Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkAngel, L'étherix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DarkAngel, L'étherix Empty
MessageSujet: DarkAngel, L'étherix   DarkAngel, L'étherix EmptyLun 18 Oct - 23:45

size=18]Présentation[/size]

DarkAngel, L'étherix 910110

------------

Nom :DarkAngel
Surnom :Dark, Angel, Angy pour les intimes
Âge :3 ans
Rang :Guerrier
Clan :Étherix
Pouvoir :Plus il est blessé, puis sa puissance augmente. Évidement, il ne saura jamais invincible et il peut mourir, mais plus vous le massacrer, plus il sera puissant, fort etc…

------------

Mère : X
Père :X
Frère | Soeur :X
Partenaire :X
Enfant :X

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : DarkAngel est un loup moyen, ni trop imposant, ni maigrelet. Il attire souvent le regard par son pelage, qui rappelle des plaies saignantes. Puisqu’il est plus agile qu’imposant, il a plus l’air d’un assassin qu’un guerrier. Ses yeux sont pleins de songes et de pensées, indéchiffrables.

Caractère (5 lignes minimum) :Si vous voulez un loup avec lequel vous pourrez faire des farces, agacer les autres, vous bagarrez,, et tout autres idioties du genre…C’est pas votre loup!! Angy est un loup plutôt solitaire, mais qui ne fuis pas la compagnie. Il est assez sérieux, bien que fringuant. Il adore les compétions, tel les courses, les chasses, les combats (Mais seulement de vrais combats, pour juger de la puissance, pas pour le plaisir). Il est assez peu confiant. Il se montrera très fidèle envers ses amis proches (rares) mais très méfiants aux nouveaux. Il n’aime pas les pertes de temps, aime travailler pour quelque chose, pas pour rendre service. Donc, un loup parfois n peu froid, mais si attachant en même temps.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

Rampant dans l’herbe,le louveteau sentait son ennemi. Ses pas étaient silencieux, ses muscles détendus et sa proie près…Dark l’aurait ce loup! Il serait assassin plus tard, il le savait! C’est ce qu’il avait toujours voulu. Se faufiler derrière les autres, les tuer en un clin d’œil, sans qu’ils n’aient le temps de réagir. Savourant les images de lui plus agé, assassin renommé, DarkAngel écrasa une branche qui craqua bruymament. Son souffle fût couper et le petit loupiot en face de lui pointa les oreilles dans sa direction. Il sauta sur Dark, l’écrasant de tout son poid.

Aha! T’as pas réussis a m’avoir! T’es vraiment nul comme asassin!
-Arrete! Débraque!
-Vas-y! Supplie moi, allez!

L’ennmie écrasa la gorge de Dark avec ses pattes et commenca a lui mordre violement les pattes. Angel s’étouffait, se débattant, du sang comencant a couler de ses pattes avant. Il détestait ce louvetau! Il lui faisait toujours si mal, il l’humiliait. Les yeux de Angy se fermerent et dans un grognement étouffé, il repoussa violement l’ennemi avec ses pattes arriere, le propulsant plus loin. Puis il se redressa, grognat, poils hérissé et sauta sur le jeunot., le mordant sauvagement avec une force qu’il n’avait jamais sentit…

Depuis, il a renoncer au métier d’assassin et consacre sa force aux guerres, bien que rares. La plus part du temps, vous le trouverez aux ruines, s'entrainant et défiant uiquonque lui manque de respect. Sinon, il adore courir dans la prairie, ou au bord du lac. C'est parfois dur pour lui, puisqu'il se fait remarqué par les loups des clans environant. Outre ces détails, il n'a pas de vrais "amis". Il connait des loups, mais n'a pas encore ouvert son coeur a personne et ne se confie pas aux autres. il cherche quelqu'un digne de confiance et fidel...Sois ami, sois amour...
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :Oui, tant que je pourrai
Comment se nomment les quatre frères? :Wind, Earth, Water, Fire
Quel est le code règlement? : Oki By Berry!
Quel est le code histoire? :Oki By Berry!


Dernière édition par Angel le Mar 19 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkAngel, L'étherix Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel, L'étherix   DarkAngel, L'étherix EmptyLun 18 Oct - 23:53

Oki heum pour le pouvoir je suis pas su...Je vais laisser Saima ou tiitewolf s'en occuper et le code du reglement Nest pas bon mais tu y est presque.Jolie colo en passant et si u pouvais juste élargir son histoire de maitenant, pet-etre ajouter uneou deux lignes XD

merci^^

Édit: J'ai parler avec Saima et le pouvoir est bon^^ manque plus que le code et une ou deux ligne dans l,histoire de maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkAngel, L'étherix Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel, L'étherix   DarkAngel, L'étherix EmptyMar 19 Oct - 22:50

J'avais peur de venir lire la réponse et de m'être faite chicannée!

J'ai rajouter des lignes et j'ai changé le code..Je les ai mélangés ensemble! Dsl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkAngel, L'étherix Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel, L'étherix   DarkAngel, L'étherix EmptyMar 19 Oct - 22:51

Pas grave^^

maintenant tout est beau tu est valid amuse toi bien dans le monde de Wenfile! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkAngel, L'étherix Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel, L'étherix   DarkAngel, L'étherix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkAngel, L'étherix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: