Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les persos d'Loopi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Les persos d'Loopi ! Empty
MessageSujet: Les persos d'Loopi !   Les persos d'Loopi ! EmptyLun 17 Oct - 13:32

Bonjour bonjour !

Voici un récapitulatif de mes persos ! Si jamais vous voulez rp avec (c'est une présentation sommaire, je l'embélirais plus tard Wink

  • Sallèn-Kaa - femelle - Watériox (mi skywing) - Célibataire, veuve, mère de Freya.
  • Freya – Femelle – Watériox (mi sky et Leafegon ) – Sans rang (à faire) – Célibataire. Fille de Sallèn-Kaa et Glow.
  • Kéops - mâle - Leafegon – Assassin – Célibataire, veuf.
  • Sallasha - femelle - Leafegon - Guérisseuse – Célibataire (peut-être réservé à Earth, c’est à voir.)
  • Sawana - Femelle - Leafegon - Béta (prochaine Alpha d’ici peu (oui j’le met sinon on va encore me hurler dessus)) - Célibataire
  • HotFire - Mâle - Gwanfire (15% skywing) – Gamma – « Célibataire » mais En couple, caché avec BadHell. Père d’Isis, ArdentScream et Seth (avec Alizee) et IceScream, Ardent Moon (avec Rubis)
  • ArdentScream – Mâle – Gwanfire – sans rang (à faire) – Célibataire. Fils d’ Alizee et HotFire, petit frère de Seth et Isis
  • Hunter – Mâle – Skywing – Alpha – En couple avec Anawa, 4 enfants : Axalia, Amazone, Faria et KoteiKaze.
  • Amazone – Femelle – Skywing – Sans Rang – « Célibataire », amoureuse. Fille d’Hunter et Anawa, sœur d’Axalia, Faria et KoteiKaze.


Seul Hunter est en RP Smile

Je dois avec Sallen-Kaa avoir un rp avec Faria et Kaala (l'une ou l'autre n'importe) mais c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Les persos d'Loopi ! Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Loopi !   Les persos d'Loopi ! EmptyMer 27 Juin - 12:52

Hey! oui bon je sais je répond un peu tard ^^' ... Je serai ok pour un RP avec ArdentScream , si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Invité
Invité




Les persos d'Loopi ! Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Loopi !   Les persos d'Loopi ! EmptyMer 27 Juin - 19:15

Et moi un Alizee et HotFire? Et peut-etre Isis! une petite réunion de dfamille ca te dit?!ou un rp Axalia - Amazone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos d'Loopi ! Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Loopi !   Les persos d'Loopi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos d'Loopi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes persos
» Rp avec mes persos
» Rp avec mes persos...
» Persos - Berry
» [Persos of Loopi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ NOUVEAUTÉS ~| :: Les hurlements :: Recherche de RP-
Sauter vers: