Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entres deux boules de poils... [deathburn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptySam 6 Avr - 19:56

-Pfft ouais les plaines fumantes, elles portent bien leur nom. Ai-je bougonnée en passant trop près d’une petite irruption qui avait failli me roussir le poil.

Je ne venais pas trop souvent ici, j’avais trouvé un coin à l’écart du volcan pour m’entrainer et c’est là que je passais mes journées en général. J’avais entendu dire que des fois les autres jeunes venaient ici, c’est ce qui m’attirait de temps en temps. J’espérais encore me faire un ami, et pour ça je devais rencontrer quelqu’un ! J’avais un an maintenant, à défaut d’avoir un ami un compagnon d’entrainement ne serait pas inutile. À mon âge je devais commencer à considérer ça plus sérieusement. J’avais probablement un peu de retard sur les machines à tuer que certains parents produisaient. Ils n’avaient qu’à bien se tenir quand j’allais maitriser mon pouvoir eux bah !

J’ai contournée le trou d’où était sorti le jet d’air avec un regard méfiant et j’ai repris ma route. On y voyait pas grand choses en ces terres, de la brume PARTOUT. Je plisser les yeux en scrutant l’horizon, je ne voyais personne. La chasse au loupiot risquait d’être infructueuse. Je me suis tournée pour essayer d’apercevoir quelque chose plus loin dans une autre direction et il m’a semblé apercevoir une forme sombre. Toute excitée j’ai pris la direction de la forme qui semblait environ de ma grandeur, peut-être un tout petit mini peu plus grand.
J’ai tenté de resté cacher dans la brume pour observer l’autre loupiot. Il était gris, tient c’est drôle gris pour un gwanfire, et semblait avoir de bon muscles, il s’était probablement plus entrainé que moi. Bon au moins je pouvais me justifier et dire que j’essayais d’apprendre à faire quelque chose de bien avec ce stupide pouvoir ? J’ai fait le tour du loupiot pour aller me placer devant lui, lui bondir dessus risquait de le rendre mécontent non ?

-Salut ! Ai-je plutôt lancée avec une voix enjouée.

Ma petite queue poilue brassait l’air derrière moi, j’étais contente d’avoir trouvé quelqu’un ! Par moment s’était dur se synchroniser avec les autres pour les trouver, moi aussi je devais m’entrainer !

-C’est quoi ton nom ?

Je lui ai fait un petit sourire, euh c’est comme ça qu’on se faisait des amis non ? Enfaite aucune idée, mais fallait que j’essaie quelque chose, et bon ça devait avoir l’air sympathique. Bon j’aurais peut-être dû apprendre les noms des autres loupiots avant de les chercher, mais je n’avais pas envie d’avouer à mes parents que je ne les avais pas encore rencontrés. Bon ouais on allait essayer ça et voir si il allait bien réagir, et sinon on changerait de tactique. Ouais bonne idée ! Comme ça j’étais sure d’arriver à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyDim 7 Avr - 19:21

S'entraîner, s'entraîner, encore s'entraîner! Cela faisait une semaine où, à chaque jours, le loupiot se rendait aux plaines fumantes pour développer sa carrure. Le soir, quand il revenait de son lieu d'entraînement, sa nourrice avait posé un gigot au sol et dormait déjà. Elle avait confiance en ce petit, malgré le fait qu'il n'ait pas bonne réputation. Cela faisait un an et quelque qu'elle le connaissait, et toute bonne nourrice sait qu'un enfant est l'authenticité même. Bref, Deathburn dévorait son repas, et sitôt fait, il sombrait dans un sommeil lourd. Depuis cette routine, il avait remarqué qu'il prennait quelques centimètres, et lorsque sa nourrice lui fit remarquer, Death' eut un sentiment de fierté! Ses efforts étaient récompensés. Ainsi, il avait décidé de continuer sa routine, s'isolant des autres. Après tout, les autres Gwanfires n'avaient que des préjugés envers lui. Death' savait qu'il n'était pas apprécié, mais il s'en foutait. Les imbéciles ne méritaient aucune considération.

Courrant d'un côté à l'autre dans les plaines fumantes, Deathburn améliorait sa vitesse, tout en pratiquant ses évitements. Le parcours était accidenté, et il devait constamment bondir pour éviter les jets brûlants. S'il n'y mettait pas assez d'efforts, il se blessait! C'était motivant. Après cinq ou six allé retours, le louveteau décida de prendre une petite pause. Son coeur pompait sous l'effort, mais ses sens étaient plus éveillés que jamais! Il s'étira afin de stimuler la circulation sanguine, puis s'assit, afin de se remémorer les erreurs qu'il avait faites pour tenter de ne pas les reproduire par la suite.

C'est alors qu'une loupiote entra dans son champ de vision, ayant l'air plutôt enjouée. Elle le salua gaiement, apparement heureuse de le voir, puis voulut s'informer de son nom. Cette louvette s'appelait Syra, s'il avait bonne mémoire. Comme la plupart des autres louveteaux Gwanfires, elle n'avait pas d'amis, ou peu. Une autre recluse, bref. Il savait que ses parents n'étaient jamais présents, parce qu'il entendait souvent la nourrice se plaindre, justement, des parents omniprésents avec leurs enfants. À plusieurs reprises elle avait nommé les parents de la petite Syra. Death' lui rendit un petit sourire, bien qu'il aurait préféré poursuivre son entraînement.

-Mon nom c'est Deathburn. Toi je te connais déjà, tu t'appele Syra.

Syra lui offrait un joli sourire. Elle semblait un peu hésitante dans ses propos, probablement ne savait-elle pas comme agir. Sûrement qu'elle avait entendu dire qu'il était fils de lâches et traitres. Et sûrement qu'elle voulait se moquer de lui. Oui, c'était plausible. Ainsi, le jeune mâle se leva.

-Si tu viens pour me dire que je suis un fils de lâche je te détruis.

C'était clair et directe. Le ton employé était froid et sec. Death' ne plaisantait pas. Le regard méfiant et faché, il attendait de voir ce qui se passerait. Syra semblait gentille, et peut-être qu'une compagnonne d'entraînement lui serait utile. Ce serait moins ennuyant. Mais tout de même, il commençait à ne plus supporter ces regards diminutifs, ces propos injurieux. Il en avait marre. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyDim 7 Avr - 20:50

Le jeune loup me rendit mon sourire. S’était déjà un bon début !

-Mon nom c'est Deathburn. Toi je te connais déjà, tu t'appele Syra.

J’ai été un peu surprise, Il me connaissait ? Ou avait-il donc entendu parler de moi celui-là ? Je n’avais pas vraiment cherchée à en savoir plus sur les autres louveteaux, je préférais essayer de le rencontrés en personne et me faire un avis plus personnel. Death me semblait plutôt sympathique à prime abord.

-Si tu viens pour me dire que je suis un fils de lâche je te détruis.

-Si tu me mets en colère je te détruis. Répondis-je en perdant mon sourire.

Je me suis assis devant lui avec un air mécontent.

-Sérieusement-sans vouloir t’offenser- je m’en fiche dès ce que tes parents ont pu faire. Je ne me suis pas renseigné sur toi ou les autres parce que je préfère faire votre connaissance par moi-même et ne pas me fier au jugement des autres. Alors ce que ta mère et ton père ont pu faire j’men tape. Moi ce que je veux savoir c’est si toi tu vaux quelque chose et si tu peux être un bon gwanfire en qui je vais pouvoir avoir confiance voilà tout.

Je me suis levée et je suis allé me planté devant lui plutôt proche.

-Moi je vois un louveteau qui semble avoir des bons muscles et qui a le potentiel d’être un ami et un compagnon de valeur, je ne vois pas le fils de lâches parce que cette partie-là n’existe pas dans ma tête. Alors en ce moment dit-toi que tu as une superbe occasion de te faire une belle image à mes yeux.

J’ai reculé un peu et je lui ai fait un sourire. Je l’aimais bien ce louveteau, ouaip même si je le connaissais pas vraiment. J’avais l’impression de pouvoir dire ce que je pense avec lui, bon il n’avait pas encore réagit c’est vrai et il pouvait toujours me bondir dessus et essayer de me tuer, mais je ne pensais pas que ce soit sa réaction. Il semblait écœuré qu’on ne prenne que compte de ses parents, et bien moi je ne prenais compte que de lui pas de ses géniteurs, alors je m’attendais plutôt à une réponse positive. Je pensais vraiment ce que je venais de dire, j’espérais qu’il le verrait.

Je lui ai fait une petit grimace amicale avec un sourire et j’ai simplement attendu de voir si il allait bien réagir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyLun 8 Avr - 7:01

-Si tu me mets en colère je te détruis.

Les deux louveteaux se jugèrent du regard. Death' était prêt à récidiver si jamais Syra décidait de lancer l'assaut. Cependant, aucune attaque ne vint. Au contraire, la louvette s'assit, l'air contrariée. Il n'y aurait pas de combat, donc. Sur ce, la louvette commença à parler, lui expliquant qu'elle ne voulait pas l'offenser, qu'elle se fichait de ses parents, qu'elle ne s'intéressait qu'à lui. Elle fit une petite pause, durant laquelle elle en profita pour se rapprocher. Death' ne silla pas, gardant se regard encré dans le sien.

-Moi je vois un louveteau qui semble avoir des bons muscles et qui a le potentiel d’être un ami et un compagnon de valeur, je ne vois pas le fils de lâches parce que cette partie-là n’existe pas dans ma tête. Alors en ce moment dit-toi que tu as une superbe occasion de te faire une belle image à mes yeux.

Syra reprit sa place, lui faisant un sourire. Deathburn resta quelques secondes complètement coi. Aucun louveteau ne s'était ainsi ouvert en lui expliquant clairement ses intensions ou ses pensées. Il savait qu'elle disait vrai, elle était authentique. Ainsi, le louveteau lui rendit son sourire.

-Tu parles beaucoup.

Oui, elle parlait beaucoup, mais cela faisait du bien à entendre. Par contre, ça, il ne le dirait pas. Pour montrer sa gratitude, il se dressa sur ses quatre pattes tout en brassant de gauche à droite sa queue. Il inclina doucement la tête, puis fit une proposition:

-Alors tu veux qu'on soient amis? J'étais entrain de m'entraîner. Si tu veux, on peut le faire ensemble?

Elle était sympatique, et ne jugeait pas. C'était de ça qu'il avait besoin. Naturellement, il n'était pas amené à se 'sacrifier' pour les autres, comme il fallait faire dans une amitié. Toutefois, il se sentait capable de faire un effort avec elle. Syra en vallait la peine, car rares étaient les loups qui ne démontraient pas de haine à son égars dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyLun 8 Avr - 18:28

[oui elle parle beaucoup, mais c'est juste une loupiote |8 ça va s'amélioré en vieillissant.]

J’attendais simplement avec mon petit sourire, Death’ ne semblais pas vraiment savoir quoi dire. Je n’étais quand même pas la seule à penser comme ça? Peut-être, après tout il avait assumé que je le prendrais pour un moins que rien à cause de ses origines. Il sembla finalement se détendre et me fit un petit sourire. Ma queue c’est mise à bouger dans mon dos, je ne l’avais pas frustré, je l’avais fait sourire. Bien jouer moi-même!

-Tu parles beaucoup.

-c’est juste parce que je n’ai pas souvent l’occasion de parler avec quelqu’un. Ai-je marmonnée en réponse.

Malgré ses paroles Death’ ne semblait pas trop dérangé par mon blahblah, il se mit plutôt à faire aller sa petite queue.

-Alors tu veux qu'on soient amis? J'étais entrain de m'entraîner. Si tu veux, on peut le faire ensemble?

- Double oui !

UN grand sourire c’est pointé sur mon visage, peut-être que j’allais passer un peu moins de temps seul maintenant? Bon quel genre d’entrainement pouvions-nous bien faire à deux? Évidement nous pouvions ne chamailler, mais je me disais que ce n’étais pas nécessairement le meilleur moyen de développer un bon cardio et des bon muscles.

-Ok ok j’ai une idée. SI on faisait de la course, mais en un peu plus intéressant? Je te propose ceci. Moi –ou toi si tu préfères- je vais courir et tu vas devoir me poursuivre, tu pourrais t’imaginer que je suis un ennemi quelconque d’une autre meute. Ça devient intéressant à partir du moment où on prend en compte les jets d’air. Comme mon but est que tu m’attrape pas je vais devoir éviter les jets d’air et toi tu vas devoir éviter ceux vers lesquels je t’emmène. Et si je disparais de ton champ de vision j’ai le droit d’essayer de t’attaquer par surprise pour te mordiller les oreilles.

J’ai bondit dans la poussière et rouler sur le dos et faisait comme si je mordillais quelque chose avant de me mettre à rire. Oui j’avais toujours été un peu farfelue, mais j’étais comme ça et je ne cherchais pas à le changer. Bon la dernière partie sur le mordillage d’oreilles s’était une blague, pas la meilleure j’en conviens, mais s’était mon genre humour je n’y pouvais rien.

-Et si tu arrives à m’attraper on change les rôles, comme ça on pourra faire les deux les deux ‘’phases’’ d’entrainement! Ou sinon on peut simplement courir si tu préfères |8,ai-je finalement ajouter toujours sur le dos, mais je parle encore trop alors à toi de me dire si tu veux faire ça |8.

J’ai roulé dans la poussière pour revenir sur mes pattes avec mon habituel sourire. Tant qu’on ne me tapait pas sur les nerfs en général je souriais, bien sûr il y avait des exceptions, mais pour l’instant je n’avais pas de raisons de ne pas sourire. Death semblait peut bavard, mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyMar 9 Avr - 20:40

(Elle est mignonne^^)

- Double oui !

Ainsi, l'alliance était scellée. Death sentit un élan de joie le prendre, tandis qu'il se levait debout. Syra proposa un jeu la première, qui consistait à se poursuivre à travers les plaines fumantes. Syra, qui se ferait poursuivre, devait éviter les geisers, tout comme Death'. Ce serait une course accidentée: chose que le jeune cassecou adorait.

- Et si je disparais de ton champ de vision j’ai le droit d’essayer de t’attaquer par surprise pour te mordiller les oreilles.

Death' vit sa nouvelle amie mimer une situation dans laquelle elle lui 'mordillerait' les oreilles. Il éclata de rire avant de secouer la tête. Elle était d'une nouvelle fraîcheur. Les Gwanfires étaient soient trop sérieux, soit trop méchants. Il était bon de rencontrer quelqu'un qui présentait de toutes nouvelles qualités!

-Et si tu arrives à m’attraper on change les rôles, comme ça on pourra faire les deux les deux ‘’phases’’ d’entrainement! Ou sinon on peut simplement courir si tu préfères, mais je parle encore trop alors à toi de me dire si tu veux faire ça.

Le loupiot calma son euphorie et haussa les épaules.

-Arrête, même si tu parles beaucoup, tu es mon amie. J'aime ton jeu.

Death se plaça en position d'attaque, un sourire amusé au visage. Il fouetta l'air avec sa queue, dressa les oreilles.

-Cours, sinon je t'attrape!!

Le louveteau poussa le sol de ses pattes arrière, s'élevant comme un ressort, prêt à fondre sur la louvette. Le jeu était lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyLun 8 Juil - 21:28

[Salut Faria, comme je quitte Wenfile, veux-tu qu'on termine le RP avant ou je l'envoie à la corbeille?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyMar 5 Nov - 23:10

[si tu es encore en vie c'est comme tu veux! (la 5e secondaire m'as tuée mais je devrais être de retour maintenant. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  EmptyMer 4 Déc - 19:10

(Pauvre chouette. YOUHOU tu vas bientôt aller au cegep!!!! =DD
Plus sérieusement, naaah, je ne suis plus dedans pour RP hahaha! Tu peux envoyer à la corbeille =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty
MessageSujet: Re: Entres deux boules de poils... [deathburn]    Entres deux boules de poils... [deathburn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres deux boules de poils... [deathburn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathburn -
» Un RP, deux RP je veux plein de rp
» Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]
» Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]
» Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: