Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + Zablo pendant un lapse de temps]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 10 Juil - 21:46

La nuit tombait sur Wenfile... Une nouvelle lune.. Shade se promenait dans l'herbe haute, il faisait nuit noire et on n'y voyait rien, sauf si comme lui, on était un vampire. Shade balayait les alentours des yeux, il voyait très bien autour de lui, chaque petits mouvements... C'était pratique pour chasser. Le mâle s'arrêta, lachant un soupire, les yeux vers le ciel.. Il fit une moue douloureuse, un visage qu'on ne lui avait pas vu depuis un long moment. Shade détestait ça, mais il c'était fait une carapace pour cacher la douleur que la perte d'Elhya lui avait causé... Le vampire prit une grande inspiration pour chasser ces mauvais esprits qui le hantaient, il poursuivit... Il n'avait pas tant faim ce soir... C'était surtout pour prendre l'air... Et s'il se trouvait un loup bête et arrogant, alors peut-être il mangerait par gourmandise... Au moment où il avait cette pensée, une odeur lui parvint.. Il huma l'air... Mélange de Skywing et de Wateriox... C'était une belle odeur. Le vampire s'approcha, il entra dans le cercle dégagé d'herbe haute... Un arbre trônait au milieu et sous cet arbre était couché une louve... Le mâle fit un sourire édenté... Il s'approcha pour la déranger...

(Ses pupilles sont normales en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 10 Juil - 22:21

Je vais jouer ma belle Isil pour la première fois Smile
Spoiler:

Isil c'était levée se matin, plus déterminée que jamais a faire son dernier entraînement, par la suite de quoi, elle irait rencontrer SweetMist pour lui demander le poste d'assassin. Elle ne se voyait pas nourrice, de plus voir tous ses loupiots la rendrait furieuse, elle qui n'était même pas su r de pouvoir avoir des loupiots...La jeune louve partit sans dire au revoir à son père ou sa sœur & se dirigea vers la prairie.

Une fois arrivée, la Skywater commença son entraînement qui était de pousser son corps jusqu’à sa limite, c'était à dire près de la mort....Elle avait donc commencer par essayer de trouver un autre loup dans les parage ce qu'elle réussit.La louve se nommait Rubis à ce qu,elle avait compris.Elle avait toujours pensée que les Gwanfire étaient des méchants, mais cette louve avait été si gentille et douce avec ;a Skywater..Mais Isil la défia quand même, elle était plutôt corriace, mais un autre loup vint s'interposer.Il était grand et si Isil se souvenais bien c'était l'alpha des Gwanfire..Isil se sentit faiblir,mais ne le laissa pas prêtre et elle affronta le mâle..

Après c'être faite pousser a bout.Isil rampa sous l,arbre qu'elle avait aperçut.Elle avait une patte cassée ainsi que plusieurs côtes.Son visage n'exprimait pas la douleur puisqu'elle ne la ressentait pas vraiment.Mais elle sentait ses os cassées en elle.Elle se coucha donc de tout son long au pied de l'arbre,colorant du même coupl en rouge les racines de l'arbre.

La nuit était maintenant tomber, quand Isil se réveilla, car elle avait entendu des pas.Elle ne se leva pas ne voulant pas empirer ses blessures.Elle vit un loup apparaitre. Il ne sentait rien de ce que Isil connaissait.Elle regarda le mâle de ses yeux bleu et lui parla d'une voie sereine.


-Qui êtes vous?Vous sentez une race que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 10 Juil - 22:46

Shade inclina légèrement la tête, reprenant son expression froide. Il rit légèrement, amusé. Le loup vampire faisait des ronds autour de la louve. Elle était blessée à un extrême, elle s'était surement fait exploser par un autre loup... Bien fait pour elle, personne ne méritait la vie en ce bas monde... Sauf ceux qui l'avaient quittée. Le vampire s'approcha, s'appuyant contre l'arbre.

- Mh... Tu sembles en piteux état...

Le loup s'approcha et claqua des dents avant de sourire avec cruauté. Il s'assit, son petit sourire agace sur le visage.

- Et qu'est-ce que je sens?

Il inclina la tête, amusé de sa curiositée, il ne discutait pas vraiment avec ses repas habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 10 Juil - 23:08

- Et qu'est-ce que je sens?

Isil regarda le mâle comme si il était le pire des idiot de la terre et elle se leva sans difficulté et commença a marcher en sens opposé à lui.

-D'après moi vous sentez le rejet...Au revoir.

Elle roula des yeux et alla juste un peu plus loin dans les herbes et se recoucha.Ignorant le mâle qui la suivait.Isil se mis en boule et ferma les yeux.

-Je ne sais pas ce que vous voulez,mais si c'est me tuer pouvez vous le faire rapidement?Si non j'aimerais me rétablir svp...Merci.

Isil mis la patte sur ses yeux et commença en s'endormir doucement.Si le mâle parlait,elle sereveillerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 10 Juil - 23:23

Le vampire grogna en la regardant s'éloigner, elle faisait exprès!? Shade la suivit, d'un pas lent, un air sérieux, il resta debout près d'elle, la regardant d'un air hautain... Il fronça les sourcils et tourna la tête.. Ce caractère... Il baissa la tête.

-Je ne sais pas ce que vous voulez,mais si c'est me tuer pouvez vous le faire rapidement?Si non j'aimerais me rétablir svp...Merci.

Le vampire sourit légèrement, il s'approcha et écrasa sa tête de sa patte avant gauche.

- On t'a jamais dit que c'était impoli d'ignorer les gens ?

Le mâle bailla et ferma les yeux en s'écrasant près d'elle. Il s'échoua sur le côté, se tournant vers elle. Ses yeux rouges posés sur la femelle... Elle ne ressemblait pas à Elhya mais de l'intérieur, elle lui ressemblait peut-être... Il était curieux de la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 7:02

- On t'a jamais dit que c'était impoli d'ignorer les gens ?

Isil rouvrit les yeux a ses paroles et elle eut un petit sourire complice.

-Pourtant je vous ai adressée la parole...Ne m'accuser pas de ce que je n'ai pas commis...

Isil se leva de nouveau pour se mettre assise face contre l'imposant mâle qui était devant elle.Elle lui fit un sourire.

-Je suis Isil, un Skywater, je suis dans la meute des Skywing.Vous, qui êtes vous?

Isil regarda le mâle avec admiration.Elle n'avait pas vraiment portée attention au début sur lui. Il était gigantesque à comparer elle.La jeune louve paraissait une fourmis à côté de lui.Sont pelage sombre lui permettait de se camoufler la nuit.Tout ce qui était clairement voyant au clair de lune était la marque rouge sous ses yeux rouges sang.Les yeux d'Isil se posèrent sur ses pattes.On aurait dit celle de chevaux.La jeune louve remonta son regard dans celui qui semblait être un grand prédateur.Elle était calme,même si elle santait un danger aux alentour.Elle était bien, là où elle était.Ses yeux bleu se posèrent dans son regard et y restèrent attendant la réponse du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 7:23

La louve fit un petit sourire en coin, le mâle leva un sourcil, curieux.

-Pourtant je vous ai adressée la parole...Ne m'accuser pas de ce que je n'ai pas commis...

Elle marquait un point, il eut un léger sourire également... Un sourire qu'il n'avait jamais... Du moins, qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Le loup détailla celle qui se tenait près de lui, il ne l'avait pas regarder autrement qu'en petit en cas qui pourrait bien l'amuser... Elle était en piteux état mais tenait toujours... Elle était faite forte... Son pelage immaculé comportait quelques reflets bleus durs à voir avec la noirceur... Même s'il voyait bien dans le noir. Shade la détaillait longuement, il se rendit de sa tête jusqu'à ses pattes d'un joli bleu réconfortant avant de contempler jusqu'à sa queue pour ensuite remonter à ses yeux... Il tourna légèrement la tête et se coucha plus sérieusement, conscient qu'il avait montré une partie de lui-même qu'il n'avait jamais voulut montrer... Encore moins à un en cas... Il avait entendu sa question d'une oreille distraite, trop occupé à la contempler... Il la regardait, incertain, suite à sa question.

- Moi...?

Il rit avec une touche d'ironie.

- Un monstre... Je n'ai ni meute... Ni famille... Ni amante.. Ni rêve ou avenir... Je n'ai jamais été et ne serai jamais rien.

Il reprit son regard froid et distant, essayant de la garder loin de lui.

- Je suis loin d'être quoi que ce soit même si tu es curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 7:30

- Un monstre... Je n'ai ni meute... Ni famille... Ni amante.. Ni rêve ou avenir... Je n'ai jamais été et ne serai jamais rien.

Les paroles froides du loup lui serra le cœur. Comment un loup pouvait-il se détester autant?Isil baissa les yeux,puis continua d'écouter ce qu'il avait à dire.

- Je suis loin d'être quoi que ce soit même si tu es curieuse...

Isil releva son regard sur lui et le regarda comme si il était un des siens.

-Si je te vois et que je te parle c'est que tu existe et que tu est ici sur ses terres pour une raison précise...Tu na seulement pas encore trouvé ta place...

Isil tente de se rapprocher de lui.Son odeur ne lui disait rien de bon.Elle lui disait de courir, fuir.Pourtant elle ne voulait pas l'écouter.Elle fit quelques pas vers lui.

-Si tu na pas de meute, ni de famille, ni tous ce que tu a dit, tu peux au moins te contenter de vivre..Et tu dois surement avoir un nom...Que j'aimerais bien connaître, si cela ne te dérange pas.J,aime savoir à qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 8:03

Le regard qu'elle lui faisait à cet instant le rendait mal à l'aise, il baissa les yeux et appuya sa tête sur ses pattes. Elle avait finalement ses yeux... Shade ferma les paupières un instant, elle lui rendait la vie difficile ce soir... Déjà qu'il n'était pas dans son assiette..

-Si je te vois et que je te parle c'est que tu existe et que tu est ici sur ses terres pour une raison précise...Tu na seulement pas encore trouvé ta place...

Le vampire poussa un léger soupire incertain. La louve se rapprocha... Il se tourna légèrement vers elle... Elle dégageait un certain froid, comme lui... Mais il s'étira dans l'herbe, le regard perdu dans les herbes hautes.

-Si tu na pas de meute, ni de famille, ni tous ce que tu a dit, tu peux au moins te contenter de vivre..Et tu dois surement avoir un nom...Que j'aimerais bien connaître, si cela ne te dérange pas.J,aime savoir à qui je parle...

Le loup se tourna légèrement vers elle, les yeux brillants légèrement... Il les ferma à moitié.

- Mon nom est Shade... Et... Tu me dis de vivre pour vivre?(soupire) Mais quand on t'enlève tout ce pourquoi tu vivais.. Qu'est-ce que tu ferais toi? Je ne suis pas comme toi... Et je n'ai pas le droit de t'en dire plus...

Le vampire s'approcha un peu d'elle, il huma son parfum et s'approcha d'une plaie... Hésitant.

- Tu le sens n'est-ce pas... Tu sais que je suis dangereux..? Pourquoi tu restes..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 8:25

- Mon nom est Shade... Et... Tu me dis de vivre
pour vivre?(soupire) Mais quand on t'enlève tout ce pourquoi tu vivais..
Qu'est-ce que tu ferais toi? Je ne suis pas comme toi... Et je n'ai pas
le droit de t'en dire plus...

Isil ne savait pas vraiment de quoi parlait Shade.Elle le regarda toujours de la même manière qu,au début.Sereine.Puis elle vit qu'il regardait sa plaie, un peu hésitant.Elle jeta donc un regard à sa blessure et sourit à Shade, elle allait parler,mais celui-ci la devança.Il s'approcha un peu d'elle.Juste assez pour qu,elle puisse sentir son odeur qui était à la fois amère et envoutante.

- Tu le sens n'est-ce pas... Tu sais que je suis dangereux..? Pourquoi tu restes..?

Isil recula un peu sans montrer la moindre émotion seulement un sourire.

-Oui, je le sens. Mais je suis une louve qui adore le danger.Je me retrouve toujours dans des situations délicates.Le pourquoi je reste est simple.J,ai 5 côtes de cassés et une patte aussi. Je dois les ménagers,même si je ne les sens pas.

Isi prit une pause pour se rapprocher.

-Et aussi parce que vous ne me faite pas peur.Je me sens bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 8:48

Shade lui lança un regard en coin, ses yeux scintillaient de plus en plus... Et l'odeur du sang qu'il humait le rendait de plus en plus fou...

-Oui, je le sens. Mais je suis une louve qui adore le danger.Je me retrouve toujours dans des situations délicates.Le pourquoi je reste est simple.J,ai 5 côtes de cassés et une patte aussi. Je dois les ménagers,même si je ne les sens pas.

Elle faisait exprès pour se rendre appétissante?? Le vampire la regarda s'approcher lentement, il serra la machoire, fermant les yeux... Elle lui faisait passer par toute les émotions...

-Et aussi parce que vous ne me faite pas peur.Je me sens bien ici...

Shade n'en pouvait tout simplement plus, il se leva d'un bond, impatient. Il se retourna vers elle, les yeux brillants fortement d'une lueure rouge.

- Tu as faim?? Je meurs... Si tu veux je te ramène quelque chose..? Tu risque pas de pouvoir te nourrir avec cette blessure! Attend-moi ici, même si tu ne peux pas vraiment bouger!

La nervosité se lisait dans sa voix... Pourquoi il ne s'était pas tout simplement servit sur elle?! La question trottait dans sa tête quand une odeur de cendre lui parvint... De l'autre côté de l'arbre... Un gwanfire... Shade remua les épaules. L'autre tenait un sourire édenté... Le soleil se pointait lentement à l'horizon... L'autre loup regarda la louve blessée.

- Je peux en prendre une bouchée ou c'est ton casse-croute?

Shade eut un rire démoniaque.

- Tu ferais mieux de la lacher avant que ça ne soit toi mon casse-croute... La brindille.

Le gwanfire perdit son sourire, il grogna.

- Tu vas mordre la poussière sale éthérix!

Shade rit, il était totalement dans le champ. Le gwanfire attaqua en premier, le vampire l'évita habilement et lui mordit le cou avant de le retourner au sol avec violence, il lui cogna la tête au sol, le sonnant bruyamment. Ce ne fut pas très long que son cou fut casser et que Shade s'abreuve du liquide chaud... Ce ne fut qu'après s'être rassasié qu'il se rappella de la louve... Il tourna la tête vers elle, mal à l'aise...

- Euh...

Il détourna les yeux... Elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 8:57

- Tu as faim?? Je meurs... Si tu veux je te ramène
quelque chose..? Tu risque pas de pouvoir te nourrir avec cette
blessure! Attend-moi ici, même si tu ne peux pas vraiment bouger!

Isil vit Shade se lever avec de la nervosité dans sa voie, de plus ses yeux c'était mis à briller.Ce qui frémir Isil, sans toute fois la faire furie.Elle le suivit des yeux intriguée de ce qu'il faisait.Il avait repairé un Gwanfire et en peu de temps,elle le vit tuer le loup et boire son sang.Elle le regarda tout le long sans broncher.Puis lorsqu'il finit et qu,il avait enfin réalisé sa présence, il semblait mal a l'aise.

- Euh...

Isi s'approcha de lui avec douceur avant de le regarder droit dans les yeux a quelques centimètre de son museau.

-Tu na pas à avoir honte de ta nature...

La Skywater utilisa son museau pour ramener le museau de Shade pour qu’il la regarde.Ses yeux bleu auraient put le noyer si un autre loup ne serait pas venus en fonçant directement dans Shade pour l,éloigner de sa fille.Zablo venait d'arriver. Il regarda celui qui était,il y a quelques minutes tout près de sa fille. Blo' avait tout vus Shade tuer le Gwanfire et pensait qu,il voulait s'en prendre à sa fille.

-Tu ose retoucher à ma fille et c'est toi qui se retrouvera comme le Gwanfire que tu viens de tuer, monstre!

-Papa! Va t'en ça ne te regarde pas!

-Isil, T'aie-toi!

Les oreilles d'Isil se recroquevillèrent sur son crâne et celle-ci se mit a grogner dans sa gorge pour en pas que son père l'entende.Zablo se trouvait entre elle et celui à qui elle venait de découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 9:14

Isil se leva... Elle s'approcha de lui qui baissa le regard de honte de ce qu'il était... C'était la première fois qu'il ressentait cela.. La première fois en cent ans... Elle lui remonta le museau, l'envoûtant instantanément. C'est donc à ce moment... Qu'un autre loup lui fonça dedans, le faisant légèrement reculer, surtout grogner. Shade enfonça ses griffes dans le sol et montra les crocs.

-Tu ose retoucher à ma fille et c'est toi qui se retrouvera comme le Gwanfire que tu viens de tuer, monstre!

La louve essaya de s'interposer mais le mâle était plus fort et plus grand qu'elle.

-Papa! Va t'en ça ne te regarde pas!

-Isil, T'aie-toi!

Isil semblait rager intérieurement, Shade regarda le père de la louve avec un sourire arrogant, il rit doucement.

- Tu me traite de monstre hein? Parce que j'ai tué un gwanfire? Et pourtant, je suis sur que tu n'es pas blanc comme la neige également hein? Sauf que moi je suis bien plus vieux que toi le petit...

Shade s'approcha, il était plus grand et large que Zablo.

- Mais bon... Il s'adonne que je n'ai plus envie de jouer...

Le vampire fit un petit sourire en coin, il avait grandement envie de sauter sur le mâle mais le jour ne tarderait pas... Il perderait bientot l'avantage... Shade lança un petit regard en coin à Isil.

- Pour toi... Sous les branches du chêne, les lucioles se retrouvent toujours ^^

Et c'est ainsi qu'il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 9:29

- Pour toi... Sous les branches du chêne, les lucioles se retrouvent toujours ^^

Ce fut les dernières paroles de Shade avant de partir.Ce qui mit Isil mal alaise et à la fois en colère après son père qui l’empêchait toujours de faire des rencontre...Il voulait qu,elle rencontre un mâle doux calme et patati et patata.Ce qui, elle, ne l'intéressait pas!

-Tu ma fais honte papa, pour une fois que je me faisait un ami.

-Ouais c'est ça un ami!On aurait dit qu,il voulait te dévorer!

-Ça change quoi!?

-On en reparlera un autre fois, veux-tu...J'étais venu te chercher,car ta sœur m'avait dit que tu n'étais pas revenue hier.Tu t'entraînais encore?

-Oui et qu,es que ça peut te faire?

-Beaucoup de chose je tiens a toi et toi tu te tue a l'entraînement!

-Je veux mériter ma place dans la meute! Car à cause de toi je suis une bâtarde et on ne m,aime pas!je suis rien dans cette meute et le poste de nourrice je ne le veux pas! Toi tu a la vie facile tu est gamma,mais moi je suis juste ta bâtarde de fille!

Ce fut les derniers mots d'Isil avec son père, elle partit à courir voir Korrigan pour qu'il puisse la soigner, pour la centième fois.Une fois que celui-ci eut finit son travaille. Isi retourna à la tanière où elle salua sa sœur qui lui restait et se coucha ne voulant pas manger aux repas. le lendemain Isil se réveilla avec l'aube.Elle quitta de nouveau le nid familiale et se rendit sous l'arbre où comme l'avait dit Shade : sous la branche du chêne, les lucioles se retrouvent toujours...Une fois arrivée a destination. Elle ne vit pas Shade sur les lieux.Elle retourna donc vers l'arbre et s'y assit attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyLun 11 Juil - 9:38

Shade était finalement retourné à la clairière, il avait cependant écouté la conversation entre les deux loups avant de partir... Il partit, pensif... Le loup arriva dans le début de matiné... Il ne guérirait pas durant la journée... Mais une fois la nuit arrivée, il pourrait se soigner.. La salive de vampire avait de très bonnes propriétés pour guérir une fois la nuit venue. La journée passa donc et Shade finit par s'endormir. Shade se réveilla le soir venu, le soleil était sur le point de se coucher, le vampire se mit en route... Il s'occupa de se nourrir avant d'aller la voir cette fois... Shade arriva peu de temps après le crépuscule(car c'est à ce moment que le soleil se couche XD). La louve l'attendait sous le grand arbre... Toujours aussi belle... Toujours aussi forte... Le loup fit un tour de la clairière pour vérifier qu'ils étaient seuls et entra dans le cercle derrière elle. Il chuchota doucement près de son oreille avec un sourire.

- Sous le chêne, se tient... La plus brillante de toutes les lucioles...

Il passa à côté d'elle, la frôlant doucement, sentant un frisson le parcourir au même moment. Il s'assit devant elle, un petit sourire gêné sur le visage.

- Je ne pensais pas que tu reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptySam 16 Juil - 7:11

- Je ne pensais pas que tu reviendrais...

Isil entendit seulement le son de sa voix qu,elle eut un frisson qui lui parcourut l'échine.Elle se retourna et plongea sont regard azurée dans le siens. et lui sourit.

-Je ne m'attendais pas non plus à vous revoir.

Isil garda son sourire tendre, mais elle ne souhaitais pas vraiment le montrer que au fond de elle, elle souffrait beaucoup de sa différence.Elle regarda le mâle face a elle et devint soudainement sérieuse.

-Pourquoi êtes vous revenu?...Je croyais que j'étais un repas pour vous et pourtant vous ne m'avez jamais attaquée,pourquoi?

Isil se regarda de tout les sens pour ensuite regarder Shade.

-Je ne suis pas assez appétissante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptySam 16 Juil - 15:13

Shade remarqua l'effet qu'il avait causé à la louve, un sourire amusé apparut sur son visage alors qu'il la contemplait subtilement. Il leva les yeux vers les siens, la fixant un bon moment.

-Je ne m'attendais pas non plus à vous revoir.

Elle garda son doux sourire un moment avant de soudainement prendre un air sérieux, elle avait presque l'air en colère, ce qui fit presque rire le vampire qui se contenta de garder un petit sourire moqueur.. Il se coucha dans l'herbe fraiche, la nuit ne faisait que débuter et un minuscule croissant de lune apparaissait dans le ciel.

-Pourquoi êtes vous revenu?...Je croyais que j'étais un repas pour vous et pourtant vous ne m'avez jamais attaquée,pourquoi?

Le mâle haussa un sourcil, il poussa un soupire, elle contestait le fait qu'il l'aie épargnée? Isil baissa les yeux sur elle-même.

-Je ne suis pas assez appétissante?

Shade rit doucement, très doucement. Il se leva et s'approcha d'elle, les sens en alerte cette fois... Rien ne viendrais les déranger. Le vampire approcha son museau du sien.

- Premièrement... Je suis revenu car je t'avais moi-même demander de revenir et donc ç'aurait été stupide de ma part de ne pas venir... De toute façon, j'avais personnellement envie de pousser ça plus loin. Deuxièmement... Pourquoi ne jamais vous avoir attaquer? Car vous étiez à moitié morte et votre sang était plus étendu sur l'arbre que dans votre corps. Troisièmement, appétissante hein..?

Shade prit une pause, il inspira profondément, détournant les yeux pendant un léger moment alors qu'il réfléchissait à ses prochaines paroles. Le mâle replongea son regard vermeil dans celui d'Isil.

- J'ai réussis à me contenir... Mais, tu ne connais aucunement l'envie que je ressens de planter mes crocs dans ton cou simplement pour gouter... Je me sustente avant de te voir, c'est pour le mieux.. Le reste, je peux controler.

Shade la regardait très sérieusement.

- Et toi... Petite curieuse. Pourquoi reste-tu ici, près de moi... Alors que tu sais que j'ai très envie de toi? Ton père l'a dit, je suis un monstre... Il n'a pas tord... Pour vous, nous sommes des monstres, autant que pour nous, vous causer des massacres inutiles et stupides...

Shade recula légèrement, la tête au sol, il s'arrêta à un bon mètre d'elle.

- En fait... Je t'ai menti, je ne t'ai pas sauter au cou car tu me fais penser à une personne qui avait beaucoup d'importance à mes yeux... Et tu es la seule qui sait cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 17 Juil - 7:20

Isil entendit pour la première fois le mâle rire.

- Premièrement... Je suis revenu car je t'avais
moi-même demander de revenir et donc ç'aurait été stupide de ma part de
ne pas venir... De toute façon, j'avais personnellement envie de pousser
ça plus loin. Deuxièmement... Pourquoi ne jamais vous avoir attaquer?
Car vous étiez à moitié morte et votre sang était plus étendu sur
l'arbre que dans votre corps. Troisièmement, appétissante hein..?

Isil haussa les épaules avec un petit sourire moqueur.Elle avouait tout de même qu'elle avait été dans de piètre états.Isil se re-concentra sur les paroles de Shade.Le regard de celui-ci était devenue aussi sérieux que le siens quelques minutes plutôt.

- Et toi... Petite curieuse. Pourquoi reste-tu
ici, près de moi... Alors que tu sais que j'ai très envie de toi? Ton
père l'a dit, je suis un monstre... Il n'a pas tord... Pour vous, nous
sommes des monstres, autant que pour nous, vous causer des massacres
inutiles et stupides...


Isil le regarda soudainement un peu plus triste comme si Shade avait ouvert un plaie.

-...Car tout comme toi, ceux qui sont sensé être les miens me traitent en monstre, car je ne suis pas de race pur.Alors ce n'est pas vous qui aller me faire fuir.Je vis avec ses hypocrites tous les jours de ma vie...

Isil se tut attendant de voir ce que le mâle lui redonderait.Elle le vit seulement se coucher au sol un peu plus loin.

- En fait... Je t'ai menti, je ne t'ai pas sauter
au cou car tu me fais penser à une personne qui avait beaucoup
d'importance à mes yeux... Et tu es la seule qui sait cela maintenant...

Les paroles du vampire virent attiser sa curiosité. Qui était cette femelle dont il parlait?Et elle lui ressemblait?Isil se rapprocha de lui le plus doucement possible pour se coucher museau contre museau, yeux dans les yeux. Au sol face à lui ,elle planta son regard dans le siens.

-Que représentait cette personne pour vous & que lui est-il arrivée?

Étant si proche de lui, elle sentait sa peau frissonner et ses poils se hisser pour partir a courir. Mais elle, elle ne voulait pas...Elle...Elle voulait rester près de celui qui peut-être avait moins de différence entre elle et lui que entre elle et les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyDim 17 Juil - 7:50

Dès qu'il spécifia la raison pourquoi il l'avait laissée saine et sauve, elle parut encore plus interessé envers lui, il fit une moue alors qu'elle approchait, se collant contre lui.. Shade ferma les yeux, laissant un flot de souvenirs l'assaillir... Elhya lui manquait terriblement. Le vampire serra la machoire, autant de frustration que de douleur. Il inspira doucement et ouvrir les yeux, les petits yeux bleus de la louve étaient plongés dans les siens, comme si elle essayait de découvrir ses petits secrets macabres.

-Que représentait cette personne pour vous & que lui est-il arrivée?

Shade sentait la réaction qu'il lui causait.. Mais elle ne devait pas comprendre ce que lui ressentait.. Le vampire se leva en flèche, il tourna le dos, grognant légèrement. Le mâle fit quelques pas, il secoua la tête et regarda la lune qui les éclairaient faiblement.

- Certaines choses ne devraient pas être dites... Je n'ai pas le droit de te dévoiler mon passé, ton existence serait menacée.

Le sombre loup se tourna vers Isil, il soupira.

- J'avais une compagne avant et maintenant elle est morte... Je n'en dirai pas plus alors arrête de gratter sur mon passé... Je n'aime pas déterrer les vieux squelettes...

Shade se roula en boule, sa queue cachant légèrement son visage, il avait les yeux mi-fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyMar 19 Juil - 5:49

- Certaines choses ne devraient pas être dites... Je n'ai pas le droit de te dévoiler mon passé, ton existence serait menacée.

Les paroles de Shade firent frissonner la louve qui était face à lui.Une des plus grandes menaces sur Wenfile à ce jour surement.Elle était la seule à comprendre pourquoi l'ont retrouvait des loups vidés de leurs sang.Pourtant elle se tenait devant lui la tête haute, démontrant aucunes peur.Même qu'un sourire étirait ses babines.Elle entendit un soupire de la part du mâle.Elle respira son alène glacée et à la fois amère.

- J'avais une compagne avant et maintenant elle
est morte... Je n'en dirai pas plus alors arrête de gratter sur mon
passé... Je n'aime pas déterrer les vieux squelettes...

Le fais de savoir qu'il avait déjà eu une compagne la frustra un peu sur le moment. Alors il la gardait en vie seulement pour se satisfaire de revoir cette personne qu'il avait perdue...La louve laissa un petit grognement à peine perceptible sortir de sa gorge, avant de comprendre que cela voulais peut-être dire qu'il l'aimait bien dans le fond. Qu'elle était peut-être seulement son genre de louve, un trucs comme ça...La Skywater était âgée de seulement deux ans et demi, ne connaissait pas encore très bien le côté de la vie qui se nommait amour.Elle connaissait très bien celui de l'amitié, de la famille et autres. Mais celui-là pour elle était un mystère qui contrairement au mâle devant elle, qui avait surement des centaines d'années.Isil Le regarda un peu triste, il c'était éloigné si vite d'elle.Elle comprenait que ce devait être dur pour lui...Mais tout de même.Il c'était mis à regarder la lune, ce qu,elle fit pour simplement l'imiter.

-Alors, Shade...De quoi veux-tu que l'ont parle, si tu ne veux pas que l'on parle de notre passé, alors que c'est un des meilleurs moyens pour connaître l'autre?

Isi lui fit un petit sourire moqueur.Elle ne le cherchait pas, il y avait rien de provoquant dans sa phrase.Elle voulait simplement un peu s'amuser.Arrêter de devoir toujours être sérieuse pour plaire aux autres.Et elle voulait que ça commence avec ce loup, qui était à ses yeux aussi spéciale que elle.Il n'était pas un monstre, mais un être vivant comme elle, qui avait des sentiments...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyJeu 21 Juil - 0:55

[je veux continuer le rp en passant, tant que c'est pas trop long pour me rep je suis content ^^]

Shade fixait la lune, hypnotisé. Il poussa un soupire alors que la louve l'imitait silencieusement... Bah, silencieusement jusqu'à un certain moment. Elle reprit la conversation sur un temps ironique.

-Alors, Shade...De quoi veux-tu que l'ont parle, si tu ne veux pas que l'on parle de notre passé, alors que c'est un des meilleurs moyens pour connaître l'autre?

Le vampire souffla avec son nez, il sourit mesquinement et se leva, s'approchant d'elle, elle semblait vouloir s'amuser, le sourire sur son visage disait la même chose. Le mâle garda son sourire et tourna autour d'elle.

- Tu me sembles êtres une louve qui a beaucoup d'idées, pourquoi tu ne partages pas celles-ci?

Il poussa ses hanches avec les siennes en souriant toujours, il avait peut-être un peu envi de s'amuser, pour une fois. Il savait qu'elle était mortelle mais tout en ce monde est éphèmère, même lorsqu'ils sont supposés être immortels. Shade voulait profiter de ces quelques moments pour se libérer de sa cage qu'il s'était formée... Il devait resté fort devant ses compairs mais devant elle, il ne se préoccupait pas de ce que l'on pensait de lui.

- Et en même temps, je me demande si tu me fais totalement...

Il déposa ses crocs sur son cou, sans exercer aucune pression, un sourire étira sa bouche déjà étirée.

- Confiance...

Il resta un moment ainsi et exerca même une plus grande pression. Le mâle finit par la lacher, il lui fit une lechouille dans le cou.

- Mh...

Il baissa légèrement la tête.

- Tu es chanceuse que je tiennes à toi... Tu es vraiment irrésistible sous tout les angles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyVen 22 Juil - 6:24

Isil vit soudainement le visage de Shade changer.Il avait maintenant.. UN SOURIRE!? :O Et oui le vampire qui se trouvait devant elle lui souriait.Celui qui lui paraissait froid sans vrais expressions.Il se mit aussi à tourner autour d'elle se qui la fit sourire a son tour.

- Tu me sembles êtres une louve qui a beaucoup d'idées, pourquoi tu ne partages pas celles-ci?

-Car chaque fois que j'ouvre la bouche, on me dit de me taire...

C'est-alors qu'il lui poussa les hanches à l'aide des siennes.Il avait autant l'aire d'un gamin que elle.Ce qui la fit rire le voyant faire ce geste.

- Et en même temps, je me demande si tu me fais totalement...

Isil cessa de rire observant le mâle.*Totalement quoi?*Elle n'eut pas le temps de rien dire que Shade avait ses crocs accotés sur son cou.Il n’exerçait pas de pression.Ce qui ne fit pas fuir la louve, elle resta calme et sereine face à son geste.Elle avait même un petit sourire au visage.

- Confiance...

Isil resta droite, elle ne bougeait plus.Ils restèrent un moment comme ils étaient,puis il se mit à mettre plus de pression.Et encore une fois Isil ne broncha pas.Shade finit par lâcher prise et se reculer lui donnant un lechouille dans le cou au passage.

- Mh...

Isil plongea son regard dans le siens, mais celui-ci baissa la tête.

- Tu es chanceuse que je tiennes à toi... Tu es vraiment irrésistible sous tout les angles... ^^

Isil lui fit un petit sourire coquin, puis doucement elle s'approcha de lui.Petit pas par petit pas, elle avançait vers lui.Une fois qu'elle fut près de lui,elle lui releva la tête avec son museau pour qu'il la regarde dans les yeux.

-C'est ce que donne les mélange de Skywing et Wateriox. Smile

Elle s'éloigna de lui lui laissant son espace.Puis elle s'assit toujours face à lui.La pénombre toujours présente, les empêchant de se voir...Isil se releva d,un coup sec et regarda Shade profondément, même dans la noirceur, il pouvait sentir son regard.

-Shade...J'aurais une demande...

La Sky-water pris une pause avant de lui dire ce quelle désirait.

-Je veux me battre contre toi...

C'était peut-être de la folie, mais elle désirait le faire, pour qu'elle puisse être encore meilleur et jamais elle ne c'était sentit aussi sérieuse dans un combat.Elle sentait que celui-là allait lui donner le respect que les autres lui devait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyVen 22 Juil - 7:05

Elle n'avait pas bronché, c'était une louve forte... Elle n'avait visiblement pas froide au yeux... Soit elle était sans peur de la mort.. Soit elle était un peu stupide.. Elle ne savait pas qu'il aurait pu lui broyer le coup d'un seul claquement de dent. Mais bon, on peut pas demander à un loup qui ne fait plus confiance à personne comment comprendre ce qu'elle ressentait. La louve faisait toujours sa coquine, rendant Shade très perplexe...

-C'est ce que donne les mélange de Skywing et Wateriox. Wink

Le vampire rit doucement alors qu'elle retournait s'asseoir à l'ombre, d'abord avec un sourire... Puis avec un air pensif.

-Shade...J'aurais une demande...

Le vampire haussa les sourcils... Une demande?

-Je veux me battre contre toi...

Le mâle écarquilla les yeux, il digéra la phrase et secoua la tête avant de fronçer les sourcils.

- Bon... Moi je t'épargnes... Je deviens super sympathique et te protège... Et toi tu veux que je te mettes en pièce, c'est ça?? T'es folle ou quoi? C'est pour ça que t'as aucunement peur? Tu comprends pas que je fais quatre fois ta taille, 50 fois ton âge et des miliers de fois ton expérience? Tu n'as aucune chance contre moi...

Il prit un air blasé.

- Et ceci... En est la preuve..

Il la charga, utilisant de sa vitesse excessive pour la plaquer, elle se fit frapper comme une brindille... C'était ce qu'elle était au fond.. Il la fit voler dans les herbes hautes... L'attendant à l'extérieur avec un air découragé.

- Tu comprends maintenant...? Je ne te veux aucun mal alors ne me demande pas de t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyVen 22 Juil - 7:16

- Bon... Moi je t'épargnes... Je deviens super
sympathique et te protège... Et toi tu veux que je te mettes en pièce,
c'est ça?? T'es folle ou quoi? C'est pour ça que t'as aucunement peur?
Tu comprends pas que je fais quatre fois ta taille, 50 fois ton âge et
des milliers de fois ton expérience? Tu n'as aucune chance contre moi...

Isil fit une petite moue triste quand celui-ci refusa.Elle était sur qu'elle réussirait au moins à le toucher.Puis elle le vis prendre un air blazé, pour ensuite dire:

- Et ceci... En est la preuve..

Isil n,eut le temps de rien faire que Shade lui fonçait dessus la faisant Voler jusque dans les hautes herbes.Isil se releva d'un seul trait, un sourire satisfait de ce qu'elle avait reçu.Son regard quant-a lui était découragé.

- Tu comprends maintenant...? Je ne te veux aucun mal alors ne me demande pas de t'en faire...

-Shade...Tu ne me connais pas encore...Je ne ressens pas la douleur tu pourrais me broyer les os je ne sens rien.Ce qui peux m'être fatale,mais je connais ma limite.Depuis que je suis née, je ne fais que me battre contre les loups les plus forts de Wenfile pour devenir plus forte , meilleure.Alors ce n,est pas un petit vampire qui va me faire peur!

Isil arqua ses musque et fonça sur Shade avec l'agilité d'un chat.Toujours son sourire compétitif au visage.Elle courrait droit vers lui quand au dernier moment elle change de direction pour lui sauter sur le dos pour lui mordre la nuque.Elle réussit à atteindre sa nuque et lui enfonça ses crocs dans sa chaires, mais cela ne devait pas changer grand chose pour le mâle,mais pour elle c'était déjà un bon début. Elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] EmptyVen 22 Juil - 7:24

Elle ressortit des herbes hautes par où elle y était entré... Le vampire ferma les yeux, découragé, il reposa son regard vermeil sur la petite loupiotte.

-Shade...Tu ne me connais pas encore...Je ne ressens pas la douleur tu pourrais me broyer les os je ne sens rien.Ce qui peux m'être fatale,mais je connais ma limite.Depuis que je suis née, je ne fais que me battre contre les loups les plus forts de Wenfile pour devenir plus forte , meilleure.Alors ce n,est pas un petit vampire qui va me faire peur!

Il éclata de rire et elle se précipita vers lui, il l'attendit et essaya de l'éviter au dernier moment mais elle fut assez rapide pour lui sauter sur le dos et lui planté ses petites crocs de gamine dans l'encolure, il grogna, mécontent. Shade secoua son cou et réussit à l'attraper par le sien, il la secoua quelques fois et la projeta vers l'arbre qu'elle évita de très peu avant de tomber de l'autre côté du cercle. Le mâle secoua ses lourdes épaules.

- Ce n'est pas parce que tu ne ressens pas la douleur que tu n'as pas forcément mal... Et pour tout les dommages que je te fais dans l'espace de la petite chatouille que toi tu me cause... D'ici quelques minutes, tu vas être une flaque d'eau sur l'herbe... Et la seule particularité que tu auras toujours... C'est de ne plus ressentir la douleur...

Il restait sur ses gardes, il ne lui ferait pas mal mais il l'enverrait valser si elle revenait à la charge.

- Tu vois... Les vampires ne controllent pas leur force... Enfin, je parles pour moi... Moi je ne peux la controler... C'est pourquoi je veux pas me battre contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]   Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en mission [shade]
» Isil Fille de Zablo & Luna
» Le sang glacé [Libre + Shade]
» Shade - Skywing
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: