Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty
MessageSujet: Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite    Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite EmptyMar 8 Mai - 0:00

Elles traversèrent la rivière plus lentement qu'elle ne le faisait habituellement. Ça l’agaçait un peu, mais elle n'en fit pas part à la vampire et l'attendit simplement sur le rivage. Une fois la vampire arrivée, Azalée pris la direction de sa tanière. Elle était plutôt éloignée du point centrale de l'ile,mais elles passèrent toute fois devant ce dernier, quelques wateriox vaguaient à leurs occupations, certains jetèrent des coup d'oeil curieux, mais rien de plus.la louve n'aimait pas vraiment qu'on la dérange tout le temps. Elle prônait vraiment le calme, alors voila pourquoi, elle se trouvait si loin.. Une fois arrivée chez elle, Azalée se retourna vers sa nouvelle Wateriox et lui fit un petit sourire.

Voici ma tanière, si il se passe quoi que se soit, c'est ici que tu me trouvera, ou sinon au bord de l'eau.Il y a aussi celle de mon père qui est un plus vers la droite.

Azalée lui pointa de la patte. Un petit sentier c'était tracé dans le sol, indiquant parfaitement le chemin à suivre. La louve se retourna et continua sa trajectoire, mais cette fois vers la gauche. à peine deux ou trois minutes plus tard, elles aboutirent à une petit tanière, au milieu de buissons. L,entrée était plutôt bien cachée.

-Voila où tu logera. Elle n'est pas immense,mais si tu veux plus grand j'en trouverais une,mais pour le moment c'est ce que j'ai.

Elle se dirigea à l'intérieure pour montrer ce qu'elle voulait dire à la louve.L'alpha avait juste assez de place pour se trouver debout. Elle était massive,mais pas autant que Saïma, elle la dépassait un peu. Mais la louve avait amplement de place pour se mouver.La grotte était faite sur le long et non en hauteur.

-Alors voila... Mais je voulait ton avis sur le fait de dévoiler où se trouve ta tanière. Bref je veux savoir si tu veux que je le divulguée ou tu préfère rester dans l'ombre pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

 Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite    Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite EmptyJeu 24 Mai - 23:45

La tanière que lui présentait Azalée était très jolie. Saima était faite petite de nature, à peine plus grande qu'un Wateriox. Ainsi, elle se sentirait bien à l'aise dans cette petite cavitée. De plus, elle était dissimulée derrière de grandes fougères. Sa' sourit doucement, puis leva un regard de remerciements vers sa nouvelle Alpha. D'ailleurs, Saima n'avait jamais eu d'Alpha. Les vampires agissaient de leur plein gré. Ils devaient se soumettre à certaines règles, mais sinon... Ils ne devaient rien à personne. Toutefois, devant la gentillesse de l'Alpha des eaux, Saima ressentit une émotion de fidèliter emplir son coeur.

-Merci beaucoup... Je vous serez entièrement redevable!

Le regard brillant, Saima ne put retenir l'entrain de sa queue, qui commença à fouetter l'air avec joie. Ensuite vint la question sur la divulgation. Non, pour commencer, il était préférable que personne ne sache où elle résidait. Surtout si elle était mal venue pour certains.

-En fait, je préfèrerais que vous concerviez la position de ma tanière secrète. Je sais que certains mettront plus de temps que d'autres avant de m'accepter, et que les plus extrêmes tenteront peut-être de mettre fin à mon existence. Je divulguerai cette information à ceux que je juge de confiance.

Saima sourit doucement avant de s'étirer. Elle commençait à avoir faim... C'était le temps de chasser! La prunelle brun-dorée de la vampire changea doucement vers le rouge, puis devint plus lumineuse. C'était un premier signe de son apétit. Le deuxième était le fait qu'elle s'alive beaucoup (un peu moins esthétique), et finalement, si elle faisait fit de tous ces signes, et bien... elle perdait simplement le contrôle.

-Merci encore, Alpha Azalée. Je serai dans cette tanière le jour, et la nuit je veillerai sur les frontières de l'île. Pour ce soir, j'ai besoin de refaire le plein. Je serai de retour avant l'aube, si cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




 Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite    Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite EmptyMar 29 Mai - 23:09

La vampire préférait don l’anonymat, alors soit, la louve respecterait se choix. Saïma avait été chanseuse de la croiser aujourd'hui, elle avait le coeur charitable ses temps-ci. L'apha wateriox, allait devoir aller avisé son père qu'il avait une nouvelle membre ainsi qu'avertir tous les autres de la meute.Elle espérait seulement que son père accepterais sont idée sans trop la réprimander sur les risques qu'elle prenaient.Les yeux rouge sans de la louve ramena Azalée avec la vampire. Elle recula un peu ne se sentant pas très alaise avec ses yeux qui la regardaient.

-Merci encore, Alpha Azalée. Je serai dans cette tanière le jour, et la nuit je veillerai sur les frontières de l'île. Pour ce soir, j'ai besoin de refaire le plein. Je serai de retour avant l'aube, si cela ne vous dérange pas?

-Pas de problème,tu viendra m'avertir à ton retour, svp, je devrais te présenter la meute et aux hauts gradés.

Sur ses derniers mots Azalée tourna les talons, mais juste à l'entrée de la tannière,elle s'arreta et se retourna.

-Si tu veux du bon gibier et en abondance, va au lac, tous les animaux s'y abrevoient.

Elle lui fit un clein d'oeil et se dirigea vers la tannière de son père, Water.

[Je suis OUT, esce que je fais un rp avec tous les wateriox?]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

 Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite    Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite EmptyJeu 31 Mai - 4:45

[Ce serait bien oui =). Je mettrai ce RP en post-it. Mets dans le titre: "À TOUS LES WATERIOX" ! On avait pas un RP de prévu avec quelqu'un toi et moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





 Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite    Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de choisir. [PV Azalée]
» Azalée Fille de Danaé & Dutch
» Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» Well. helloooo there [Saima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: