Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasse à la racinne (Shade')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : France, Gironde.

Chasse à la racinne (Shade') Empty
MessageSujet: Chasse à la racinne (Shade')   Chasse à la racinne (Shade') EmptyJeu 11 Juil - 20:50

*Grat grat grat*

Kerran s’affairait au pied du seul arbre pour le moment en vue de la prairie, ces derniers étaient particuliers, ils étaient les seuls au pied desquels poussait une racine aux vertus capital pour certaines louves. Repérer la minuscule plante qui produisait cette précieuse denrée n’était guère aisé.

*Grat grat grat*

Encore loupé ! Son flair semblait lui jouer des tours, il était pourtant certain d’avoir senti cette odeur si caractéristique. Un peu plus à droit. Oui ! Il l’avait enfin, cette racine qui pouvait aider les louves qui peinait à obtenir ces minuscules étincelles de vie dans leur ventre, étincelles qui se transformeraient en louveteaux.

Prenant délicatement sa précieuse trouvaille entre ses crocs, le Leafegons ne put retenir un soupir de soulagement, une seule de ses patientes en avait besoin mais elle attendait cela depuis si longtemps. Ce petit coup de pouce conjugué à une hausse de confiance en elle devrait grandement aidé sa patiente.

Tournant la tête, une tâche sombre se profilait à l’horizon, silhouette de loup venant visiblement droit vers lui. Les  oreilles dressé sur le crane, ne reconnaissant l’odeur de personne du clan, il joua la prudence et cacha la précieuse racine dans un creux que formait celles de l’arbre, dissimulant ensuite rapidement la cachette.  
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Chasse à la racinne (Shade') Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la racinne (Shade')   Chasse à la racinne (Shade') EmptyVen 12 Juil - 15:21

La praire, étendue verdoyante calme, et giboyeuse même en hiver. Le reste d'un lapin que j'avais chassé entre les crocs et allongée à l'ombre d'un buisson, je mâchouillais la cuisse de ma proie. Puis, une fois mon repas terminé, je l'enterrais afin que son âme puisse rejoindre l'au delà. D'ailleurs, qu'y avait-il là bas ? Mu, le néant ? ou un paradis et un enfer ? Je l'ignorais, mais cela ne me dérangeait pas. Après tout, je n'étais pas encore morte. Pour une fois, je profitais d'un des rares moments où je pouvais ne pas me préoccuper des autres, des meutes, du monde. Où je pouvais penser à moi, et uniquement à moi. Egoïste ? Oui je l'étais et j'en étais fière. Je donnais toujours pour les autres, mais personne ne donnait pour moi, j'avais donc cessé de donner, et je m'en portais plutôt bien !

Une petite brise fraiche fit onduler ma longue crinière noire. Je laissais échapper un bâillement, puis m'étirais longuement avant de me mettre à marcher dans la neige, laissant de petite empreinte. Je me secouais afin de faire tomber les quelques flocons blancs qui s'accrochaient à ma sombre fourrure. Avec ma petite taille, on pouvait apercevoir une boule de poils noirs qui avançait par petits sauts dans la neige blanche. Je finis par repérer un des rares arbres présents dans la prairie. J'en avais assez de m'épuiser comme ça . . . Une petite pause sur l'une des branches de l'arbre me remettrait sur pieds assez rapidement, et puis on était en hiver non ? Alors il y avait une baisse d'activité conséquente. Alors que je bondissais, laissant de grands trou dans la neige derrière moi, vers l'arbre, je sentis la présence d'un Leafgon, un loup des bois. Et zzuuutttt ! moi qui voulait être seule pour roupiller en paix ! De toute les manières, je m'étais assez fatiguée pour arriver jusqu'à cet arbre pour faire demi-tour. Je continuais de sautais vers l'arbre jusqu'à arriver à deux mètres du Loup Brun. Il était bien plus grand que moi, et avait les oreilles plaqués sur son crâne.

Il espérait me faire peur ou quoi ? Sans lui prêter attention, je passais devant lui et m'arrêtais en bas de l'arbre et de ses racines noueuses. Puis, je contractais mes muscles et bondit sur la branche la plus basse avant de continuer à grimper deux ou trois autres branches, puis de m'allonger, bien confortablement ayant une vue plutôt belle sur la prairie, laissant le Leafgon en bas. Je baillais de nouveau, croisais mes pattes et posais ma tête. Mes yeux bruns dissimulés par ma longue crinière noire. Mon pelage sombre, ne laissait pas deviner ma meute d'appartenance, ou du moins il pouvait laisser supposer bien des choses. Les loups sombres, ou du moins aussi sombres que moi étant assez rares, seule ma faible odeur de Skywing révélait à quelle groupe j'appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : France, Gironde.

Chasse à la racinne (Shade') Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la racinne (Shade')   Chasse à la racinne (Shade') EmptyMar 16 Juil - 13:57

La silhouette sombre avançait en bondissant dans la neige, offrant au fur et à mesure de son avancé de nouveaux détails pour Kerran. Détails plutôt intriguant. Une fourrure si sombre n’était pas commune, du mélanisme ? Cette maladie serait une bonne explication.

Une louve l’air aussi blasé que fatigué lui fit enfin face, lui passant devant sans le moindre regard avant de sauter dans l’arbre. La bouche du guérisseur s’ouvrit légèrement sous l’étonnement, ne s’attendant pas à une telle attitude.

Elle était drôlement agile en tout cas, aller roupiller dans un arbre … Une légère odeur de Skywing se dégageait d’elle, comme si elle restait relativement à l’écart des siens. C’était décidément une demoiselle bien particulière. Assez pour piquer sa curiosité au point de tenter de commencer une conversation.


-Heu … Bonjour, risqua-t-il incertain.

Une lueur d’intérêt dans son regard émeraude, Kerran peinait à trouver une approche convenable.  
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Chasse à la racinne (Shade') Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la racinne (Shade')   Chasse à la racinne (Shade') EmptyMar 16 Juil - 15:19

Le loup des bois semblait être surpris. Quoi de plus normal ? une personne autre que moi l'aurait salué et aurait engagé la conversation, ou serait tout simplement parti. Raté, je n'étais ni l'un ni l'autre. Et ce que je voulais, c'était me reposer en hauteur. Maintenant que j'y pensais, un autre Skywing aurait pu voler jusqu'à la branche au lieu de se donner la peine de sauter. Voilà pourquoi j'avais un avantage par rapport à mes camarades. N'étant pas née dans cette meute, je n'avais pas leur capacité à voler. Mais cela, personne ne le savait . . . La dernière fois, même Spry ne s'en était pas rendu compte. Si je pouvais berner un Gwanfire, alors je pouvais berner les autres. Alors que je profitais des bises glacées hivernales, le loup brun m'interpella, pas très sûr de lui d'après le ton qu'il employa :

-Heu … Bonjour

Je dressais une oreille, baissant à peine les yeux vers celui qui semblait vouloir me parler au lieu de partir. Ma longue crinière ébène me cachant une grande partie du visage, tout ce que l'on pouvait voir était mes prunelles cannelles ainsi que les motifs de mon pelage. Je levais à peine la tête, ma posture me donnait un air de gardienne, ou de noble. Un peu comme le faisait les Alphas pour se donner l'impression d'être au dessus des autres. Ironique non ? je n'étais qu'une simple Ombre pourtant. D'où celà pouvait bien me venir ? Surement de mes parents. Je répondis d'une voix neutre :

Bonjour . . .

Je n'avais presque pas bougée. Pourquoi fallait-il qu'autant de monde me voit en ce moment ? D'abord la Leafgon à la crinière fluorescente, et maintenant celui là, brun comme le bois de sa forêt natale ? J'en oublierais presque Keyl, le Wateriox qui semblait vouloir m'aider . . . et puis aussi Spry . . . Enfin, je commençais à me faire connaitre au dirait bien ! ça me changeait de ces éternelles relations à distances avec les autres Skywings. Je me demandais ce que voulait le Loup brun, il aurait pu partir et pourtant il voulait me parler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la racinne (Shade') Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la racinne (Shade')   Chasse à la racinne (Shade') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la racinne (Shade')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux femelles est ouverte!
» Retour de chasse (Takn)
» Shade ~ Vampire
» Shade - Skywing
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Libres :: La prairie-
Sauter vers: