Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyVen 19 Nov - 17:09

Lydda s’étira lentement, détendant tous ses muscles uns à uns : entre ses patients et ses enfants le début de journée avait été mouvementé. Heureusement son patient allait mieux et une louve lui avait proposé de garder ses enfants pour qu’elle puisse se détendre un peu. Cette journée d’automne était agréable, l’odeur des feuilles mortes portées par le vent jusqu’à sa truffe était vraiment agréable ainsi que son odeur préféré. Se dégourdir les pattes faisait un bien fous même si le fait de ne pas vraiment bougé ces derniers temps lui donnait la désagréables sensation qu’on lui avait remplacé les pattes par de longues feuilles menaçant de plier sous son poids. Cette sensation finit tout de même par partir au bout d’à peine 5 minutes de marche tranquille. Elle se trouvait maintenant entourée de ruine lui rappelant la mort de son compagnon quelques temps plus tôt. Le côté casse-cou d’Anilla n’arrangeait rien à cela : voir son enfant aller s’amuser à glisser sur un mur gelé aurait déjà fortement inquiété une mère mais, quand la mère en question avait perdu son compagnon à cause de l’éboulement d’un de ces mêmes murs celle-ci endurait en plus la peine de perdre encore un être cher. La louve fut soudain sortit de ses pensées par un mouvement près d’elle : DarkAngel. La louve sourit au nouveau venu, étant surement comme à son habitude en train de s’entrainer.

-Bonjour, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptySam 20 Nov - 20:11

-Bonjour, comment allez-vous ?

Le mâle stoppa tout mouvements et regarda d'un oeil scrutateur la nouvelle venue. Il l'avait déja vue, avec ses enfants. Le loup huma l'air, cherchant a détecter quelquonque autre présence, mais ils étaient bel et bien seuls. Il reposa ses yeux verdoyants sur l'étherix femmelle et hocha la tête en signe de salut. De sa voix sérieuse, il lui répondit.

-Je vais tres bien, merci. Où sont vos enfants?

Darky demandait rarement au autre leur états d'ames, peu interessé par les problemes d'autrui. Il bailla et s'étira, avant de s'asseoir face a Lydda. En y songeant bien, il ignorait ce qui poussait cette louve à lui parler. Il ne la saluait jamais, ne lui souriait jamais et surtout, ne se gênait pas pour chasser ses louveteaux plus loin lorsque ceux-çi osait trop l'approcher durant ces entrainements. Certes, il ne les avaient jamais blesser, mais il les effrayait tout de même. Il songeait parfois à se faire...des "amis", pour pouvoir partager avec eux ce qui lui occupait la pensée, ou le coeur, mais la crainte d'être trahit rendait cette action impossible a vivre pour lui. Il était incapable de s'ouvrir aux autres. Comment savoir si les autre vont vous tromper et racontez mots pour mots vos secrets?
Le mâle regarda Lydda sans broncher, songeur. Puis il soupira et se rappella le temps qu'il perdait en ce moment, mais fit un effort pour rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptySam 20 Nov - 23:41

Sur le moment Lydda se demanda si le mâle allait lui répondre : la façon de la regarder et de vérifier qu’elle était seule ne semblait pas mener vers un quelconque début de conversation. Pourtant il finit par la saluer d’un mouvement de tête et lui adresser la parole.

-Je vais très bien, merci. Où sont vos enfants?

-Ils sont avec une louve qui les garde pour que je puisse me détendre un peu : entre mes patients et mes enfants ce n’est pas de tout repos, dit-elle en souriant.

C’était peut-être pas plus mal : les enfants c’étaient souvent plaint que DarkAngel leur faisait peur. Elle avait beau comprendre cette envie de tranquillité, elle trouvait ses méthodes un peu trop brusque. Il semblait avoir dans un sens « peur » des autres, le pourquoi de la chose lui était par contre inconnu. L’effort évident du loup pour continuer cette discussion rendait cette hypothèse plus que probable. La guérisseuse eu d’abord l’idée d’utiliser son pouvoir pour qu’il soit plus en confiance avec elle mais elle se dit que c’était immoral : c’est avec le temps et en s’en montrant digne que l’on gagne la confiance des autres et non avec des subterfuges, de plus s’il s’en rendait compte il perdrait définitivement toute confiance en elle. Aussi, elle décida d’entretenir cette conversation pensant que cela serait pour ce loup un premier pas pour accorder un peu plus de confiance aux autres.

-Vous venez souvent vous entraîner ici à ce qu’on m’a dit, vous êtes guerrier ?

La question n’était pas terrible mais Lydda n’avait rien trouvé de mieux pour l’instant, cela viendrait sûrement après. Elle s'assit en face du mâle en souriant légèrement de façon amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyLun 22 Nov - 1:25

((Ah! J'ai dû retrouner voir dans la fiche de DarkAngel, j'étais plus certaine de son pouvoir! XD et la couleur rose me brise les yexu, mais c'est tres féminin Wink))

Ils sont avec une louve qui les garde pour que je puisse me détendre un peu : entre mes patients et mes enfants ce n’est pas de tout repos. Vous venez souvent vous entraîner ici à ce qu’on m’a dit, vous êtes guerrier ?

DarkAngel la regarda un moment puis regarda son "terrain d'entrainement", songeur. Il finit par reposer ses yeux sur la petite femelle, résigné. Il hocha lentement la tête. L'énergie que dégageait le guerrier n'était pas ce qu'on pourrait qualifier d'amical. Il pouvait mettre paraitre un peu froid, ou distant. C'était plus une habitude inconsciente qu'autre chose.

-Oui, je suis bel et bien guerrier. Tu es bien informé. Je m'entraine souvent ici, pour pouvoir défier qui je veux, quand je veux et surtout: Gagner.

Ses yeux furent momentanement illuminé d'une lueur d'amusement. Il voudrait tellement pouvoir lui expliquer son rêve le plus fou...Mais si cela s'apprenait...Il se contenta de sourire a Lydda, rongé par l'iddée de perdre son temps. Mais il se forcait pour converser...Car il souhaitait avoir des amis par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyLun 22 Nov - 21:53

[désolé pour tes yeux ^^ j'ai mit en blanc ,c'est mieux ?]

La louve sourit, à première vu il semblait airs froids et peu amical mais elle voyait bien que cela n’était qu’une carapace renfermant un loup qui lui semblait digne d’intérêt. Sa façon de parler et la lumière dans ses yeux qui suivit le faisait vaguement ressembler à un louveteau bien que la carrure ne colle pas. Il semblait pourtant partager entre cette conversation et l’envie de retourner à ses occupation, l’effort qu’il faisait était parfaitement visible et tout à son honneur.

-C’est en quelque sorte votre passion, dit–elle en souriant. Vous trouvez tout ce que vous aimez et espérez dans votre métier, non ?

Ce fait de faire de sa passion son métier ne lui était pas inconnu, loin de là. Il n’y avait pas que ça qui l’avait fait devenir guérisseuse mais c’était tout de même en grande partie la cause. C’est étrange l’image que l’on a des gens : parfois on croit dur comme fer que c’est la réalité alors qu’un jour, comme ici, on découvre que c’est totalement faux.

-Vous passez ainsi à vous entrainer beaucoup de votre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyMer 24 Nov - 3:56

((OUi merci))

-C’est en quelque sorte votre passion. Vous trouvez tout ce que vous aimez et espérez dans votre métier, non ?Vous passez ainsi à vous entrainer beaucoup de votre temps ?


Dark sourit. Elle avait l'air brillante. Elle avait l'ai ourverte d'esprit et simple a vivre. Il la scruta longuement, en proie a ses songes habituels. C'était une chose qu'il faisait inconsciement. Il plongeait son regard dans celui de l'autre loup, l'air dur et le fixait ainsi, longuement. Il Finit par pousser un puissant grognement, projettant son corps sur celui de la louvre, la couant au sol, sans toute fois la blesser. Il était par dessus elle, coucher au sol. Il lui sourit, amusé.

-Si tu veux, je te montrerai comment te battre, ou du moins de défendre. C'est pour cela que je me bats sans cesse. Essaie de te déprendre, ne me ménage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyMer 24 Nov - 22:00

Lydda était heureuse que le male souri enfin : il semblait apprécier la conversation. Pourtant, la manière dont il la fixa par la suite semblait indiquer autre chose. Elle ne sentait pas de colère ou une quelconque envie de la tuer de la part de l’éthérix et finit par baisser sa garde, toutefois déconcerté pas ce comportement. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se jeta sur elle. Prise au dépourvue elle ne put que pousser un jappement à la fois surprit et terrifier. L’amusement du loup renforça son incompréhension face à la situation : Jusque-là il avait l’air d’apprécier la conversation, s’il ne voulait pas lui parler pourquoi ne pas lui avoir dit ? L’explication arriva enfin, ne rendant pas pour autant ce loup moins étrange. Emettant un grognement agacé en réponse la louve réussit à rouler sur le dos de façon à lui donner un grand coup de patte dans l’estomac en y mettant tous ses forces. Etre guérisseuse avait aussi cet avantage : elle savait où frapper pour arriver à ses fins et, dans le cas présent se dégager pour pouvoir mieux se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyJeu 25 Nov - 2:38

Le loup s'exitait de plus en plus face a la peur de Lydda. C'était quelque chose de spécial chez ce loup...il aimait efrayer les autre et les dominer ainsi, c'était presque un fantamsne chez lui, un devoir même. Il gardait ses yeux profondement encrer dans ceux de la louve, dents visible dans un rictus amusé. Le grognement laché par la louve lui déclancha un petit rire. Toutefois, lorsque celle ci se déroba a son emprise, il redevint sérieux, piqué au vif. Il fit trois pas a l'arriere, relachant par reflex un grognement menacant. Il redressa ensuite les oreilles conscient que la louve ne souhaitait pas le battre.

-Pardon...J'accpete mal la défaite. En temps normal, tu serais déja en sang.

Il la regarda, sérieux, sourcils froncés. Puis, pour tester les reflexes de la petite, il fit un mouvement vers l'avant, feignant l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyJeu 25 Nov - 19:08

Le comportement de ce loup mettait Lydda hors d’elle ; il s’amusait donc à effrayer ou attaquer les autres. Pour elle c’était tout bonnement lamentable. Lorsqu’elle l’entendit grogner, la louve sentit son poil se redresser sur son dos et découvrit les dents en prenant instinctivement une posture défensive. Les oreilles de l’autre se redressèrent tout à coup, semblant comprendre quelque chose.

-Pardon...J'accepte mal la défaite. En temps normal, tu serais déjà en sang.

-Tu appelle ça des excuses, dit-elle en reniflant avec dédain. Je comprends maintenant mieux ces rumeurs à ton sujet.

Bien que réputé patiente et se battant rarement, La guérisseuse était bien décidé à faire face. Quand voulut l’attaquer de nouveau elle esquiva sans problème, aidé par sa taille et carrure assez réduite et lui donna un coup de patte. Sa patte ne fit que siffler près du visage du mâle ou peut-être lui égratigner légèrement la joue, étant plus habitué à ce genre de situation qu’elle. La femelle se posta à quelques pas de lui, gardant une posture défensive et prêtre à la contre-attaque, tous crocs dehors en lui grognant furieusement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyVen 26 Nov - 1:40

Darkangel évita le coup et sourit. La louve l'amusait tellement! Les yeux de Dark commencerent a détailler la louve a nouveau. Elle l'amusait en fait. Ses yeux bougeaient rappidement de droite a gauche avant de plonger de nouveau son regard dans celui de la louve. Puis d'une voix calme et inconsciement inquietante, il murmura:

-Je ne te veux pas de mal. Je souhaitais te tester. Mais je ne m'attaque pas aux plus faible sans raison...

Malgré son manque de tact, le loup était sincere et doux. Il ne souhaitait pas l'attaquer...Puis un léger sourire étira ses levres alors qu'il posa son arriere train au sol.

--Mais si tu veux continuer de garder le poil hérissé et les crocs sortit, vas-y, c'est mignon.

C'était dur de savoir si cette phrase visait a énerver la louve, ou la complimenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyDim 28 Nov - 19:29

Lydda avait du mal à comprendre : un coup il semblait gentil et après prêt à l’attaquer. Ca la dépassait. Tandis que de l’extérieur elle paraissait furieuse, à l’intérieur d’elle-même un nombre incalculable de question l’assaillait et elle se sentait perdue.

-Mais si tu veux continuer de garder le poil hérissé et les crocs sortit, vas-y, c'est mignon.

Elle s’assit d’un coup et détournât la tête en prenant un air vexé, comme une louvette que l’on aurait contrarié. Elle savait que ce comportement était gamin mais ne voyait pas comment réagir. Lui sauter dessus et lui donner une bonne raclée ? Peu de chances que cela aboutisse. Elle décidât finalement de se retourner, faisant ainsi face au mâle, chose plus pratique pour dialoguer. Garder un comportement de louvette n’aiderait certainement pas.

-T’espéré te faire beaucoup d’ami en te bagarrant ou en « testant » les autre ainsi ? Parce que franchement je doute que ta méthode marche.

Elle avait dit « testant » avec une ironie soulignant bien que ce petit test n’avait vraiment pas été apprécié de sa part. Elle se leva en soupirant et s’approchât de Darkangel et le fixa dans les yeux d’une manière à la fois douce et ferme, ne cherchant nullement à lui manquer de respect ou à toute autre chose négative mais rappelant une mère faisant la leçon à ses enfants qui se conduisent mal.

-Tu arriveras seulement à faire fuir les autres en agissant comme cela. Ca ne te manque pas de ne pas avoir d’amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyLun 29 Nov - 4:13

-T’espéré te faire beaucoup d’ami en te bagarrant ou en « testant » les autre ainsi ? Parce que franchement je doute que ta méthode marche. Tu arriveras seulement à faire fuir les autres en agissant comme cela. Ca ne te manque pas de ne pas avoir d’amis ?

Dark regardait la louve, sans bouger. Interieurment, il se convaincait qu'il n'avait pas besoin d'amis, bien qu'au fond de lui même, il souhaitiat parfois seulement se coucher pres de quelqu'un et lui compter ses pensées... Il se contenta de garder son air indifferent, même un peu blasé. Il secoua lentement la tete.

-Qui te dis que je souhaite avoir des amis? Ce n'est pas ma priorité...


Il soupira et lui tourna le dos escaladant les ruines, sautant d'une a l'autre, reprenant un semblant d'entraiement. La louve provoquait quelque chose d'étrange. le fait qu'elle lui reprochait quellque chose du genre le perturbait. Il se sentait vulérable et détestait la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyMar 30 Nov - 21:50

Il avait beau semblait sincère, Lydda comprit en entendant le soupire du mâle que ce qu’il disait n’était peut-être pas entièrement vrai. Elle resta un moment assise à le regarder sans le voir, plongée dans ses pensées, puis, se leva. Elle escala da à son tour un mur, chose assez malaisée à cause de sa taille et, aussi légère que lui permettait sa petite taille se rapprocha en sautant tranquillement d’un morceau de mur à l’autre de Darkangel.

- Ok, les amis ne sont peut-être pas ce qui te préoccupe le plus mais … tu ne penses pas que c’est parfois agréable d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter ? Dit-elle sur le ton de la conversation.

L’éthérix avait éveillé sa curiosité, chose que Lydda ne chercha pas à cacher : elle voulait comprendre comment ce loup pouvait penser. A première vue, il ne voyait pas du tout les choses comme elle et ce point de vue l’intéressait, elle voulait essayer de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyJeu 2 Déc - 21:49

Dark regarda longuement la femelle. Il était interessé par ses paroles, pas de doute la dessus. Il haussa les épaules, gardant toujours un air indifferent, peut importe ce qu'il pensait.

-Puet être oui. Je ne saurais te le dire, je n'ai jamais pris le temps d'en avoir! Ce sont les amis qui nous retardent dans nos taches, dans nos buts. Tu m'empeche, par exemple de m'entrainer correctement et je tourne en rond. Chose stupide dans la vie...

Il lui tourna le dos, tentant de rompre la conversation. Elle le mettait mal a l'aise, il ne savait pas quoi répondre à toutes ces paroles...Elle lui laissait croire qu'il se trompait depuis toujours, et il refusait cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyJeu 2 Déc - 22:26

Lydda soupira : il n’était vraiment pas facile à comprendre. Sa façon de voir les choses était si éloigné de la sienne. Elle le regarda lui tourné le dos, dépité et ne sachant que dire pour continuer cette conversation qu’elle trouvait intéressante.

-C’est un point de vue…

Que faire ? Il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus continuer la conversation. Elle descendit finalement du mur où elle se trouvait et s’assit un moment, repensant aux paroles du mâle. Cela ne dura cependant pas plus de 5 minutes. Se relevant subitement et escalada un mur avant de lancer à Darkangel :

-D’accord, puisque je te gêne moi aussi je m’entraînerais un peu à l’écart de toi et nous continueront cette conversation une fois que tu auras finit de t’entraîner.

Sautant d’un morceau de mur à l’autre sans même attendre de réponse, la femelle commença à penser à ce qu’elle pourrait dire après, comptant bien comprendre ne serait-ce qu’une petite partie de la logique avec laquelle l’éthérix raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyMar 7 Déc - 18:26

Dark secoua la tête, se forcant pour ne pas rire de la phrase de la louve. Lorsqu'il aurait terminer son entrainement? Pff! Il ne le finissait que lorsqu'il ne sentait plus ses membres et a ce moment, il allait se coucher dans l'herbe froide ou dans l'eau, pour se relaxer. Il la regarda longuement et sourit, avant de s'asseoir en secouant la tête.

-Ca prendrait trop de temps. De plus, je cours habituellement jusqu'a m'éffondrez au sol, chose que tu ne seras pas capable d'accomplir. Alors je crois que je vais..Sauter un entrainement.


Il dit ses mots de facon amer. Il détestait devoir reporter ses entrainement, mais pour une fois, ca ne le tuerais pas. Il s'approcha d'elle et sourit, malicieux, gonflant son torse.

-Si tu réussis a me mettre au sol, alors je resterai pour discuter. Sinon, je partirai. A toi de voir, Lydda.

Il lui tourna le dos, descendant des ruines, pour se poster au sol, pret a la "combattre" si on veut.

(Dsl pour la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptySam 11 Déc - 14:58

Lydda fut déconcertée par ces paroles et ne le cacha pas : elle était loin d’imaginer le loup s’entraîner jusqu’à s’écrouler, ok il s’entraînait de manière intensive et ne le cachait pas mais à ce point-là !

-J’ignorais que c’était si grave, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle l’observa longuement : la différence de taille et de carrure entre eux deux était flagrante. Elle, de la taille d’une louvarde et lui, bien que d’une corpulence normale, plutôt impressionnant. Elle descendit, hésitante, le mur sur lequel elle se trouvait et se posta à un bon mètre (3,281 pieds) de lui. Était-il possible pour elle de le mettre au sol ? Si encore elle avait-était une guerrière ou toute autre louve sachant se battre, elle aurait alors eut une possibilité de le mettre au sol. Mais là. Respirant un bon coup elle s’avança, bien décidée à au moins essayé, n’ayant pas l’intention de passer pour une trouillarde ou une dégonflée. S’élançant tout à coup elle lui donna un coup au ventre, ne sachant si comme prévu ça l’étourdirait, le temps de trouver quoi faire pour le mettre au sol.

(désolée pour le retard j'ai eu beaucoup de travail et pas assez de temps pour répondre plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptySam 18 Déc - 3:40

[Y'a pas de mal, je comprend parfaitement Smile]

Darky recula sous le coup, mais reprit bien vite pied. La petite louve n'allait pas avoir le dessus, c'était...inimaginable? Lui, qui s'entrainait toujours et elle, petite louve docile. Aucune comparaison n'était possible. Il la regarda, sans même l'attaquer. Ce serait faible de l,attaquer alors qu'il commencait avec un avantage. Il la regarda donc, souriant un peu pour l'agacer.

-Je te dois le respect. Tu tentes de me battre, même si tes chances sont minimes. Tu veux vraiment me parler dans ce cas. Malheureusement, le respect ne te donne pas la victoire, je ne me rendrai pas pour si peu. Je pourrais me battre les yeux fermés, et jesquiverais tes coups, par ton odeur et tes mouvements.
Le mâle ferma les yeux, relevant un peu sa truffe en l,air, pour sentir. Le vent venait contre lui, apres avoir touché Lydda, ce qui lui donnait sa position. Deplus, chaque mouvement de la femelle bougeait le sol, donnant un indice supplémentaire au male. Un sourire de défi éclaira son visage. Il allait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptySam 18 Déc - 14:32

Lydda grogna de mécontentement face à l’attitude du mâle, le coup qu’elle lui avait porté n’avait pas eu l’effet escompté dût au fait que sa force était plutôt ridicule face à celle de Darkangel. Elle ne reculerait pas, c’était hors de question même si elle savait que ses chances de le battre étaient vraiment infimes.

-Te parler ou pas n’est pas le plus important, je pourrais remettre cela à plus tard : mais quel genre de mère ou de louve serai-je si je me défilai ainsi ? Je ne suis pas une peureuse qui se défile à la moindre chose et je compte bien le montrer.

Elle avait dit cela la tête haute, appuyant ainsi ses dires. Qu’importe le résultat, seul le fait de s’être battu dignement comptait. La seule chose qu’elle risquait c’été de perdre. L’odeur ? Elle pouvait aisément remédier un minimum à ce problème : sans prévenir elle se roulât sur le sol humide des ruines, le terre masquerait un peu son odeur. Les mouvements ? La vibration su sol sous ses pattes et le bruit qu’elle faisait en se déplaçant était en effet eux aussi de grand indicateurs mais Lydda était une louve ; elle se déplacerait maintenant du pas léger et fluide de celle qui se cache aux yeux de sa cible. Faisant ainsi elle partit pour asséner un nouveau coup, cette fois dans l’estomac, au mâle. Restait à savoir si les petits changements qu’elle avait adopté porteraient leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyDim 2 Jan - 19:43

Darkangel souriait, déja victorieux. Sa trop grande confiance en lui lui montait a la tête et allait lui nuire. Il ne songea pas aux manoeuvres de Lydda, pourtant si simples. Aussi ne parvint-il pas a contrer son attaque. Au dernier moment, il se rendit compte de la présence de la louve, et fit un bond de côté, recevant tout de même le coup. Angel grogna bruyament. Il ne en voulait pas à elle, mais à lui-même. Ca lui apprendra à jouer les malins. Il ouvrit les yeux, poils hérissés. Il respira profondement, pour faire passer le chos subit par le coup. Il commencait a se dire que ce combat était perdu d'avance. Car la femelle n'avait aucun remord a l'attaquer, tandis que lui n'osait pas blesser la louve. Il avait pour dire de ne pas attaquer les plus faibles, les sans defenses. Mais il faut dire qu'a se rythme, elle finirais par prendre le dessus.

-Bravo! Brillant! Alors, voici un ultimatum! Sois tu continue de te battre contre moi et je te blesserai. Sois on arrete et tu es saine et sauve, sauf que je gagnerai. N'oublie pas que plus je suis physiquement blessé, plus ma force physique augmente.

Si lydda choissisait de se battre, c'était finit les chances. Dark lui ferait la peau, sans pitié. Elle devrait un jour ou l'autre abandonnée. De gré ou de force.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyVen 14 Jan - 21:55

Lydda gronda face à cet ultimatum et ce manque de fair-play. Il se croyait malin peut-être ? Elle se préparait à attaquer de nouveau quand la voix de celle qui s’occupait de ses petits se fit entendre et la ramena à la réalité. Elle ignorait qu’il possédait un tel pouvoir. Elle ne pourrait pas le battre ainsi. Elle entra dans son jeu, si on pouvait l’appeler ainsi, et usa de son pouvoir sans qu’il s’en aperçoive pour le mettre en confiance et qu’il croit ses paroles.

-Ok, t’as gagné, dit-elle l’air résigné. Tu es le plus fort, je m’en vais.

Elle savait très bien jouer la comédie et le fait d’avoir usé de son pouvoir sur lui rendrait ce qu’elle ferait totalement impossible à prévoir. Tournant les talons la tête basse pour parfaire sa mise en scène elle fit volte-face au bout de quelque pas et se précipita. Elle atteignît son but. Elle ne visait pas Darkangel, au contraire mais le mur près de lui, elle en avait repéré un peu plus tôt le point faible. Il ne dût même pas comprendre ce qu’elle faisait ou croire qu’elle l’avait simplement manqué lamentablement. Erreur, elle lança un coup dans le mur qui s’écroula en partit mais la femelle avait déjà bondit, hors d’atteinte de ce qui pourrait lui tomber dessus. Le mâle devait avoir reçu quelques morceaux dessus mais elle le savait pertinemment et c’est pour cela qu’elle l’avait fait : il n’aurait tout au plus que quelques égratignures et des bosses. Détalant à toute vitesse en zigzaguant entre les ruines, elle filât à sa tanière rejoindre les siens et laissant le mâle trop sûr de lui seul, comme il devait l’être bien souvent.

[Terminé pour moi mais si tu veux Darkangel pourrat prendre sa revanche plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) EmptyLun 17 Jan - 21:40

( Ok ^^ On verra p-t apres la guerre, je dois dégommer des mechants avant hihi)

Dark sourit et bomba le torse lorsqu'elle lui legua la victoire. Il se savait meilleur et se le faire dire le flattait. Il se vantait souvent mais au fond, appréciait les compliements, qui augmentait sa confiance en soi chancelante. Mais avant qu'il put réagir, Lydda brisa son moment de victorie en se jettant pres de lui. Il la regarda, surpris de son manque de visou. Puis il compris, appercevant le mur tomber. Il grogna violement et rentra sa tête dans ses épaules, oreilles contre le crane. Il recut les morceaux avec résistance et redressa ensuite la tête, cherchant la femelle du regard. Elle était déja loin.

L'orgeuil du male en prit un coup et il se traina plus loin, s'asseyant lourdement. Il commenca a lecher ses quelques plaies. La plus profonde était sur sa tête, laissant couler un mince filet de sang le long de son museau. Le sang se dissimula dans les lignes rouges de son pelage et le mâle sourit en coin. La femmelle l'amusait. Elle lui faisait perdre son temps, certe, mais il aimait jouer avec elle. Il se releva, secouant vivement son corps pour retirer la poussiere et partit a la course, reprenant ses entrainements...

((FINIIIIT ...Pour l'instant! Very Happy)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)   Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un moment de libre ! (Pv DarkAngel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkAngel, L'étherix
» *soupire*...enfin^^
» Personne ? [Libre]
» Hey oui je vous quitte pendant un moment.
» Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: