Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de chasse (Takn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyDim 24 Mar - 13:46

Un lièvre broute sur un flanc de montagne. Il est obligé de gratter la neige pour atteindre quelques maigres brins d'herbes peu nourrissants. Un aigle plane dans les airs en quête d'une proie. S'il n'en trouve pas il risque de mourir, les animaux étant rares en cette saison. Il repère le petit herbivore et fond sur lui. Le lièvre voit l'ombre qui se projète sur lui et bondit en avant. Les serres de l'aigle se referment sur lui, lui brisant les reins. L'oiseau reprend de l'altitude. Il passe sous un nuage. Foehn bondit. Le rapace apperçoit la silhouette sombre qui vient vers lui. Trop tard. La patte du loup s'abat sur lui. L'alpha le prend entre ses machoires avant qu'il ne tombe et rattrappe le lièvre avec ses pattes.
-Deux proies pour le prix d'une. Ca valait le coup d'attendre!!

Le loup redescend vers la montagne. Il se pose sur un plateau et dépose ses proies. Un leger bruissement lui fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyVen 5 Avr - 21:35

Je prenais simplement une marche à l’écart de tous les babillages des jeunes et des membres de ma meute. J’aimais marcher, ça permettait de dégourdir mes pattes massives qui ne pouvaient pas toujours autant servir que je l’aurais voulu. Être bêta n’était pas toujours de tout repos et cette petite ballade permettait de détendre mes muscles. L’odeur du sang frais attira mon attention, quelqu’un chassait ? Je me suis élancé en direction de l’odeur ravis de pouvoir courir un peu. La neige crissait sous mes pates, un bruit très agaçant, mais je ne m’en souciais guerre, je profitais simplement de ma petite course.
L’odeur me mena finalement sur un petit plateau ou un loup venais de déposé ses proies. Ce loup s’était l’alpha.


-Pardonnez-moi de vous déranger alpha je ne voulais pas interrompre votre repas.

J’ai fait un mouvement sec de queue ne sachant pas vraiment si je devais laisser l’alpha tranquille ou rester lui parler un peu, je n’étais pas des plus bavard, mais je pouvais tout de même discuter si l’alpha le souhaitais. Il m’avait toujours semblé relativement sympathique, mais je ne le connaissais pas tant que ça. Je suis simplement resté silencieux à attendre de voir si l’alpha souhaiterait mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMer 10 Avr - 19:42

-Pardonnez-moi de vous déranger alpha je ne voulais pas interrompre votre repas.

-Oh Takn!
Foehn jete un rapide coup d'oeil à ses proies.
-Souhaites-tu que nous partagions ces proies? Il y en a largement assez.
Il sourit au béta. Il l'apprecie beaucoup, Takn est un excellent second: loyal et patriote bien que distant. Il avait beau être alpha , il ne le connaissait pas trés bien. Ce loup est méfiant et ne parle pas beuacoup. Tout ce que Foehn sait sur lui c'est qu'il est prés à tout pour sa meute, et que sa mère est morte lorsqu'il est devenu guerrier.Avec un peu de chance, Takn accépterai sa proposition et il pourrait en apprendre un peu plus sur lui.* Je suis l'alpha des Skywings et je ne connais pratiquement pas mon béta! Non mais quel chef je fais.* Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyLun 15 Avr - 18:17

-Oh Takn! -Souhaites-tu que nous partagions ces proies? Il y en a largement assez.

J’ai répondu affirmativement d’un mouvement de tête, quand je disais peu bavard, c’est ce que je voulais dire. Je suis simplement aller m’assoir près de mon alpha et ai regardé ses proies. S’était une belle chasse, un lièvre et un oiseau. Le genre de chose que les skywing mangeaient souvent puisque nous vivions en montagne. Bien sûr, j’allais attendre que l’alpha commence, par politesse. On ne croque pas la proie d’un autre avant qu’il ait lui-même pris une bouchée, c’est une règle élémentaire, du moins, selon moi. J’ai fait un effort pour engager la conversation, faire connaissance n’était pas une mauvaise idée, au contraire. Foehn et moi étions supposés travailler en équipe pour le bien de la meute. Je devais être son conseiller, l’aider à prendre des décisions, et nous ne nous connaissions même pas.

-C’est une belle journée n’est-ce pas?

S’était le mieux que je pouvais faire, je n’étais pas fou de discuter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyVen 7 Juin - 18:24

Foehn arrache une touffe de plumes pour accéder à la chair juteuse de l'aigle.
-C’est une belle journée n’est-ce pas?

L'alpha relève la tête et regarde son béta. Celui-ci semble un peu réticent à parler, cependant il parait avoir envie de faire connaissance. Foehn chasse une plume restée sur sa truffe.
-En effet.

Il prend une bouchée du rapace et attend que Takn prenne sa part. Après un silence il demande.
-Dis moi, que penses-tu du règlement et de l'ambiance de notre meute?

La question lui est venu comme ça. C'est peut être direct mais elle lui permettra d'avoir un avis autre que le sien et de mieux cerner la personnalité de son second.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMer 21 Aoû - 13:26

J'eu  du mal à grimper la montagne ,aucun loup était malade ou blesser donc je vagabonde vers la montagne sa me détendais . Je m'arrête car des voix  résonne la haut  cela m'intrigue beaucoup car  à cette heure la d'habitude il n'y personne je me mises à courrire sauter et escalader le plus vite possible  .arriver en haut je pilla d'un coup sec , l'alpha était la et il discutait avec takn notre beta  :je les respecte beaucoup ainsi je me mises à l'écart et m’assis . L'alpha demandais à takn  se qu'il pensais de la meute .
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyDim 25 Aoû - 16:12

Luna vient d'arriver. Elle semble étonnée de les voir ici. Foehn lui fait un signe de tête pour la saluer tout en attendant la réponse de son compagnon. Ils avaient trouvé la jeune louve dans une grotte et l'avaient adoptée. L'alpha l'avais confiée à un loup pour lui apprendre les règles de la meute et lui trouver un rang. Elle est devenue leur guérisseuse. Et une guérisseuse talentueuse! Le loup noir reprend une part de viande et chasse un corbeau un peu trop téméraire d'un mouvement de queue. *Partager un repas permet de renforcer les liens unissant la meute. Et l'union est la clé de la victoire. Une meute divisée ne peut pas obéir correctement aux ordres.* Foehn en est conscient, c'est donc naturellement qu'il invite la guérisseuse a se joindre à eux. Après tout, il reste un lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyDim 25 Aoû - 23:14

l’alpha me fis signe de venir partagé leur repas, notre alpha était si respectable je approcha en baissant la tête c'était le signe de soumission et que mon alpha avait le droit car je déteste faire sa je pris une toute petite bouché du lièvre et lui demanda
-monsieur, il nous manque des herbe pour les blessure pourriez vous me donner la permission de sortir des limite en cherche sil vous plais
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyLun 26 Aoû - 17:15

Foehn regarde la jeune louve arriver. Elle mord dans la proie et demande:
-Monsieur, il nous manque des herbes pour les blessures. Pourriez vous me donner la permission de sortir des limites en chercher s'il vous plait?
L'alpha la regarde une oreille en arrière.
-Pas de "Monsieur" avec moi.
Il prend le temps de réfléchir.
-Bien. Je ne pense pas que les autres clans attaqueraient un guérisseur. Et je pense que tu es assez forte. Accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyLun 26 Aoû - 22:18

-pas de "Monsieur" avec moi
j'étais devenu toute rouge a cette parole et lui dit oui en faisait  un signe de la tête.
-Bien. Je ne pense pas que les autres clans attaqueraient un guérisseur. Et je pense que tu es assez forte. Accordé
oui génial pansais-je  intérieurement  
-oh merci beaucoup mo... foehn merci beaucoup
je partie assez   lentement pour ne pas lu montrer a quelle point j'étais heureuse de sortir seule sans un adulte avec moi . Et me dit que notre beta parlais peu et puis je pensais aussi que je n'avais jamais été proche de lui  
j'étais au bord de la falaise et a chaque fois je me faisait avoir sans ailles on devait descendre de l'autre coter et pour ne pas montrer a foehn que j'avais peur je commençais a descendre  quand je glissas sur le flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMar 27 Aoû - 18:16

-Oh merci beaucoup mo... Foehn, merci beaucoup.
L'alpha regarde Luna partir puis se retourna vers le béta. Il se penche pour mordre dans le rapace quand un cri étouffé l'arrête. Il se retourne à nouveau suivant le bruit et le regard de Takn. Il eu juste le temps de voir la louve disparaitre.
-Luna!
Le loup noir s'élance. La guérisseuse ne sait pas voler. Il saute de la falaise et replie ses pattes avants sous lui pour accélérer sa chute. *Bon sang!* Il activa son pouvoir et donna un coup de queue. Il réussit à l'atteindre, l'attrape et redresse pour ne pas s'écraser.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMar 27 Aoû - 21:35

mes yeux étais fermer mais je me sentait flotter dans les air quand je les ré ouvras  je volais la voix de foehn retenti au dessus de moi j'étais  devenu rouge comme une tomate . il m'avais sauvée encore une fois et la c'étais de ma faute quelle imbécile je faisais
-ca va
-euh oui je crois j'avais oublier que ... que je ne pouvais pas passer par ici désoler . je ne le ferais plus jamais et merci ,merci de m'avoir sauver
ma vois n'étais plus qu'un murmure . je regarda autour de moi et la vu étais magnifique on pouvait voire tout la montagne, le lac , le volcan et bien sur la foret si profonde je n'avais jamais vu sa j'étais que on dirais émerveiller .je laissa échapper  un petit bruit de ma bouche .
-c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMar 27 Aoû - 22:11

-euh oui je crois j'avais oublier que ... que je ne pouvais pas passer par ici désoler . je ne le ferais plus jamais et merci ,merci de m'avoir sauver .
-De rien.
Foehn sent la louve rougir. A sa voix il comprend la peur qu'elle a eu.
-C'est magnifique!!
De là haut ils voient tout les territoires de Wenfile. La vue est en effet splendide.
-Oui.
L'alpha ramène la guérisseuse à terre.
-Fais attention. Je ne voudrais pas perdre une guérisseuse aussi douée et gentille que toi.
lui dit 'il avec un regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMer 28 Aoû - 21:36

-oui .
l'apha me déposa a terre j'avais eu la frousse de ma vie
-Fais attention. Je ne voudrais pas perdre une guérisseuse aussi douée et gentille que toi.
il me disait sa avec un regard que je ne connaissait pas.
-oui et merci foehn toi aussi tu est super comme alpha .
je partais dans la bonne direction . je boitait un peux a causse de ma super cascade j'utilisa mon fameux pouvoir  mes annaux sur mon corps se mis a briller  et ma blessure disparu aussi vite qu'un éclair   . je cria a foehn et lui répondit à sa question  qu'il avait poser notre beta
-je trouve le règlement de la meute super et l'ambiance aussi
 je courais comme avant et disparu parmi les arbres sans attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyJeu 19 Sep - 18:11

-Oui et merci foehn toi aussi tu est super comme alpha .
La remarque de la louve flatte Foehn.
-Merci.
Il regarde la guérisseuse partir et se retourne pour rejoindre Takn.
-Je trouve le règlement de la meute super et l'ambiance aussi!
L'alpha se retourne surpris. Puis il sourit ,amusé. Cette petite l'amuse. Il rejoins le béta pour poursuivre la discussion.
-Excuse-moi d'avoir ainsi interrompu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMar 5 Nov - 23:08

[ vous voulez que je revienne ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyMer 6 Nov - 19:49

[c'est comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) EmptyLun 14 Avr - 21:54

Je suis resté pantois toute la conversation durant entre mon alpha et la jeune louve…Cette Luna était repartie comme venue et avait même répondue à la question de mon alpha. Qu’elle drôle de spécimen.

-Excuse-moi d'avoir ainsi interrompu la conversation.

-Ce n’est pas un problème, alpha. Pour répondre à votre question…Je crois que notre meute possède un excellent règlement, quoi que devrions probablement faire attention de ne pas trop ramasser de loups qui ne sont pas originaire des Skywing. Je n’ai rien contre eux, mais ça fait beaucoup de bouches à nourrir et à surveiller. Sinon je crois que l’ambiance est très bien, quoi que certains membres semblent être mis à part.

J’ai fixé mon regard froid et calculateur sur mon alpha avant de lui faire un sourire. S’était un avis très technique et j’en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse (Takn) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (Takn)   Retour de chasse (Takn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse (Takn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takn bêta Skywing
» La chasse aux femelles est ouverte!
» Chasse à la racinne (Shade')
» Retour
» Ike est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Skywing :: La montagne-
Sauter vers: