Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sang glacé [Libre + Shade]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 19 Juil - 6:24

Il faisait nuit noire, la pleine lune était maintenant haute dans le ciel, éclairant les terres de Wenfile de ses tendres rayons. C'était une nuit froide d'automne, rien de bien rassurant, mais... c'était la meilleure nuit pour faire ce que l'Alpha des Skywings devait faire.
Seule, elle s'était rendue au bord d'un lac. Son but: trouver l'une des créatures qui vidaient le sang des loups et avoir des informations. L'alpha errait depuis un moment autour du lac, quand soudain l'odeur de sang lui vint au museau. Aussitôt, elle plaqua ses oreilles sur son crâne et déclencha un brouillard, tout léger, mais qui pouvait empirer et rendre aveugle n'importe quel loup. Sweet' s'approcha lentement, réussit à distinguer une ombre dans la nuit, puis... Un regard rouge profond, lumineux.
Aussitôt, l'Alpha écarquilla les yeux et retint sa respiration, observant la scène macabre qui se trouvait devant ses yeux: un loup, aussi sombre que la nuit, le regard rouge éclatant, qui mordait le cou d'un Wateriox. Le sang s'écoulait en un mince filet au sol. Apparement, la bête se nourrissait de sang, car il était entrain de vider le mort.
Des monstres. Des vampires. Tels étaient donc ces fameuses créatures!? L'alpha, complètement paniquée, se recula lentement et ne prit pas attention où elle mettait les pieds: elle pila directement sur une feuille morte, causant un léger craquement. Ce bruit aurait été imperceptible par un humain à cause du vent, mais... pour un loup, vampire en plus, c'était largement suffisant pour comprendre qu'on l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 19 Juil - 6:57

C'était une nuit comme les autres pour Shade, tout était à sa place... La lune, les étoiles, lui.. Le cadavre qui trainait à ses pattes. Le vampire fit un petit sourire en ayant cette pensée, il leva la tête vers l'île, puis vers la lune. L'automne était finalement arrivé... Laissant son lot de feuilles mortes sur le sol... Il détestait l'automne, pourquoi? Pour plusieurs raisons. Premièrement, ça lui rappellait que la vie finit toujours par finir. Deuxièmement, c'était vraiment impossible d'être subtil avec ces satanés feuilles et troisièmement, les loups se faisaient plus rares hors de leur cachettes... Shade se pencha et mordit à nouveau dans le cou de sa proie, un loup du clan des bleus... Ils seraient bientot en voie d'instinction si ça continuait ainsi... Ils étaient les plus près d'eux. Alors que le vampire se servait impunément sur le loup, un craquement se fit entendre... Shade leva la tête et remarqua le brouillard qui l'avait entouré... Il utilisa son odorat pour sentir une quelquonque présence... Bingo.. Il n'était pas seul. Le vieux vampire eut un petit sourire, il lui restait bien de la place pour un autre loup... Et celui-ci avait le subtil parfum du clan de la montagne.

- N'essaie pas de te cacher... Tu ne peux pas t'échapper...

Le mâle essaya la dernière tracée de sang dans le cou du Wateriox et le prit pour le jeter à l'eau avant de marcher d'un pas lent vers l'autre, il ne la voyait pas encore, surtout grâce au brouillard qui s'épaississait légèrement. Elle devait être un assassin pour se cacher si facilement et si efficacement.

- Soit pas timide... Je vais pas te manger...

Shade sourit mesquinement.

*Ou peut-être que si...*
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 20 Juil - 8:04

Sweet' fronça légèrement les sourcils. Il s'aventurait dans le brouillard, comme si il ne la craignait pas... De plus, il s'était débarassé du corps d'une façon si... aisée. Qui était ce monstre!?

- Soit pas timide... Je vais pas te manger...

L'alpha secoua la tête. Pfeuh, non mais... C'était un message assez claire qui lui assurait une mort certaine si il réussissait à la saisir. Le loup se rapprochait, directement vers elle. Il la voyait? Non. Impossible. Alors comment réussissait-il? L'odorat? Pour cela, il fallait des sens hyper développés!

*Bon sang... Il va me repérer.*

SweetMist observa son environnement afin de trouver quelque chose pour le piéger. Aussitôt, une idée lui vint.

-J'ai tout vu, je sais ce que tu es. C'est trop tard pour toi. Je sais aussi à quoi tu ressembles.

Elle s'aventura dans le lac, jusqu'à en avoir jusqu'au cou. Elle pouvait s'envoler si il décidait de charger. Quand ce fut fait, le brouillard s'estompa, révélant l'Alpha. La peur n'était aucunement visible, bien qu'elle soit terrorisée. Au contraire, elle semblait d'une confiance de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 20 Juil - 15:56

[ Veuillez m'excuser mais Shade est déjà en Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 22 Juil - 8:12

[Berry part pour la fin de semaine alors le rp est en pause! ^^]

Shade se concentra... Il essayait de la repérer mais dans cette brume c'était comme de chercher une aiguille dans uen botte de foin... Il avançait petit à petit, incertain de prendre la bonne direction...

-J'ai tout vu, je sais ce que tu es. C'est trop tard pour toi. Je sais aussi à quoi tu ressembles.

Le vampire s'esclaffa, il secoua la tête avant de la lever, le brouillard semblait disparaitre. Le mâle poussa un long soupire lorsque la louve lui apparut... À moitié dans l'eau, il lui jeta un regard vide... Un regard ensanglanté mais vide d'émotion.

- Eh puis quoi... Je vais mourrir? Contrairement aux rumeurs qui courrent... Et que j'ai très bien entendu... Non, il n'y en a pas deux comme moi... Ma famille était la dernière et malheureusement... Il est arrivé un accident qui a mit fin à leur jours..

Le vampire s'asseya, il baissa la tête.

- En fait... J'en ai assez de cette vie... Toute cette haine... Cette rage.. Ce monde me lasse énormément... Mes compairs étaient très violents, ce qui m'a amené à me tenir en retrait, avec ma compagne et mon enfant... Et les autres sont tous disparus...

Le vampire releva doucement la tête.

- Nous n'avons pas les mêmes origines... Donc je ne peux te demander d'essayer de me comprendre... Même si je comprend totalement ce que vous ressentez lorsque je me nourris... Je suis un monstre... Eh bien... Vous ne valez pas vraiment mieux... Comme je l'ai déjà dis... Vous dites que ce n'est pas normal de tuer un loup pour se nourrir alors que vous vous entretuez pour... Pourquoi déjà? Rien!

Le loup poussa un long soupire et baissa une dernière fois la tête.

- Veux-tu mettres fin aux massacres?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 22 Juil - 8:26

Shade entreprit un discour, qui fit sentir à l'Alpha qu'il essayait de faire pitier. Cependant, elle demeura froide à ses paroles. Il avait perdu sa famille? Beaucoup l'avaient vécus. Tuer des loups pour se nourrire était normal? Non. Si il se nourrissait de sang, le sang de cerf devait être tout aussi bien. Les vampires étaient des monstres, voilà tout.

- Veux-tu mettres fin aux massacres?

Fin aux massacres... C'était ce que rêvait depuis longtemps SweetMist. Mais elle avait apris qu'il était impossible une telle chose, pour deux raisons. La première, les idées divergentes de tous, et la deuxième, ces vampire.

- Et c'est toi qui me propose cela?

Elle serra les dents et sourit légèrement avant de s'élever lentement. Il était dans l'eau, ses mouvement seraient moins rapide et elle pouvait plus facilement le toucher. Le brouillard revint, la cachant. Aussitôt, elle fondit sur le mâle d'une rapidité dangereuse, crocs dehors, lui visant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 22 Juil - 9:27

Shade la regarda s'élever et disparaitre dans un nuage, il fit un petit sourire et baissa la tête en signe de soumission... Il acceptait sa destiné... Il avait toujours su que ça finirait ainsi... Ou peut-être pas.. Il soupira, en fait... Il ne baissait la tête que pour protéger son cou. Le premier impacte le renversa dans l'eau, il se laissa faire, se relevant peu après.

- C'est tout ce que tu as...

Un deuxième impact... Et puis un troisième.. Le vampire se laissa faire et tomba après le 6e, il tomba lourdement à l'eau, une tache vermeil dans le bleu... Le loup ne bougeait plus... Il n'était pourtant pas mort, ses blessures étaient superficielles... Mais sous ses pupilles closes, ses yeux brillaient comme des rubis incandescants. Shade avait soif.. Soif de sang, de violence... Il avait hâte qu'elle approche pour lui briser chaque os de son petit corps frêle et en faire de la bouillie. Le vampire râlait doucement, il simulait une souffrance excessive et le sang était sa preuve. Après quelques secondes, il cessa de bouger totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 22 Juil - 9:34

Les impactes étaient portés avec justesse, mais Shade s'en tirait pas mal. Finalement, il s'étalla su sol. Sweet' put voir du sang se répendre dans l'eau. Fière de ses efforts maintenant récompensés, elle se posa un peu plus loin pour l'observer gémir, puis s'immobiliser complètement, souffrant. Pauvre bête.
L'Alpha s'approcha lentement, jusqu'à être à un pied de lui, le regardant de haut.


- Tu ne mérites que la mort... Tu n'aurais jamais dû venir sur les terres de Wenfile.

Cependant, au moment où elle allait lui porter le coup final, Shade se saisit de sa patte, se redressant rapidement. SweetMist n'ayant pas vue le coup arriver, elle se fit complètement prendre. Elle laissa échapper un grondement sourd avant de ruer des coups de pattes pour lui toucher les yeux, l'aveugler, lui faire mal. Ses os se rompirent sous la force du mâle et elle hurla de douleur, tentant de se déprendre en tirant de toutes ses forces et continuant de le frapper, le griffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 22 Juil - 9:57

C'était moins une, elle aurait très bien pu partir mais maintenant c'était trop tard, il ne la laisserait pas partir cette satané louve! Sa patte craquait morbidement entre les crocs de Shade qui exercait une pression parfaite pour la laisser faire tout le dommage. Le vampire essuyait cependant des dégâts également, ses griffes étaient acérées comme des lames. L'eau se teintait lentement de la couleur de sang et l'air était déjà occupé par les grognements farouches des deux bêtes. Après une bonne minute de lutte acharné, elle finit par lui crever son oeil gauche... Shade serra la machoire, lui rompant totalement la patte, il la prit par le cou et la traina hors de l'eau, la faisant saigner de la crête du cou, là où la peau était la plus épaisse.

- Héhé ma grande... Tu vas regretter d'être née... On va premièrement te débarasser de ce qui te sert de patte...

Shade s'en prit à sa patte avant droite, il ne lésina pas côté force et la patte rompit également, arrachant un nouveau cri de douleur de la Skywing. Le vampire s'approcha d'elle, le sang de Shade coulait sur le pelage de la louve. Il la lecha dans le cou.

- Tu es satisfaite? Tu connais maintenant le secret des vampires! Nous sommes une jolie petite famille et rien ne pourras nous arrêter ma grande, nous sommes invincibles, nous sommes partout! Nous sommes nés de la nuit pour réduire le jour à néant!

Il se dirigea derrière elle et l'aggripa par la queue, il la traina un moment dans les galets, la faisant souffrir un maximum, il la traina longuement au sol, riant entre ses dents. Après une heure de torture, il s'arrêta finalement et la regarda, elle respirait à peine.

- Bon... Je vais maintenant te demander un petit service! Aller! Demande-moi pitié, supplie-moi de mettre fin à tes souffrances!

Il sourit, attendant sa réponse, elle lui cracha finalement entre ses dents.

- Je ne te laisserai pas cette joie..!

Le mâle haussa les épaules, son oeil le faisait souffrir et il commençait à s'ennuyer avec elle. Le vampire s'approcha et resta au-dessus d'elle.

- Meurt alors...

Il lui cassa le coup entre ses crocs... Quelques secondes après, il s'effondrait sur elle.

- Bordel... Mauvaise tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptySam 23 Juil - 9:40

SweetMist souffrait, la patte coïncée dans la gueule du vampire. Avec effroie, elle vit Shade refermer complètement la mâchoire, lui sectionnant la patte. Du sang gicla à nouveau, mais aucun hurlement ne sortit: il était coincé dans sa gorge. Paralysée par la douleure et la peure, elle ne put éviter le coup de Shade. Il la saisit par la nuque, serra. La douleure eut tôt fait d'éveiller la louve, qui sursauta et se débatit, en vain.

- Héhé ma grande... Tu vas regretter d'être née... On va premièrement te débarasser de ce qui te sert de patte...

Sweet' écarquilla les yeux, les larmes coulaient d'elles-mêmes. L'Alpha tenta d'échapper au monstre, de s'envoler, mais... trop tard. Elle hurla de douleur, n'ayant plus que des mognons. Cette fin... la méritait-elle vraiment? Le vampire la traîna durant une bonne heure par la queue. À la longue, les galet lui avaient erraflés la peau, déchirés lorsqu'ils étaient plus coupants. Cette fois, Sweet' ne niait plus ses sentiments. On pouvait très bien lire la souffrance, la peur dans son regard, ainsi que le regret. Le regret d'une longue vie, heureuse par moments, malheureuse par d'autres... Mais plus malheureuse qu'heureuse. Se racrochant à l'image de Kaiser, de Décibelle et d'Hunter, elle vit la gueule du monstre s'abattre sur sa gorge. Comme il serrait, un craquement sonord se fit entendre, et les dernières pensées de l'Alpha furent:

*La vie est injuste...*

... Sasa est injuste (sourire sadique).

Non loin de là, Saima terminait de lècher avec soin un Leafegon. Elle lui avait parlé toute la soirée, avait bien voulut partager un peu de cerf avec lui, et une fois la nuit tombée, comme une hypocrite, elle s'était retournée contre lui et l'avait dévoré. Bah. Qui ne joue pas avec sa nourriture hein? Un peu honteuse de sa conduite, Sasa se leva et humma l'air. Un odeur de sang et de sueur planait près du lac. On combat avait eut lieu? Hum, cela signifiait deux options: soit deux loups s'étaient entretués et Sasou pourrait encore manger, ou alors un vampire avait décidé de massacrer un loup.
La curosité l'emporta et la louvette mit le cap vers l'origine de l'odeur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut Shade, étalé sur une Skywing. Le pelage blanc de la louve était maculé de sang, et... elle avait des pattes manquantes. Saima s'approcha et remarqua immédiatement les blessures au visage du mâle. Elle partit à la course pour le rejoindre plus rapidement et, soucieuse, l'observa.

- Shade? Tout va bien?...

Elle remarqua le sang qui coulait de son oeil gauche.

-Ton oeil...

La vampire se pencha pour être à sa hauteur, le regard visiblement inquièt. Qu'il le veuille ou non, elle le soignerait. Aussitôt, elle se mit à chercher du regard une plante curative, sans succès. Elles poussaient à l'ombre... Nettoyer les plaies serait alors tout ce qu'elle pourrait faire pour lui.
Saima approcha son museau de son visage.

-Tu...permets que je nettoie tes plaies?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptySam 23 Juil - 20:34

Shade avait la tête lourde, il lâcha un bon baillement, il regarda ensuite le corps inanimée de la Skywing. Il grogna longuement.

- Rha... Deux trucs pour la prochaine fois... Je demande le nom avant de mettre en pièce une louve de ce niveau pour pouvoir rire des autres... Et après je ne la massacre pas autant parce qu'il ne lui reste pas grand sang à cette vieille peau démembrée...

Le vampire se coucha sur sa victime, visiblement crevé. Ce ne fut qu'après un certain moment qu'il entendit courir, il s'en foutait, il dormait... On le prendrait pour mort si on ne le connaissait pas. Les pas s'arrêtèrent près de lui... À son grand déplaisir.

- Shade? Tout va bien?...

L'immense mâle grogna à nouveau et se cacha un moment avant de se remontrer à elle, il ouvrit ses yeux... Que son oeil droit en fait... Celui de gauche lui faisait souffrir le martyr...

- Pourquoi ça irait mal...?

Il regarda Saïma un moment et détourna le regard, il devait avouer que c'était la moins pire de toutes les louves vampires... Elle avait au moins un peu de maturité même si elle était bien plus jeune que lui... Elle était seulement moins crasse que les autres.

-Ton oeil...

Shade grogna encore légèrement.

- C'est des trucs qui arrivent quand on fait pas attention...

La louve se mit à regarder autour d'elle, la vampire cherchait visiblement quelque chose.. Un ennemi? Le mâle essaya de se lever mais il était fatigué, son effort se termina par un autre baillement. Shade ferma les yeux un moment, ce fut un étrange contact qui lui fit ouvrir avec confusion.

- Euh..

-Tu...permets que je nettoie tes plaies?

Shade la regarda un moment, il fit une moue et détourna légèrement les yeux. Il était visiblement mal à l'aise... Il détestait profondément que ses pairs le voient dans ses moments de faiblesses.

- Je n'ai pas besoin d'aide... Tout va bien..

Le mâle grimaça en faisant un effort pour se lever, il y arriva cette fois...

- On y va...

Shade se mit donc en marche, son sang s'ecoulant doucement sur l'herbe... Il déambulait, légèrement désorienté. Le vampire balaya le paysage des yeux, droite à gauche... Gauche à droite... Une dernière fois vers la gauche avant de s'écraser par-terre, tête première, ses yeux étaient quasi-vide.

- Rha... Cette sale mégère... J'aurais jamais dût lui laisser porter les six premiers coups...

Le loup poussa un soupire, il devinait déjà Saïma qui s'approchait de lui, il frissonna... Du froid qui l'entourait puis du sentiment de chaleur qu'il imaginat en pensant à sa compair. Il souffla et se mit en boule, il avait besoin de dormir.

- Il faut se trouver un endroit... Je ne pourrai pas marcher d'un coup vers la barrière..

Shade se releva lentement, serrant les dents, il marchait d'un pas incertain, pas très assuré. Ils marchèrent un quart d'heure avant de tomber sur sorte de crevasse faites à l'horizontal, surement vestige de la guerre.

- Ça fera l'affaire...

Le mâle entra mais se prit le pied sur le bord et s'étala.

- Hm...

Il essaya de se relever, sans succès, il lâcha un nouveau grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 26 Juil - 5:59

Saima suivit Shade, le fixant toujours. Il était grandement affaiblit, le pauvre. Une vague de rage s'emparra de son coeur et un élan de rancoeur envers les Skywings s'installa. On avait osé blesser l'un des siens... Il fallait dire que Shade n'avait pas ménagé la femelle non plus. Elle s'était défendue.

- Rha... Cette sale mégère... J'aurais jamais dût lui laisser porter les six premiers coups...

Un léger sourire fendit les traits de Saima, qui s'approcha un peu plus de lui pour l'attrapper si il tombait au sol. Finalement, il s'était frotté à un ennemi un peu plus fort que ses proies habituelles.

- Il faut se trouver un endroit... Je ne pourrai pas marcher d'un coup vers la barrière..

Sasou n'avait pas besoin de comfirmer, elle le savait déjà. Elle commença donc à chercher des yeux un endroit où ils pourraient passer la nuit, elle en veillant, lui en dormant. Elle finit par aperçevoir une crevasse dans laquelle ils pourraient se reposer. Shade l'avait lui aussi remarquée.
En entrant, il déboula, complètement épuisé, pous se retrouvé coucher au sol. Saima observa les alentours, puis, ne captant rien d'inhabituel, entra aussi. À sa grande joie, la fameuse plante d'humidité s'y trouvait! La louve sourit à l'intention de son "ami".

-Tu te sens d'attaque pour avaler de la verdure? Ça va t'aider.

Elle lui cueillit la plante pour lui et la laissa tomber au sol. Il faisait froid dans cette crevasse... À l'extérieur aussi d'ailleurs. Saima s'approcha de lui et se coucha tout près, collée, afin de le réchauffer. Si il ne voulait pas d'elle, elle s'éloignerait tout simplement. Elle savait que Shade n'était pas du genre très amicale, et cela ne la blessait d'outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 26 Juil - 7:38

Plus rien ne faisait de sens, le vampire voyait presque double quand il ouvrait son oeil droit, celui de gauche lui faisait souffrir le martyr. Le vampire se leva un moment, avançant un peu plus loin dans la crevasse, il se laissa tomber et ferma immédiatement son oeil restant. Pendant ce temps, il entendait la louve fouiller le fond de la grotte. Saïma revint après un moment, elle échappa un truc devant lui et dit quelques mots incompréhensibles... Le mâle ferma les yeux. Ce ne fut que quelques secondes après qu'il sentit une chaleur se serrer contre lui, il entre-ouvrit son oeil et comprit qu'elle s'était couchée contre lui. Le vampire voulut grogner, très peu enclin à faire des calins aux autres... Cependant, tout ce qui s'échappa de sa gorge ne fut qu'un profond ronronnement, un échec total sur l'échelle de la férocité. Le mâle endura donc un moment, il gardait son oeil presque ouvert. Ce fut la louve qui lui fit manger les herbes qui ne goutaient pas très terribles d'ailleurs, il ronronna à nouveau, pitoyable. Saïma retourna donc se pelotter contre lui, il enfonça sa truffe dans son pelage, hûmant doucement son parfum avant de s'endormir en ronronnant à nouveau... Mais cette fois, c'était de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 26 Juil - 8:27

Saima finit bien par voir que Shade ne mangeait pas. Elle finit par prendre les grands moyens. Elle se leva, le forca à mâcher et avaler, puis retourna se blottir contre lui. Il ronronnait, c'était bon signe... Mais était-ce vraiment un ronronnement? Il n'avait pas l'air très heureux...
Après un moment, il finit par enfouir son museau dans son pelage, ronronnant à nouveau. Un petit sourire parut sur le visage satisfait de la louve, qui restait éveillée pour veiller sur lui, fixant la sortit, écoutant.

Cela faisait maintenant 5 heures qu'elle veillait sur Shade. Le soleil était haut, et des pas se faisaient entendre de plus en plus souvent. Un grattement par ci, des pas par là... Et la respiration constante de Shade. Soudain, ses yeux se firent lourds. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle était épuisée. Elle soupira et posa la tête contre le cou du mâle, fermant les yeux. C'était juste pour les reposer, pas pour dormir. Mais... elle s'endormit quand même. Et ce qui survint quelque temps plus tard fut listé sur la page des regrets.

Un mâle, Leafegon, les avait tracés. Il était entré, profitant du sommeil des deux loups, pour les identifier. En sentant leur odeur, il était immédiatement venu à la conclusion que ces loups n'étaient pas de l'une des cinq meutes de Wenfile. Aussitôt, il avait grogné, ce qui avait réveillé Saima, et... avait passé à l'attaque.

-Bande de suceurs de sangs!

-Ah, merde, un autre repas agressif...

Le mâle se jeta sur elle. La louve se dégagea rapidement de Shade pour recevoir le coup, sentant la morsure pénétrer dans son épaule. Aussitôt, une décharge lui passa à travers l'épaule, l'engourdissant. Elle écarquilla les yeux. La morsure du loup avait la fabuleuse capacité d'engoudir. Bienfait: elle ne sentait plus la douleur. Méfait: elle contrôlait sa patte avec grande difficulté.

-SHADE!!! C'EST MAINTENANT LE TMEPS D'OUVRIR LES YEUX!

Le Leafegon se dégagea rapidement, sourire en coin.

-Tiens donc, où est passé votre "force"..?? Hn!

Sasa serra les dents, plus qu'agressive. Elle s'élança pour lui sauter dessus, il tenta d'esquiver, mais ne put à cause de l'endroit trop restrint. La louve, griffe dehors, réussit à placer un coup directement au museau. Se tordant de douleur, le Leafegon laissa un petit répit au duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMar 26 Juil - 8:46

Le parfum de Saïma le faisait doucement frissonner, il s'endormit en un clin d'oeil. Le mâle était gravement blessé, le sang sècher sur son museau en témoignait. Il se reposa donc le plus possible, jusqu'à ce qu'il entende Saïma l'appeller au fond. Le loup secoua la tête, légèrement étourdit et courbaturé.

- Hmm..??

L'odeur du sang finit de le réveiller. Shade se leva d'un bond, sa musculature avait de quoi intimider, mais dans cette grotte, elle ne lui était pas très utile.

- Ma force?

Le vampire rit. Il chargea le Leafegon qui bondit et l'accrocha vers l'arrière, il lui mordit la cuisse avant de recevoir un coup de patte. Shade se mit à sautiller. Saïma prenant la relève, elle lui sauta dessus, étant plus agile, elle arrivait à éviter les attaques... Elle était cependant pénalisée par sa patte blessée. Shade secoua à nouveau la tête et chargea une deuxième fois, interrompant le mâle alors qu'il sautait au cou de la vampire qui lui avait sauvé la vie.

- Oses lever une griffe sur elle et je te jure qu'on pourra même plus le reconnaitre ton corps lorsqu'on le retrouvera. Là au moins, tu auras l'honneur de garder ton visage en mourrant.

Alors que le mâle vampire parlait, l'autre en profita, il se glissa de son emprise et essaya de faire un coup fatal, dans le cou. Shade ne fut qu'égratigner mais le mal était fait, il n'eut que le temps de sauter une dernière fois sur le loup, ce fut même Saïma qui dut l'achever car l'immense mâle n'était plus capable de bouger.

- Hnn...


Puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 27 Juil - 5:54

Le combat s'était déroulé assez rapidement. Shade s'était jeté sur le Leafegon, puis elle l'avait achevé, en gros. Encore sous le choc, la louve écoutait tout autour, prête à un deuxième assaut, quand soudain Shade s'effondra au sol, marmonnant un truc. Elle serra les dents et jeta un regard froid vers le mort. Elle s'approcha du vampire et soupira. Ils ne pourraient pas rejoindre la barrière de rochers pour un bon moment! Et sa patte était encore engourdie, comble du malheur. Si un autre loup décidait de se pointer, la galère pour le repousser!

Et puis... il y avait aussi cette façon dont Shade l'avait défendu. Enfin, il l'avait aidé, mais ce qu'il avait dit avait sonné si protecteur, si doux. Saima sourit tendrement vers son ami avant de le placer confortablement, puis sortir pour vérifier les environs. Il n'y avait personne, ce qui était bien.



-Sale vie de m*rde...



Elle patienta, jusqu'au réveil de Shade, le regard rivé sur le soleil. Bien plus tard, il amorça sa descente. Sasa soupira et ferma les yeux, baissant la tête. Elle tourna la tête vers leur ''abri'' de fortune, puis se leva et descendit voir comment il se portait. Au moins, à cet heure, les Wenfiliens rentraient généralement. Plus de gêneurs donc. Le soleil ne fut maintenant qu'un mince croissant sur la terre. C'est à ce moment précis que Saima sentit sa force décupler. L'engourdissement avait complètement disparut, et... elle avait FAIM! L'espoir que le mâle se réveille enfin était présent. Finalement, il ouvrit les yeux, se leva lentement.

Saima sourit, le regard soudainement plus éclairé, puis se jeta sur lui.



-Bon sang, du n'as pas idée comment le temps était long!... Tu vas mieux?



Visiblement, ses blessures avaient coagulées et commençaient à guérir. Elle sourit et se calma un peu, calmant son impulsion.



-J'ai faim, je te paie la traite ou tu es en état de chasser?



Pour elle, c'était tout à fait naturel d'aider, même si ce n'était peut-être pas ce qu'il désirait... Mais bon. Hin hin. Les chats bleus vont dominer le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 27 Juil - 19:52

Shade tomba dans le coma peu après s'être fait mordre, s'effondrant lourdement au sol. Saïma le replaça sans qu'il en ait vraiment connaissance. La journée passa et la vampire attendit patiemment son réveil, montant le guet... Pendant ce temps, le mâle était dans son petit monde, il ressassait la scène avec curiosité.. Il avait protégé la louve... Mais bon, elle l'avait bien aidé. Ce n'était qu'un retour de service. Shade ouvrit les yeux alors que le soleil disparaissait à l'horizon. Il essaya de s'accoutumer à la pénombre mais tout ce qu'il vit au début ne fut que les yeux brillants de la louve. Le vampire se leva lentement, aussitot assailit par la louve.



-Bon sang, du n'as pas idée comment le temps était long!... Tu vas mieux?

Elle semblait affamée la pauvre, le mâle s'étira, il allait bien mieux... Mais son oeil gauche était toujours bousillé, c'était irréversible... Crevé. Shade se mit à marcher vers l'entrée.



-J'ai faim, je te paie la traite ou tu es en état de chasser?


Le mâle grogna avec sa froideur habituelle, il continua de marcher.



- Comme si j'avais besoin d'aide!



Shade sortit de la grotte, les yeux rougeoyants. Le vampire n'attendit pas de voir si elle le suivait, il partit à la chasse, cherchant une proie dans la douce nuit. Cela ne fut pas très long, il dégota un couple de Gwanfire... Le loup avait son orgueil, il devrait montrer à la louve qu'il était capable de chasser par lui-même. Le vampire partit donc à la chasse, il n'attendit pas la louve, sautant sur le maillon faible, la petite femelle qui ne semblait pas très forte(désolé pour le sexisme XD). Il l'abattit en très peu de temps et se tourna vers le mâle, une coulée de sang sur le nez.



- Voilà une bonne femelle que tu avais... Dommage qu'elle soit morte...



Le mâle était de sa grandeur, un vrai char d'assaut embrasé. Des fouets de flammes l'entourait.



- Bon, à ton tour maintenant la petite flamèche!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 3 Aoû - 9:12

Saima ne fut pas surprise de la réponse de Shade. Elle se contenta d'hocher la tête, sans se vexer, le suivant de près, petit sourire aux lèvres. Elle avait terriblement envie de sang frais... Soudain, l'odeur des Gwanfires lui vint au museau. Elle vit Shade mettre le cap vers eux, affamé. Il aurait été préférable de choisir une proie plus facile vu leur état, mais bon...
La vampire assista à la mort sanglante de la femelle, tandis que le mâle s'enflamait en vrai furie. Saima fouetta l'air de la queue, agacée. Elle hésita avant d'attaquer, peut-être Shade voulait-il ce double repas à lui seul? Si c'était le cas, elle ne l'aiderait pas pour éviter de se blesser inutilement. Bah, tanpis. Elle fonça sur sa proie. Et au diable Shade, elle avait faim. Si elle attaquait à une vitesse assez grande, la brûlure ne serait que superficielle. Elle nota qu'au niveau des pattes le feu y était moins intensse. Alors, elle bondit, fit une feinte pour qu'il lève la patoune, puis mordit férocement. Une seule morsure fut assez puissante pour lui sectionner un doigt. Le mâle, ivre de rage, décida de contrattaquer, mais... c'était la nuit. Saima vit venir le coup et l'évita rapidement avant de bondir à nouveau, lui attaquant cette fois la gorge. Elle sentit son poil brûler un peu tandis qu'elle s'éloignait de sa proie. Le mâle saignait et les flammes rapetissaient de plus en plus. Saima sourit et patienta un peu avant de porter le coup final. À la fin, le poil de son visage était un peu roussit et ses plaies s'étaient réouvertes. Elle n'y tint pas garde et attaqua son repas, grimaçant en sortant la langue.

-P*tain j'viens de me brûler...

Tremblante de faim et de douleur, elle finit par soupirer et s'asseoir, fixant le sol. Elle était complètement vidée de ses forces... Au moins, elle se rassasiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyMer 3 Aoû - 9:31

Shade vit la louve commençer à s'occuper du mâle, il attendit près de la gwanfire qui ne respirait désormais plus. Le vampire regarda sa compagne se faire bruler par le mâle. De son point de vu, il préfèrait règler ses combats lui-même alors il la laisserait gagner son propre repas. La louve ne sembla pas avoir trop de difficulté, la boule de feu était enragée de son côté... Cela ne lui servit pas à grand chose, il s'échoua non loin de sa douce. La louve se pencha pour s'abreuver mais elle recula d'un bon... Ce cou était embrasé l'instant d'avant... Shade rit légèrement, voyant son air défait. Le mâle se recula, lui laissant la femelle pour le moment.

- Je vais me trouver un autre loup, je te laisse celle-ci... Elle est cuite à point!


Le mâle s'approcha de Saïma et s'arrêta pour lecher une mèche qui semblait faire un peu de fumer. Il frotta légèrement son corps contre le sien et se mit à la recherche d'un autre loup sans trop s'éloigner.

- Reste ici, je reviens!

Le vampire chercha durant une quinzaine de minute avant de trouver une autre louve qui se trouva être son repas. Le vampire se débarassa ensuite du corps et prit un autre quinze minutes avant d'être revenu vers la vampire. Shade s'étira et lacha un long baillement.

- Alors... On fait quoi..? Personnellement, j'ai pas envi de traverser le desert ce soir, j'ai une mauvaise impression comme quoi il y fait pas très beau...

Shade se coucha près de son "amie".

- Bien mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyDim 21 Aoû - 20:26

Saima contemplait d'un oeil impatient sa proie. Elle devait attendre qu'il se refroidisse... La patience était habituellement dans ses cordes, mais là , elle avait faim! C'est alors que Shade se leva, lui laissa son repas. Elle arqua un sourcil.

-Quoi, tu es certain? Je peux att...

Shade lui lècha une mèche fumante avant de partir, se frottant un peu à elle. La louve se tut, se laissant faire, puis tournant la tête vers lui pour le regarder partir. Elle sourit un peu, reconnaissante.

-Merci.

Sur ce, Sas' se leva et s'ébroua, trottinant vers le mort. Elle s'installa contre lui avant de commencer à lui lècher les plaies de sa langue râpeuse. Le sang coulait toujours plus, puis elle se mit à tèter. Une fois rassasiée, elle se lècha les babines et entreprit de se faire un petit nettoyage rapide en attendant son ami. Il revint une quinzaine de minutes plus tard et s'assit près d'elle.

-Alors... On fait quoi..? Personnellement, j'ai pas envi de traverser le desert ce soir, j'ai une mauvaise impression comme quoi il y fait pas très beau... Bien mangé?

Saima hocha la tête. De toute façon, marcher ne lui plaisait guère, elle venait de manger, et là, elle ne pensait qu'au repos.

-Tu as raison. Je suis repue à souhait!

Elle émit un espèce de ronronnement avant de s'étirer et lever les yeux vers le ciel. Saima avait un petit air de félin, bien qu'on ignorait d'où elle le tenait. Elle était canine à 100%, mais ronronnait quand ça lui disait et avait la pupille verticale. Bah, comme quoi la nature pouvait être bizarre.

-Hé, Shade, penses-tu qu'on pourra retrouver notre tranchée un jour? J'ai peur que notre situation ici tourne mal...

Elle regarda ses plaies avant de tourner les yeux vers celles de Shade. Sans lui demander son avis, elle se mit à les lui nettoyer, son esprit protecteur reprennant du dessus.

-Une chose est certaine, je ne refoulerai pas mes désirs de sang lupin pour ces "rainbow-wolves"!

Loups arc-en-ciel, c'était le cas de le dire! Ils étaient si colorés... Sauf une meute, qui était noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyDim 11 Sep - 20:21

Saïma ronronna, c'était un de ces traits inhabituels qu'elle détenait, le mâle la regarda en coin, c'était la première louve dont il se rapprochait depuis la mort d'Elhya... Peut-être était-ce pour le mieux, c'était la seule qui trouvait passable. Saïma semblait avoir une certaine joie de vivre qui contrastait avec son malheur, elle n'était cependant pas aussi naïve ou faible que les autres et c'était ça qui avait incité Shade à se rapprocher d'elle.

-Tu as raison. Je suis repue à souhait!

Shade hocha légèrement la tête, heureux de l'apprendre, il lui avait laissé sa proie. Le mâle s'étendit, ils n'allaient pas partir de si tôt... Il commença à nettoyer ses griffes, il était fatigué même s'il avait beaucoup dormit la veille. Ses blessures l'exhaustait rapidement, il devait se concentrer deux fois plus car il ne pouvait plus voir de son oeil droit... Le mâle soupira.

-Hé, Shade, penses-tu qu'on pourra retrouver notre tranchée un jour? J'ai peur que notre situation ici tourne mal...

Le mâle rit légèrement.

- À moins qu'on puisse un jour enlever ces gros rochers qui bloquent l'accès à notre demeure... J'en doutes fort. Également, je crois que c'est mieux ainsi... De voir les restants de ce qui fut nos familles ne m'enchanterait guère pour ma part...

Il baissa la tête, s'appuya sur ses pattes avant, il ferma les yeux et repensa à sa douce. Le mâle prit une grande inspiration, ce devrait être du passé maintenant... Ne jamais vivre du passé lorsqu'on avance vers le futur.. Et nous avançons toujours vers le futur sauf si nous sommes morts alors mieux vaut oublier... La louve s'était rapproché entre-temps, elle s'était mise à lècher les plaies de Shade.

-Une chose est certaine, je ne refoulerai pas mes désirs de sang lupin pour ces "rainbow-wolves"!

Shade garda le silence un moment, laissant planer les paroles en l'air, il avait les yeux entre-ouverts et regardait la louve.

- Saïma? Que fais-tu?

Il s'était certes rapproché d'elle mais il n'était plus très ouvert en ce qui concernait l'affection, depuis la mort d'Elhya. Shade aurait bien voulut se défaire de la tendresse non-désirée que lui offrait la vampire mais il était épuisé et cela ne faisait que l'endormir de plus en plus. Le mâle soupira, comme s'il pouvait remplacer la louve de sa vie... Il fronça les yeux et retint les larmes qui demandaient liberté.

- Mhh...

Il se détentit, laissant la louve faire selon ses désirs, cela ne voulait rien dire... En fait, c'était ce qu'il se disait même si tout portait à croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptyVen 16 Sep - 23:12

C'était vrai, ces rochers ne pouvaient être bougés. De plus, il y avait toute cette eau... et ces morts. Leur tranchée n'était plus qu'un tombeau. Si quiconque buvait cette eau, il y trouverait un goût de sang et de larmes. Durant une fraction de secondes, le regard de Saima se perdit dans les atrocités de Cette Nuit Là. Elle se rappela son frère et son corps fut parcourut d'un frisson. La regardait-il de là où il était?

Saïma? Que fais-tu?

La vampiresse s'arrêta dans un mouvement de langue. Elle cessa de lui nettoyer le sang séché et baissa les yeux vers lui. C'était vrai, Shade n'aimait pas l'affection... Cependant, plus tôt, elle avait cru qu'il s'était laissé amadouer. Nullement blessée, elle reposa sa tête sur ses pattes, souriant tristement. Shade était robuste, froid et dur, mais il souffrait. D'ailleurs, tout le groupe souffrait... Et cette souffrance était intolérable à la louve.

Dans un soupire, Saima leva les yeux au ciel. Wenfile.. ces nouvelles terres étaient un paradis pour leur groupe. Cependant, les loups qui s'y trouvaient étaient différents, plus forts, ayant un goût caractéristique à chaque meute. Un caractère aussi. Les vampires s'en prennaient généralement aux Wateriox, puisqu'ils étaient les plus faciles à berner et dévorer. Ils étaient le maillon faible. Toutefois, ces derniers temps, ils commençaient à se faire plus rare. Sasa ferma les yeux. Ils vivaient le paradis et faisaient vivre un enfer pour ces loups... Bah, et puis quoi? C'était la chaîne alimentaire, voilà tout! Sélection naturelle! Le gazon était mangé par les bambi, les bambis par les loups,...

-Et les loups par les vampires!

Elle venait de dire tout haut ses pensées. Durant un moment, elle fut surprise d'entendre sa voix, puis éclata de rire. Elle devait avoir l'air d'une vraie conne, mais la surprise d'avoir parlé tout haut! Entendre sa voix était... troublant. Elle se tut et s'excusa à Shade de l'avoir dérangé dans son sommeil. Un élancement dans sa patte lui fit prendre un air grave. Elle posa les yeux sur sa blessure, qui guérissait, lentement mais sûrement. C'était douloureux, mais pas bien grave. Parlant de douleur et de blessure, elle n'avait pas fait son introspection encore! Était-elle blessée gravement? Handicapée? Saima ferma les yeux et porta attention à chaque partie de son corps. Rien n'était bien grave, elle n'avait rien de vraiment cassé, sauf peut-être l'os de la patte fracturé, 2 plaies qui saignaient légèrment. C'était assez bien vu les circonstances!

Il fallait dire que son plus grand mal présentement était le sommeil. Cependant, ils ne pouvaient pas risquer de se faire repérer.

-Shade, je peux monter le premier tour de garde?

Elle se leva tout comme elle prononçait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptySam 17 Sep - 2:10

Un long silence s'était posé entre les deux loups, comme si la référence à leur ancienne demeure avait jeté un certain froid. Shade était prit avec ces souvenirs de sa douce et Saïma devait être toute aussi chamboulée. Le vampire mâle avait les yeux ouverts alors qu'il repassait la mort d'Elhya dans sa mémoire. Il serra la machoire et se tendit, il n'avait plus envi de dormir et la chaleur continuelle de l'endroit lui tapait réellement sur les nerfs.

-Et les loups par les vampires!

C'est la seule phrase qui l'interrompit alors qu'il était sur le point de péter un cable, Shade se tourna vers la vampire et et lui cacha un sourire qu'il garda pour lui-même. Le mâle aimait paraître plus dur et solide que les autres, c'était là que résidait sa force... Mais il cachait un côté lupin à ses camarades. C'était vrai, il ne portait pas vraiment attention aux autres membres du clan mais bon, ce n'était rien de personnel. La louve s'excusa, maladroitement, visiblement surprise. Elle se mit à gigoter alors que le mâle s'étirait et se levait d'un synchronisme parfait avec sa compagne. Elle lui proposa de prendre le premier tour de garde mais il fronça les yeux, la fatigue se lisait facilement dans son regard et lui avait fait le gros paresseux dernièrement. Shade s'approcha de Saïma, il la prit par la peau du cou et la jeta au sol, il déposa sa patte sur elle et sourit doucement.

- Toi, tu dors... Je prends la garde ce soir... J'ai pas trop envi de dormir, ça nous arrange un peu... Je te réveille demain matin pour voir si le désert s'est calmé.. Sinon on cherchera une cachette plus appropriée que le flanc de cette montagne...

Shade lacha la pression sur le dos de Saïma et continua à marcher d'un pas lent, il s'assit non-loin d'elle et leva la tête vers le ciel où s'élevait un doux croissant de lune. Shade prit une longue inspiration et baissa la tête.

- Que nous reste-t'il..? Nous sommes les miettes d'un clan qui n'est plus... Comme les fantomes de nos propres ruines..

Le mâle serra la machoire et ferma les yeux, il murmura silencieusement.

- Elhya...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptySam 17 Sep - 2:38

Saima vint pour faire quelques pas quand on la saisit par la nuque. Surprise, son premier réflexe fut de montrer les dents. Cependant, il n'y avait pas de menace dans l'air, ce qui la détendit un peu... avant de se retrouver au sol, complètement dominée par Shade.

- Toi, tu dors... Je prends la garde ce soir... J'ai pas trop envi de dormir, ça nous arrange un peu... Je te réveille demain matin pour voir si le désert s'est calmé.. Sinon on cherchera une cachette plus appropriée que le flanc de cette montagne...

Saima sourit en coin en penchant la tête sur le côté. Elle ne s'obstina pas, il avait vu juste, elle était complètement crevée. Le mâle s'éloigna un peu et s'assit, le regard rivé vers les astres. Sas' perdit son sourire, et une lueur de tristesse envahit son regard. Elle s'avait à quoi Shade pensait présentement. Il pensait à Elhya, et cela le blessait. Son coeur était souffrant.

- Que nous reste-t'il..? Nous sommes les miettes d'un clan qui n'est plus... Comme les fantomes de nos propres ruines..

Saima soupira et posa la tête sur ses pattes avant. Il ne fallait plus voir leur situation de façon négative, ils ne s'en sortiraient pas. Ils étaient plutôt des survivants. Oui, c'était ça, des survivants qui étaient passés à travers la destruction de leur maison, et qui désormais tentaient de survivre à la douleur émotionnelle et au rejet.

Elle vit Shade baisser la tête. Durant une seconde, elle éprouva un peu de haine envers Elhya. Pourtant, à l'avoir côtoyée, Elhya était une louve au coeur d'or. Pourquoi était-elle frustrée contre la morte alors? Elle soupira. La réponse était évidente, elle torturait l'esprit d'un de ses camarades, et il souffrait, par sa faute. Enfin, sa faute, de façon indirecte.

*Ouf... allez, bonne nuit Saima, fais dodo.*

Saima ferma lentement les yeux sur l'image de Shade. Elle se promit pour elle même de le faire sourire un jour, il serait heureux. Sur ces pensées, la louve s'endormit, faisant totalement confiance à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] EmptySam 17 Sep - 3:02

La nuit promettait d'être longue et la chaleur commençait à descendre de plus en plus rapidement. Ils avaient beau être près du territoire volcanique des Gwanfires, il n'en restait pas moins que l'hiver approchait et que la nuit était glaciale dernièrement. Shade se positionna non-loin de son amie, regardant vers le volcan Gwanfire, se demandant également avec curiosité s'il était en activité. Le mâle se retourna vers Saïma qui dormait paysiblement en boule, il sourit. Le mâle pouvait enfin se détendre, être lui-même. Shade s'approcha lentement de la femelle et inclina légèrement la tête sur le côté, un air curieux sur le visage. Elle était belle quand elle dormait... Et franchement, il était content de pouvoir faire confiance à une vampire... Il se le disait souvent mais c'était vrai, Saïma était la seule louve qu'il pouvait supporter. Le mâle se coucha non loin de son amie et posa son visage non-loin du sien, fixant avec égarement son visage endormit. Ils étaient comme des anges gardiens depuis le début de ce voyage, veillant chacun leur tour l'un sur l'autre. La pensé fit sourire le mâle qui s'étira avant de regarder le ciel. Que leur réservait le futur? Ils n'étaient pas assez pour résister à une battue et leur capacité de reproduction était moindre... Surtout si on comptait le fait que Shade avait de la difficulté à aimer.. Également, les membres de la meute semblaient se distancer les uns des autres... Sauf Shade et Saïma ou peut-être Rozan et le controlleur... Le vampire se colla un peu plus sur sa camarade, peut-être devrait-il être plus ouvert..? Pour le bien de leur survie? Mais encore là, l'amour est vicieux, comme une vipère... Il pourrait bien dévoiler un quelquonque sentiment mais il n'avait aucune garantie qu'il serait réciproque. Un soupire sortit de la gueule de Shade qui huma doucement le parfum de Saïma. C'est à ce moment qu'elle bougea un peu et qu'il figea avant de lentement se décoller, il fit le tour et s'assura qu'elle était toujours endormie, elle dormait encore à poing fermés. Shade sourit, il espèrait que le futur leur réservait quelque chose de bien pour tout ce qu'ils avaient enduré...

La nuit passa donc assez lentement et il n'y eut aucun accrochage et le soleil se leva, laissant un loup fatigué et une louve encore endormie. Shade secoua Saïma du bout du museau.

- C'est le matin... Lève-toi, je vais chercher une cachette, tu m'accompagnes ou tu restes là à attendre ce soir?

Shade avait reprit son petit côté solitaire et froid, il était comme ça, on ne pouvait rien n'y faire.. Ou peut-être que si mais son coeur était dur à apaiser. Le mâle passa près de la tête de la femelle et commença sa marche à la bordure du désert en descendant vers le sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang glacé [Libre + Shade] Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang glacé [Libre + Shade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
» Une vie dans la glace. [ Venez !!!]
» Shade - Skywing
» Shade ~ Vampire
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: