Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:16

- Ce n'est pas parce que tu ne ressens pas la
douleur que tu n'as pas forcément mal... Et pour tout les dommages que
je te fais dans l'espace de la petite chatouille que toi tu me cause...
D'ici quelques minutes, tu vas être une flaque d'eau sur l'herbe... Et
la seule particularité que tu auras toujours... C'est de ne plus
ressentir la douleur...
Tu vois... Les vampires ne controllent pas leur
force... Enfin, je parles pour moi... Moi je ne peux la controler...
C'est pourquoi je veux pas me battre contre toi...

Le loup semblait rester sur ses gardes et il faisait bien.Isil le regarda sourire.

-C'est justement ce qui est bien Razz Et je croyais que vous aimer ça vous battre vous les vampires?!

Avant de le charger à nouveau Isil le regarda et devint soudainement sérieuse.Il était irrésistible, un vampire, etc. Faisait-il ce qu,il faisait avec elle à d'autre?Isil leva les yeux vers lui emplit de rage.Elle détestait qu'on s'amuse avec elle et ou l'utilise.Isil planta son regard qui devenait de plus en plus dur.

-Dit moi Shade... Il y a beaucoup de louve à qui tu dit qu'elle ressemble à ton ancienne compagne et que tu épargne comme tu ma fais?Je veux la vérité!

Elle savait que même si elle connaissait la vérité, elle ne pourrais pas le faire payer si sa réponse était oui.Mais elle le ferais suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:57

-C'est justement ce qui est bien Razz Et je croyais que vous aimer ça vous battre vous les vampires?!


Shade poussa un long soupire, il leva les yeux au ciel. Il y avait une différence entre se battre et écraser quelqu'un.



- Pour dire que c'est un combat, il faut que tu puisses minimum me pousser à ma limite.. Hors, tu es bien trop jeune pour me faire quoi que ce soit.. Et ne pense pas que cette petite égratignure ne signifique quoi que ce soit... Ne commence pas à me menacer sinon tu vas rapidement le regretter..



Le mâle commençait à s'impatienter. La louve se mit à le regarder froidement, elle avait perdu son petit sourire arrogant d'un coup.



-Dit moi Shade... Il y a beaucoup de louve à qui tu dit qu'elle ressemble à ton ancienne compagne et que tu épargne comme tu ma fais?Je veux la vérité!


Shade haussa un sourcil, sceptique, il la regarda longuement et soupira.



- Ce n'est pas toutes les louves qui lui ressemblent.. Et tu commence à me faire regretter mes mots... Elle était finalement différente.. Elle ne tenait aucune hargne, faisait confiance, aidait les autres.. Tu as bien sa beauté, son sens du jeu... Mais tu ne peux même pas me faire réellement confiance... Et tu cherches seulement à te battre contre moi... Eh bien...



Le mâle fonça sur Isil à la vitesse de la lumière et la plaque au sol, sur elle, le visage au-dessus du sien. Il plongea son regard vermeil dans le sien, pur.



- La vie t'amènera l'expérience que tu chercheras... Ce n'est pas à moi de t'infliger cela... Tu crois que je fais ça à toutes les femelles? Tu as vraiment du front toi... Je t'offres mon secret, le secret d'une meute au complet... Je t'ai offerts ma protection et je comptais voir pour peut-être plus... Et tu oses m'accuser d'être un pauvre loup...



Il l'écrasa légèrement, l'empêchant légèrement de respirer.



- Tu veux que je partes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 8:13

Shade soupira avant d'annoncer sa réponse à la louve.



- Ce n'est pas toutes les louves qui lui ressemblent.. Et tu commence à me faire regretter mes mots... Elle était finalement différente.. Elle ne tenait aucune hargne, faisait confiance, aidait les autres.. Tu as bien sa beauté, son sens du jeu... Mais tu ne peux même pas me faire réellement confiance... Et tu cherches seulement à te battre contre moi... Eh bien...


-Je ne peux pas être parfaite.Et je ne suis certainement pas cette louve que tu aimais.Je suis moi!Je voulais pas que ce soit toi qui soit pousser à bout,mais...



Isil n,eut pas le temps de continuer ce qu'elle avait à dire que Shade la plaqua au sol.La mâle se retrouvait par dessus, elle l'écrasant de tout son poids, rendant sa respiration un peu plus dure.Mais son sourire réapparue,mais il retourna dans les absice dans Shade parla.



- La vie t'amènera l'expérience que tu chercheras... Ce n'est pas à moi de t'infliger cela... Tu crois que je fais ça à toutes les femelles? Tu as vraiment du front toi... Je t'offres mon secret, le secret d'une meute au complet... Je t'ai offerts ma protection et je comptais voir pour peut-être plus... Et tu oses m'accuser d'être un pauvre loup...


Isil ne lacha pas le vampire des yeux et avec un peu de difficulté, elle articula ses mots.



-C'était seulement une question...Disons que je suis impulsive et parfois un peu paranoïaque, sur certain points...



Le vampire mit plus de pression bloquant l'aire qui était rentrait dans ses poumons.



- Tu veux que je partes?



Isil ne répondit pas.Ce contentant de la regarder et cherchant de l'aire à faire entrer dans son corps.Elle finit par cligner des yeux, des larmes se mirent à couller.Elle gigota un peu sous lui.



-Non...



Non,elle ne voulait pas qu'il parte!Elle l,aimait bien elle.Et elle n'avait pas voulut l'offancer, elle voulait seulement voir jusqu'où, elle pourrait se rendre contre un vampire...*En plus je l'ai jamais traiter de pauvre loup...*La Sky-Water remonta ses yeux qu'elle avait détournés de son regard pour les replonger dans le siens.Elle avait retrouvée toute l'innocence du début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 8:31

Plus le temps avançait, plus la louve semblait comprendre qu'on ne faisait pas suer les vampires... Shade poussa un soupire, il ne pouvait pas la laisser en vie s'ils se laissaient en mauvais terme.. Elle n'en savait pas vraiment beaucoup sur eux mais elle savait leur existences et c'était ça le problème... Le mâle avait légèrement perdu l'attrait envers la jeune femelle... À la fin, elle pleurait légèrement, elle faisait pitié à voir, ça le dégoutaît.



-Non...


Le vampire se retira, elle s'etouffa, se couchant sur le ventre alors qu'il s'éloignait vers l'arbre. Shade se coucha finalement près du vieux chêne, légèrement offusqué... Le loup poussa un soupire, il leva les yeux au ciel un moment avant de les rebaisser sur le sol.



- Si tu es toi... Alors, qui est-tu? Pourquoi devrais-je te laisser en vie? Qui es-tu pour moi..? Et finalement, qu'as-tu de plus que les autres..?



Le mâle se coucha sur le flanc gauche, tourné vers l'autre côté de la clairière, face à la lune qui les illuminais faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 8:47

Shade c'était retiré d'elle, s'éloignant vers l'arbre où ils c'étaient rencontrés pour la premiere fois.



- Si tu es toi... Alors, qui est-tu? Pourquoi devrais-je te laisser en vie? Qui es-tu pour moi..? Et finalement, qu'as-tu de plus que les autres..?

Shade était maintenant couché sur le flanc.Isil se leva doucement avant de venir se coucher face à lui restant tout de même éloignée.



-Je suis simplement Isil, une foutu future nourrice, qui fait partie de la meute des Skywings et ce que j'ai de spéciale, c'est une meute en trop dans mon sang...Voilà ce que j'ai de plus que les autres.Je suis une race qui ne devrait pas exister et pourtant je vis pareille,mais dans le rejet, alors si toi aussi tu est pour me rejetter à cause de qui je suis commente je suis et tout le tra la la va s'y.Tu serais juste pas différent des autres.Ouais tu est un vampire.Ça fais pas de toi un dieu et surtout pas le droit de décider qui meurt ou pas.Tu fais ce qui te semble être fais.Si tu sens que tu dois me tuer va s'y,mais ton secret est bien garder avec moi.Personne me parle sauf mon père qui est trop dans sa petite vie parfaite pour voir que je ne vais pas bien.Alors...



La Sky-Water pris une pause,se sentant pomper trop.Elle savait que si elle ne se calmait pas elle allait une fois de plus se mettre dans le pétrain.Isi se mordit les lèvres cherchant un moyen de se calmer.Elle détestait les questions qu'il venait de lui pauser.Chaque personne était spéciale.Alors il était stupide de poser cette question.



-En plus.On a tous notre petit côté spécial.Alors ne viens pas me juger!Et même si j'aurais quelque chose de spéciale, il faudrait que ca te plaise pour que tu me laisse en vie.



Isil se leva et alla un peu plus loin.Elle se mit dos à Shade et face à la lune pour la regarder.Elle s'assit et ferma les yeux prenant de grandes respirations.Elle tourna seulement un peu la tête vers le loup, ne dévoilant pas son visage.



-Ques que tu attend pour me tuer, puisque je ne suis pas comme tu t'y attendait?Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:00

Shade l'écouta, son petit monologue.. Il resta très attentif. Le loup se disait qu'il avait posé la question donc il se devait d'écouter la réponse. Elle parla de son futur rang... Du fait qu'elle était différente, de son père. Le vampire ferma les yeux, il savait qu'il lui avait fait mal de cette façon et c'était peut-être ce qu'il cherchait à l'intérieur. Elle lui parla du fait qu'il n'était qu'un vampire et rit presque de son droit de vie ou de mort... Puis elle lui dit que tous étaient uniques, un concept auquel Shade adhérait totalement. La louve s'éloigna légèrement, presque résignée à sa mort. Elle lui demanda si elle serait bientôt morte. Le vampire se leva, il se dirigea vers elle d'un pas lent. Shade avait un air très sérieux, ses yeux commençaient légèrement à scintiller, le vampire commençait à avoir faim. Le loup s'arrêta près d'elle et se frotta légèrement contre elle. Il alla devant elle et colla son museau au sien.

- Tu sais, je n'aimes pas qu'on m'insulte... Je n'aimes pas tuer sans raison... Je n'ai aucune raison de te tuer et je t'apprécies réellement... Mais ne me demandes pas de me battre contre toi... Je ne me bats pas contre les personnes à qui je tiens...

Le loup baissa la tête avant de la détourner.

- Je serais surement mieux de partir... Je sens la faim qui me prend et je veux pas que tu revois ça...

La louve le regarda un dernier moment.

- Va-t'on se revoir?

Shade avait déjà commencé à marcher.

- Très surement... À une prochaine fois donc... Et j'espère que tu seras plus forte la prochaine fois...

Le mâle disparut dans les herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:19

[Rp Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ en mission [shade]
» Isil Fille de Zablo & Luna
» Le sang glacé [Libre + Shade]
» Shade - Skywing
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: