Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le sang glacé [Libre + Shade]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:51

Saima ne rêva pas cette nuit là. C'était un de ces sommeils réparateurs qui passaient trop rapidement et qu'on aurait aimé prolonger... Cependant, ce n'était pas possible, là, maintenant. Ce fut le museau de Shade qui réveilla la vampiresse. Saima ouvrit les yeux, tandis que son esprit s'éclaircissait.

- C'est le matin... Lève-toi, je vais chercher une cachette, tu m'accompagnes ou tu restes là à attendre ce soir?

La louve bailla pour toute réponse et se leva. Elle n'était jamais très bavarde le matin, ça la saoulait un peu de faire des monologues. Elle suivit donc Shade, sans rien dire, les pattes moles. Aujourd'hui était une journée plutôt fraîche. Le sol était recouvert d'une rosée qui avait eut le temps de geler durant la nuit. Lorsqu'elle posait les pattes au sol, l'eau crystalisée fondait et on pouvait clairement voir leurs traces. Ils étaient à environs sept heures du désert à cette vitesse.

La fraîcheur eut tôt fait de revigorer Sasou, qui prit le temps de s'étirer entre deux pas et de rejoindre Shade à la course. Elle sourit, satisfaite.

-Je crois que la traversée du désert sera faisable, Shade.

Tout comme elle parlait, de la buée sortait de sa bouche. Elle avait un pelage polaire qui commençait à s'installer, et le froid lui était plus supportable. Qu'en serait-il de la chaleur du désert?... Ils devaient passer à travers. Elle jeta un coup d'oeil en biais à Shade et sourit tendrement. Il ne l'avait pas réveillé au milieu de la nuit, et avait veillé sur elle tout au long. Il n'avait pas dormit... Elle fronça les sourcils. Mais il avait aussi besoin de récupéré.

-Shade, tu sais que tu pouvais me réveiller pour dormir la moitié de la nuit?..
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 4:23

Shade marchait d'un pas lent pour ne pas trop montrer sa faiblesse. C'était d'un pas faussement assuré qu'il ouvrait la marche, laissant une trace claire derrière lui. Shade se souciait très peu qu'on le retrouve, la trace s'arrêterait non loin du desert, sur les terres désertiques qui les séparaient des longues dunes de sable fin. La louve ne lui glissa pas un seul mot à son réveil, elle marchait comme une morte-vivante qu'on devait trainer.. Cela arrangeait le mâle qui avait également besoin de temps pour enlever l'engourdissement dans ses pattes due au froid. Shade sentait la glace qui lui tirait sur le pelage. En effet, sa fourrure foncée avait légèrement prit le froid. Le mâle continuait d'avancer, ne portant aucunement attention à Saïma qui l'avait rejoind.

-Je crois que la traversée du désert sera faisable, Shade.

Le vampire s'étira légèrement en soupirant.

- J'imagine, on ne saura que lorsque nous y seront...

Il se retint d'ajouter que ça ne lui dérangeait pas de devoir passer plus de temps avec elle, il garda donc son masque d'indifférence et son ton distant.

-Shade, tu sais que tu pouvais me réveiller pour dormir la moitié de la nuit?..

Shade s'arrêta un moment, il secoua la tête.

- Je ne suis pas fatigué...

Il reprit sa marche d'un pas lent et soupira avant de reprendre d'un pas plus rapide. Shade ne durerait pas la journée complète à marcher, il avait également de nombreuses blessures.. Une grimace se forma sur son visage alors que le climat changeait de plus en plus. Trois heures passèrent sans qu'il n'y ait grands échanges de mots. Le mâle s'arrêta, haletant, il n'en pouvait plus.

- Je dois... Me...

Il faiblit légèrement sur ses pattes et fléchit, ouvrant à nouveau une blessure au niveau de sa patte avant droite et une autre sur le flanc gauche. Le mâle grogna et maudit ce corps vulnérable. Shade se coucha, la tête contre l'herbe gelée. Il tenta de se relever, il réussit mais tomba sous la douleur et la fatigue et ferma légèrement les yeux.

- Saïma... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 5:29

Shade, fidel à lui-même, avait retrouvé ses airs froids et distant. Sa réponse était courte et directe. Ils continuèrent de marcher durant un bon moment, jusqu'à ce que Shade commence à ralentir. Aussitôt, toute l'attention de Saima fut subtilement portée vers son compagnon. Il finit par s'arrêter, haletant. Aussitôt, Sasa s'arrêta à son tour, visiblement inquiète.

-Shade, ça va?

- Je dois... Me...

Sur ces paroles, le grand mâle s'écroula au sol. Saima écarquilla les yeux et tenta de le rattraper, sans être assez rapide. Au choc, certaines plaies du mâle se rouvrirent, recommençant à saigner. Elle grogna. Décidément, ils n'avaient vraiment pas besoin de cela, maintenant!

- Saïma... Pardon...

Elle sourit un peu et secoua la tête. Il n'avait pas à s'excuser, il avait cru bien faire. C'était tout...

-Ne t'excuse pas. J'imagine qu'on devra remettre la traversé à plus tard, hein?

Sasa rit un peu pour détendre l'atmosphère. Cependant, c'était grave... Elle ne pouvait lever Shade actuellement, étant trop faible. Elle devrait le traîner. Elle le prit donc par la peau du cou et tira, l'amenant vers la montagne, s'excusant si cela tirait un peu. Saima réussit à dénicher une cavité, dans laquelle ils entraient tous les deux, et soupira. Il y faisait plus froid. La louve se coucha directement contre Shade, ne portant nullement attention si il se pleingnait et entreprit de lécher à nouveau ses blessures de façon appliquée. Bientôt, la première eut cessé de saigner. Elle se mit à lécher l'autre, toujours en gardant le regard sur l'entrée. Quand elle eut terminé et que la cavité fut assez chaude, elle se releva.

-Repose-toi Shade. Je veille sur toi.

Elle lui sourit et lui lécha affectueusement la tête avant de sortir et se poster pour faire le guet. Le soleil était haut dans le ciel. Elle le laisserait dormir jusqu'à ce qu'il soit pleinement reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 6:04

Shade flottait entre la conscience et l'inconscience, il voyait flou, lorsqu'il arrivait à garder les yeux ouverts. Les crocs de Saïma s'enfonçaient dans son cou, c'était normal... Il était massif après tout et elle avait besoin de toute sa force pour le trainer.

- Tu as de grandes crocs pour une petite louve...

Le vampire rit et s'endormit, il se réveilla alors qu'elle le trainait vers une cavitée, la distance parcourut était minime mais le frottement avec les cailloux l'avait, sans surprise, réveillé. Lorsque Saïma réussit enfin à le tirer dans la grotte, l'état de Shade avait légèrement empiré, son autre franc était éraflé au sang à cause du frottement contre les roches pointues de la montagne. Saïma se coucha contre lui et entreprit de lècher ses plaies, sa chaleur l'endormait rapidement.

- J'espère que je goûtes pas trop mauvais...

Un autre petit rire forcé et il sombra dans l'inconscience. La vampire fit quelques sombres rêves, revoyant d'anciens camarades disparaitre les uns après les autres. Le mâle se réveilla alors que le soleil venait de disparaitre à l'horizon. Une teinte violette tachait encore le ciel mais c'était bel et bien la nuit. Shade avait les yeux qui brillaient dans l'ombre. Le vampire grogna en se levant, il chancelait sur ses pattes, il n'avait pas assez dormit.

- C'est l'heure de la chasse..?

La douleur était perceptible dans sa voix.

- En passant... Tu m'as trainé dans la roche toi..? J'ai l'impression d'être en moins bon état de santé qu'avant...

Il souffla et tourna la tête à l'opposé d'elle.

- Mais... Merci pareil...

Le mâle prit une inspiration, une autre dure bataille contre les loups de feu ce soir... Shade commença à descendre la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:37

Saima veilla jusqu’à la tombée de la nuit. Elle ne se fit pas déranger alors qu’elle guettait, heureusement. D’ailleurs, personne ne s’était approché de cette montagne. Elle avait simplement put voir des loups, parfois ailés, prendre leur envol jusqu’au sommet, mais elle et Shade étaient cachés par un toit de pierre.
Après un moment, le soleil amorça sa descente. Impatiente de retrouver sa force surhumaine, elle s’était levée et faisait les cent pas. Ce n’était pas une tâche aisée de surveiller ses camarades lorsqu’elle avait la faiblesse du jour. La nuit, toutes ses aptitudes et compétences augmentaient. Être vampire avait peut-être ses mauvais côtés, mais ses avantages étaient bien plus importants!

- C'est l'heure de la chasse..?

Saima arqua un sourcil et se tourna vers Shade. Aussitôt, un sourire éclaira son visage. Cependant, sa joie ne dura pas longtemps, elle remarqua aussitôt l’éraflure à vif sur son épaule et sa patte postérieure.

- En passant... Tu m'as trainé dans la roche toi..? J'ai l'impression d'être en moins bon état de santé qu'avant...

Saima plaqua ses oreilles sur son crâne. Elle aurait dut prendre compte cela… Le traîner ainsi l’avait blessé, alors qu’elle tentait de l’aider!

- Mais... Merci pareil...

Saima secoua la tête. Merci… Pff, merci de l’avoir blessé? La vampire s’approcha pour voir l’étendue du dégât que pouvait lui procurer cette blessure. Elle soupira. La plaie ne saignait pas, mais elle n’était pas des plus propres!

-…Je ne crois pas mériter de remerciements.

Elle grogna pour elle-même avant de jeter un coup d’œil autour.

-Tu as besoin de repos Shade, et de soins. Je m’excuse.

Saima baissa la tête. Elle soupira et se leva, cherchant des yeux une plante qu’elle connaissait afin de soulager le mâle. Cependant, en cette saison, il n’en restait plus beaucoup. Frustrée contre elle-même, la vampiresse retourna près de Shade. Sa force avait enfin augmenté, mais malheureusement, la faim se faisait plus prononcée. Sans perdre une seconde, elle plaqua Shade au sol afin de nettoyer au moins les deux nouvelles blessures.

-Laisse-moi te soigner, on ira chasser après. Je propose qu’on fasse une diète ce soir, et qu’on se nourrisse de cerfs. Un loup risquerait de nous blesser. Je préfère qu’on ne prenne pas de risques, vu notre état actuel.

Elle posa les yeux dans les siens, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:17

Elle faisait tellement pitié avec les oreilles rabattues sur sa tête... Shade sourit légèrement. Il la remercia mais le remerciement sembla la blesser plus que d'autre chose. La louve secoua la tête, un peu défaite. Saïma poussa un léger soupire et Shade baissa la tête, qu'est-ce que ça pouvait changer qu'il souffre... Il la regarde de son seul oeil valide.

-…Je ne crois pas mériter de remerciements.

Shade souffla et fronça les sourcils, un peu frustré par sa réaction, elle grogna de frustration contre elle-même. Shade souffla doucement.

- Si tu ne m'aurais pas trainé ici, je serais comme un cadavre en plein milieu de nul part... Tu aurais été en position de faiblesse en plein milieu du jour à découvert.. Si tu ne m'au..

Alors qu'il parlait, elle s'était levée et cherchait les alentours, elle était cependant revenue et l'avait plaqué au sol, le coupant littéralement. Shade regarda Saïma dans les yeux, croisant leur regards.

-Laisse-moi te soigner, on ira chasser après. Je propose qu’on fasse une diète ce soir, et qu’on se nourrisse de cerfs. Un loup risquerait de nous blesser. Je préfère qu’on ne prenne pas de risques, vu notre état actuel.

Shade se sentait seulement bien en ce moment... Mais il savait que c'était nécessaire, que la blessure allait surement s'infecter et que son corps tomberait malade. Il détourna les yeux et la femelle se détourna de son visage afin de s'appliquer sur les blessures du mâle qui la regardait en coin, il enfouit son museau dans le pelage de sa compagne de voyage, humant subtilement son parfum en fermant les yeux, il les ré-ouvrit lentement. Cela prit qu'un court instant pour nettoyer ses plaies, ils finirent par se lever.

- Bon... On va manger du petit gibier ce soir? Désolé...

Il soupira et se mit à descendre en sautillant de pierre en pierre. Le vampire termina sa descente d'un pas léger, il attendit Saïma et huma les alentours à la recherche d'une piste. Ce ne fut pas très long qu'ils tombèrent sur une famille de cerf, ils se placèrent stratégiquement et la charge fut lancée, deux jolies prises! Les deux loups se firent donc la dent et Shade vint s'écraser.

- C'était presque trop facile...

Shade se laissa tomber près de Saïma, le visage tout près du sien, se toisant l'un et l'autre dans un silence de mort. Tout était calme... Shade inspira doucement et fronça les sourcils avant de détourner les yeux, il ne voulait pas... Il ne devait pas... Son visage se défit en un rictus et il soupira. Le mâle se leva et se mit à marcher d'un pas lent. C'est à ce moment que la neige se mit à tomber. Shade s'arrêta, il leva les yeux au ciel et regarda les flocons qui tombaient doucement. Il expira doucement et baissa la tête, un sourire triste sur le visage. Les larmes lui brulaient les yeux, il resta placé ainsi à se battre contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:46

Saima nettoya la plaie en s'appliquant, surveillant du coin de l'oeil la réaction de Shade. Ce loup n'aimait pas les contactes, et n'avait pas apprécié la dernière fois qu'elle l'avait nettoyé. Elle sentit enfouir son visage contre son pelage et s'arrêta dans son mouvement une fraction de seconde. Allait-il bien? Sasou reprit le nettoyage, le coeur un peu moins lourd. Au moins, il la laissait réparer ses tors.
Quand elle eut terminé, elle se releva et décompressa le reste de sa mauvaise humeur. Ses moments de déprime ne duraient jamais longtemps. En fait, ils disparaissaient tout comme ils venaient. Et il fallait dire que ces moments se faisaient rares. Inspirant les frais, elle sourit un peu.

- Bon... On va manger du petit gibier ce soir? Désolé...

Saima eut un sourire et haussa les épaules, ne comprennant pas pourquoi il s'excusait. Elle le rejoint en plusieurs petits bonds gracieux et agiles avant d'attérire et lever la tête vers lui.

-Alors qu'est-ce qu'on attend?

Sur ce, ils partirent chasser. Ça ne prit pas grand temps qu'ils purent dénicher un troupeau de cerf. Ne suivant pas le mode d'attaque connu des loups, ils attaquaient seuls. Cependant, c'était tout aussi efficace, sinon plus. Saima fondit sur une femelle, plus rapide qu'elle, et se propulsa avec sa force dessus. Elle ouvrit la gueule et la referma directement sur sa gorge. La biche tomba au sol et tenta de se débattre, suffoquant, puis... plus rien. Sasou lècha un filet de sang épaix qui coulait le long de la gorge avant de commencer à se nourrire.

Quand elle eut terminé son repas, les yeux de la vampiresse retrouvèrent leur couleur marron originel. L'air était tout aussi frais et le ciel couvert. Sans la lune pour les éclairer, il était très difficile de voir. Enfin, pour un loup normal.

Saima regarda Shade et lui sourit un peu, satisfaite. Cependant, le mâle soupira, se leva et partit un peu plus loin, le regard vers le ciel. Sasou perdit son sourire et le regarda, tristement... C'est à ce moment que la neige commença à tomber, la première de cette saison. Elle fondait en touchant le sol encore chaud et sur le pelage des deux vampires.

En quelques pas, Saima s'était approchée de Shade, le regardant un moment, puis soupira et s'assit près de lui.

-...ils me manquent aussi, Shade...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:39

Les flocons se faisaient de plus en plus lourds et une petite brise rafraichissait l'air ambiant. Si ce n'eut pas été de leur, fourrure, ils auraient gelé sur place... Shade prit une grande inspiration et sentit la louve venir près de lui, un léger silence s'installa. Saïma vint s'asseoir près de Shade et soupira, les deux loups contemplaient le magnifique balais des flocons qui dansaient gracieusement dans le ciel obscur. La vampiresse lui dit doucement qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, il sourit légèrement. Il regardait toujours le ciel, les étoiles brillaient dans le ciel, comme des pointes d'espoir dans un monde ténébreux.


- En fait... Je crois que je me fais mal moi-même... Pleurer pour eux ne les ramèneras pas.. Ils sont morts.

Shade se retourna lentement, il sourit à la louve et baissa légèrement la tête. Ses joues lui brulaient.

- Mais... Nous... Nous sommes toujours vivants... En petit nombre mais toujours là. J'ai trop souvent oublié les survivants, vous laissant derrière et portant trop peu d'attention envers vous.

Le mâle inspira longuement, il s'approcha un peu plus et frotta sa joue contre celle de la femelle. Son coeur battait à tout rompre, il devait tout lui avouer, il le devait... Il eut un frisson, la peur et le doute le rongaient. Il inspira légèrement pour se redonner de la force et reprit la parole d'une voix doucereuse.

- J'ai essayé de te le cacher... Du mieux que je le pouvais... Mais j'en ai assez de jouer à cache-cache, de te regarder seulement quand tu as le dos tourné, d'être tenté par toi sans oser t'approcher... Je me fous de ce que les autres pensent, je me fous de ce que l'univers en pense... Moi, je t'aimes... Et je te veux pour compagne... Et peut-être plus, si tu veux, biensur...

Shade recula légèrement la tête, plongeant son regard vermeil dans les tendres yeux marrons de la louve qui faisait battre son petit coeur de loup. Si elle lui disait non... Il ne savait plus ce qu'il lui resterait après... Le mâle fronça légèrement les yeux, un tantinet inquiet. Elle était la seule chose qui le rattachait encore à ce monde, la seule chose pour laquelle il était prêt à se battre...

((H-J : Quand je dis "peut-être plus" je parles d'enfants xD))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:57

Saima inspira profondément, puis se détendit. Le froid avait la qualité de refroidir les esprits et les ramener à la réalité. Ainsi, ils ne se perdaient pas dans la mélancolie du passé. La louve baissa un peu la tête, fermant les yeux. Elle était bien, en compagnie d'un ami. Les vampires lui étaient importants, elle les aimait tous, les chérissait de tout son coeur. Sasou rouvrit les yeux aux sages paroles de son ami.
Pleurer ne les ramènerait pas... C'était vrai, mais ça soulageait quand même les blessures, apaisant le feu de la douleur par les larmes.
Saima tourna la tête vers lui et répondit à son sourire. C'était un beau sourire, d'ailleurs, tous les sourires de la part de Shade étaient beaux, car quand ils apparaissaient, ils étaient sincères.

-Mais... Nous... Nous sommes toujours vivants... En petit nombre mais toujours là. J'ai trop souvent oublié les survivants, vous laissant derrière et portant trop peu d'attention envers vous.

La vampiresse perdit peu à peu son sourire avant de secouer la tête.

-Ne t'en veux pas Shade, on ne réagit pas par méchanceté envers les autres, mais parce qu'on en a besoin.

À peine eut-elle terminé sa phrase que le mâle se pencha pour coller sa joue à la sienne. Saima écarquilla les yeux, le laissant faire. Le contacte était chaud... S'en suivit de paroles aussi douces. La vampiresse ne quitta pas Shade des yeux, attentive. C'était la première fois qu'un mâle lui disait cela. Elle était habituée aux: "Saima, tu es super, merci!" ou encore "Tu as un grand coeur". Mais jamais on ne lui avait fait de déclaration d'amour.
Sasou s'attendrit et baissa la tête, détournant les yeux. Elle était plus qu'intimidé par lui, et ignorait tout simplement quoi lui répondre. Il la voulait pour compagne... Elle.

-Shade, j-je... euhm, et bien...

Pourquoi ne trouvait-elle pas les mots? Elle soupira et tourna la tête vers lui, rabaissant légèrement ses oreilles. Elle enroula sa queue autour de ses pattes pour les réchauffer, puis sourit timidement en coin. Il lui plaisait aussi... Surtout depuis qu'elle avait pu voir ce côté tendre de lui. Cependant...
Saima perdit son sourire et détourna la tête. Il y avait aussi son ancienne compagne, morte, mais qui occupait probablement toujours ses pensées. Est-ce qu'il ne la prenait que pour consolation? ...Est-ce que tout cela étaient des belles paroles? Après tout, on ne s'était pas intéressé à elle depuis qu'elle était sur terre. Enfin, pas à ce qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:17

Un silence de mort s'ensuivit après la déclaration du loup, son coeur ne battait tout simplement plus à ce moment, il baissa les yeux, sa peau lui brulait, il aurait voulut s'arracher toute parcelle de fourrure qui parcourait son corps. Elle détourna finalement son regard marron et baissa doucement la tête, visiblement mal à l'aise... En détresse? Peut-être ses sentiments n'étaient pas partagés. Shade soupira doucement. Saïma se mit à bagayer quelques paroles incompréhensibles. Une vague froide envahit le mâle, il avait l'impression qu'il devait prendre la réponse comme un refus... Elle devait surement voir ce loup sans coeur, incapable d'amour. Elle devait voir un loup qui ne pourrait jamais aimer, qui n'aurait pas d'enfants, qui ne rêvait que mort et de bestialité... Shade recula légèrement, sa voix n'était tout simplement plus là pour l'aider. Le regard qu'elle lui offrait en ce moment lui brisait tout simplement le coeur, ses oreilles étaient rabaissés sur sa tête, elle ne voulait certainement pas lui faire mal... Trop tard. Cette fois c'était trop, la barrière de Shade se brisa d'un coup, les larmes mouillèrent ses yeux et il se retourna pour cacher son visage avec honte. Il ne trouva que quelques mots à dire d'une petite voix tremblante.

- Pardon..... J..Je... Comprends...

Il partit à la course, courant aussi loin que son corps affaiblit pouvait l'amener. Il courut, courut, il ne se retourna jamais pour voir si elle le suivait. Le mâle monta à travers les rochers, il monta dans la montagne, il se rendit jusqu'à son extrême limite. C'est donc à flanc de montagne qu'il s'écroula, aussi faible mentalement que physiquement. Les larmes coulaient avec peine et douleur, il ne lui en restait plus beaucoup... Le mâle prit une légère inspiration, le soleil se levait, il posa ses yeux couleur de sang vers l'astre lumineux. Il chuchota.

- Comment la lumière peut-elle encore exister dans un univers sans espoir...?

Il laissa tomber sa tête sur la roche froide, sa respiration se transformant en un petit nuage à chaque fois qu'il expirait. Il ferma les yeux, se foutant litéralement qu'on le voyait, s'il devait mourir, et bien soit...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:52

Saima soupira... Elle posa à nouveau les yeux sur Shade, hésitante, puis redressa les oreilles en voyant sa mine défaite. Que se passait-il? Il y avait deux secondes il bouillonnait d'amour, et maintenant... Il était redevenu le glacier. Le mâle finit par articuler quelques excuses, puis tourna les talons et s'éloigna à la course.
Saima resta complètement bouche bé, suivant des yeux Shade. Son coeur était brisé?... Encore. Et cette fois, c'était sa faute. Sasou eut un pincement au coeur avant de serrer les crocs.

-SHADE!!!

Elle partit aussitôt à la course derrière lui. Elle était plus petite, plus légère, et plus rapide. Cependant, il avait déjà une longueur d'avance. Ils regagnèrent le pied de la montagne, où Shade s'effondra, en sanglot. La vampiresse serra les crocs. Il souffrait... Elle aussi. Pourquoi? Elle n'en savait rien, elle ignorait que leurs âmes étaient liées par l'amour. Saima le rattrappa, à la course, puis bondit pour attérire par dessus lui, les pattes de chaques côtés de son corps.

-Shade, mais qu'est-ce qui...

Saima s'arrêta de parler, réalisant que des gouttes d'eaux s'écrasaient sur le pelage sombre du mâle. Il lui mit un court moment qu'elle réalisa que ces larmes étaient les siennes. Abattue, elle s'écrasa sur son compagnon, le serrant fort afin de combler le mal qui venait de s'installer.

-...Arrête, je t'en supplie... Ne pleure pas, Shade...

Sasou soupira et enfouit son museau contre sa cou, ressentant un bien immense. Elle sentait les soubresauts de son corps sous les sanglots, son coeur qui battait... Son coeur. Les battements rapides sous l'émotions la rassura un peu.

-Pourquoi Shade, pourquoi est-ce que tu souffres autant..!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:14

C'est à ce moment qu'il sentit un poid l'écraser, le mâle ouvrit les yeux d'un coup, son coeur s'arrêtant à nouveau, ce n'était pas la peur... Mais ce parfum, il le reconnaitrait entre mille. Le mâle ferma les yeux et soupira, il avait envi de lui demander ce qu'elle voulait sur un ton froid mais ça ne le mènerait nul part... Il sentit une goutte ruisseler le long de son pelage, dans sa nuque. Le mâle fronça les yeux, que.. Était-ce.. Des larmes?

-Shade, mais qu'est-ce qui...

Shade ferma les yeux, ne comprenant plus grand chose, il fixa le soleil devant lui, la chaleur du corps de Saïma l'ennivrant doucement. Le vampire prit une longue inspiration avant de soupirer, laissant la douleur sortir. Les larmes continuaient de couler, comme le sang de la plaie qui s'était ouverte sur son coeur. Elle le serra avec force, elle devait avoir pitié de lui...

-...Arrête, je t'en supplie... Ne pleure pas, Shade...

Sa voix tremblait légèrement, de la même émotion qui l'éprenait, il tourna légèrement la tête et la regarda en coin, incertain. Elle soupira légèrement, ses sanglots se calmant légèrement. Elle enfouit son museau dans son pelage et il ferma les yeux en appuyant sa tête sur la pierre. Le souffle chaud de la louve dans son cou... Il se laissa bercer, synchronisant le rythme de son coeur au sien.

-Pourquoi Shade, pourquoi est-ce que tu souffres autant..!

La mâle garda les yeux fermés, il repensa immédiatement à Elhya mais un sourire désabusé teinta son visage. Il soupira légèrement, il savait qu'il avait réussit à faire son deuil... Celle qui hantait ses rêves, celle qui avait son coeur... Cette louve, c'était Saïma.

- Tu.. Tu ressens ma douleur..? Je n'ai plus de passé... Je ne suis rien présentement... Et n'étant rien présentement, je n'ai aucun futur... Je t'aimes, de tout mon coeur, de tout mon corps... De toute mon âme.

Le mâle essaya de se tourner pour voir le visage de la louve, elle le laissa se retourner et ils se lovèrent l'un contre l'autre. Shade colla son museau contre celui de la vampiresse qui faisait battre son coeur.

- Je suis sincère... Mais... Si tu ne partages pas mes sentiments, je... Je comprendrai...

Il détourna les yeux en terminant sa phrase, au fond, ce n'était même pas envisageable, si elle ne le comprenait pas, il n'aurait plus rien à faire en ce bas-monde.

- Je suis tellement fou de toi...

Shade enfouit son museau dans le cou de Saïma, il voulait rester ainsi jusqu'à sa mort... Il se sentait tout simplement à l'abri de tout près de cette louve. Il avait l'impression d'avoir trouvé la moitié qui manquait à son coeur blessé. Elle était comme un baume sur ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:24

[ Je peux venir avec Isil?] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:24

(Oh my god tellement!!)

Shade était complètement devenu un autre lui. Saima ne le reconnaissait pas, où se cachait donc le sanguinaire qui se foutait de tout?... Il avait troqué ses airs de dur pour un tendre amoureux. Elle ne put s'empêcher de sourire, tristement. Le mâle, si imposant, paraissait maintenant doux et fragile. Saima se blottit contre lui, répondant à ses caresses. Elle l'aimait aussi. Mais qu'aimait-elle de lui? Justement, cet air dur, ce côté à toujours vouloir avoir raison, malgré le fait qu'il ne se laisse faire, sachant très bien que c'était elle qui avait raison. Enfin...

- Je suis tellement fou de toi...

Sasa' sourit tendrement et lui mordilla les oreilles. Serait-il toujorus à l'eau de rose? Ou garderait-il ses côtés de dur à cuire? Elle voulait d'un mâle qui la protégerait. Une protection mutuelle. Une complicité. Ah, mais pour ce qui était de la complicité, ils l'avaient déjà. Après tout, ils avaient bien survécu ensemble durant tout ce temps!

-Je t'aime aussi Shade...

Et pour les loupiots? La question passa comme dans du beurre. Sasa n'en était pas là mentalement, et puis elle n'éprouvait pas la nécessité d'en avoir tout de suite. Si il en voulait, et bien il n'aurait qu'à attendre. De toute façon, la patience était une des qualités premières des vampires, eux qui vivaient depuis des lustres...
C'est alors que des pas se firent entendre. Saima se raidit aussitôt, coupant l'intimité du moment et se redressa. C'était le jour, et ils n'avaient plus leur force herculéenne... Sasa' se posta de façon à pouvoir surveiller les alentours, prête aussi à combattre.

(À un de vous deux^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:48

Depuis sa dernière rencontre avec Shade, Isil n'avait cesser de retourner à l,arbre où il l'avait trouvée à l'agonie.Elle voulait le combattre, ou du moins le revoir... Il l'avait fascinée et intriguée. Son père lui avait interdit de sortir de la meute, mais la jeune Sky-Water sortait quand même. N'écoutant pas son paternel.Elle avait donc quitter la meute pour aller vers l'autre meute qui faisait partit d'elle, les wateriox.Elle vivait maintenant parmi eux, en tant qu'assassin.Eux l'avait promu au poste qu'elle voulait vraiment.

Mais, comme à son habitude, Isil se rendit à l'arbre,mais encore une fois elle ne le vis pas. Mais au loin, elle perçus deux masses. Qui semblait être des loups. La louve se dit qu'ils feraient un bon entrainement.Elle se dirigea donc, vers eux.Mais plus elle s'approchait plus elle voyait les traits des deux loups se dessiner et elle reconnu sur le champs, celui qu'elle cherchait...Shade. Accompagné d'une autre louve.Elle les espionna un moment écoutant leurs paroles.Elle entendit une déclaration de la part des deux loups.La louve semblait être comme Shade.Mais, elle n'en était pas certaine et voulu se rapprocher,mais elle fit du bruit,qui mit fin à la discution et aux caresses qu'échangeaient tourtereaux.Alors Isil se lança sortant de sa cachette de toute façons, elle était découverte.

-Bonjour Shade... Je ne savais pas que vous étiez plusieurs comme toi sur Wenfile...Et qui en plus, est votre compagne, surtout qu'il n'y a pas si longtemps je vous rappelais votre ancienne compagne...Je ne trouve pas que je lui ressemble tellement...Vous trouver que je vous ressemble...Eh...Votre nom..­?

Isil regarda la vampire attandant la réponse à sa question,mais avant que la femelle puisse répondre, elle reparla.

-Le mien est Isil...

Puis, elle attendit maintenant la réponse.Elle affichait un sourire fière de son coup.Elle espérait qu,ils veulent se battent.Elle voulais voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:06

La vampiresse lui mordilla l'oreille, le faisant légèrement sourire. Depuis le temps qu'il espèrait que ce moment arrive. Ensuite, es mots de Saïma attendrirent un peu plus le mâle qui soupira légèrement. Puis il eut un léger silence interromput par un craquement. Les deux vampires se postèrent sur leur gardes. Une louve sortie du couvert des rochers, le vampire montra les crocs, il ne désirait pas la voir en ce moment... Le mâle se posta devant Saïma et lacéra le sol pour menacer la louve. Shade savait qu'il n'était pas en état de combattre, il était épuisé et il n'était toujours pas capable d'ouvrir son oeil gauche, il l'avait surement perdu d'ailleurs...

-Bonjour Shade... Je ne savais pas que vous étiez plusieurs comme toi sur Wenfile...Et qui en plus, est votre compagne, surtout qu'il n'y a pas si longtemps je vous rappelais votre ancienne compagne...Je ne trouve pas que je lui ressemble tellement...Vous trouver que je vous ressemble...Eh...Votre nom..­?

Shade grogna férocement. Elle en avait du culot, il aurait souhaité que tout cela se passe à un autre moment, il n'était pas dans l'état de la combattre s'il la provoquait trop... Et il ne voulait pas mettre Saïma en danger.

- Aelia, son nom est Aelia... Et non elle n'est pas comme moi... Regarde, ses yeux sont bruns. Ma compagne est morte je te rappelles... Et ce que je fais de ma vie ne te concernes aucunement alors laisses-nous tranquille..

Shade se tourna légèrement et fit signe de la tête à Saïma de partir, il lui rajouta d'un ton qui se voulait confident mais que les deux louves pouvaient entendre.

- Je dois lui parler... On se reparle une autre fois Ae'?

Il lança un regard à la fois froid et insistant à son amante, la situation ne lui plaisait pas vraiment... Shade reporta ensuite son attention sur Isil.

- Alors, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 2:34

Une mal venue, une écharde dans le pied. Saima feigna avec une parfaite maitrise de son jeu l'inquiétude. Elle se leva, jeta un regard innocent à Shade. D'ailleurs, Shade n'était pas de bonne humeur. Immédiatement, il prit la défense de sa compagne. Saima se réjouit intérieurement. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais maintenant il fallait s'occuper de ce deuxième problème... Cette Wateriox devait partir.

-Bonjour Shade... Je ne savais pas que vous étiez plusieurs comme toi sur Wenfile...Et qui en plus, est votre compagne, surtout qu'il n'y a pas si longtemps je vous rappelais votre ancienne compagne...Je ne trouve pas que je lui ressemble tellement...Vous trouver que je vous ressemble...Eh...Votre nom..­?

Pfeuh... une grande gueule avec rien dans la tête. Bref, du gibier. Point barre. Saima concervait son air niais et cruche, tandis que Shade répondait pour elle:

- Aelia, son nom est Aelia... Et non elle n'est pas comme moi... Regarde, ses yeux sont bruns. Ma compagne est morte je te rappelles... Et ce que je fais de ma vie ne te concernes aucunement alors laisses-nous tranquille..

Aelia. Noté. Ce serait donc le nom qu'elle donnerait à tous. C'est alors que Shade se tourna vers elle, lui faisant signe de partir! Sasa' fronça les sourcils et secoua la tête.

-...Shade, qui est-elle..? Tu as d'autres femmes dans ta vie!?

Saima plaqua ses oreilles sur son crâne. Toute sa mise en scène montrait sans hésitation une femelle blessée par la tromperie de son compagnon! Elle montra légèrement les crocs, frustrée.

-Espèce de salopard, avec tout ce qu'on a vécu, je croyais que... que...

Tout en parlant, elle faisait quelques pas vers la gauche afin d'expédier ses émotions.

-Je croyais que tu m'aimais! T'es qu'un menteur, un crosseur!


Saima continuait de marcher, contournant largement Isil, Shade sur ses talons. Elle continuait son numéro en lançant toutes les infâmités qu'elle connaissait, retournant devant Isil. Aussitôt, le mâle vampire bondit sur Isil, la retenant carrément au sol avec sa masse. Quant à Saima, elle sourit en coin et bondit devant elle, envoyant un coup de patte au visage. À deux contre une hybride, ils avaient toutes leurs chances...

[RP en pause pendant le conseil?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 1:32

- Aelia, son nom est Aelia... Et non elle n'est
pas comme moi... Regarde, ses yeux sont bruns. Ma compagne est morte je
te rappelles... Et ce que je fais de ma vie ne te concerne aucunement
alors laisses-nous tranquille..


Le mâle semblait stresser, plutôt tendu. Isil ne savait pas pourquoi,mais elle était certaine qu,il lui mentait à propos de la louve qui l'accompagnait.Isil se rapprocha regardant Aelia avec un sourire.Celle-ci commençait a capoter un peu, sur le fais que celui qui était avec elle avait une autre compagne et tout le tralala.

-Pardonne moi Shade, mais cela me concerne, tu ma tout de même laissée en plant à cet arbre, en me laissant en plus ton secret, avec qui je ne peu pas partager, trahissant mes meutes à la fois...

Isil pausa son regard sur Shade le regardant plus sérieuse que jamais.

-Ah, et je ne suis pas stupide, elle sent comme toi... Je suis une bâtarde, alors les odeurs différentes ça me connait!

Le vampire jeta un regard froid à son égare.Isil se contenta de sourire satisfaite de réussir à le mettre en colère.Puis elle regarda la louve s'approchant d'elle sans porter attention à Shade.

-Ne t'inquiète pas, ma belle, Shade...

Isil n,eut pas le temps de finir sa phrase que Shade sauta sur elle l'écrasant de tout son poids.Puis sa compagne la griffa au visage lui faisant un sourire.Isil se contenta de la regarder avec un immense sourire de satisfaction, ils faisaient exactement ce qu'elle voulait.La louve se mit à se débattre pour se soustraire du poids qui pesait sur elle.Elle se mit même à le mordre partout où elle pouvait, faisant battre ses pattes.

Isil réussit à se défaire de l'emprise de Shade et du même coup de s'éloigner d'eux.Son regarda passait de Aelia à Shade.

-Dans les meutes, il y a une hypothèse sur vous... Qui est que le jour vous êtes impuissants...J'ai bien envie de tester pour voir.

Isil ressemblait à une psychopathe, prête à tout pour se battre.Isil s'élança fonçant au début sur Shade, mais au dernier moment elle bifurqua et alla mordre Aelia à la nuque.Ses crocs bien plantés dans sa chaire.*Pourvu que ce soit vrai, sinon je suis vraiment faite!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:53

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:55

[On a mit ce RP en pause pour la rencontre des Vampires]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:23

[Ah c'est bien que je sois au courant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:44

[XD J'aurais p-t du l'écrire au début d'un poste, mais il est à la fin de ma dernière réponse (je crois) avec Saima. Je l'avais demandé en fait, et ben Cloud a été poster dans le conseil, j'ai donc dédui que c'était ça! Désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang glacé [Libre + Shade]   Le sang glacé [Libre + Shade] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang glacé [Libre + Shade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
» Une vie dans la glace. [ Venez !!!]
» Shade - Skywing
» Shade ~ Vampire
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: