Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre dans la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:01

[Sans commentaire, s'il vous plaît.]

Anarchia marchait en tête, comptant sur Anilla pour ses arrières. Ils marchèrent durant un moment dans le silence avant que la louve ne s'excuse au sujet de ses propos dits plus tôt, puis énoncer clairement ce que l'Alpha pensait.

-En se moment ce qui compte n’est pas vraiment les querelles entre les différentes meutes, pour moi la top priorité c’est de trouver et d’arrêter ces loups.


L'Alpha hocha la tête, prenant un air sérieux. Seulement, un détail la frappa. Le mot employé, "loup". Elle tourna la tête vers Ani', petit sourire en coin, le regard malicieux.

-Ah, parce que tu es certaine que ce sont des loups qui sont la cause de tous ces malheurs?

On pouvait aperçevoir les ruines au loin. C'est cette distance que choisit WhiteFur pour s'installer. Il était vrai que les Étherix n'étaient pas tous aussi ouvert d'esprit qu'Anarchia. Elle décida donc de pivoter vers le Skywing et plenter son regard dans le sien.

-Highness ? Puis-je vous faire une proposition ? La Meute Skywing serait prète à mettre toute sa confiance en vous si vous en faites de même.

Anarchia arqua un sourcil. Elle ne se sentit nulement intimidée par la taille de White', après tout, il n'était pas menaçant en ce moment. Cependant, elle ressentit du respect à son égar.

-J’aimerai vous proposé une alliance. Un partage d’information à leur sujet. J'aimerai que cela reste qu'entre nous. . . Entre Haut-rang, Cette demoiselle et moi-même. Afin de ne pas attirer l'attention des autres meutes et ainsi créant un autre fléau.

-Et l'Alpha n'a pas voulu venir porter cette demande en face? Comment s'appele-t-elle... SweetMist, c'est bien cela?

Elle sourit.

-Cela me ferait un grand plaisir de m'entretenir, nous quatre, moi, vous, Anilla et SweetMist.

Biensûr, elle n'était pas au courrant que l'Alpha était morte. Cela était survenu il n'y avait pas très longtemps de cela... Elle sourit un peu. Cette idée lui plaisait bien, une alliance avec les Skywings... Ils s'étaient fait beaucoup d'ennemis durant la guerre, et cette alliance pourrait les protéger, et être favorable pour la survie des cinq meutes de Wenfile contre les bêtes tueuses.

-Je vais être franche, cette idée me plaît bien. Je propose une rencontre entre Alphas, avec toi et Ani'. Pour que cela reste secret, les plaines de glaces seraient préférables, pratiquement personne n'y vient. Appele-moi Anarchia, highness est un peu trop... "high" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:37

Ah, parce que tu es certaine que ce sont des loups qui sont la cause de tous ces malheurs?

Oui alpha c’est se que je pense … J’ai vu des traces de loups relativement…curieuse près de certain emplacement de corps que j’ai visité après le départ, de la famille et de la meute.

Je fixais mon alpha, je la respectais grandement, cette louve qui était beaucoup plus ouverte d’esprit que son père. On voyait maintenant les ruines, pourtant malgré sa proposition l’alpha se retourna pourquoi donc? La proposition de white’ me surprit grandement, mais me plus beaucoup.

Les ennemis était très nombreux pour ma meute, trop nombreux. Mais le fait d’être dans la confidence me surprit vraiment, il était très rare qu’un ‘’bas’’ rang comme moi soit impliqué dans se type de… discutions.

-Cela me ferait un grand plaisir de m'entretenir, nous quatre, moi, vous, Anilla et SweetMist.

Par contre lors de la mention de l’alpha skywing je fis la grimace, récemment j’avais entendu des…rumeurs et a se moment la j’espérais vraiment qu’elles soient faussent.

Mon alpha m’avais pas mal toujours plus ses réponses étaient bien placé come la fin de sa phrase. Mais le doute me rongeais je possédais quelques information que je devais dire a mon alpha, mais pouvais-je vraiment les dire devant le skywing?

-Alpha…je dois dire que je suis vraiment honoré d’être inclus dans cette conversation c’est pourquoi j’aimerais vous parlé de quelques petites choses que j’ai découverte en me promenant ses temps si! Bien sur monsieur WhiteFur est invité a les écouté aussi.Je suis sure que ses quelques information serons lui être utile...

Je souris a WhiteFur, ce loup m’inspirait la confiance et j’aime de plus en plus l’idée que lui et sa meute nous aide à vaincre la menace qui planais sur les terres de Wenfile, ou plutôt sur ses habitants.
(un peu cour sorry, :s et je passe au je!)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:24

(Up Kaala-chou)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:34

(I Know I know D: Mais j'arrive pas à RP avec mon portable D: Je vais essayer mais je promets rien, ça risque de prendre du temps ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:00

[Est-ce qu'on continue le RP.. ? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:50

[ ouiiiiiiiiiiiiii D8¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:23

[D'acc, LET'S GO KAALA T'ES CAPABLE! *sors les drapeaux pour l'encourager XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:04

Ya!!


Ah, parce que tu es certaine que ce sont des loups qui sont la cause de tous ces malheurs?
Oui alpha c’est se que je pense … J’ai vu des traces de loups relativement…curieuse près de certain emplacement de corps que j’ai visité après le départ, de la famille et de la meute.
-Curieuse?

Fit Kazan, Agasé. Ça commençait à lui tomber sur les nerfs, Il n’arriva pas à le cacher. Quelque chose à l’intérieur lui disait qu’il devait rentré. Tout de suite.

Cela me ferait un grand plaisir de m'entretenir, nous quatre, moi, vous, Anilla et SweetMist.
Alpha…je dois dire que je suis vraiment honoré d’être inclus dans cette conversation c’est pourquoi j’aimerais vous parlé de quelques petites choses que j’ai découverte en me promenant ses temps si! Bien sur monsieur WhiteFur est invité a les écouté aussi.Je suis sure que ses quelques information serons lui être utile...
-Kazan. Kazan WhiteFur.

Lui réponda-t-il d’un ton neutre, Puis qui fini en sourire fin. Il tourna le dos et marcha au contraire de la direction des ruines. Un très long Soupire, histoire de ce calmer, Il regarda en direction de sa maison, le regard Inquiet puis se reprit. Ces Dames n’avaient pas besoin d’enduré cet impression qui le grugeait de l’intérieur.

-Puis-je vous accompagner jusqu’à la montagne? Alpha SweetMist (un frisson, et il continua après une vague incertainité dans son regard du même tond) sera probablement ravie de pouvoir vous rencontrer en personne; L'alpha de la meute de l'ombre.

Fini-t-il en lançant majestueusement ces paroles. Puis Kazan entreprit un trot léger dans la belle neige Blanche – Et Froide- presqu’en sautillant afin de ne la touché le moins possible, pour avoir le moins froid possible.



Bon, Je sugère qu'on finisse là, Et qu'on se dépêche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:58

[Parfait, surtout qu'il faut embreiller parce que les Gwanfires aussi vont faire leur demande haha!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:18

Je voulais savoir, Les Ethe vont accepter pour les Gwan? En tout cas, j'aimerais bien y jouer L'ombre, Mais j'ai peur de faire comme là .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:59

[C'est à voir, parce que les Skywings et les Gwanfires sont ennemis, Anarchia devra prendre un choix judicieux. =). Je vais y réfléchir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]
» Fondre comme neige au soleil(pv Karia)
» Changement dans le règlement
» Dans l'ombre... [Libre]
» Balade dans le desert (Kera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: