Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse aux femelles est ouverte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyVen 24 Sep - 4:45

Akuma matata! XD dsl

Akuma errait dans les ruines étherix, cherchant de nouvelles femmelles. Apres son échec envers Katana, en fait abandon, le loup s'était trouvé un nouveau défi: Avoir le plus de femelles différentes durant la saision des chaleurs! Un peu suicidaire comme défi, ouais! Mais c'était ce qui était amusant! Il aurait plusieurs déscendant et bien du plaisir, héhé...

Le loup marchait dans l'herbe naissante, sous la neige restante de l'hiver passé. Il avait raté ses chances de reproduction à cause de l'histoire de la leafegon ce qui le gênait assez! Il devait attendre un autre année et rager contre les petits naissant...Peut-être que en tuer quelque uns le détenderait...

Non, le loup se contenta donc de cherche une louve. Son oeil crevé appercut finalement de la chaleur, le guidant vers une louve étherix. Akuma sourit et s'avanca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyLun 27 Sep - 19:30

Onassi avait laisser ses enfants seuls un peu,elle avait besoin d'une pose.Prendre de l,aire et rever un peu ce qu,elle n'avait plus vraiment le temps c'est temps-ci...Elle etait assis sur une ruines regardant la neige qui tombait doucement.Elle humait l'aire profitant de chaque moment de solitude.Mais ca ne durerait pas longtemps, car elle entendit des pas. Elle rouvrit les yeux et regarda le nouvel arrivant.Sans dire un mot elle retourna a ses songes.Si le male voulait lui parler,il parlerais le premier,ca ne serais pas elle qui briserais son silence si appaisant.

(Désolé un peu court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyLun 27 Sep - 19:56

Akuma examina un moment la louve puis sourit. Elle était mignone la petite onassi! Il s'approcha, puisque la femelle n'avait pas la moindre réaction à son égard. Une fois plus pres, il sauta pres d'elle sur la ruines, pour se trouver à la même hauteur qu'elle. Il se mis face a elle, éclaira sa gorges puis sourit.

-Alors Onassi, tout baigne? Qu'est ce que tu fais toute seule? T'as pas un amour dans ta vie?
Le mâle lui fit un sourire en coin. En fait, il pensait à cette louve! Si elle était toujours en couple, ça devenait plus interessant et rajoutait du challenge! Une louve avec des petis serait plus dur à courtiser! Akuma adorait...

-Tu m'as l'air bien songeuse, épuisée même...Tu devrais reprendre un peu de temps pour toi toute seule parfois, te faire des amis. Tu connais ce mot? Pouvoir te vider la tête. Tu sais, si tu as le coeur gros, tu peux te confier a moi...

Akuma la regarda dans les yeux et sourit franchement. Son plan: la mettre en confiance pour s'essayer au printemps! Il serait un amant parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyLun 27 Sep - 23:07

[color=darkred]-Alors Onassi, tout baigne? Qu'est ce que tu fais toute seule? T'as pas un amour dans ta vie?

Onassi regarda le mâle intriguée,pourquoi posait-il cette question?

-Oui je suis toujours avec Shadow, L'alpha...Et on a plus vraiment le temps de ce voir...

Même elle était très heureuse avec lui, mais c'est temps-ci ils se voyaient moins souvent lui pris avec son poste et elle avec ses enfants et les deux a la fin de la journée étaient épuiser...Elle s'ennuyait des début avec son compagnon ou ils étaient toujours ensembles...

-Tu m'as l'air bien songeuse, épuisée même...Tu devrais reprendre un peu de temps pour toi toute seule parfois, te faire des amis. Tu connais ce mot? Pouvoir te vider la tête. Tu sais, si tu as le coeur gros, tu peux te confier a moi...


-Je fais seulement prendre du temps un peu a moi toute seule.

Onassi soupira repenser a son couple qui s,Éloignait lui faisait mal, mais peut-être qu'un ami effectivement lui ferais du bien.Et ce Akuma semblait sympa.Elle lui sourie timidement.


-Toi que fais tu ici, Akuma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 29 Sep - 21:23

Oui je suis toujours avec Shadow, L'alpha...Et on a plus vraiment le temps de ce voir...Je fais seulement prendre du temps un peu a moi toute seule.Toi que fais tu ici, Akuma?

Akuma sourit. Pourquoi était-il ici?
*Je suis venu ici en espérant trouver une jeune femelles qui voudrait bien porter mes petits et puisque c'est toi que j'ai trouvé, je ferai en sorte que tu trompes Shadow avec moi, condanant a mort toi, moi et tes futurs petits. Bien sur, tu ne sera pas la seule avec qui je ferai cela. D'autres questions? *
Le mâle ricanna interieurement, comme si la femmelle voulait entendre cela! Il se contenta donc de lui créé une histoire qu'elle aimerait!

-Je suis venu chercher de l'amitié. Je m'ennuie à force de passer mes jours seule et j'esperais me trouver quelqu'un avec qui passer le temps.


Il regarda la femelle et s'approcha un peu plus d'elle.

-Tu veux bien être mon amie, dit? On pourrait s'amuser ensemble et se soutenir les uns les autres!

Sur ce, le mâle posa sa tête la nuque de la louve, en marque d'affection. Elle était tellement sotte et mignone, qu'elle allait presque le prendre en pitié! Il frotta ensuite son menton dans le pelage d'onnassi puis plaqua une lichette sur sa joue, avant d'étirer ses levres dans un grand sourire.

-Désolé, j'ai déja eu une amie avec qui on fesait toujours ce genre d'affection, pour se prouver notre attachement l'un a l'autre! Si ça te dérange, dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 29 Sep - 21:31

-Je suis venu chercher de l'amitié. Je m'ennuie à force de passer mes jours seule et j'esperais me trouver quelqu'un avec qui passer le temps.

Onassi souria au male.Tout comme elle, il se cherchait des amis.Lorsque celui-ci lui fit une léchouille,elle ne sut comment réagir.Elle etait encore jeune et n'avait pas tant d'expérience que ca.Apres tout son seul amour avait ete Shadow.Akuma lui avait demander si elle voulait etre son ami.Biensur qu'elle voulait! Elle trouverais le temps moin long dans les terres des Éthrix ou elle etait enfermée,depuis le début de sa relation avec Shadow.

-Désolé, j'ai déja eu une amie avec qui on fesait toujours ce genre d'affection, pour se prouver notre attachement l'un a l'autre! Si ça te dérange, dit le moi!

Onassi fut surprise que meme des amis faisait ce genre de choses que habituellement elle ne faisait qu,avec son compagnon.Elle regarda Akuma et lui souria gentillement.

-Pas de probleme, si c'est ce que font les amis!^^

Onassi ria un moment.Elle etait heureuse et sa changeait de sa routine habituel.Par contre elle ne préviendrais pas tout de suite sa famille qu'elle avait un amie.Elle voulait en profiter avant que Shadow fasse son jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptySam 2 Oct - 1:07

Akuma sourit. Cette petite le faisait rire. Elle était tellement mignone, tellement inscouciante. Ça lui faisait presque mal de lui faire cela...Pouha! Mais non, depuis quand Akuma ressentait les remords! Haha, oublions... Il regarda la charmante Étherix et sourit.

-Tu sais...Il serait peu-être mieux que tu ne dise pas à Shadow ce genre d'affections. En tant que mâle alpha et en tant que ton compagnon, il risque d'être jaloux et méfiant. Il pourrait nous empecher de nous voir. Si tu veux lui dire que tu es mon amie, vas-y, mais s'il est jaloux de nature...hey bien je ne sais pas comment il réagira.

Akuma sourit a Onassi. Il n'esperait qu'une seule chose: Qu'elle ferme son clapet! Si il fallait qu'elle en parale a quelqu"un, il était cuit...Il sourit à la louve et s'assied pres d'elle, accottant sa tête sur son épaule, comme un loupiot cherchant réconfort aupres de sa mère. Il voulait que le coeur de la louve craque à son coté si mignon, même s'il avait un oeil éffrayant...

dsl, court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyLun 4 Oct - 4:06

Tu sais...Il serait peu-être mieux que tu ne dise pas à Shadow ce genre d'affections. En tant que mâle alpha et en tant que ton compagnon, il risque d'être jaloux et méfiant. Il pourrait nous empecher de nous voir. Si tu veux lui dire que tu es mon amie, vas-y, mais s'il est jaloux de nature...hey bien je ne sais pas comment il réagira.

Onassi réfléchissa aux paroles du loup pendant un moment.Puis elle trouva que c'était une bonne idée de ne rien dire a propos de leur amitié,car Shadow l'empecherait surement d'aller voir Akuma.

-Je crois que c'est une bonne idée.^^

Onassi fit une léchouille sur lajoue de Akuma.Puis étira ses babines pour lui sourire,elle avait l'aire d'une petite gamine.Puis elle retourna a sa complentation du paysae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyLun 4 Oct - 16:23

AKuma regarda la femelle, l'air songeur. Il avait le droit en tant qu'étherix d'avoir une compagne et des petits. Cepandant, prendre la femelle de l,alpha était surement moins bien vu! Il soupira et haussa les épaules, grattant machinalement son oreille. La femelle serait facile a duper, mais l'alpha ne devait vraiment pas en savoir un mot, ou Akuma pourrait risquer sa peau. Bah...Il avait un plan de secours au pire...Un plan démoniaque. Akuma s'étira et se leva avant de regarder autour.

-Bon, petite créature, je vais aller faire un tour! Si tu veux de l,aide, ou que tu te sens seule, tu n'as qu'a venir me chercher d'accord petit bouton de fleur?

Le loup lui sourit, envoya un clin d'oeil puis lui lécha la pomette avant de tourner les talons, pour se trouver une nouvelle femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 6 Oct - 4:30

-Bon, petite créature, je vais aller faire un tour! Si tu veux de l,aide, ou que tu te sens seule, tu n'as qu'a venir me chercher d'accord petit bouton de fleur?

Onassi perdit son sourire et se leva pour rattraper son nouvel ami.

-Akuma,attend,pourquoi tu part déjà?

Onassi ne voulait pas qu'il parte sa lui changeais les idées et elle N,avait pas besoin de faire de discipline avec lui ou paraitre la meilleur des compagnes devant tout le monde, elle était tout simplement elle.Bon quand elle était seule avec Shadow, ce qui arrivait rarement ses temps-ci, elle était pareille de quand elle était avec ce mâle qu'elle viens seulement de rencontrer il y a peine quelques minutes ou heures.Sisi baissa les yeux et regarda le sol grattant le sol avec ses griffes.

-Tu va revenir me voir?

Elle avait poser son regard dans le siens le suppliant de ne pas l'oublier et de revenir vers elle.Elle l'aimait deja beaucoup et elle sentait qu'ils seraient les deux meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyJeu 7 Oct - 14:52

[ Shadow ]

Shadow avait eu beaucoup à faire ces derniers temps. En tant qu'alpha, il se devait d'être présent un peu partout... Ce qui faisait qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps à ce consacrer à lui-même ou même à sa famille. Il avait envie de décrocher un peu de son rang, de partir loin avec sa famille et de ne plus penser à toute ces choses de chef qu'il devait faire... Mais s'était impossible, bien sûr. Shola et Alexus, ces deux petits. Ils grandiraient si vite... Alexus était le portrait craché de son père, un vrai petit diablotin... Quant à Shola, une crème, une petite rêveuse aventurière, comme sa si jolie Maman, Onassi. Onassi... Shadow espérait qu'elle ne lui en voudrait pas, tout ce temps où il devait la laisser seule... Cela devait être bien dur pour elle.
Shadow soupira et s'assit. Il entendit des voix et reconnu entre milles celle de Onassi, si belle et mélodieuse. Une autre aussi, déjà entendue mais qu'il n'avait pas retenue de tête... Shadow s'approcha, souriant à l'idée de voir sa belle et tendre... Mais perdit vite son sourire lorsqu'il la constata avec un autre mâle. Shadow était jaloux, oui, mais bon. Il savait qu'il ne devait pas craindre ainsi. Il soupira et se reprit... Jusqu'à ce qu'il vit Onassi faire une léchouille au mâle en question. C'était Akuma, un assassin du clan... Il faisait quoi avec sa compagne ?! Akuma lui rendit sa léchouille... Cela commençait à bouillir en l'alpha qui se contenait du mieux qu'il pouvait.

-Tu va revenir me voir?

Quoi?! Alors comme cela, elle le trompait avec... Cette immonde créature ?!! Shadow laissa exploser sa colère. Un Grognement puissant, digne d'un alpha et peut-être même d'un créateur tant il était énervé, s'échappa de son corps imposant. Il sortit des fourrées où il était, plus énervé et imposant que jamais. Ses babines étaient retroussées, ses poils hérissés d'énervement et ses oreilles plaquées sur sa nuque. Jamais Shadow ne s'était autant énervé. Il était énervé, mais il se sentait tout aussi trahit par sa si belle compagne qu'il aimait tant... Il aurait pu mourir pour elle et... et elle n'avait fait que le duper ! La queue haute et le poitrail bombé, grognant toujours puissament, Shadow toisa les deux tourtereaux, le regard plein de haine, de desarrois et d'incompréhension. Il n'avait jamais été très bon compagnon et père, certe, mais il faisait au mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyVen 8 Oct - 0:20

La jeune louve suppliait Akuma de rester. Ce dernier soupira et la regarda un moment. Elle éait un peu énervante. Il voulait trouver d'autre femmelle. Mais d'un autre côté, son petit air coquin le fit sourire. Elle semblait si désireuse d'etre pres de lui qu'il ne savait dire non. Il s'approcha d'Elle et hocha la tete.

-Oui petit bourgeon je vai re...

Il ne termina pas sa phrase qu'un lourd grondement fit tourner ses oreilles. Il tourna lentement la tête, craignant de voir l'alpha...Hey merde, c'est bien l'alpha. Plus imposant que jamais et visiblement furieux. Akuma soupira et se dit que mieux valait la soumission que le combat. Son but n'était pas de mourrir tout de suite. Il plaqua ses oreilles a son crane, rentra sa queue entre ses jambes et s'accroupit un peu. Il retroussa cepandant légerement les babines, furieux.

-Alpha...Écoutez moi je vous prie...Ne vous méprenez pas. C'est...

Bon, akuma se mordit la langue et soupira. Se dénoncer pour onassi? Quel con.

-C'est ma faute. J'ai déja eu des amitiés tres proche avec des louvps et louves et nous étions amicals, rien de plus. Jamais je n'oserais toucher votre compagne...Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyVen 8 Oct - 0:29

Onassi avait réussit a convaincre Akum quand un grondemen puissant se fit entendre.Elle s'avait que c'était Shadow.Elle baissa les oreilles sur son crane et s'écrasa au sol.Elle savait que celui-ci n'aimait pas lavoir avec d,autres males...

-C'est ma faute. J'ai déja eu des amitiés tres proche avec des louvps et louves et nous étions amicals, rien de plus. Jamais je n'oserais toucher votre compagne...Pardonnez-moi.

Onassi se leva l'aire toute piteuse et alla vers l'alpha qu,elle aimait plus que tout.

-Shadow...Ce n'est qu'un ami...Ne t'emporte pas, svp.

Elle baissa la tete et eut une larme qui coulla sur sa joue.

-Je me suis tellement ennuyer de toi Shadow!

Elle aurait bien aimer se jetter sur lui,mais elle savait que quand il etait dans cet état c'était mieu pas.

-Je viens de rencontrer Akuma, on ne faisait que parler, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyVen 8 Oct - 22:40

Shadow était totalement enragé. La raison le perdrait surement, et il risquait à présent de s'emporter et de massacrer sans vraiment le vouloir sa compagne et cet assassin, tellement il était énervé. Mais, il y avait de quoi! Il venait de voir Onassi et Akuma se léchouiller et se dire des paroles d'un ton mielleux et doux ! Comme des tourtereaux amoureux! Comment Onassi avait-elle pu faire sa? Lui qui l'aimait tant! Et cet imbécile de Akuma, ne pouvait-il donc pas la laisser ?! Sa haine grandissait à chaque fois qu'il les regardait. Il étiat prit de dégout, de haine... Et de tristesse. Sa compagne le trahissait... Alors qu'il faisait au mieux pour elle et sa famille... Il savait qu'elle n'aimait pas devoir faire penser aux autres qu'elle était la eilleure compagne... Mais il ne lui avait jamais demandé cela! Il s'en fichait de ce que les autres pensait d'elle! Mais elle voulait toujours donner une meilleure image, pour ne pas ternir celle de Shadow... Mais le faisait-elle vraiment pour lui?...

Lorsque l'alpha apparut, les deux Etherix s'étaient plaqués au sol, queue entre les pattes, en signe évident de soumission totale. Et ils avaient raison, le moindre acte de rebellion serait sévèrement punit, là, maintenant...

-Alpha...Écoutez moi je vous prie...Ne vous méprenez pas. C'est...
-C'est ma faute. J'ai déja eu des amitiés tres proche avec des louvps et louves et nous étions amicals, rien de plus. Jamais je n'oserais toucher votre compagne...Pardonnez-moi.

Akuma semblait pourtant un peu énervé. Ses babines étaient légèrement retroussées. Visiblement, il avait juste choisis de se soumettre... Pour cette fois. Shadow posait des yeux de diable sur ce traitre d'Akuma, prêt à lui bondir dessus et à le déchiquetter vif !

Shadow...Ce n'est qu'un ami...Ne t'emporte pas, svp.

Shadow entendait la belle voix de sa compagne... Cette voix lui fit mal au coeur. Non pas parcequ'elle eut une larme qui coula sur sa joue, enfin si puisqu'il voulait à nouveau la protéger et la consoler, mais surtout parcequ'il savait que celle qui avait cette voix le trompait lâchement...

-Je me suis tellement ennuyer de toi Shadow!
-Je viens de rencontrer Akuma, on ne faisait que parler, mon amour...

Et à présent, les mots doux ! Elle tentait de l'apitoyer ?! Shadow était trop énervé pour voir quoi que ce soit de bien dans tout cela... Il ne voyait que ce que ces yeux lui avait permis de voir. Il ne pouvait pas savoir le réel qui était enfouis dans le coeur même de la louve:

- VOUS NE FAISIEZ QUE PARLER?! ET VOUS OSEZ ME DIRE CELA AINSI ALORS QUE VOUS VOUS LECHOUILLIEZ EN VOUS PARLANT AVEC DES MOTS DOUX ET MIELLEUX ?!!!

Cracha t-il, complètement fou de rage. Il retenait cependant les larmes de son coeur, qui gémissait sous la douleur de cette trahison. Son grognement puissant reprit de plus belle, le faisant presque trembler carrément de rage.


- Si tu ne voulais pas de moi, il fallait le dire tout de suite, Onassi ... Pourquoi m'as-tu fais sa ? ...

Souffla t-il, très bas, juste assez haut pour que seule Onassi ne l'entende. Elle le connaissait un peu, et elle saurait reconnaitre malgré son énervement total, la voix brisée et étouffée de son coeur... Du moins, il l'espérait... Shadow aurait quasiment fait pitié à n'importe qui, lorsqu'il eut prononcer cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptySam 9 Oct - 2:16

- VOUS NE FAISIEZ QUE PARLER?! ET VOUS OSEZ ME DIRE CELA AINSI ALORS QUE VOUS VOUS LECHOUILLIEZ EN VOUS PARLANT AVEC DES MOTS DOUX ET MIELLEUX ?!!!

Auma soupira et roula des yeux. Bon, le male s'était emporté. Franchement, il fallait qu'il relaxe un peu! Il n'avait pas engrosser sa louve apres tout. Le male borge finit par se relever. Il préferait rester haut devant ce mâle sentimental et risquer un duel, plutot que de rester écrasé au sol. Il ne grogna pas, ne montra pas les dents, mais resta fier, sans tenter de le dominer. Il croisa le regard de l'alpha et attendit un moment avant de parler.

-Shadow! Réveille toi merde! On est amis! Tout st de MA fautre ok!? C'est ça que tu veux entendre!? J'ai tout commencé! J'ai recherché cette affection que je ne possede pas et j'ai profiter du fait qu'Onassi ce sentait seule pour la recevoir! Alors si tu cherches a blamer quelqu'un, fait le sur moi. Je l'ai manipuler parce que je suis un loup imonde! CONTENT!?

Wah, akuma avait un peu exagéré et se préparait a recevoir une attaque de shadow. Dans le pire des cas, il se pousserait...Il savait ce qu,il ferait. Mais pour le moment, il se devait d'aider Onassi. Il aimait les femelles, mais ne voulait pas briser les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyDim 10 Oct - 3:59

- Si tu ne voulais pas de moi, il fallait le dire tout de suite, Onassi ... Pourquoi m'as-tu fais sa ? ...

Onassi fut outrée de cette phrase,il remettait son amour pour lui en doute.Elle n'aimait pas dutout cette situation,elle n'avait jamais voulut que sa se finissent comme ca,tout ce qu'elle voulait etait un ami.Elle s'Approcha de Shadow les larmes coullant sur ses joues.

-Shadow...Comment oses-tu remettre mon amour pour toi en doute!Je ne me serias pas faite enfermée ici et je ne t'aurais pas défier si je ne t'avcais pas aimer!

A ce moment Akuma parla la coupant dans son élant.Elle se taisa et ecouta le male,qui etait son premier amis et surement qu'il ne le serais plus apres ca, car pour rien au monde elle ne voudrais perdre Shadow.Si elle devait renoncer a avoir des amis pour lui elle le ferais.

-Shadow! Réveille toi merde! On est amis! Tout st de MA fautre ok!? C'est ça que tu veux entendre!? J'ai tout commencé! J'ai recherché cette affection que je ne possede pas et j'ai profiter du fait qu'Onassi ce sentait seule pour la recevoir! Alors si tu cherches a blamer quelqu'un, fait le sur moi. Je l'ai manipuler parce que je suis un loup imonde! CONTENT!?

Onassi fut choquée par ce que le male venait d'avouer,alors il l'utilisait!Sisi se crispa et regarda le male droit dans les yeux.Elle l'hypnotisa avec ses yeux.Elle lui ordonna de ne plus bouger,il etait sous son control.

-Akuma...Ne bouge pas

Elle s'avanca vers lui, dans un élan de rage et elle griffa au visage et puis ferma les yeux pour finir l'hypnotisation.
Sisi grognait.

-Tu devrait avoir honte! Maintenant dégage ou je te fait sauter en bas d,une falaise ou dans le volcan des Gwanfire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyDim 10 Oct - 20:36

Shadow se sentit mal lorsqu'il vit Onassi se sentir troublée et blessée par sa phrase :

-Shadow...Comment oses-tu remettre mon amour pour toi en doute!Je ne me serias pas faite enfermée ici et je ne t'aurais pas défier si je ne t'avcais pas aimer!

Des larmes coulaient sur les joues de la louve... Shadow voulut courir vers elle, la prendre dans ses pattes et la cajoler pour la consoler... Mais il ne pouvait pas. Il était en colère, haineux de ce qu'il venait de voir... Mais après tout, si elle le voyait parler mielleusement avec une autre louve qui lui faisait des léchouilles, elle epnserait quoi ?!

-Shadow! Réveille toi merde! On est amis! Tout st de MA fautre ok!? C'est ça que tu veux entendre!? J'ai tout commencé! J'ai recherché cette affection que je ne possede pas et j'ai profiter du fait qu'Onassi ce sentait seule pour la recevoir! Alors si tu cherches a blamer quelqu'un, fait le sur moi. Je l'ai manipuler parce que je suis un loup imonde! CONTENT!?

Akuma manqua de respect envers Shadow. Il le regardait pleinement dans les yeux, ce que Shadow prit pour une marque totale d'irrespect envers lui. Shadow émit un grognement sonore, mais Onassi prit les devant juste avant qu'il n'attaque Akuma :

-Akuma...Ne bouge pas

Onassi utilisa son pouvoir et griffa violement le mâle borgne, visiblement très en colère ! Et il y avait de quoi, il s'étiat servit d'elle! Shadow grogna à nouveau après avoir compris qu'il fiasait erreur, et il en était très conten pour une fois, mais qu'il devait faire attention car sa Sisi était naïve... Il se plaça devant elle, entre elle et Akuma, un peu d'un geste protecteur et grigna de plus belle. Il plaqua Akuma au sol d'une patte puissante :

- De quel droit tu me Tutoie et me parle ainsi ?! De quel droit tu ose hausser le regard sur moi ?!

Commença t-il, plus menaçant que jamais :

- Disparait espèce de petit Vaurien qui tente de briser les couples ! Que je ne t'y reprennes pas !

Conclt-il, grognant puissament, la queue haute et le poitrail développé. Il toisa encore un peu Akuma et souffla très bas à sa compagne:


- Toi, je dois te parler...Maintenant.

Son ton était légèrement sec. Ce qu'il venait de voir ne lui avait vraiment pas plu et il allait lui expliquer de faire attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 13 Oct - 21:26

Akuma laissa les deux loups déballer leur colere sur lui. D'abbord ce fût la petite onassi. Il s'attendait a l'entendre se plaindre et rouspeter, mais la petite...Garce, le griffa en usant de son don! Le mâle resta immobile, mes ses levres se retrousserent et il poussa un grognement. Si cette petite n'avait pas eu son alpha de malheur, Akuma l'aurait égorger avec plaisir!
Oh! Mais parlant du loup! Shadow vint se dresser de toute sa grandeur devant lui. Akuma biassa les oreilles mais poussa un grognement, avant de se faire plaquer violement au sol .

- De quel droit tu me Tutoie et me parle ainsi ?! De quel droit tu ose hausser le regard sur moi ?! Disparait espèce de petit Vaurien qui tente de briser les couples ! Que je ne t'y reprennes pas !

Akuma grimaca et se releva vivement avant de reculer de quelques pas. Il jetta un regard de mort sur onassi. Un regard qui parlait, qui disait: Si je te croise seule...Je te tuerai! Puis il posa ses yeux se le mâle alpha, poils hérissé et queue dressé, en signe de défi.

-Je disparaitrai de vos yeux avec plaisir cher alpha Paranoïak! Ainsi, je n'aurai plus ce haut le coeur qui me suit depuis votre arrivé...

Un léger rictus apparut sur ses levres puis il tourna le dos et s'éloigna sans tarder, pour éviter une bataille et pour partir de ses deux crétins. Si Shadow osait toute fois le pourchasser, il se ferait un plaisir de planter ses cros dans la jugulaire de ce dernier...

(I'm out, sauf si vous voulez parler ou interagir avec akuma...Mais isi vous parlez ensemble, je quitte^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 13 Oct - 21:55

Une fois Akuma partit,Onassi baissa la tete,elle venaitde se sentir trahi...En plus elle avait mis Shadow en colere et jaloux en plus...Elle se sentait vraiment mal.Elle savais qu'il voulais lui parler.Elle se retourna donc vers son compagnon,latete baissa et les oreilles pendante,elle etait totalement soumise a celui qu,elle aimait le plus et ne voulais pas perdre.La louve aux couleurs flash tremblait et etait completement coucher au sol.

-Shadow...Je..

Elle ne fut meme pas capable de finir la phrase qu'elle avait commencer,elle avait vraiment peur,elle avait peur qu'il décidait qu'il ne l'aimait plus.Si jamais il la bannissait,la lesserait-il voir ses enfants, ou pire il la metterais a mort!Sisi voyais tout pleins de scénario de plus en plus effrayant dans sa tete qu,elle se mise a pleurer,elle se sentait si coupable et vulnérable sachant qu,elle pouvait le perdre,lui,le loup qu'elle aimait a un point qu,elle avait renoncer a son reve pour lui et meme a son seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyMer 13 Oct - 23:56

Shadow faillit massacrer Akuma sur place après ses paroles. Si jamais il le recroisait et que cet assassin ne la mettait pas en sourdine, il l'exécuterait sur place sans attendre ! Shadow s'assit un peu plus loin. Il dévisagea Onassi d'un air sévère. Celleci tremblait sur place, pratiquement couchée au sol, oreilles pendantes et queue entre les jambes, comme si on allait la tuer sur place et qu'elle demandait pitié...

-Shadow...Je..

L'alpha soupira et se leva pour aller vers elle d'un pas ferme mais léger. Il la renversa délicatement dans l'herbe légèrement froide et lui fit une léchouille douce sur le museau. Il se coucha près d'elle et soupira une nouvelle fois avant de sourire doucement à sa compagne:

- Onassi, j'espère que tu te rends compte de tout cela...

Il fit une courte pause avant de reprendre la parole:

- Akuma était venu vers toi uniquement dans le but de te faire des petits à la saison prochaine... Tout les loups ne sont pas comppréhensifs et agréables... Tu ne dois pas boire les paroles des autres aussi facilement...

Shadow frissonna d'horreur rien qu'à cette idée...

- Tu te rends compte des dégâts que cela aurait pu occasionné si cela était arrivé? J'aurais tué Akuma, tes petits, et... et peut-être même toi dans mon élan de furreur ! Onassi... Ne me refais plus jamais sa... Compris ?

Poursuivit-il d'un ton légèrement frustré:

- J'ai tellement peur de te perdre !... Je sais que je ne suis pas un bon Compagnon, ni père, que je suis très peu là mais tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi, Shola et Alexus... Je n'imagine pas à la vie sans vous... Je serais si malheureux !... Onassi, ne m'abandonne jamais, je t'en supplie...

Ce n'était pas dans ces habitudes... Son ton éait apeuré, effrayé, comme si il avait été un louveteau perdu. TOute trace de son statut d'alpha s'était envolée dans cette phrase... Il avait enfouit son museau dans le pelage d'Onassi, légèrement tremblant de cette peur de perdre ce qui luié tait le plus cher au monde: Sa Famille, et Onassi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyJeu 14 Oct - 22:42

Sisi se fit coucher au sol doucement,elle se laissa faire, docile.Puis Shadow lui fit une léchouille sur le museau.Ce que Onassi ne s'attendait pas tellement elle s'attendait plus a se faire gronder.Elle le regarda dans les yeux des larmes coula sur sa joue,elle etait si heureuse qu'il réagisse comme ca.Elle qui s'Attendait plus a un chatiment a nouveau.

- Akuma était venu vers toi uniquement dans le but de te faire des petits à la saison prochaine... Tout les loups ne sont pas comppréhensifs et agréables... Tu ne dois pas boire les paroles des autres aussi facilement...

Sisi baissa la tete une peu honteuse, elle le savais maintenant,elle ne se ferais pas prendre deux fois.La louve parla d'une voie toute petite et comme si elle avait ete battue.

-Je sais...Mais je voulais seulement un ami dans cette meute qui ne ma jamais vraiment apprécier...

Onassi soupira laissant son compagnon de coeur continuer.Elle sentit aussitot un peu de frustration dans la voie de l'alpha, ce qui la recrovilla un peu sur elle.

- Tu te rends compte des dégâts que cela aurait pu occasionné si cela était arrivé? J'aurais tué Akuma, tes petits, et... et peut-être même toi dans mon élan de furreur ! Onassi... Ne me refais plus jamais sa... Compris ?J'ai tellement peur de te perdre !... Je sais que je ne suis pas un bon Compagnon, ni père, que je suis très peu là mais tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi, Shola et Alexus... Je n'imagine pas à la vie sans vous... Je serais si malheureux !... Onassi, ne m'abandonne jamais, je t'en supplie...

Onassi fut outré qui Shadow ose dire qu'il n'était pas un bon compagnon et un bon pere,elle se leva sur ses pattes et le regarda.

-Ne redit plus ca Shadow!Au contraire tu est la meilleure chose qui m'est arriver, tu n'est pas le meilleur compagnon,mais tu est le plus exceptionel!POur ce qui est de ton role de pere., si tu n'Avait pas ete la je n'aurais pas eut Shola et Alexus.Je sais que ton poste t'occupe toujours,mais je serais toujours la a t'atendre, toute ma vie si il le faut.

Sisi regarda Shodow droit dans les yeux,elle retrouvait le loup doux et apeuré qu'elle aimait tant.Des qu'il montrait ce coter de lui elle se sentait spéciale,car elle s'avait que personne d'autres a part elle ne le connaissait comme ca.Elle se recoucha et Shadow mis sa truffe dans son pelage, elle regarda le paysage au loin.

-Et ne t'inquiete plus, je ne le referais plus jamais promis et JAMAIS je ne t'Abandonnerais, toi et les enfants!Mais tu sais...Ils s'ennuient beaucoup de toi...

Sisi se tordit un peu le cou et posa sa tete sur celle de Shadow...Elle etait bien en ce moment, sa peur etait partie et elle se retrouvait enfin seule avec son amoureux.Par contre une question la titillait.Elle se demandais si elle devait la poser...Elle relava la tete et le regarda.

-Esce que tu pense enlever bientot ma punition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptyVen 15 Oct - 0:36

Shadow se sentait si vulnérable lorsqu'il était près de Onassi. Il devenait faible et tout flagada lorsqu'il croisait son regard hypnotisant... C'était la seule personne devant qui il n'avait pas peur de pleurer, ou de paraitre " faible ". La seule devant qui il se permettait d'oublier tout son poste et ces soucis... Onassi... sa belle Onassi... Celle-ci se releva et le regard droit dans les yeux :

-Ne redit plus ca Shadow!Au contraire tu est la meilleure chose qui m'est arriver, tu n'est pas le meilleur compagnon,mais tu est le plus exceptionel!POur ce qui est de ton role de pere., si tu n'Avait pas ete la je n'aurais pas eut Shola et Alexus.Je sais que ton poste t'occupe toujours,mais je serais toujours la a t'atendre, toute ma vie si il le faut.

Le mâle souria de reconnaissance et enfoui sa truffe dans le pelage de sa compagne qui posa sa tête sur celle de l'alpha :

-Et ne t'inquiete plus, je ne le referais plus jamais promis et JAMAIS je ne t'Abandonnerais, toi et les enfants!Mais tu sais...Ils s'ennuient beaucoup de toi...
-Esce que tu pense enlever bientot ma punition?

L'Alpha soupira silencieusement; de lui à vous: il ne voulait pas la lever car comme sa Onassi serait près de lui, et il serait sur qu'elle serait en sécurité...

- ... Oui... Mais ne t'éloigne pas de nos terres... Compris ?

Déclara t-il alors en relevant la tête, lui donnant une lèche amoureuse sur le front, un sourire aux lèvres:

- Je t'aime, Onassi...

Lui souffla t-il alors d'une voix amoureuse, près à ronronner comme un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! EmptySam 16 Oct - 0:44

- ... Oui... Mais ne t'éloigne pas de nos terres... Compris ?

Onassi fut ravie que Shadow lui enleve un peu de sa punition.Elle lui sourie et lui fit une grosse léchouille.

- Je t'aime, Onassi...

Sisi se frotta a son alpha a elle et lui mordilla le cou (affectueusement).

-Moi aussi, tu ne sais pas a quel point!Et merci!

Puis elle retrouva son sérieux rapidement plongeant son regard dans le paysage blanc des ruines.Un soupire fatigué séchappa de sa gorge.Sans lacher le paysage du regard elle posa une question a Shadow.

-Tu pense qu'on va s'en sortir...Avec les enfants, tes filles et ton post et moi qui cherche seulement a partir de cette meute? Tu pense qu'on sera capable de surmonter tout ca ensemble ou tout se brisera a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux femelles est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux femelles est ouverte!   La chasse aux femelles est ouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux femelles est ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâles ou femelles ?
» Retour de chasse (Takn)
» Chasse à la racinne (Shade')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: