Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre dans la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMer 22 Juin - 1:20

Anilla se promenais sur les terres de glaces, elle repensait un peu a la guerre qui c’était dérouler dans Wenfile. Évidement elle n’y avait pas participé puisqu’elle n’avait pas fini sa formation… Mais elle trouvait dommage que les etherix n’aient pas gagné un territoire. Elle avait toujours trouvé les plaines de glace un peu déprimantes. Donc elle marchait et marchais en même temps elle pensait a son avenir. Elle commençait à éprouver le besoin de se trouver un compagnon, mais personne ne faisait l’affaire chez les etherix…Et elle n’était pas vraiment du style à enfreindre les règles. Quoi que ces temps la elle était un peu rebelle. En étant dans les plaines elle en profita pour s’entrainer, pour devenir plus endurante. Elle se mis a courir le plus vite possible en tentant de rester en mouvement le plus longtemps possible, En même temps elle sautait se transformait en ombre revenais dans sa forme normale pour s’habituer a toutes les situations. Elle courait comme sa depuis un bon moment lorsqu’elle fonça directement dans un obstacle mou, chaud et poilu? Elle s’assit sur son popotin un peu sonné et regarda ver le haut pour apercevoir un très beau loup blanc avec un beau toupet gris. Un peu gênée de lui avoir rentré dedans elle se mit à s’excuser un peu trop vite :

A euh oups désoler, je euh m’entrainais et je n’ai pas fais attention, je suis vraiment désolée^^.

Elle recula un peu question d’observer le loup en question, il était vraiment mignon. Elle trouva fort dommage que se ne sois pas un etherix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMer 22 Juin - 3:43


Une mission. Comme toujours. Et Fallait croire que sa chère Sweet en avait un peu par dessus la tête de sa technique. D’un côté, Ça faisait son bonheur, Et de L’autre, C’était plutôt ennuyant. Pourquoi? Parce que . . . C’est Gelant!! Il a beau avoir un pelage assez épais et Chaud, mais ça ne suffit pas quand on reste une journée à grelotter en cherchant quelque chose d’intéressant! Ah! Et il n’avait rien de pertinent! Bref, sa journée finissait de façon monotone. Les pattes refroidis au max, Le grand loup blanc avançait lentement en trainant ses grosses pattes. Il s’arrêta un bref moment. Pensant à ce qu’il allait dire à Misty Que la pêche n’avait pas été bonne et qu’il ferait mieux la prochaine fois? Kazan ferma ses yeux océan puis continua le chemin à l’aveuglette. De fins bruit de pas se faisait entendre, il n’y prêta pas attention. Au pire des cas, Il s’inventerait une histoire pour la raison de sa présence. Quelque chose l’heurta, Il ouvrit les yeux par réflexe.

A euh oups désolé, je euh m’entrainais et je n’ai pas fais attention, je suis vraiment désolée^^.

Le Sky poussa un soupire, Rassurer. Ce n’était qu’une femelle, Et pas très menaçante pour lui. Il lui sourit :

-Ça ne fait rien, Demoiselle ~ ♥. Cependant, êtes-vous blesser ?

Le Loup se sentait un peu observé, Puis il comprit tout de suite.

-Je vais vous aidez à vous relevez. Tenez, Accoter vous contre moi, comme ça.

D’un mouvement, L’espions vient placer sa tête contre les côtés de l’etherix. Il se retira une fois qu’elle fu levé. D'un coup de patte vif, Il replaça son toupet puis fini:

-Puis-je avoir votre nom, Demoiselle ~ ♥ ?


[Sorry my dear, Je ferai mieux la prochaine fois ♥ J'y suis aller un peu vite sur celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyJeu 23 Juin - 5:13

[Je peux venir avec Anarchia? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyJeu 23 Juin - 15:46

(huhum, Vas'y! =) Tant que c'est pas pour démasquer Kazanouille ni pour le tuer/chasser de là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 24 Juin - 5:36

[Nan t'inquiète Ana' est pas aussi dure que son père Wink. Je répondrai après Faria =)]

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 1 Juil - 19:11

(Up up? <3 sinon, Saima peut poster avant peut-etre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 1 Juil - 19:25

(sa serais bon pour moi qu'elle réponde j,arive pas a rep je trouve rien a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 1 Juil - 19:28

[lol ouais ^^, sorry Fafa]

Woah... Jamais il n'aurait pu être envisageable qu'un lièvre ne perde autant de sang. Aux pieds d'Anarchia gisait sa proie, qui avait tracé un cercle ensanglanté d'un diamètre d'un mètre. Biensûr, elle ne la mangerait pas, n'en ayant pas besoin. Cependant, c'était pour pratiquer son agilité. Cela lui avait prit cinq minute l'attraper, la semaine dernière cinq minutes et vingt secondes. Elle progressait!
La chef des Étherix se redressa, bombant le torse pour inspirer une bouffée d'air glacial. Il faisait froid à s'en geler les os, mais elle y était fort habituée! Bref, Anarchia laissa le lièvre là, lui envoyant de la patte quelques mottes de neige pour le dissimuler un peu, puis partit à la course dans les dédales des ruines. Une fois arrivée, elle s'assura qu'on avait pas besoin d'elle pour repartir dans la neige à grande course, manquant de trébucher mais se reprenant à temps. Finalement, elle sentit l'odeur...d'un skywing. Durant la guerre, elle les avait bien observé et savait plusieurs caractéristique d'eux: tous savaient voler, ils pouvaient être sanguinaires à souhait ou gentil comme tout. Anarchia s'approcha encore un peu afin de distinguer une Étherix. La chef analysa la situation: sans danger. Ainsi, elle se détendit et sourit un peu, s'avançant vers le duo.


-Bien le bonsoir Skywing.

Elle sourit en coin à la louve comme salutation avant de s'étirer. Les deux loups étaient collés. Étaient-ils...?

*hum, affaire à suivre. Pour le moment j'ai pas le goût de bosser... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 5 Juil - 17:30

Le loup blanc qui était bien au gout d'anilla était aussi un gentleman puisqu'il aida a se relever soucieux de si elle était blesser, elle répondue un petit non timide. Habituellement blagueuse et intrépide ani' était gêner devant un mâle qui n'était pas de sa meute. En loup il lui demanda quel était son nom ani' qui avais repris un peu d'aplomb voulu tester voir s'il il se rappelait ses bonne manières.

-Habituellement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un...

Un grand sourire fendit son visage pour que le loup comprenne qu'elle ne voulait que le taquiné. Elle réalisa qu'elle était encor un peu accoté sur le loup et si elle avais pu rougir elle l'aurais fait. C’est alors qu'elle entendit des pas dans la neige, sa joie disparu d'un coup les etherix était très réserver au inconnus. Quand elle distingua la silhouette ses oreilles se rabattirent sur sa tête. Elle risquait d'avoir de gros problème et lui aussi...Pourtant l'alpha resta aimable avec le skywing et adressa a ani' un petit sourire en coin. Elle ne semblait pas vraiment fâcher... Ani' lui adressa une salutation polie.

Bonjours alpha quel bon vent vous amène ?

Puis ani' réalisa qu'elle était coller au loup elle se décolla rapidement mal-à-l'aise et bafouilla

-Euh j'ai eu une collision avec ce skywing pendant que je m’entrainais ^^...

Elle s’assit sur son popotin mal a l'aise mais heureuse que l'alpha ne semble pas trop fâcher, elle jeta un coup d'œil au skywing qui n'avais pas encor réagit a sa question, elle voulait son nom... Elle lui donna un petit coup de patte pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 5 Juil - 19:04

-Habituellement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un...

Un « Tsee. » Sortie de sa bouché, presque suivit d’un rire qui s’étouffa avant de pouvoir sortir. Au lieu, Il fit une phrase.

- Veuillez pardonner mon impolitesse, Mais je doute que vous vouliez mettre un nom sur un skywing telle que moi.

L’Etherix visiblement mal à l‘aise, se retira un bref instant. Il lui sourit, puis vient passer son coup autour du sien, histoire de la (se) réchauffé. Peu attentif au bruit de pas, il n’en fit rien. Kazan se contenta que de regarder en coin le nouvel arrivant. La petite Mauve se dégagea encore une fois.

-Bien le bonsoir Skywing.
-Belle nuit, N’est-ce pas Highness?

Le Sky’ ne la connaissait pas personnellement, mais il s’avait très bien que c’était l’alpha. Il rabaissa les oreilles puis descendit sa tête, Signe de soumissions. Mieux vaut être du côté de l’ennemis sur son territoire. La haute Placé fit un sourire que l’autre fille lui rendit. Le Mâle ne fit que les regarder discuter.

-Bonjours alpha quel bon vent vous amène ? Euh j'ai eu une collision avec ce skywing pendant que je m’entrainais ^^...

La plus petite s’assit et tenta de donner un coup de patte au frère de Blaze. Celui-ci se retira d’un coup vif, sans qu’elle puisse le touché. Méfiant. Il recula de quelque pas. Puis il se reprit :

-Pardonnez ce mouvement brusque. Les Etherix sont quelque peut imprévisible avec leur pouvoir. Ne connaissant pas le votre, Celui-ci peut peut-être s’activé au simple touché. Je ne faisais que passer, si je vous infortune, Faites-le moi savoir, et j’irai rejoindre mes semblables.

Il soupira, puis se contracta, essayant d’avoir moins froids. Un frisson lui monta tout le long du dos. Plus grand que les deux femelles, Kazan les observa un bref moment pour continuer :

-Je me nomme WhiteFur. Je ne suis qu’un simple guerrier chez les miens. Je chassai un espion Leafegons de notre montagne, et celui-ci m’emmena dans ce blizzard avant que je le perde de vue.

Fini-t-il avec assurance.


[Uuuuurg, Merdique. xD La flemme de mettre les couleru x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptySam 9 Juil - 6:06

Le regard d'Anarchia coula en direction de Kazan, qui la saluait. Elle sourit en coin avant d'hocher la tête, levant les yeux vers le ciel.

-Oui, c'est une belle nuit.

Rien de constructif, cela va de soit, mais bon...

-Bonjours alpha quel bon vent vous amène ? Euh j'ai eu une collision avec ce skywing pendant que je m’entrainais ^^...

Anarchia haussa les épaules.

-Je faisais le tour pour vérifier si personne n'avait besoin d'aide.

Comme elle répondait, elle ne manqua pas la scène du regard: Anilla tenta de donner un coup de patte amicale et le Skywing évita le tout d'une manière assez... enfin. Anarchia ne broncha pas, se contentant de sourire, mais dans son coco, ça travaillait.
Il se méfiait.

-Pardonnez ce mouvement brusque. Les Etherix sont quelque peut imprévisible avec leur pouvoir. Ne connaissant pas le votre, Celui-ci peut peut-être s’activé au simple touché. Je ne faisais que passer, si je vous infortune, Faites-le moi savoir, et j’irai rejoindre mes semblables.
Un frisson le parcourut un moment, durant lequel la chef compatit pour le loup blanc. Il était vrai que cette nuit était particulièrement froide.

-Je me nomme WhiteFur. Je ne suis qu’un simple guerrier chez les miens. Je chassais un espion Leafegons de notre montagne, et celui-ci m’emmena dans ce blizzard avant que je le perde de vue.

Anarchia rit.

-Dis donc, tu l'as chassé longtemps cet espion!... Je suis Anarchia, Chef des Étherix. Mais ça, tu le savais déjà. Tu as l'air complètement gelé... Viens donc te réchauffer dans nos ruines!


Elle sourit un peu, écartant Shadow, son père, de son esprit. Le mâle se serait complètement opposé à l'idée de faire venir un loup d'une autre meute au sein de sa propre meute, mais Ana' était différente. En fait, elle était ouverte. Un peu trop, pour certains, et très sympathique pour d'autres. De toute façon, elle s'attendait à une réponse négative de la part de WhiteFur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 29 Juil - 5:35

[Up...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 29 Juil - 23:30

(j'attendais que koala revienne de je sais plus ou xD mais si on continu meme si elle est pas la je ferai ma rep^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptySam 30 Juil - 2:01

[C'est comme tu veux, mais j'ai un RP qui m'attends avec Anarchia, et disons que si ça débouche pas j'irai, tu vois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptySam 30 Juil - 2:05

beh kaa' revien pas avant un bout elle nous a donc temporairement libéré de nos rp ^^ messemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 2 Aoû - 2:02

Ouais, mais je tiens beaucoup à ce RP^^" Pourrais-tu répondre Et je le ferais une fois arrivé? =) Au pire, On peut faire une exeption pour Anarchia? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 2 Aoû - 2:05

[Le temps que tu seras partie on est libre dans nos RP'S Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 2 Aoû - 2:08

I knoooooooooow xD Mais je reviens Mercredi. . . Et je compte m'y mettre tout de suite en arrivant xD(Je suis super motivé pour Kazan, et je trouve que le temps prèsse un peu, Surtout que Sweet est déjà morte et que Kazan devrait déjà aller voir Hunter(cette soiré ce passe en même temps que la mort de Misty, donc lui il le sait pas qu'elle est morte é.è) pour la proposition D=)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 2 Aoû - 2:27

[oki^^ Je me grouilles avec Shola de mon côté!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMar 2 Aoû - 3:05

(so tu fini ton truc avec shola et on continu?)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyMer 3 Aoû - 5:43

[Je mettrai mon RP avec Shola en pause pour qu'on continue^^ Ce RP est ma priorité]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyLun 15 Aoû - 1:14

[up? oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyLun 15 Aoû - 2:23

Sry si c'est long mais je suis dans mon 4e voyage cet été donc je rep des mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

Évidement le skywing donna son nom a l’alpha se qui frustra grandement ani’, elle lui avait demandé son nom et il n’avait pas répondu. De plus elle trouvait que se nom clochait un peu… Un peu plus méfiante ani’ écouta l’échange entre l’alpha et le loup en silence, elle connaissait ses droits et avais donc réalisé qu’il n’était pas de son ressort d’interroger le loup blanc. Un sourire éclaira son visage suite a la phrase de son alpha, le loup avais effectivement chassé l’espion bien loin, c’était une histoire un peu farfelue. Mais il ne semblait pas dangereux et de toute manière elle finirait bien par découvrir se qu’il mijotait…

Suite a la fin de la conversation ani’ poussa un peu le sky’ pour qu’il suive l’alpha pas question de le laisser partir. De un parce qu’elle voulait savoir se qu’il mijotait, de deux parce qu’il était séduisant x). Elle se plaça derrière lui de manière a le suivre et lui posa une petite question :

-Dis monsieur WhiteFur, est-ce que vous auriez entendu parler de ces loups faisant beaucoup de carnage? Qui laisseraient les loups comme les skywings vidés de leur sang?

Elle s’arrangea pour que quand il marcherait elle soi a peut près derrière lui par mesure de précaution, comme une petite escorte quoi x). Elle réfléchissait en même temps, elle ne se rappelait pas vraiment de toute les rumeurs sur ces loups qui faisait des carnages et espérait que le sky’ leur apporte de l’information.

Perdue dans ses pensé elle attendait la réponse du loup en espérant qu’elle serait positive. Puis elle réalisa qu’elle avait peut être offusqué le loup en lui parlant de cela elle avait entendue dire que beaucoup de sky’ se faisait massacré.

-Eum je suis désoler si j’ai sans faire exprès, peut être, eum rappeler une perte, mais il faut arrêter ces loups donc je cherche par tout les moyens de l’information. En se moment se qui compte n’est pas vraiment les querelles entre les différente meute, pour moi la top priorité c’est de trouvé et d’arrêter ces loup.

Elle s’était arrêtée, guettant la réaction de loup blanc et de son alpha. Elle trouvait sa raison justifié, et attendait la réaction des deux autres. De plus elle était fière de n’avoir dis que la vérité dans se message pas de faussetés, de mensonges.
(desoler du retard et du fait que se soir un peu eptit :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige EmptyVen 19 Aoû - 5:49

[J’avoue que j’ai pas trouver bonne histoire, Mais : « Ce nom clochait un peu », Faut pas exagéré non plus~ et le « Ses loups faisaient beaucoup de Carnages » C’est pas nécessairement des loups pour eux, Saute pas trop vite aux conclusions ^^ ‘’]


-Dis donc, tu l'as chassé longtemps cet espion!... Je suis Anarchia, Chef des Étherix. Mais ça, tu le savais déjà. Tu as l'air complètement gelé... Viens donc te réchauffer dans nos ruines!
-Effectivement, J’espère qu’il n’est pas allé de votre côté~

Il eu un soupire, Puis il reprit :

-Ravie de faire connaissance avec vous chère Alpha ♥ Ne vous en faites pas pour moi ! Quoi que seulement si vous insisté, J’aimerais bien prendre une petite pause.

Avant même que l’autre eu le temps de le touché, Kazan se mis à marché aux côté d’Anarchia. Le Sky emboita le pas de la petite, les oreilles pointé sur les deux Étherix.

-Dis monsieur WhiteFur, est-ce que vous auriez entendu parler de ces loups faisant beaucoup de carnage? Qui laisseraient les loups comme les skywings vidés de leur sang?

Le Mâle stoppa raide. Un vague de colère l’envahît.

-Il n’y a pas QUE des Sky.

Articula-t-il entre ses crocs. Le sky avait déjà perdu plus de trois conquêtes. Une Sky et deux Leaf. Une wateriox avait perdu son frère aussi et il devait donc souvent aller la voir pour la consolé. Kaz’ n’est pas un cœur de pierre. Il ressentait aussi cette tristesse tellement elle était profonde. L’espion serrait les crocs, tentant de ne pas laisser les souvenirs des carcasses le hanté.


-Eum je suis désoler si j’ai sans faire exprès, peut être, eum rappeler une perte, mais il faut arrêter ces loups donc je cherche par tout les moyens de l’information. En se moment se qui compte n’est pas vraiment les querelles entre les différente meute, pour moi la top priorité c’est de trouvé et d’arrêter ces loup.
-Merci de cette inquiétude.

Termina-t-il en tournant la tête vers la petite louve. Il observait les trait de la louve qui semblait être plutôt fière. Fière de quoi ? Qu’importe.
Sa tête blanche se tourna vers la commandante de l’autre meute puis poussa un profond soupire. Il s’assit dans la neige en fermant ses yeux océans. Une fois calmé, Il passa sa patte à bracelet dans ses cheveux plus sombre, le jeune regarda Narchi’ :



-Highness ? Puis-je vous faire une proposition ?

Il se releva, Et se mis face à elle.


-Pour cela, J’aurai besoin de toute votre confiance. Notre meute sera

Bien plus haut sur patte que l’alpha, Kazan était tellement sérieux qu’on aurait facilement pu le prendre pour son supérieur. Cependant, ce n’était pas le but. Loin de là, Il voulait tout simplement faire comprendre à l’alpha que c’était quelque chose d’important dont il voulait parler.

-La Meute Skywing serait prète à mettre toute sa confiance en vous si vous en faites de même.

Il reprit une pause, observant les alentours pour être sûr que personne ne courrait les bois, puis continua :

-J’aimerai vous proposé une alliance. Un partage d’information à leur sujet. J'aimerai que cela reste qu'entre nous. . . Entre Haut-rang, Cette demoiselle et moi-même. Afin de ne pas attirer l'attention des autres meutes et ainsi créant un autre fléau.

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la neige   Une rencontre dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]
» Fondre comme neige au soleil(pv Karia)
» Changement dans le règlement
» Dans l'ombre... [Libre]
» Balade dans le desert (Kera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: