Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMar 21 Aoû - 19:57

J’ai fait quelques pas dans ma grotte avec Eska sur mon dos je ne vais pas vraiment si elle était consciente. Je savais que je m’étais arrêté au bon moment, je sentais son cœur battre. Elle allait surement stresser à son réveil, d’être encore en ma présence. Mais bon j’avais été gentil non? Gentil avec elle, doux elle vivait elle respirait. Et son sang était si bon si spécial. Unique. Je me suis enfoncé dans la grotte à pas lents. Enfaite cette grotte était plutôt un petit labyrinthe. J’ai emmené Eska à l’ endroit ou je me retirais pour que le soleil ne me touche pas. Très profondément dans la grotte. Il y avait plusieurs chemin qui partaient de cette 2e grotte ou je vivais, mais un seul menais a l’entré et seul moi les connaissait par cœur.

Il n’y avait aucune lumière qui filtrait ici mais on y voyait tout de même, un petit trou permettais à la lumière, du jour ou de la lune d’entré dans la grotte. Pour l’instant un maigre rayon de lune entrait dans la grotte. J’ai déposé Eska a quelques mètre du rayon et je me suis coucher a côté d’elle, accotant ma tête sur son cou.
J’ai repensé a quand J’avais bu son sang, s’était vraiment spécial et unique. S’était bien d’avoir prit la décision de ne pas la tuer comme ça j’allais pouvoir en profité plusieurs fois. J’étais bien et détendu coucher près d’Eska à penser à des choses aussi joyeuse.

La fourrure d’Eska était douce, j’étais bien avec elle. J’espérais qu’elle serait bien avec moi comme nous allions passer un peu de temps
ensemble.

-Eska, es-tu réveillé?

Je lui ai donné une petite léchouille sur la joue pour la réveiller si elle ne l’était pas. Je voulais simplement prendre de ses nouvelles voir si elle allait bien. Après tout si elle n’allait pas bien s’était ma faute. Je me suis collé un peut plus à elle pour la réchauffée. Si elle était mal-à-l’aise elle se déplacerait probablement. J’espérais vraiment qu’elle aille bien. J’avais peur de lui avoir prit trop de sang je n’y pouvais rien, mais au moins je la sentais respiré contre moi et j’entendais son cœur battre, s’était déjà ça.

-Je veux que tu aille bien Eska, toi et moi allons rester un peu ensemble, mais au moins j’aimerais que tu sois bien, lui ai-je dit avec un doux sourire.

Je ne voulais pas avoir à vivre avec une Eska enragé pendant longtemps ou un truc comme ça, j’espérais juste qu’elle ne m’en voudrait pas trop. J’ai tout de même souris a cette idée, je ne voyais pas vraiment Eska s’enrager, elle était une louve très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMar 21 Aoû - 20:54

    Une source de chaleur tout contre moi me sortit du pays des songes sans pour autant me faire ouvrir les yeux. Ce fut une sensation de lèche contre me joue qui me fit ouvrir les yeux péniblement. Mon esprit était embrumé et je peinais à me remémorer les dernières heures passées. Quel était cet endroit et qu’est-ce que je fichais ici ? Regardant autour de moi, je me retrouva nez à nez avec un loup aux étranges yeux rouges flamboyants. Je retins un cri de stupeur devant cet inconnu puis la mémoire de revint. Ce n’était pas un inconnu. Mais, ce n’était pas non plus un ami. Ce loup n’était autre que Daren, un vampire. Et si je me souvenais bien, il avait même sucer mon sang. Dernières heures plutôt mouvementées…

    Me souriant d’un air doux, Daren me demanda des nouvelles de mon état, indiquant qu’il ne souhaitait que mon bien. Attendez, pause là ! Comment ça nous allions rester un petit moment ensemble ? Cet endroit inconnu totalement paumé et uniquement éclaira par un mince filet de lumière venant de la lune… Il ne m’avait tout de même pas emmené dans sa caverne ?

    « Daren… m’avez-vous enlevé ? » demandais-je perplexe.

    Je tenta de me redresser afin de mieux protester mais mes membres n’étaient pas encore remis surtout avec ce manque de sang inhabituel si bien que je m’effondra directement sur Daren, m’étalant de tout mon long sur son corps et qui plus est, mon museau alla directement se poser sur le sien. Oh non, c’était encore pire désormais. Sachant que je ne pouvais guère me redresser, je roula sur moi-même et tomba à même sur le sol caverneux, m’entrechoquant le museau par la même occasion. Ouille ouille, je devais vraiment faire attention, j’allais finir par me tuer.

    « Oui je vais bien enfin je crois mais, je ne comprends pas bien. Pourquoi m’avoir amené ici ? »

    Je ne comprenais pas vraiment les intentions qui animaient Daren. Oh non, ne me dites pas qu’il comptait faire de moi sa compagne pour l’éternité ? Nom d’un p’tit loup, tout mais pas ça, c’était bien trop horrible. Mon cœur n’appartenait qu’à Fire ! Et mon corps aussi soit dit en passant. Olala, je craignais le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMar 21 Aoû - 21:25

« Daren… m’avez-vous enlevé ? »

-Je dirais plutôt que je vous ai temporairement emprunté à votre meute

J’ai fait un grand sourire à Eska, ce que je disais était vrai, elle n’allait rester que temporairement avec moi. Soudainement Eska tenta de se lever,

-Vous ne devriez pas…

Je n’ai pas eu le temps de finir qu’Eska venais s’écraser sur moi et que son museau se collais au mien. Je lui ai donné un petite léchouille sur le bout du nez juste avant qu’elle ne ce mette à rouler pour s’éloigner de moi. Elle atterrit brusquement sur le sol de la caverne, ouille ça n’avait pas du être drôle.

-Faite attention Eska, vous pourriez vous faire mal.

« Oui je vais bien enfin je crois mais, je ne comprends pas bien. Pourquoi m’avoir amené ici ? »

-Je…


Comment devais-je lui expliquer ça, je vais vous croquer quelques fois encore et vous pourrez partir ou… j’aime bien votre gout. NON. Mais comment sortir ça.

-Et bien premièrement vous n’êtes pas en état d’aller ou que se sois sans aide.

Je lui ai fait un petit sourire rassurant la deuxième partie ne risquais pas de lui plaire, mais j’allais essayer de faire passer ça le mieux possible.

-Et deuxièmement…. Je comment expliquer ça, vous goutez très bon et euh j’ai prit la décision de vous garder quelques temps avec moi, mais pas trop longtemps, j’ai soupiré, écouter Eska je ne vous tuerai pas ou rien, mais je suis un vampire… et vous, vous êtes spéciale.

Je lui ai fait un petit sourire, j’avais essayé de m’expliquer de mon mieux, le but n’était pas de lui faire peur, j’avais préféré présenté ça comme ça que d’une autre manière bien pire plus effrayant ou plus méchante. Je me suis rapprocher d’elle et je l’ai tiré vers moi avec ma patte, je me suis recoucher a côté d’elle et la tête d’Eska a aboutie dans le poil de mon torse. Je me suis mit à lui flatté la tête pour la calmer.

-Écoutez Eska, je suis un vampire ce qui signifie que je vais, oui, probablement vous mordre encore. Mais je ne vous tuerai jamais. JE vais bien m’occuper de vous et vous aider à reprendre des forces. J’irai chasser pour vous. Et puis, je vais vous libéré je ne vous garderez pas très longtemps avec moi.

Je lui ai donné une petite léchouille au milieu de front, J’essayais toujours de la réconforter. S’était bizarre d’essayer de réconforter une proie. Mais Eska était différente, elle avait tout de même été gentille avec moi. Et puis bon je l’ai déjà dit mais je voulais passer un séjour tout de même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 1:52

    Temporairement emprunté à ma meute ? Mais on n’empruntait pas les gens comme ça même si cela n’était que temporairement ! Où étaient les bonnes manières alors ? On pouvait aider une demoiselle en détresse certes mais, cela ne voulait pas dire qu’on pouvait la prendre avec soi comme on le souhaitait, je n’étais pas un objet mais une personne ! Elle était où l’éducation hein, où ? Totalement désemparée et apeurée de me retrouver coincée dans une grotte je ne sais où avec un vampire en fringale ne me rassurait pas vraiment. Il fallait que je rentre chez moi, c’était important, vraiment important ! Fire m’avait confié une mission, une mission des plus importante, la sécurité et même l’avenir de la meute en dépendant, je n’avais pas le temps de jouer les objets expérimentales. La petite lèche soudaine de Daren m’avait perturbée, c’était un loup décidemment très tactile. Trop même. Si seulement Fire pouvait se comporter de cette manière avec moi… ma vie deviendrait merveilleuse !

    Mais, je ne devais pas oublier ce que loup n’était pas Fire mais Daren, un vampire qui venait de m’enlever. Enfin non que dis-je « emprunter » comme dirais monsieur. Le loup semblait quelque peu perplexe devant ma question. Et oui, il m’avait enlevé alors j’étais au moins en droit de savoir pourquoi. Sa première réponse me déstabilisa. Il disait vrai, je n’étais en état d’aller nulle part. Mais il aurait au moins pu me déposer au pied du Volcan ou un loup au muscle saillant serait venu me transporter jusqu’à Fire pour un compte-rendu de ma mission. Et oui, le devoir avant le repos. Cependant, je n’arrivais pas à haïr Daren pour ce qu’il avait fait. Il m’avait transportée jusqu’ici sur son dos, avait pris soin de moi, s’était montré tendre et affectueux et pas une seule il n’avait levé la patte sur moi. Comment le haïr après un tel comportement à mon égard. Il était en mon pouvoir de lui en tenir rigueur mais, pas de le détester pour cela.

    J’ignore si je devais me montrer flattée lorsque Daren m’appris que j’avais très bon goût. Ah, bon d’accord… Mais, la suite de ses propos me fit très vite oublier ses premières paroles. Me garder… quelques temps ? C'est-à-dire exactement, j’avais bien peu de ne pas comprendre. Heureusement, le vampire précisa « pas trop longtemps ». Chouette, première bonne nouvelle. Je ne pus m’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles lorsque Daren me qualifia de spéciale. Je n’avais pas à rougir pourtant, le loup disait sûrement cela en parlant de mon sang. Mais, j’étais gênée pour un rien.

    Se rapprochant d’une démarche charmeuse, Daren m’attira contre lui et me força à m’allonger avant de se coucher contre moi. Docile, je me laissa faire et me blottis bien que timidement contre le loup. Il façonna ma position de façon à ce que ma tête finisse contre son torse. C’était tout doux… Toute contente d’une telle douceur, je commença à frotter ma tête contre le pelage soyeux du loup, tel un louveteau. La patte du loup qui se posa subitement sur ma tête me fis stopper mon geste que je ne tarda pas à bientôt regretter. Holàlà, mais qu’est-ce que je faisais ?

    Les paroles de Daren me donnèrent un courage nouveau. Il était vraiment gentil. Entendre de la voix d’un loup qu’il s’occuperait de moi, m’aiderait à prendre des forces et chasserait même pour moi me fit une nouvelle fois rougir. C’est bien la première fois que j’entendais de telle parole de la part d’un mâle à mon intention. De plus, il comptait me libérer alors… cela faisait de Daren un loup gentil pas vrai ? Je l’aimais bien après tout… Sa petite lèche au milieu du front m’arracha un sourire. Oui, je l’aimais vraiment bien.

    « Je comprends. Je vais rester avec vous Daren. Vous veillerez sur moi la nuit et je prendrais soin de vous le jour. Faisons cela d’accord ? » déclarais-je d’une voix douce, dénuée de peur.

    Daren avait su faire ce qu’il fallait pour me mettre à l’aise. J’étais bien avec lui. De plus, cette cohabitation n’était que temporaire. Je pensais avoir compris où le loup voulait en venir. Etait-il possible de se nourrir plusieurs fois d’une même proie ? Je l’espérais très sincèrement pour moi sinon cela assurait ma mort. Mais, je voyais aussi ce test comme une mission humanitaire. Si cet essai s’avérant payant alors… peut-être que les loups stopperaient leurs massacres sur Wenfile ? J’aimerais tellement me retrouver en compagnie d’Anilla et lui dire que j’avais enfin une solution au problème des vampires. C’était donc volontiers que je me prêtais à cet essai, assurant peut-être un futur meilleur à Wenfile. Jetant un petit sourire à Daren, je lui offris un sourire révélant l’affection que je commençais à lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 2:52

« Je comprends. Je vais rester avec vous Daren. Vous veillerez sur moi la nuit et je prendrais soin de vous le jour. Faisons cela d’accord ? »

Mon sourire s’accentua en regardant Eska. Elle était trop mignonne blottie contre moi, à faire confiance à un vampire. Je me surpris à pensé que si elle avait été un vampire j’aurais pu tomber amoureux d’elle. Je lui ai donné une autre petite léchouille. Elle n’avait plus peur maintenant je le sentais. Et ça me faisait plaisir. La voir sourire me faisait du bien. S’était un vrai sourire.

-Je suis d’accord Eska.

Je continuais à lui flatté doucement la tête. S’était une relation tellement différente de la relation typique de chasseur-proie. Et s’était tellement bien. Je n’aurais pas fait ça avec n’importe qu’elle louve, je sentais en elle quelque chose de particulier, c’est ce qui m’empêchais de lui faire du mal. Cette nuit j’irais chasser pour elle, du cerf ou quelque chose comme ça évidement. Après tout Eska ne buvais pas de sang contrairement à moi. Ce serais la première fois que je chassais une proie pareille, mais avec mes pouvoirs de vampire ça n’allais surement pas être trop dur.

J’ai jeté un petit coup d’œil ver le rayon de lumière question de savoir si le jour allais bientôt se lever. Pour voir que les premiers rayons du soleil commençais déjà à entré dans la grotte. Poussant un petit grognement en voyant le soleil j’ai glissé à nouveau Eska sur mon dos. Elle allait surement se demander ce que je pouvais bien faire. On ne changeait pas de grotte ou rien je m’éloignais juste un peu du soleil.

-Désoler de vous déplacer ainsi, mais le soleil et moi ne sommes vraiment pas de bon amis.

Je nous ai installés dans un coin plus sombre de la pièce déposant Eska avec douceur au sol. Puis je l’ai recouché contre moi dans une position similaire à la précédente pour lui donner une petite léchouille sur le bout du nez en guise d’excuse. Pendant un moment j’ai été tenté de la chatouiller, mais j’ai résisté. Elle était encore faible ce n’était pas vraiment le moment de la faire ce tortiller dans tout les sens. J’ai profité de l’ombre pour bien regarder Eska, après tout je ne voyais rien dans le soleil. Ouais ce satané soleil. Il m’en posait des problèmes.

-Vous aller me trouver vraiment bizarre, mais je vous demande de ne pas me pousser au soleil.

J’ai accoté le bout de mon museau contre le dessus de sa tête profitant d’un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 3:15

    C’était étrange, je me faisais enlever et me comportais normalement avec Daren ne lui voulant nullement. Sans doute me manquait-il un grain là-haut. Il faisait de moins en moins sombre dans la grotte, sans doute que le soleil se levait dehors. J’avais passée toute la nuit en compagnie du loup… Avant même que je comprenne ce qu’il se passait, Daren se débrouilla une nouvelle fois pour que je me retrouve sur son dos et me transporta vers un endroit plus reculé de la caverne, loin du mince filé de lumière. Une phobie de la lumière ? Suis-je bête, Daren était un vampire, bien évidemment qu’il n’aimait pas la lumière. Mais pourquoi au juste ? Je n’avais jamais vu de vampire au soleil, il devait bien y avoir une raison cela.

    Me déposant avec douceur au sol, Daren se recala contre mon flanc et me rapprocha une nouvelle fois de lui, faisant en sorte que nous nous retrouvions exactement dans la même position mais à un endroit différent. La façon dont il me lécha le museau comme pour s’excuser de ce déplacement soudain m’arracha un petit rire, il était mignon, je l’aimais vraiment beaucoup

    « Vous aller me trouver vraiment bizarre, mais je vous demande de ne pas me pousser au soleil. »

    Mes oreilles se dressèrent à l’écoute de ces propos. Et pourquoi donc ? Je brûlais d’envie de le découvrir. J’ignorais à quel point le terme était bien choisi… Vite, il fallait mettre au point une stratégie. Faisant mine de voir une souri plus loin, je me redressa d’un bond m’apprêtant à partir en sa direction. Seulement, j’avais oublié mon état et ma condition plutôt faible si je bien que je mis à tanguer et tomba brutalement au sol. Mais ce n’était pas vrai, c’était la deuxième fois que ça m’arrivait en l’espace de quelques minutes ! Mais je n’étais plus qu’à quelques mètres du rayon de soleil. Vite, il me fallait trouver une solution avant que Daren ne vienne me récupérer. Ce n’était pas la stratégie des plus glorieuses connue à ce jour mais je me mis à rouler sur moi-même jusqu’à pile en dessous du rayon de lumière. Ah, la sensation de chaleur apportait par le soleil me fis frémir de soleil, c’était vraiment agréable. Reportant mon attention sur Daren, je lui fis une moue à croquer montrant à quel point j’étais navrée de ma maladresse.

    « Daren… » minaudais-je d’une petite voix innocente, incitant le loup à venir me chercher dans ce halo de lumière.

    Je n’allais pas tarder à découvrir le terrible secret des vampires. Peut-être allait-il devenir tout bleu ? Ou bien même tout vert ? Etalais de tout mon long sur le sol, je laissa ma tête tomber doucement sur le sol caverneux, observant Daren d’un petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 3:46

Suite a mes paroles Eska s’agita un peu dans mes pattes. Qu’est-ce qu’elle avait soudainement? Elle tenta de se mettre debout soudainement, mais s’écrasa a nouveau a terre.

-Eska il ne faut pas bouger.

Puis Eska se mit à rouler rouler rouler rouler. Mais qu’est-ce qu’elle faisait maintenant. Je la regardais aller avec un air intriguer quand j’ai réalisé qu’elle se dirigeait vers le rayon de lumière.

-NON pas pars la!

Elle atterrit finalement en plein milieux du rayon de lumière, je n’ai pas pu m’empêcher de grogner à cette vue. Elle fini par s’écraser la.

-Daren…

Ça ne s’était pas juste. Elle faisait exprès la. Et j’allais vraiment devoir aller la chercher en plus. Holalala. Je regardais avec méfiance le rayon de soleil. Eska était en plein milieux et semblais bien elle ne souffrait pas et ne brulais pas. De plus elle était mignonne avec les reflets du soleil sur le pelage, bien que je la préfère sous les rayons de la lune. J’ai lentement commencé à avancé vers elle, pas à pas. J’avais peur du soleil, je ne me rappelais que trop la douleur d’avoir été poussé dedans par mon frère. La douleur horrible de brûler sur place. Déjà d’avancer de plus en plus dans la petite lumière me déplaisait énormément. D’étranges sensations me parcouraient, comme si des petites fourmis me mordaient partout sur le corps. Je me suis arrêté à quelques pas du rayon lui-même.

-Sachez Eska que vous risquez de ne pas aimer ce que vous allez voir. Et que les autres vampires n’ont pas cette idiote faiblesse.

J’ai avancé vers le rayon, une patte, une autre puis la tête est entré dans la lumière vive. Je ne voyais plus rien. Pendant une seconde j’ai cru que je ne brulerais pas. Et à la milliseconde ou cette pensé à traversé mon esprit l’intense brulure c’est propager dans mon corps. J’ai lâchera un glapissement aigue puis je me suis rapidement glisser sous Eska pour la mettre sur mon dos. J’ai lâché un autre petit cri de douleur, puis je suis bondit le plus vite possible hors de la lumière pour aller m’écraser Eska sur mon dos dans un coin d’ombre.
Des panaches de fumé sortaient de tout mon corps. Je ne pensais pas avoir de brulure sévère, mais mon corps me faisait énormément souffrir. J’ai ouvert les yeux pour regarder Eska, je voyais encore un peu embrouiller. Elle avait glissé a côté de moi. Je lui ai donne une petite léchouille avant de déposer ma tête sur le sol froid pour calmer la sensation de brûlure.

-Voila mon secret, ai-je murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 4:08

    Voilà, le loup approcha enfin pour venir me chercher. Il semblait réellement contrarié de devoir venir me chercher sous le halo de lumière. Quel pouvait donc être son terrible secret ? Attentive à chacun de ses mouvements, mes oreilles se dressèrent subitement suites à l’écoute des propos de Daren : « Sachez Eska que vous risquez de ne pas aimer ce que vous allez voir. Et que les autres vampires n’ont pas cette idiote faiblesse. » Faiblesse ? Mais quelle était donc cette faiblesse ? J’étais terriblement intriguée par les dires du vampire. Finalement, Daren osa s’approchez davantage de mon corps étendu et ce que je vis me fis frémir.

    Le corps de Daren commença à prendre feu. Non pas qu’il était couvert de flamme hein mais, sa peau surchauffé dangereusement et la fumée s’échappait de son corps. Rapidement, Daren me jeta sur son dos et se mit à fuir le plus vite possible la parcelle de lumière. Affaiblie par ses brûlures, le loup me laissa choir sur le sol et se laissa tomber à mes côtés dans un recoin isolé de la caverne et dénué de toute lumière. Qu’avais-je fait ? J’étais resté immobile et interdite, épouvantée par ma propre stupidité. Daren n’était ni devenu bleu ni devenu vert mais rouge ! Rouge de brûlure et ce par ma faute. Me rapprochant finalement de Daren, ce dernier m’offrit une tendre lèche avant de laisser retomber sa tête sur le sol frais de la grotte. J’étais accablée par ma propre erreur. Les larmes commencèrent à emplir mes yeux, submergée par l’émotion.

    « Daren, je… Oh Daren je suis tellement désolée ! » gémissais-je, laissant les larmes coulaient sur mes joues sans retenue.

    Je me rapprocha du loup tout en sanglotant et colla mon museau au sien tout en lui offrant une lèche des plus affectueuses. Mes larmes ne cessaient de couler, j’étais devenue inconsolable. Je m’en voulais tellement que Daren se retrouve blessée par ma faute. Dire qu’il n’avait pas levé la patte sur moi une seule fois… c’était moi la première qui l’avait blessée.

    « Je ne pensais pas… qu’une telle chose allait arriver. Je ne pensais pas que vous alliez autant souffrir, je m’en veux tellement Daren… » sanglotais-je tout en blottissant contre le loup.

    Désolée, j’étais tellement désolée. Je ne m’en étais jamais autant voulu de toute mon existence. Ce que j’avais fait été impardonnable, vil et cruel. J’étais une méchante louve, je ne méritais pas tant de gentillesse de sa part. Moi qui n’avais jamais cru au diction disant que la curiosité était un vilain défaut… Je ferais plus attention aux sages paroles désormais. Daren pouvait bien me vider de mon sang maintenant, je ne lui en voudrais pas, trouvant même cela normal. J’étais affreuse, affreuse de lui avoir imposé une telle souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyMer 22 Aoû - 4:31

Eska se mit a pleuré devant moi. Elle était triste…pour moi? S’était vraiment une première. Mais je ne lui en voulais pas. Qui aurait pu croire qu’un jour un loup brulerais au soleil. Elle ne pouvait pas savoir. Je lui offris un petit sourire.

-Il ne faut pas pleurer Eska.

« Daren, je… Oh Daren je suis tellement désolée ! »

Il ne fallait pas être désolé. Je l’avais mordu et j’aurais pu la tuer sans retenue si j’en avais eu envie plus tôt. J’allais encore la mordre. Il ne fallait pas pleurer. Ce devait vraiment être la première fois qu’un loup pleurait à ce point pour un vampire. Surtout quand le loup pleurait pour avoir blessé un vampire. Eska colla son museau contre le mien, me donnant une petite lèche. Je L’ai lécher à mon tour, tout aussi affectueux. J’aurais pu lui en vouloir, mais je n’en avais pas envie.

« Je ne pensais pas… qu’une telle chose allait arriver. Je ne pensais pas que vous alliez autant souffrir, je m’en veux tellement Daren… »

-Ho ce n’est pas trop grave Eska, il ne faut pas s’en vouloir. Ai-je dis avec un petit sourire.

La fumé qui sortait de mon corps diminuait lentement. Je n’avais pas été trop brulé ce qui était déjà bien. La douleur diminuait grâce à la froideur de la pierre. J’ai poussé un petit sourire de soulagement en sentant le feu s’apaisé dans mon corps. Eska sanglotait blottie contre moi. J’ai frotté ma tête contre la sienne, elle devait s’en vouloir la pauvre. Pourtant je persistais a pensé qu’il ne fallait pas. J’ai tendrement lécher les larmes d’Eska.

-Voyons Eska il ne faut pas s’en vouloir, vous ne pouviez pas savoir. Et puis je ne vous en voudrai jamais pour un acte aussi petit, imaginez vous que mon frère essayais de me pousser au soleil pour me tuer à presque chaque jour.

J’ai donné quelques léchouille sur le front d’Eska pour tenter de la réconforter. Je ne voulais pas qu’elle pleure. Voyons, elle devait arrêter de pleuré.

-Eska regarder moi, ai-je dis avec un petit sourire, vous voyez je vais bien, j’ai fini avec une petite lèche sur le bout du nez et un autre sourire.

J’ai frotté ma joue contre la sienne avec affection pour lui montré que je ne lui en voulais pas du tout, que tout était pardonné, qu’il n’y avait pas de problème. J’ai fini par m’accoté dans son cou en attendant qu’elle se calme. Son poil était doux et réconfortant, j’aimais beaucoup y placer ma tête s’était tellement agréable. J’ai fermé les yeux, réconforté par l’odeur d’Eska. En attendant sa réaction a mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

    Les larmes continuaient tant bien que mal de couler sur mes joues rendues humides et pourtant, le loup s’efforçait de me rendre le sourire. Me léchant affectueusement le museau, Daren m’offrait des sourires rassurants. Pas trop grave ? Quelle bonne blague, il avait brûlé ! Et par ma faute. Une odeur de fumée avait envahis la grotte, me rappelant sans cesse mon erreur. Tendrement, Daren entreprit de lécher les larmes qui coulaient de mes yeux clairs. Puis tentant toujours de me consoler, j’offris un petit sourire au mâle pour ces paroles pleines de gentillesse. Je ne comprenais pas tous ces préjugés sur les vampires, tous n’étaient pas ignobles, vils et assoiffés de sang. Daren en était la preuve. C’était un vampire certes mais, un vampire des plus agréable et doux. Enfin, c’était mon point de vue.

    Un glapissement sorti de ma gorge lorsque le loup m’annonça que son frère tenter autrefois de le tuer chaque jour en le poussant au soleil. Quelle horreur, jamais Nobu n’aurait agi de telle manière avec moi. Ce loup était-il réellement le frère de Daren ? Si oui alors pourquoi agir de cette façon ? Je ne comprenais pas, c’était même impensable. Continuant de me lécher tendrement le front, Daren m’ordonna de le regarder, ce que je n’osais pas faire, évitant continuellement son regard. Affrontant ma crainte, je redressa la tête et planta mon regard clair dans celui ensanglanté de Daren. Vraiment ? Il allait bien ? Ravalant un sanglot, je m’efforça de stopper mes larmes.

    « Je… je suis vraiment contente que vous alliez bien. Je ne recommencerais jamais une telle chose Daren, je peux vous le promettre. »
    Lui souriant doucement, je laissa le loup s’accoté contre mon cou, ne le rejetant plus. Je n’aimais pas vraiment toutes ces sortes de choses, étant de nature plutôt timide mais, j’avais fini par m’y habituer. Et puis, j’allais passer un certain temps avec Daren donc autant m’habituer à son contact.

    « Je ne comprends pas votre frère. »déclarais-je soudainement. « Pourquoi faire une telle chose ? C’est tout simplement… méchant. Terriblement méchant. »

    J’avais une vision innocente de la vie mais, ce frère me semblait être un vrai goujat. Tenter de tuer son propre frère… Quelle fratrie se prêterait à ce jeu stupide ? Enfin, j’étais contente que les essaies diaboliques de ce frère n’aient guère fonctionné. A vrai dire, j’étais plutôt heureuse d’avoir rencontré Daren. Bon c’est vrai, il m’avait enlevé, sucer mon sang mais, tout ceci n’était qu’à expérimentale pas vrai ? Peut-être que l’avenir de Wenfile pourrait s’en retrouver changer ? Je prenais donc cette mission très à cœur.

    « Où se trouve votre frère désormais ? Ne vivez-vous point ensemble ? » demandais-je au loup d’une voix pure et innocente.

    J’espérais tout de même que ce fameux frère ne vivait pas ici. Un vampire c’était bien assez, pas besoin d’un deuxième masochiste envers sa propre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyJeu 23 Aoû - 18:51

« Je ne comprends pas votre frère. Pourquoi faire une telle chose ? C’est tout simplement… méchant. Terriblement méchant. »

Un drôle de sourire c’est dessiner sur mes lèvres à ces paroles. Et oui s’était méchant, mais je n’avais pas toujours été tendre avec Nik
non plus. Deux jumeaux vampires ensembles n’étant vraiment pas ne bonne choses, sans compter tout les problèmes que nous avions chacun de notre bord.

« Où se trouve votre frère désormais ? Ne vivez-vous point ensemble ? »

Mes sourcils se sont froncés à l’idée de vivre avec Nik, non vraiment mauvaise idée, très mauvaise idée.

-Non, ce serais une très mauvais idée, ai-je dis toujours accoté dans le cou d’Eska, Nik et moi avons une relation plutôt orageuse. De plus je n’ai aucune idée d’où cet idiot est rendu.

J’ai levé la tête pour regarder Eska dans les yeux avec un petit sourire un peux narquois.

-Et puis puisque je vis tout seul vous n’aurez pas à me partagé, mon sourire c’est élargit à ces mots. J’adorais dire des trucs pareils.

Disons que j’avais aussi mon côté un peux à dire des trucs pareils. Mais ce n’était pas méchant, s’était juste pour rire. En tout cas, moi, j’étai heureux de ne pas avoir d’autres vampires avec moi, comme ça je n’avais pas à partager Eska. De toute manière j’avais toujours détesté partager.

Je n’ai pu retenir un petit bâillement,

-Désoler

J’étais fatigué s’était normal habituellement je M’endormais quand le soleil se levais pour se réveiller quand le soleil se couchais. Question d’évité le soleil j’avais un rythme nocturne. Comme la plupart des vampires après tout. Nous étions faibles le jour, moi, encore plus. J’espérais toujours que mon frère ne viendrais pas m’embêté, mais i ne connaissait pas l’emplacement de ma superbe grotte. J’ai étouffé un autre bâillement avant de me recoucher sur Eska la tête accoté dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  EmptyJeu 23 Aoû - 21:01

[Désolée j’avais tapé une super longue réponse mais mon pc à planté –‘]


Le fait de parler du frère de Daren me rappela mon propre frère, Nobu. Mon grand frère, mon idole, mon héros. Je n’entretenais pas le même genre de rapport avec Nobu que Daren quand à lui pouvait entretenir avec son frère. Avec Nobu… On ne pouvait pas être plus soudés. Il suffisait d’un simple regard pour que l’on se comprenne. Lorsque nous avions été adoptés par la meute avec Nobu, nous avions été immédiatement rejetés par les loups de notre âge. Ils étaient distant avec nous et même méchant. Pourtant, ce n’était pas notre faut si nous étions amnésique. Cette lacune m’avait toujours poursuivie, qui étions-nous réellement ? Cependant, loin de se laisser abattre par ce rejet, nous nous sommes serrés les pattes comme jamais. Jamais l’un sans l’autre, nous faisions tous ensemble y compris les quatre cents coups et partagions même la même tanière. Nous faisions tout pour nous débrouiller et nous faire accepter dans la meute. Nobu réussi mieux que moi dans cette tâche. Ce dernier fut promu gardien et excella dans cette tâche, se faisant même de bons amis. Quand à moi, je devins une espionne, ce n’était pas vraiment le meilleur moyen de se lier d’amitié avec d’autres loups. Les autres loups me jugeaient sans me connaître, disant de moi que j’étais fourbe et bien évidemment, j’étais trop discrète. Et mon caractère, n’en parlons pas. Puis, trop pris par son rang et ces rondes, Nobu s’éloigna de moi. Mais, je ne lui en tenais pas rigueur, c’était ça aussi mon rôle de sœur. Malgré la distance, nous n’avions cessé d’être proche et de compter l’un pour l’autre.

Reprenant le cours de la discussion, je fis davantage attention aux paroles de Daren. Oui malheureusement, toutes les fratries ne pouvaient être comme la notre. C’était bien dommage. A l’écoute de la suite des propos de Daren je piqua un fard, devenant cramoisie jusqu’aux oreilles. Mais ça n’allait pas de dire ça ? Je me doutais bien que le loup me taquiner, connaissant la facilité avec laquelle je pouvais devenir gênée. Je préféra éviter son regard afin de ne pas rougir de plus belle. Je détestais mon visage qui ne faisait que trahir mes émotions à tout moment. Cependant, le bâillement de Daren me sortit de ma torpeur. Il semblait fatigué. Quoi de plus normal pour un vampire ? Lui jetant un regard doux, je passa affectueusement ma langue sur son front.

« Dormez Daren, je veillerai sur vous. » murmurais-je d’une voix douce.

Je ne pensais pas me coucher de suite, je resterais plutôt éveiller quelque temps, songeant à tous ces évènements qui venaient de m’arriver. Puis je pensa qu’il serait tout aussi bien que j’adopte le même rythme que Daren. Après tout, nous allions vivre ensemble un bon moment alors autant adopté les mêmes habitudes. Exception fait de boire du sang bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!    Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh lune rouge o.o?
» Chaos, le mechant Gwanfire
» Le double loup!
» un loup a tuer.
» Le loup et l'agneau. [PV//DAREN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: