Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zed Etherix [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zed Etherix [Validé] Empty
MessageSujet: Zed Etherix [Validé]   Zed Etherix [Validé] EmptyLun 31 Oct - 17:26

Présentation

Zed Etherix [Validé] Zed10
©TENAGA
------------

Nom : Zed
Surnom : A toi de trouver p'tite tête, même si pour certain je suis : Le Loup Maudit
Âge : 4 ans
Rang : Guerrier
Clan : Etherix
Pouvoir : Avez-vous déjà essayé d'attraper de le fumé avec les mains ? C'est impossible voyons ! Zed peut se transformer en fumée noire et sombre pour échapper à son adverses pendant quelques minutes.

------------

Mère : Morte de vieillesse
Père : Mort à la guerre
Frère | Soeur : Aucuns
Partenaire : Non mesdames ;D
Enfant : Attend un peu j'ai encore le temps.

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Corpulence ? HEIN ?! Qu'est que ça veut dire tout ça ? Je suis pas gros voyons, je suis un loup bien bâti et musclé, fait pour les combats en l'entrainement intensif. J'ai dans l'ensemble un pelage très sombre pratiquement indiscernable dans la nuit , seul mes yeux me trahissent , ils sont bleus , oui bleus comme le saphir , ma mère disait que mes yeux étaient des petits bijoux qui faisait briller les étoiles. Qu'est ce qu'il fallait pas entendre ! Je fais environ 1m30, je suis plutôt grand pour mon clan, mais bon pas assez pour égaler les autres, mais ma taille fait ma force et ma rapidité. Des crocs bien tranchant pour te faire souffrir, et déchiqueter toute ton âme, je ne suis pas cruel ne t'en fais pas.

Caractère (5 lignes minimum) : Mon caractère ? Un conseil ne t'approche pas de moi, le loup maudit ! Je peux paraître froid , distant , peu chaleureux, parfois cruel allant même jusqu'au sadisme. Je peux faire du mal aux loups gratuitement pour le regretter juste après. J'ai pour habitude de vivre dans la colère, et la solitude je ne connais pas l'amour , je n'ai pour ma part et selon moi , pas été créer pour aimer mais pour protéger mon clan, rien de plus. La tristesse et les larmes ? Jamais entendu parler, ce n'est pas dans ma nature de révéler mes sentiments tu me prends pour un être inférieur ?! Je n'ai pas d'amis si ce n'est l'ombre et ma colère qui m'envahit. Susceptible que je suis , m colère grimpe facilement , tu aggraves ton cas si tu continues à m'insulter, et dans ce cas il est possible pour moi de te tuer dans les pires souffrances du mondes. Tu vois ? Je t'ai dis de ne pas t'approcher de moi , alors RECULE avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai pas de pitié pour les traîtres crois moi , ils seront tués aussi avec la même colère et haine que les précédents. Me crois-tu insensibles ? Non peut-être pas, je suis un grand protecteur des louveteaux , mais toujours dans la même idée, tu les touches tu meurs !

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

On va rire , un bain de sang ? Non je suis pas comme ça voyons, je suis plus doux , je préfère tordre le cou que de déchiqueter même si j'avoue que ça peut m'amuser. Mais il y a toujours un élément pour nous changer, changer notre façon d'être , notre perception de voir les choses. L'élément en question c'est mon père, mais je vais peut-être prendre tout ça par le début ça sera surement plus simple pour vous.

Ma mère m'a dit que je suis né pendant une nuit d'orage, elle était seule lorsqu'elle a accouché de moi. Pourquoi mon paternel n'était pas là ? Eh bien parce qu'il avait d'autres louves à fouetter tiens ! Vous croyez que j'ai été voulu comme enfant ? Ahahah la bonne blague , ma mère a été victime d'un accouplement forcé. Mais peu importe pour elle de ne pas avoir eu un enfant d'un compagnon qu'elle aimait, cette louve souriait tout de même d'avoir eu ce petit loupiot. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mère et ma mère n'a jamais eu à me renier ou quoi que ce soit dans le genre, non elle , elle m'aimait c'était différent. Quand mon géniteur à appris ma naissance, il s'empressa d'aller voir son nouvel enfant, c'était certain je ne devais pas être le premier de sa descendance. Mon père était un concentré de haine, de drague, de colère , de soif de sang et bien sûr il se devait de transmettre tout son savoir à ses louveteaux.

Pire qu'une école dès mon plus jeune âge je fut maltraité, battu , pour apprendre les rudiments du combats , mais non seulement apprendre à haïr son ennemi jusqu'au bout des crocs. Je suis rentré aux ruines plusieurs fois avec des marques de sang , des tâches de boues, et parfois boitillant légèrement suite au différentes blessures et courbatures que j'avais. Je ne me suis cependant jamais plains de ma condition, j'ai juste appris à haïr comme il me le demandait , je l'ai haïs lui et de toutes mes forces. C'est ma mère qui entreprenait de me nettoyer chaque soir. Et le lendemain, elle avait toujours quelque chose à dire à ce démon, mais rien n'y faisait, il lui souriait sadiquement à chaque paroles.

Très peu de mes frères et sœurs, enfin, ces louveteaux que je n'ai pas réellement connus ont survécu aux entrainements en vérité , j'étais le seul à un moment j'en conclus que j'étais maudit. Oui le Loup Maudit , c'est ainsi que je suis appelé maintenant. J'ai grandi , et mon géniteur et mort à la guerre. Moi j'ai une toute autre version, mais je la garde pour moi, après tout, vous raconter toutes la vérité sans avoir mes petits secrets ça ne serait plus amusant. Je n'ai pas perdu la haine et la colère, la soif de combat et l'envie que j'avais, au grand désarroi de ma mère même si je me montrais toujours gentil avec elle et affectueux je pouvais être méprisable pour les autres. Lorsque ma mère quitta le monde de vivants, ce fut un monde qui s'écroula autour de moi , et une rage qui m'emplit.

Je suis Zed, Guerrier des Etherix !

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : Oui chef !
Comment se nomment les quatre frères? : Water Fire Earth Wind
Quel est le code règlement? : K'by Sasa
Quel est le code histoire? : K'by Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Zed Etherix [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zed Etherix [Validé]   Zed Etherix [Validé] EmptyMar 1 Nov - 4:11

Très belle fiche Zay!
Au plaisir de te revoir, bon RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Zed Etherix [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon etherix
» Lydda (Ethérix)
» DarkAngel, L'étherix
» Alexus - Éthérix ~
» Onyx (Ethérix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: