Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eve - [DarknightXShayvy] - Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptySam 12 Mai - 6:24

Présentation

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Eve_we10
(c)Raven Morticia & MuddyStroke [Moi-même]

Theme Song originale [En cours de recherche.]
Theme Song lorsqu'elle est nostalgique ou est hantée par ses souvenirs.
------------

Nom : Eve
Surnom : Evy', Diva.
Âge : 2 ans
Rang : Future Bêta ? Pour le moment espionne.
Clan : Skywing
Pouvoir : Elle peut devenir invisible lorsque les rayons lunaires l'atteignes. [Même pouvoir que son père.] Elle le développera bientôt ~

------------

Mère : Darknight
Père : Shayvy
Frère | Soeur : Kimen, Ravienne.
Partenaire : Aucun, mais elle court après les mâles ~
Enfant : Aucuns :3

------------

Spoiler:

Corpulence (2 lignes minimum) : Eve. Une beautée ? Une diva ? Une narcissique ? Bah ouais. Regardez, elle viens-là, à votre droite ! *.* Du haut de son 1m10, Eve. Ses grand yeux bleux clair semblent vous hypnotiser, vous faire tomber dans une atmosphère langoureuse... Ses longs cheveux gris tombent jusqu'au milieu de son dos. Sa carrure fine et élancée vous impressionnes ? Allons, allons ! Vous n'avez pas encore tout vu. Elle a un museau carré, une mâchoire puissante, des canines longues de 5 cm, des oreilles tellement grandes qu'elle n'en est que plus mignonne. Eve a un gros toupet lui tombant devant les yeux, comme sa mère, sauf que comme sa soeur, sa chevelure se prolonge. Elle a un poitrail assez fourni de poils, des pattes longues et robustes, des griffes dures. Un ventre mince et un long dos résistant. Sa queue est également très fournie. Au niveau de son pelage, en un ensemble, il est un mélange de ses parents, Darknight et Shayvy. Le blanc, le gris et le noir se partagent son corps. Dans le dos, Eve a le mot ''risque'' inscrit en kanjis japonais.

Caractère (5 lignes minimum) :

Ambitieuse. Dotée d'une puissante envie de pouvoir, Eve espères se frayer un chemin parmis les autres et bien sûr, de tous les écraser. Oui, il faut le dire, elle a un désir d'écraser les autres et de voir son nom rayonner. Aimant toujours être la favori de quelqu'un, elle cries cependant au scandale lorsque quelqu'un se désintéresses de sa personne ne serait-ce que deux minutes. Se croyant bien évidemment au-dessus des autres, cette princesse ne recules devant rien pour montrer ses qualités et ainsi effacer ses nombreux secrets. Prétencieuse comme un paon se dressant devant un harem, elle n'hésite jamais à vanter ses talents et à se montrer plus qu'hautaine devant ses camarades. Obstinée et fougueuse, elle croit toujours que tout le monde lui doit le plus grand respect, quite à changer son nom pour Wind ! Eve est une éternelle compétitive.

Déterminée. Lorsqu'on la met au défi d'une quelconque manière, attention, enlevez-vous de son chemin. Elle remuera ciel et terre, mettra à feu et à sang la montagne entière, simplement pour vous impressionner et vous montrer qu'elle sera TOUJOURS la meilleure. Dans ces temps-là, ce n'est pas le temps de l'embêter avec des détails ou des statistiques. Elle voudra simplement le nécéssaire pour surpasser ou gagner. Elle rejetera son apparence soignée et vous montrera qui est l'étoile la plus brillante. C'est-à-dire, elle et elle seule. Eve est une battante qui a l'esprit vif, elle fera tout pour que ses plans et ses projets se mènent à conclusion le plus rapidement possible. Car oui, il y a son éternelle détermination, mais il y a aussi son impatience. Bah oui. La mam'zelle, elle a un défaut soudain: son impatience. Autant dire qu'elle est impossible à tenir si vous lui dites de patienter plus de 5 minutes... Gare à ceux qui se mettent en travers de sa route. La colère monte en elle très vite et elle pète les plombs très souvent...

Astucieuse. Adorant les choses demandant un plan simple et élaboré entièrement par sa personne, Eve aime bien planifier des trucs. Mais encore là, sa patience renommée n'est pas à l'honneur. Parfois, elle peut sembler calme et étrangement silencieuse, mais en fait, dans sa tête, de merveilleux plans machiavéliques pour vaincre ses rivaux sont en cours... Même parfois, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire sadique ou même de l'entendre rire comme une cinglée. Bah, c'est elle, aussi. Extrêmement désireuse d'avoir toujours une avance sur les autres, elle n'hésitera pas à faire des trucs injustes, voir hors-jeu. Elle n'a aucun sens de la raison ou du suivi des règles, par moments. Se servant de sa famille ou de son influence pour obtenir mille et unes choses, elle jouies d'un bien-être incroyable. Débrouillarde et subtile, elle adore la discrétion et l'interdit...

Audacieuse. Le risque. Le mot préféré de la jeune Eve. Les situations dangereuses la font orgasmer de plaisir. Elle adores risquer sa vie ou tout ses moyens. Souriant dès qu'on lui proposes quelque chose de douteux, elle désires pleinement oser. Les règles sont pour elle des défis, chaque minute d'un acte risqué la rendant complètement folle d'amour pour elle-même. Aussi, cette adrénaline que l'on ressent dès qu'on sent qu'on désobéis... C'est son dada. Provocatrice, c'est certain. Néanmoins, elle gardes parfois une grande prudence, et ce, dans tout ses gestes. Adorant oser sur les mots ou sur les actions, elle n'hésites jamais à offenser les autres, appréciant subtilement leurs réactions ahuries... Faisant emploi de stratagèmes souvent bien planifiés pour se sauver de ses gaffes, Eve n'est qu'une ''sainte'' comme dirait ses millions d'envieux... Bah, tant mieux pour eux !

Le reste. Étant une éternelle égoïste, Eve ne ferait pas une bonne camarade sincère et vraie. Non, surtout avec son impressionnant arsenal de mensonges. Rancunière parfois incompréhensible, elle aimes tourner les autres dans des énigmes intéressantes. Ne pensant qu'a sa sainte personne, son sang bouillant pour son propre intêret, ce n'est pas toujours évident de cohabiter avec elle. Vantarde et narcissique, cela en fait une rivale impressionnante et terrifiante qui vous glacerait le sang d'un coup d'oeil. Maîtrisant parfaitement l'art de blesser les autres, de toucher ''la'' corde sensible, dès qu'elle vous tient aux sentiments, vous ètes finis. Elle serait capable de vous faire brûler en cendres rien qu'en s'appropriant toutes vos informations personnelles... Ne la sous-estimez pas, elle en a le pouvoir, et vous le savez très bien. Si vous ne voulez pas vous risquer à devenir sa cible personnelle, faites donc demi-tour et restez calme. Héhé... Ça ne sert à rien en fait, elle persécutera tout le monde, elle brûlera Wenfile entier juste avec son ambition tourné vers le mal. Parfois, elle trouves en elle une faiblesse impressionnante, qui la pousses à la mélancolie et à la douceur envers les autres, mais c'est très rare.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Eve est né de l'union de Shayvy et Darknight il y a déjà 2 ans. Au début, tout semblait bizarre autour d'elle, tout ces loups et cette montagne... Elle ne se sentait pas chez elle, Eve passait le plus clair de son temps à contempler Wenfile du sommet de la montagne ou à jouer avec les autre louveteaux. Dans sa fatrie, les mâles l'éxaspérait au plus haut niveau, seule sa soeur Ravienne était d'un quelconque intêret pour elle. Déjà à cet âge, Eve se prenait supérieure à ses frêres et à sa soeur, leur répêtant sans cesse que ce serait elle et personne d'autre qui deviendrait Bêta lors de la démission de leur mère. Elle voulait toujours être la plus gatée, la plus aimée, la plus vantée. Eve écrasait sa fatrie volontier pour de l'affection. Elle est la fille de la Bêta, pourquoi pas en profiter ? À travers toute la montagne, on pouvait entendre son nom revenir, tranquillement, comme le vent traverses la nuit. Mais nul ne pouvait dénier sa grande beautée et son caractère plutôt... spécial. Se faisant rire au nez par quelques loups la plupart du temps, elle leur fit la promesse qu'un jour, ils verraient le véritable risque de ce geste envers elle. En grandissant, ceci devint pire. Son caractère se renforca, la plongeant dans une profonde haine envers sa meute elle-même, mais elle le cacha, jusqu'à un jour, elle s'attaqua à un oméga. Elle avait 1 an et demi. Il osait se rire d'elle lui aussi, et sa réaction suscita une profonde crainte dans la meute. Eve lui avait sauté à la gorge, l'avais envoyé valser dans les airs, mais la tête du loup heurta un rocher, et son corps sans vie tomba de la montagne. Ne réalisant point ses actes, Eve restait là, essouflée, les yeux dans le vide, son corps sur la défensive. Puis, les cris commencèrent. Elle se fit bousculer, et sa peur de la situation ne fit autre que de point contrôler son corps. Elle tomba au sol, dans une sorte de coma éveillé. Elle se bougeait plus, sa respiration se calma lentement, et elle s'évanouit. Lorsque la louve se réveilla, elle était dans sa tanière, ses parents et ses frêres se trouvaient autour d'elle. Ravienne manquait. Cependant, elle était la seule de qui Eve voulait la compagnie à ce moment-là. C'était plutôt rare. Le temps passa, et Eve reprit son caractère de peste, malgré l'incident qui c'était passé. Elle appris à calmer ses souvenirs qui la hantait... Aujourd'hui, elle a 2 ans. La voilà. Forte d'un côté, faible de l'autre.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Sasa' <3
Serez-vous actif? : Bah ouuuiiipp ~
Comment se nomment les quatre frères? : F-E-W-W !
Quel est le code règlement? : K'by Sasa
Quel est le code histoire? : K'by Sasa


Dernière édition par Lily Pad le Lun 14 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptyDim 13 Mai - 22:52

Bon bon bon^^!

Très jolie fiche! Le code règlement est bon, mais pas le code histoire. Comme je sais que tu es ici depuis longtemps et que tu connais bien l'histoire, je te demanderai pas de chercher pour la validation. Or ce serait bien que tu déniche le vrai code un de ces jours Wink!

Ensuite, si tu veux qu'elle soit bêta, moi je vois pas de problème (ça ferait bouger les Skywings), mais va falloir que tu t'arranges avec les autres postulants au postes ^^.

Finalement, tu es validée ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptyDim 13 Mai - 23:02

Merci <3

Ne t'inquiètes pas, je le trouverais un jour. Pour le poste, comme elle est la fille de Darknight, ce devrait venir naturellement, mais si d'autres le veulent, on verra...

Bref, merci, enfin, je peux la jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptyLun 14 Mai - 3:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptyLun 14 Mai - 18:52

Yosh ^^

sorry pour le flood ^^"

J'adore ma fille ♥ juste, je pense que comme je comptais mettre Ravienne en nouvelle bêta, ce serait plus pimenté si elles se "disputaient " le poste ^^

Vala juste passée pour dire ça ^^ ah ! et tu peux enlever Mordekai en frère et soeur, il reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent EmptyLun 14 Mai - 23:24

Eve: Oh c'est vrai maman, tu m'aimes ? *w*

Oui, je suis d'accord pour qu'elles se disputent le poste ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty
MessageSujet: Re: Eve - [DarknightXShayvy] - Vent   Eve - [DarknightXShayvy] - Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve - [DarknightXShayvy] - Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle puis tombe. [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: