Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Persos of Loopi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyMer 13 Oct - 22:04

Bon vu que ça à l'air d'être une mode de jouer un perso autre que ceux de Wenfile je vais ressortir un vieux mâle que vous connaissez tous (sauf si vous êtes incultes !) Mais vous le reconnaitrait...
Tout l'monde peux jouer, mais vos persos devrons être des filles ^^ (humaine ou pouvant se transformer en humaine x3)
Et n'oubliez pas ! Plus on est de fous, plus on rit !

Vous pouvez vous incruster à tout moment !

--- RP Libre à toutEs ---

Un jeune homme blond était étendu dans la carrière. Il fixait le ciel, les bras tendus derrière la tête, avec un léger sourire en coin. Cela lui faisait plaisir de revenir sur ces terres où il avait conquit nombre de demoiselle... C'était quoi leur noms déjà ? Il était partit depuis un long moment et ses souvenir avait étaient brouillés par de multiples combats. Pourtant, peu à peu, en regardant le ciel azur, avec ses grands yeux bleus, il se souvint de leurs noms.

Saïma...
Karia...
Champie...
Silver...

Et surment d'autres qu'il avait oublié ! Hé c'est ça lorsqu'on est un Don Juan super canon ! Il regarda le ciel un moment puis s'assit finalement pour retirer la poussière sur sa tunique verte. Il lustra son épée et son bouclier puis retira ses gants de cuirs. Une petite fée sortit de son chapeau et commença à lui tourner autour en lui rappellant qu'il devait absolument faire la quête de truc bidule, à machin chose, et blablabla...

Le jeune homme la chassa d'un geste de la main. Hors de question de partir avant d'avoir revus ses anciennes conquêtes et d'en avoir fait, qui sait, de nouvelle ! Il regarda sa jument alezane crins lavée brouter sagement l'herbe. Puis elle redressa la tête en pointant ses oreilles vers les arbres. Le jeune homme se releva d'un bond et tendit son épée dans la direction que prenait la jument, sa jument, Epona...

- Qui est-là !? Parles ! C'est Link qui te l'ordonne !


Dernière édition par Loopina le Ven 15 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyJeu 14 Oct - 23:05

- Qui est-là !? Parles ! C'est Link qui te l'ordonne !

Une jeune fille, Danaé, sortie alors de sa cachette,elle possédait des cheveux bleu ciel quasiment transparent comme des fils de fées et des yeux bleu turquoise sans pupille.Elle fixait l'homme sans bouger.C'est-alors qu'elle pencha la tête sur le coter.

-Link? C'est bien toi?

La jeune femme dans la vingtaine avança d 'un pas souple et léger vers l'homme qu'elle avait connut autre fois.Son corps mince et élancé se déplaçait telle la grâce d'un cygne, une fois rendu a quelques mètres seulement de l'homme, elle s'arrêta.

-Pourquoi est tu revenue?

[j'espère que ca ne te dérange pas que je sois venue?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyJeu 14 Oct - 23:19

( TROP HOT)

Karia marchait lentement dans la foret. Elle avait la tête ailleurs, comme à l'habitude. Elle étais assez lunatique la pauvre et sa lui causait parfois du tort. En ce moment, elle songeait à un jeune homme qu'elle avait connu. Il était tellement beau, que chaque fois qu'elle le voyait, son coeur chavirait. Ses yeux bleux refletait le soleil dans toute sa splendeur et son sourire faisait rêver quiqonque le voyait.

Un petit sourire étira les levres de Karia. Elle avait jadis tenter de gagner son coeur, mais les autres filles furent plus gagnante qu'elle, plus violentes, plus entreprenantes...Dommage, car Link n'était pas seulement beau, il était aussi un charme dans sa facon d'etre, quoiqu'un peu vantard...

Ce fût donc absorbée par ses pensée que la la jeune femme avancait. Malheureusement(Ou heureusement) elle ne vit pas cete énorme racine d'arbre et s'y pris les pied, pour atterir face premiere dans la terre. Elle soupira et grommela, se préparant a se relever quand elle appercut quelqu'un en dehors de la foret. Elle rampa un peu vers la liziere et appercut une jeune femme, dur de dire de qui il s'agissait...et un homme. Un cheval...Une épée...Un habit vert, des cheveux doré.
Le coeur de Karia fit un bond... LINK!? Non vraiment!? Et cette fille qui lui parlait! Elle le cruisait!? Ah non! Elle avait manqué sa chance une fois, elle allait pas la laisser filer deux fois! Elle se releva, grommela contre elle même, voyant ses habits tachés de terre et soupira. D'un geste vif, elle replaca ses cheveux bruns et poussa les branches d'arbres pour sortir de la forêt et avancer rappidement vers link et Danaé. Quand ils l,appercurent, elle leur fit son plus garnd sourire.

-Ohé étranger, tu t'es perdu?Wink

Elle le conaissait, bien sûr, mais elle vérifiait que son homme la reconnaissait. Puis elle regardit La femme et fronca les sourcil. Elle détestait ses yeux turqoise, ses cheveux bleu et sa grace nananana! Karia au moi était vrai! Pff...Sale Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyVen 15 Oct - 5:28

(y'a une fille qui joue les gars alors le contraire est possible!)

Tiria balançait ses pieds nus depuis maintenant une bonne demi-heure, rêvassant du haut de sa branche, aucune pensée ne s'imposait particulièrement, elle laissait seulement son esprit se perdre parmis les apaisants nuages qui se mouvaient à l'abri du temps dans le ciel d'azur. La jeune fille d'environ 20 ans aimait se perdre dans ses pensées, un tempérament légèrement lunatique et peu aggressif, elle n'accordait pas vraiment d'importance à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, aucun rêve de bonheur ou de faux-espoirs, la vie était ce qu'elle était, elle donnait, reprenait et c'était ainsi que ça se passait. La jeune demoiselle s'étira longuement, poussant un baille de lassitude. Tiria se laissa finalement tomber en bas de l'arbre, elle ne faisait pas parti des demoiselles à froufrou, ni des aventurières, c'était qu'une fille normale(fille de parents riches, mais c'est un détail que vous avez pas besoin de connaître Wink) qui aimait se promener et tuer le temps à rien faire. La jeune femme entendit subitement des éclats de voix, elle se dirigea vers la provenance du bruit, elle la connaissait un peu, malgré que quand on y pense... C'est une forêt,c'est pas comme une ville où les points d'orientation sont plus faciles à distinguer! Tiria arriva finalement à la lisière d'une clairière(sa rime) où trois personnes parlaient... Endroit incongru pour une conversation! La jeune femme s'appuya sur un arbre, presque dans l'ombre, elle ne connaissait pas l'homme... Du moins, elle n'en avait aucun souvenir... C'était un homme, point barre... Ils étaient tous les mêmes de toute façon... Croquant à l'extérieur et mou à l'intérieur mai faut pas confondre, c'est pas de la tendresse, c'est plutôt de la pourriture... Tiria replongea donc dans ses pensées noires, regardant le trio qui se composait d'un homme au visage arrogant et de deux fanatiques à la recherche du grand prince charmant... Naïves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyVen 15 Oct - 14:42

[PTDR, mais je t’en prie, jouer une perso du sexe opposé est un excellent entraînement x3 ça va être drôle !]

Tandis que le feuillage des arbres exerçait une douce berceuse, une femme sortit de leur enveloppe d’ombre. Une femme, gracieuse, élégante, tout ce qu’il fallait pour chauffer un homme en moins de deux… Avec des formes là où il faut… Hmm, parfait pour le quatre heure… Link leva un sourcil, fixant la jeune femme. Elle l’appelait par son prénom. Ils se connaissaient alors ? Pourtant il n’en avait pas le souvenir… Il la laissa approcher et la balaya du regard un moment… Puis il se décida à ranger son épée.

- Heuu… Vous êtes ?

Elle eut l’audace de lui demander pourquoi il était revenu. Il leva son autre sourcil et retira son capuchon.

- J’ai une mission dans le coin, je voulais en profiter pour…

Voir ses anciennes conquêtes…

- Saluer les gens que je connais ici…

Il regarda Nevi se poser sur la selle d’Epona, les bras croiser sur la poitrine en le boudant royalement. Il eut un léger sourire et reporta son attention sur Danaé jusqu’à ce qu’une voix l’interpelle. Une voix qu’il connaissait cette fois. Il tourna la tête vers une jeune femme brune et afficha un grand sourire.

- Ben alors ! Karia ! On n’a pas vécu assez de choses ensembles toi et moi pour que tu m’appelles « étranger » ?

Il s’approcha d’elle et l’enlaça par la taille pour l’embrasser dans le cou. C’était agréable de revoir du monde qu’il connaissait. Il la relâcha et redressa la tête en entendant quelque chose… Il sortit son épée Kokiri, qu’il avait lorsqu’il était enfant, et qui maintenant qu’il était adulte, avec un âge non défini, (l’avantage de ne pas prendre une ride même lorsqu’on à plus de 100 ans..)… Il lança sa petite épée vers la forêt, clouant ainsi Tiria à un arbre par un pan de ses vêtements. Il s’approcha d’elle.

- Hé bien gente dame ? On espionne ? C’est mal… Je suis Link ! Et vous ?

Il retira son épée, la rangea et lui tendit la main, en lui adressant un léger sourire d’excuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyVen 15 Oct - 22:03

Champie écoutait le chant des oiseaux, perchée sur son étalon noir, Perle Noir [ Je rend hommage à mon premier cheval que j'ai eu à moi ♥ ], pas très grand de taille mais très robuste. Champie s'était arrêtée près d'une petite rivière, et plongeait ses pieds dedans pendant que son cheval se désaltérait tranquillement, ses crins noirs mi-long roussant sous la lumière du soleil qui transperçait les feuilles des arbres au-dessus d'eux. La jeune fille d'environs 14 ans fredonnait tranquillement un petit air qu'elle inventait au dur et à mesure. Ces cheveux blond cendrés légèrement bouclés virevoltait un peu avec la légère brise qui venait. Ses yeux bleus - enfin, disons qu'ils étaient Bleu-vert-gris, mais général plus bleu... donc nous dirons bleu - balayaient l'horizon, passant de son bel étalon au ciel bleu azur. Champie entndit des petits rires de jeunes filles et se demanda ce qu'il en ressortait... et la voix d'un jeune homme aussi. Elle souria à son cheval et monta sur son dos nu - non, aucune selle, juste un licol fin ^^ - et lui demanda le pas par une légère pression contre ces flancs. Prince Noir s'exécuta sans rechigner et ils traversèrent les buissons pour découvrir une clairière où trois jeunes filles étaient autour d'un homme... Un blond, jeune, habillé en vert... Link! Tiens, sa faisait longtemps ! Champie souria; bien qu'il était très pervers, elle l'appréciait. Cependant, elle n'était pas parmis ces conquête; c'étiat un très bon ami, mais on s'arr^tait là. De plus, il aimait Saïma plus qe tout, elle n'auriat aucune chance de rivaliser ! Perle Noire hennit doucement pour attirer l'attention de Epona, la jolie jument de Link et fit son beau et enrouan son encolure :

- Salut Linky ! ça fait longtemps... Comment tu vas Blondinet ?!

Lança t-elle end escendant de son destrier qui alla flirter avec Epona. Elle alla faire la bise à Link et s'assit dans l'herbe, près de lui. Son tee-shirt était croisé aux épaules; un débardeur bleu. Son short en jean ressortait bien dans l'herbe; on l'écraserait pas... Ben, jsute avant, elel s'était transformée en caméléon - capacité à ce transformer en n'importe quel animal - et on l'avait écrasée, elle faisiat attention >.>...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptySam 16 Oct - 0:48

- Heuu… Vous êtes ?

Danaé regarda l'homme et allait lui répondre,mais fut interrompue par d'autres femme qui arrivaient.Elle les toisa toute du regard.C'est femme d'un soir venait toute revoir cet homme qui autres fois l'avait fait tomber en amour et puis fait tomber dans la dépression en l'abandonna la laissant seule avec un enfant qu'elle avait perdue peu de temps après sa naissance.La jeune femme aux cheveux spéciaux toisa Lynk dans les yeux plus enragée que jamais.Comment osait-il ne pas se souvenir d'elle après tout ce qu'ils avaient vécus,leur premier baiser, la première fois qu'ils avaient passer une nuit seuls.Danaé sentit les larmes monter,mais lutta contre,sachant que c'était du passer qui refaisait surface.Mais son fils lui avait tant ressemblé...La jeune femme crispa les poings rageant de l'intérieur.

-Tu ma déjà oublié?Moi non en tous cas...Après tout ce que tu ma fais.

Elle fit une pause tentant de contrôler ses pulsions qui lui disait d'aller le frapper en pleins visage.

-Je suis Danaé, celle que tu a fais tomber amoureuse de toi, pour ensuite la laisser tomber pendant qu'elle attendait un enfant de toi....Ça te reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptySam 16 Oct - 4:48

[Info sur le perso~ Mon perso[qui est plus ou moins moi x)] a le pouvoir de se "transformé" en cheavl[jument xD] et cette jument en question, cE'st Saga, ma furso ♥[mais seulement en cheval x'D}
[Ah et Link à quel age environ? xD(même si ça reste inconnu xD)]

Un grand sourire. C'était la seule chose quelle pouvait faire. euh... plus tôt, voulait? Après avoir poussé un profonds soupire, fermé son cahier remplit des croqui diverse qu'elle rengea dans son sac, Elle pris sa deuxième apparance. Une apparance qui lui en apprennait tant sur les choses quelle passionnait, quelle plaisir! La jeune fille tassa sa franche, dévoilant ses yeux d'une couleur quelque peu innabituelle. Après avoir regarder autour, en s'assurant que personne ne la suivait ou autre, elle s'élança au grand galop, à ne plus pouvoir s'arrèter. Ses crins blonds fottait presque d'eux même, ainsi que¸sa très belle queue de même couleur. Sa robe moucheté de couleur "gris ténèbre" était salit par sa dernière randonnée. Elle stoppa sec, pointant ses oreilles vers l'endroit d'une rivière où l'on pouvait attendre le ruissellement subtile que l'on pouvais entendre de cette endroit que lorsqu'on est animal. Bref. Elle y trotta, stoppant à son arrivé. La "jument" s'arrèta pour y boire, ainsi que s'y baigner. Bonheure total. Mais celui-ci fut gacher lorsque qu'un bruit de sabot retenti au loin... Loin? nan, à plusieurs mètres, mais tant que ça. En résumé, Celle-ci partit au galop , lacant son regard se posé sur les nouveaux arrivant, un Étalon noir, et une jeune fille qui s'emblait de son age à peut-pret. La fille grimaça, avant de reprendre au pas. Elle laissa un "Pffff" s'échanpé de sa bouche. [...] Elle arrèta plus loin, dans une prairie, des silhouettes se dessinait au loin, une qui lui s'emblait familière. Elle hésita un moment, avant de reprendre au trot. Une fois qu'elle pus distinguer celle-ci, La jeune fille pris le galop, et s'empara du chapeau vert de l'homme. Certe, ce n'était pas par vole, elle l'aimait bien. Mais, Elle, au moins, Ne fesait pas de "minouche" [x'D] avec lui, Même si elle était considéré comme amie/"partenaire" de voyage de région, de toute façon, elle étais trop jeune pour lui! Bref, elle partit dans un élant de galop opur retombé au trot plus loin. Elle observa, Passant son regard, des filles en filles. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à vouloir Link. Cependant, une seule la frappa de regard. Celle avec le Jeans et Tee-shirt bleu.

-Ham? Ché toi la fille te tentôt?[han? C'est toi la fille de tantôt?] Rafi te fai-e ta connaizanze![Ravie de faire ta connaissance!]

Celle-ci ferma les yeux, en souriant, le chapeau dans sa guele. Un nuage de poussière apparu autour d'Elle, en un tourbillont qui la randa invisible un bref moment. Elle réaparut sous sa forme normal: De grand cheveux chatain,, attaché en queue de chaval quasi parfaite, sans bosse. Des yeux d'un bleu gris tournant légèrement sur le vert. Une peau tout à fais normal, son corp n'avait aucune malformation ou autre. Elle avait des soulier de sport beige, légèrement sale, un capri jeans, et un chandail blanc, avec de motif semblable à des chiffres en dizagonale, de couleur entre le orange et le rose flash[C,est mes vêtement préféré x'D] Elle était assit dans l'herbe, Le chapeau de link sur la tête, "accoté" sur ses mains, les jambes droites. Elle souriait, et dit lorsque celui-ci s'était approché d'elle.

-Eh ben he ben! En voila une surprise! Tu te rapelle de moi au moins? Kerp! Et Épona? Elle va bien?

Parfois, on se demandait si elle ne se tenait pas avec Link rien que Pour Épona![bon, j'exagère un peu mais bon x)] Bref, elle passa son regard sur les autres filles, comme ci elle voulait tout savoir sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptySam 16 Oct - 21:39

Karia était furieuse...

Link l'enlacait et lui donnait un baiser dans le cou, comme si ils étaient ensembles!? Heu, allo la terre!? Il se prend pour qui ce garcon? Karia n'était pas du genre a butider d'hommes en hommes et encore moins de se faire butiner par un homme pour son simple plaisir. Elle alllait le repousser mais link se dégagea seul, attiré par un bruit. La jeune femme serra le spoings et s'assied au sol, croisa les bras. Ça recommencaiT! Elle voulait le conquérir pour de vrai, pas pour une journné, mais il y a vait telemment de filles..."Elle ne voulait pas être une parmi tant d'autres, mais bien LA femme qu'il veut...

Karia analysa toutes les femmes qui venait.

*Non mais elles ont presque tous des chevaux...Qu'elles aillent au diable! Je les hais! ¬¬' Pis link qui les regarde toutes...Tiens, j'ai une iddée. *

Ignorant les regards des autres, pour ne pas leur montrer qu'elle les tueraient bien( Facon de parler), elle alla pres d'epona et lui carressa le museau, regarda Nevi, sourire en coin.
-Salut toi...Dis-moi, t'es pas décourager de voir ton Link draguer toutes les filles? Il est irespectueux je trouve...
Karia posa son regarde sur les filles qui étaient là. Elle en connaissait pas la moitié. Voyons donc! Il prend pas de pause cet homme? Pis QUOI!? IL A MIS UNE FILLE ENCEINTE! La bouche de karia s'ouvrit et elle jetta un regard a Nevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyDim 17 Oct - 4:00

(veux-tu je change pour un gars qui ferait de la compétition ? je referais une reponse avant danaé... Y'a vraiment trop de filles sinon xD et c'est à quelle époque pcq là tu porte une tunique et d'autres portent des jeans ><)

Tiria lâcha un cri de surprise lorsqu'il lança son épée sur elle, mais c'est un malade ou quoi !? La jeune demoiselle le laissa approcher, se préparant à lui en coller un sur le nez, s'il croyait qu'elle allait tomber pour lui, qu'il se foute le doigt dans l'oeil, elle faisait pas partie des deux qui semblaient à ses pieds.

- Hé bien gente dame ? On espionne ? C’est mal… Je suis Link ! Et vous ?

La jeune femme ferma les yeux, une brise secoua ses longs cheveux blonds, elle serra les poings et la machoire, se retenant pour pas lui en foutre un sur la gueule, l'image la fit sourire, elle ouvrit les yeux bleus comme l'océan sur ce "link".

- Moi je suis pas interessée et j'espionnais pas, c'est seulement dur de vous manquer quand vous parlez aussi fort ! Vous êtes pas les seuls ici.

Il retira son épée de ses vêtements, la lame frotta sur ses côtes, l'égratignant, elle allait lui crier de faire attention mais se ravisa, son sourire lui donnait un air moins taré, elle se contenta de détourner les yeux et de faire une moue. Ce ne fut pas long qu'une autre fille l'interpella, Tiria e profita pour se faufiler, elle se sentait pas vraiment à sa place avec ces filles enjouées ou totalement folles amoureuses de ce garçon qui était pourtant si désagréable... En plus, il avait troué ses vêtements... Une belle robe d'été noire toute neuve... C'était une déception pour elle, mais bon... Au moins elle n'avait pas sali son mini-short. La jeune femme s'asseya au pied d'un arbre, triturant le bout de son haut maintenant troué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyLun 18 Oct - 15:01

[ LOL ben Link est démodé, mais son style plait ^^ Genre il se bat encore avec une épée mais j’le vois mal avec un revolver, et ya juste 5filles ! T’en fait pas, je ferrais venir bientôt… Deux autres gars :p ]

Link ne savait plus où donnait de la tête. A peine avait-il posé ses fesses dans la clairière que déjà, il avait trois femmes sur le dos ! Il arriva alors une jeune fille, perchée sur un étalon noir. Epona poussa un hennissement et fit sa belle, courbant son encolure. Elle souffla doucement dans les naseaux de l’étalon et frotta son museau sur son chanfrein. Nevi s’envola et alla se poser sur l’épaule de Karia. Link eut un sourire et il abandonna Tiria pour rejoindre Champie. Il l’attrapa par la taille et la posa au sol.

- Salut ma jolie ! Tu as changée dites donc !

Il la posa à terre et lui rendit ses baisers en la couvant du regard un instant. Ainsi que Karia. Il repensa aux folles nuits qu’ils avaient passées ensembles… Enfin… Aux folles nuits qu’ils AURAIENT pus passer… Jusqu’à être interrompu par Danaé. Un enfant ? De lui ? Elle avait fumé quoi là !?

- Mais bon sang ! Je ne vous connais pas mademoiselle ! Et je me protège pour ce genre de chose !

Nevi, perchée sur l’épaule de Karia éclata d’un rire cristallin, que seul Karia put entendre.

- Lui ? Un Enfant !? Ce pauvre bougre est plus stérile qu’un étalon castré !

Link regarda autour de lui quand Epona fit un nouvel hennissement et gratta le sol. Encore !? Non mais sérieusement ! Un jour il allait utiliser du répulsif à femmes ! Mais cette fois, c’était une jument. Grise, aux crins d’or, qui, à la surprise de personne, se transforma en femme. Encore une, youpi… Cinq femmes et un homme. D’un autre côté Link n’avait rien contre les orgies… Mais bon, elles semblaient toutes bien différentes… Le jeune homme poussa un soupire lorsque l’ex jument vint s’adresser à lui comme s’ils se connaissaient.

- Bonjour… Vous êtes ?

Cette histoire était relativement barbante, il allait falloir qu’il parle sérieusement avec Mink… Et Fink…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyLun 18 Oct - 22:36

Champie se fit soulever facilement par Link qui la déposa au sol et lui rendit ses bises:

- Salut ma jolie ! Tu as changée dites donc !

La jeune fille observa son étalon noir aller flirter avec Epona qui semblait faire de même. Perle Noir frissona lorsque a jument frotta son museau contre son chanfrein. Il hennit doucement et fit le tour de la belle jument en levant bien ahut les antérieurs, encolure rouée. Il revint vers sa tête et lui mordilla affectueusement la ganache:

- Tu n'as pas changé toi par contre, Linky !

Déclara alors Champie en souriant au jeune homme. Une jeune fille entra alors, sous son apaprence équine; une jolie jument grise aux crins dorés. Elle piqua le chapeau de Link qui ne compris pas grand chose :

Ham? Ché toi la fille te tentôt?[han? C'est toi la fille de tantôt?] Rafi te fai-e ta connaizanze![Ravie de faire ta connaissance!]

La jeune blondinette cendrée se leva et alla à la rencontre de l'équine retransformée en humaine:

- Hello !!! J'm'appelle Champie ! Et toi? Je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup croisée...

Fit-elle alors en lui faisant la bise [ chose que j'aurais jamais faite dans la vraie vie avec ma timidité de .... xD ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] EmptyMer 27 Oct - 0:18

(chui en retard mais mon tour)

Alleria se promenait en forêt sous sa forme primaire une belle louve noire au yeux rouge sang.Oui c'est bien sa forme primaire malgré le fait qu'elle soit une louve elle pouvait se transformer en humaine et parler leur langue.Ses oreiles pivotère et elle sentie une forte consentration humaine pas très loin, bigrre que sa puait!Non d'un chien!Elle se dirija donc ver la voir qui empiétait sur son térritoire,plus elle avancais plus sa puait.Elle prit donc sa forme humaine,une jeune fille denviron 14ans a la peau blanche comme la neige,les cheveux plus noir que la nuit et des yeux d'un rouge sanglant.En se raprochant elle pensa:

-Non d'un chien, bigredur!Une chance que les humain on un odora médiocre sinon je tombrerais raide morte asfixier!

Elle se cacha derière un arbre et regarda dans la clairière et se dit:

-C'est une rencontre de famille ou quoi! y doit y avoir cinq ou six femelle pour un mal!Il sont fou c'est humains.Remarque il est pas pire celui la pour un humain.Par contre il a un air completement idio jespère qu'il n'est pas le chef!


Elle grimpa dans un arbre et vit l'humain a l'air idio lancer un truc tranchant sur une fille et ne pu se retenir de crier:

Mais tu es fous toi tu attaque les femelle sans raison et tu te promène d'une a l'autre comme si s'était des proies!

et sauta en bas de l'arbre pour aller le confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Persos of Loopi'] Empty
MessageSujet: Re: [Persos of Loopi']   [Persos of Loopi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Persos of Loopi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos d'Loopi !
» La crise d'ado x3 (future boutique de Loopi')
» DELETE for Loopi
» - . Do you really know who I am ? . - [ Version II ] - [ PV Loopi' ]
» Mes persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: