Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  |- . Spry. -|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| EmptyVen 8 Fév - 0:06


    |- . Spry. -|~ Je suis ce que je suis, un démon. Et je ferais de ta vie un véritable enfer.Nom : SprySurnom : Le démon, le cavalier noir, l'angé déchu et bien d'autres auxquelles je ne prête pas plus d'attention...Âge : 4 hiversRang : Sans rang Clan : Gwanfire, les loups de feuPouvoir :  Contrairement aux autres Gwanfires, je ne contrôle pas le feu en lui-même mais la lave. Mon corp peut se transformer en cette matière, et je sais parfaitement la manier. En son contact, je me regénere rapidement.Mère : LysandrahPère : † SethFrère | Soeur : † LoryPartenaire : --Enfant : --Physique : Spry est un digne héritier de son clan. Tout d’abord, commençons par son pelage qui n’est autre qu’un mélange des mieux dosés de ses ascendants. Sa patte avant droite est rouge vif et sa patte arrière gauche est teinté d’un orange pétillant, toutes deux cadrées par des marques aussi sombres que l’abîme et héritées de son père au pelage haut en couleur. Quand à ses autres pattes, l’une est ébène tandis que l’autre se trouve être grise-nuit. Le haut de son corps se dégrade entre le gris foncé et un autre gris d’une teinte plus clair. Quant à sa queue, son père lui rappelait sans cesse qu’il l’avait hérité de son arrière grand-père, particularité de la famille semblerait-il. En effet celle est majoritairement grise foncé mais contient quelques nuances rouges, orange et même jaune, les couleurs emblématique du feu. Mais le plus intéressant chez Spry n’est pas son pelage mais bien ses yeux. Avez-vous déjà vus de pareils yeux ? J’en doute. Eux aussi hérités de son arrière grand-père, ses pupilles sont teintés d’un rouge sang envoutant qui captive plus d’un regard. Prenez garde à ne pas vous perdre dans cet océan ensanglanté… Spry est décrit comme l’un des plus grands loups de la meute, dépassant la taille habituel des Gwanfires qui sont pourtant suffisamment imposant. Cela ne fait qu’amplifier son allure menaçante. Un fort avantage pour lui ne faisant qu’accroître son habilité au combat. Ses muscles sont très développés, preuves de longues heures de travail acharné. Doté d’une forte endurance et d’une incroyable force, Spry est le stéréotype même du parfait guerrier. Son physique ne lui apporte pas que des avantages au combat ; Spry est considéré comme une beauté froide, une rose noire rongée par les épines, un ange déchu inapprochable.  Mental : Une chose est sûre, je ne suis pas sain d’esprit. Et tous en ont conscience et me craignent et ils ont bien raison. Mon physique me rend imposant et terrifiant certes mais, c’est mon esprit qui les effrayait tous. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de bipolaire mais disons plutôt que j’ai mes moments de « tranquillité d’esprit » et mes états d’âmes naturels. Ne vous en faites pas, je vais éclairer votre lanterne. Sachez tout d’abord que je suis un loup sombre et taciturne, faire du social très peu pour moi. Je n’ai aucun être cher mis à part ma mère et cela me convient parfaitement. S’attacher rend faible, je n’ai de place pour personne dans mon cœur de glace. Tout comme mon cœur, je suis froid et ne laisse rien paraître de mes sentiments, en d’autre terme : impartial. Oui, glacial voilà ce que je suis… ironique pour un Gwanfire non ? Peu de personne parvienne à cerner mon esprit, à vrai dire personne. Moi-même il m’arrive de me poser des questions sur ma propre existence, « qui suis-je au juste ? ». Je suis quelqu’un de manipulateur et prépare toujours trois coups d’avance, j’aime sonder les loups que j’ai face à moi et me jouer de leur esprit. Machiavélique direz-vous et je ne vous contredirai pas. J’ai conscience d’être une mauvaise personne mais, c’est dans ma nature. Ma mère me rappelle sans cesse que je suis doté d’une intelligence sans borne mais, ses dires n’ont de sens pour elle uniquement parce que je suis son fils. Cependant, elle ne se prive pas pour me rappeler que je devrais m’en servir pour de meilleurs usages. Mais même ma mère sait qu’il est impossible de me changer. Haineux, je n’aime personne. Pas même ma propre meute, très peu de personne trouvent grâce à mes yeux. Le monde est dénué d’intérêt et il m’ennuie. Méprisant, je n’ai aucune attache à ces misérables que je côtoie chaque jour. N’allez pas croire que je suis un de ces lèches-bottes légendaire, oh non ! Mon aversion pour le monde est connu de tous. Je suis Spry, un démon de glace et de feu. Mais plus encore, je suis un ange-déchu.Passé :Une chose est sûre, je ne suis pas sain d’esprit. Et tous en ont conscience et me craignent et ils ont bien raison. Si j’avais vu le jour dans une autre famille, peut-être aurais-je pu être alors qualifié de loup « banal » et ma vie n’aurait pas eu grand intérêt. Mais, ce ne fut pas le cas. Je suis le fils de Lysandrah et Seth, respectivement guérisseuse et ancien Bêta de la meute des Gwanfires. Vous aussi cela vous étonne qu’un Bêta ait frisotté avec une guérisseuse ? Croyez-moi vous n’êtes pas le seul. Mais, ma mère n’est pas de ces saines d’esprits niaises qu’on rêve d’étrangler. Non, ma mère est une louve forte et qu’on peut malheureusement qualifier de « grande gueule ». Du moins autrefois. Laissez-moi vous expliquer mon histoire. Enfance banal, rien de bien intéressant. Mon père me prépare déjà à prendre sa succession et très tôt, je suis engrené dans les maillons d’une vie voué à la mort. Le premier loup que j’ai tué était un Wateriox que nous avions capturés lors d’une excursion pendant laquelle j’accompagné mon père. Ce dernier m’ordonna de tué le loup d’eau. Sans états d’âmes, j’acquiesçai et commis mon premier meurtre. J’étais encore enfant.  J’étais dénué de toute joie de vivre, je ne vivais que pour le combat et la succession de mon père, ce à quoi il m’avait entraîné dès que je fus sevré. Je n’ai jamais connu de véritable amour, j’étais simplement « Spry, le fils du Bêta » et amené à prendre la relève tôt ou tard. Ma mère m’apportait un certain réconfort mais, pas de la manière dont je l’aurais souhaité. Elle restait très froide à mon égard et n’avait d’yeux que pour mon père ce pour quoi je le jalousai. Il me privait de mon amour maternel mais, je ne faisais pas le poids face à la puissance dévastatrice de mon père et ne pouvait que subir ses représailles en cas d’impertinence. Heureusement, vint le jour de sa naissance : Lory. Mon rayon de soleil, la seule qui pouvait réchauffer mon cœur et me faire quitter la pénombre de mes mœurs. Je l’aimais, je l’aimais tellement. Plus qu’un frère devait aimer sa sœur, je l’aimais d’amour incestueux. Mais bien sûr, c’était là un secret que je gardais jalousement. Je ne l’ai jamais forcé à quoi que ce soit, je l’aimais bien trop pour cela. Elle était mon ange qui faisait fuir mes ténèbres, mon halo de lumière. A ses côtés, tous mes soucis s’envolaient et j’en oubliais jusqu’à leur existence. Elle était ma précieuse petite Lory mon fabuleux trésor que je comptais garder à moi seul.Mais tous le savent, le destin était le plus grand des fléaux. Mon père fut un jour assassiné dans de mystérieuses circonstances. Enfin mystérieuse… Il ne me fallu guère longtemps avant de découvrir la vérité, après avoir tabassé à mort un témoin du meurtre. Mon père avait été trahi par l’un des nôtres qui, avide de pouvoir, avait pour objectif de volé la place de Bêta à mon père. Une fois sa piste retrouvé, je l’exécuta avec une violence inouïe. Sa dépouille était méconnaissable mais peu m’importait, j’avais vengé mon père. Malgré moi, je devins alors le nouveau Bêta secondant Caterina, l’actuelle Alpha. Mais mon existence n’en fut pas pour autant plus heureuse. Ma mère devint dépressive à tendance suicidaire, elle avait perdu la raison après la mort de mon père. C’était donc à moi de porter le poids de chef de famille mais, je devais prendre soin de ma famille pour honorer la mémoire de mon père. Mais une fois de plus, le destin s’en mêla et la suite n’en fut que plus funeste.Lory, ma précieuse Lory, elle aussi effondrée par la mort de notre père, alla trouver du réconfort dans les pattes d’un jeune impertinent. Cette petite garce… Malgré mes sentiments elle était partie voir ailleurs, une trahison que je ne pouvais ignorer. Je surpris les deux amants une nuit, enlaçaient l’un contre l’autre à se murmure des mots tendres. Ma colère fut immédiate et je vida le coureur de jupon de ses entrailles, comme possédé par un démon vengeur. Mais la réaction de Lory ne fut pas celle à quoi je m’attendais. Étonnamment, elle ne revint pas dans mes pattes, me suppliant de la pardonner. Non, elle pleura la dépouille de celui qu’elle disait aimer. Mais comment était-ce possible ? J’étais celui qu’elle aimait, c’était censé être moi ! Perdant la raison, je céda à la folie et battit ma sœur de mes poings furibonds, blesser dans mon amour propre. Et sans m’en rendre, je lui ôta la vie.Ma Lory, ma précieuse Lory… Moi qui l’aimais plus que quiconque au monde, je l’avais tué. Jamais je ne pourrai me le pardonner. Le meurtre de mon père avait déjà eu quelques impacts néfastes sur mon esprit mais la mort de Lory m’enferma à tout jamais dans les abysses de l’enfer. Certaines rumeurs proclament que depuis ce jour, je suis posséda par un démon. Peut-être n’ont-ils pas tort au fond… Je ne suis rien. Une coquille vide qui se traine lamentablement de sentier en sentier, attendant patiemment le jour funeste de sa mort. Dès lors, ma vie bascula entièrement. Ma mère ne sort plus de sa tanière personnelle, certains la croient même morte. Et pourtant, le souffle de la vie fait encore vibrer ses tympans bien que ma mère n’ait plus rien à voir avec la louve qu’elle était d’antan. Quant à moi, je suis maudit. Je suis néanmoins resté Bêta, souhait de ma mère disant honorer la mémoire de mon père mais, je n’ai plus goût à rien. Mon visage est un roc, je ne dégage aucune expression, ne serait-ce que la terreur ou la colère. Je suis Spry, un ange-déchu duquel il ne faut s’approcher…Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Ô grande déesse Saïma !Autres pseudonymes: --Commentaires: Me revoilà, je reprend du service ! (J'ai l'impression que Spry est encore plus psycohpathe qu'avant ..)


Dernière édition par Silver le Ven 5 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| EmptyVen 8 Fév - 6:24

SPRY!!!! =3 J'aime les mâles psychopathes! =D

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| EmptyLun 28 Avr - 2:59

J'ai un bug quand j'édite cette fiche et ne voulant pas l’abîmée je vais passer mon message ici. Spry est descendu du Rang de Bêta à sans rang. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| EmptyVen 9 Mai - 19:03

Et moi comme une c**** je viens de ch*er cette superbe fiche... huhu shame on meeeh.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| EmptyVen 9 Mai - 19:08

c'est exactement ce qui m'arrivais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 |- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|    |- . Spry. -| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|- . Spry. -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |- . Spry. -|
» « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -
» Spry, fils de Silver et Cameron.
» Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)
» Rp Muet... Les Gestes valent mieux que les Paroles ~ [ PV Spry ] ~ Rp en Pause ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Gwanfire-
Sauter vers: