Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commençons par le commencement (pv lex)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyJeu 18 Aoû - 23:13

Damon marchais tranquillement dans la plaine glacé, il était temp pour lui d’enfin commencer a mettre en marche son plan mais pour cela il devait trouver quelqu’un pour gardé ses arrières quitte à y laisser son âme…Marchant il laissa ses pensé voguer, il était hors de question de vivre la vie prévue pour lui de plus il avait depuis réalisé que si il voulait être le boss il allait devoir faire des efforts…Pas pour monter dans les rangs… pour les mètrent a ses pieds. Un sourire diabolique apparu sur son visage en pensant aux caractéristiques que devais voir son serviteur. Évidement la force pour le protéger, mais en même temp sa ne devais pas être un tout gentil, n’y un qui allais tenter de lui faire compétition… Hihi il avait déjà remarqué un loup dans sa meute relativement instable qui pourrait lui servir dans son plan. Continuant toujours de sourire avec son charisme diabolique il avançait. Toujours en pensant, ce jeune loup excessivement intelligent ne faisait presque que ça… penser… Ses pensé est toutes diriger ver se fabuleux plan qu’il mettait en marche, il savait déjà se que la plus par de ceux qu’il avait repéré voulais, et étend un pro pour faire des joli contra qui ne tournerais pas comme la personne avais prévu…Il ne stressait pas du tout pour se procuré de la main d’œuvre… De plus il était conscient qu’un autre avait tenté de prendre le contrôle de wenfile…Chaos. Et il était aussi conscient des erreurs que se Chaos avait fait. La plus grosse étant probablement d’avoir fait des bébés partout.

Damon atterri finalement dans la prairie, l’endroit parfait pour trouver des loups, mêmes la nuit. Et oui Damon avais du s’en aller de nuit pour ne pas que les autres etherix se rendent compte de son absence, et il avait toujours en dernier recours l’excuse de s’entrainer pour son futur travail. En avançant il croisa un cadavre de loup, qui d’après ses calcul était relativement frai. Il absorba donc l’énergie vitale du cadavre avec délice, et oui il adorait faire ça. C’est alors qu’il entendit le craquement typique de la branche, mais en si doux qu’il aurait pu ne pas l’entendre. Il se retourna et vit une forme sombre. Il sourit le loup semblais très grand et costaux aurait-il eu un coup de chance?

-Bonsoir, comment aller vous?

Il ne distinguait pas la couleur du loup dans la nuit, mais il espérait que ce ne sois pas un gwanfire sinon il était fichu. Surtout vu sa carrure, et le fait que les gwanfire n’aimaient pas les etherix. Par contre sa carrure fit apparaitre un large sourire sur le visage de damon, si son caractère marchais ce loup serais parfais…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyVen 19 Aoû - 6:33

[désolé pour Tantôt, mais j'avais vraiment oublier xD voila, pour me faire pardonner ;___; ♥]


-Fait froid! Fait froid! Faitfroidfaitfroidfaitfroid! D:

Le loupire venait de manger du leafgon. Afin de ne pas réveiller les soupçons, il avait saucette dans le lac. Mauvaise idée.

-Scatyyyyyyyyyy. . . Ketsuekiiiiiiiiiii. . . Foxyyyyy. . . Crimsoooooooon! Voir même Shadou. Venez me chercher ;________;

Hurla-t-il à la Lune, Le regard planté vers la lune. Shade lui répondu de la même façon. Enfin, pas du même tond en tout cas. En gros, son message sonnait : Arrange-toi tout seul. Un long soupire sorti de sa bouche. Malgré son lunch, L’énergie du jeunot avait terriblement baissé. Il était incapable d’aller vite sur une grande distance pour le l’instant.

-Je préférais quand il faisait chaud =3=


Alexis s’élança dans la neige en faisant de grand saut vers sa maison, la neige étant épaisse Puis comme par habitude, il se mit à chanter.

-Stronger than yesterday
Now it’s nothing but my way
My lonliness ain’t killing me no more
I’m strongeeeeeeeeer~~ooooouaaah !

Lex stoppa sec, apercevant une silhouette. Il figea, tentant de savoir s’il avait été repéré.

-Bonsoir, comment aller vous?

« Oh, trop tard D: » Pensa Le loupire. Il n’avait plus le choix, il devait jouer le jeu de l’hybride.

-Yop yop, et . . . vous ?

Fit Lex pensif, ne sachant pas s’il devait le tutoyé ou pas. Les nuages se dégagèrent de la lune qui laissa passer ses doux rayons sur la plaine de neige. Les flocons fraichement tombé scintillaient par millier. Le Mâle pencha la tête sur le côté, observant le loup. Un loup plutôt jeune [À moins qu’il ne soit pas si musclé que ça] le sourire aux lèvres, au pelage plutôt foncer. Lex écarquilla les yeux, puis recoula de quelque pas :

-Aaah ! Tu . . . Vous . . . vous, vous êtes un Gwanfire ?

Fit-il la mine pas très réjouit, voir sur la frontière de la panique. Il entre vu entre ses cheveux blonds et ses lunettes fumé un bref et subtil tirant de bleu.

-Ah bah nah ! Vous êtes plus dans les tons de bleu ! ^.^ Très joli d’ailleurs !

Conclua-t-il rassurer avec un grand sourire les yeux fermé.



[Je l’aime mon Lex ♥]

« Stronger » ~ Britney Spears [La Remix dans la fiche de Fliger sur BBAD est 100x mieux, c’est elle que j’écoute en répétition depuis le début de la rep xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyLun 22 Aoû - 4:54

(je change pour le je =D)
Je fixais le loup, sa réponse était relativement particulière, à ce moment la j’avais troqué mon esprit imaginatif pour mon esprit de logique froide et diabolique. De ma vision relativement bonne dans le noir je pouvais voir que le loup portait une sorte de ‘chose’ sur les yeux. Déjà c’était louche aucun loup de Wenfile ne portait d’accessoire aussi…particulier. Il avait quelque chose à cacher se loup. De plus si on se dirigeait ver les tons de son pelage on pouvait penser qu’il était hybride hors, je savais que les hybride était naturellement moins fort et se loup était littéralement un géant! Ma conclusion était donc : Se loup ne venais pas de wenfile ! Mais comme je ne dévoilai jamais le fond de ma pensé et bien j’ai décidé de tenter de l’engager en lui parlant du fait qu’il n’a pas de meute. Bien amuser par la réaction du loup sur le fait qu’il serait un gwanfire j’ai répondu, après le commentaire sur les teintes de bleu :

-Et oui je ne suis pas un gwanfire, ni un wateriox pour vous dire^^

J’ai continué a le fixé l’analysant sur toute ses coutures, il était parfait pour le type de job que je voulais lui offrir!

-Alors je vois a votre apparence que vous êtes hybride^^ Ne vous en faites pas je n’ai absolument rien contre les hybride contrairement a certains^^. Et j’ai aussi remarqué a votre odeur que vous n’apparteniez pas a aucune meute, donc que vous vivez en solitaire.

Je me suis rapprocher de lui, il était vraiment parfais, mais ma conviction qu’il n’était pas d’ici se renforçais. Je sentais que malgré qu’il fasse semblant d’être un peu simple d’esprit, il y avait un cerveau relativement puissant derrière cela. Il était vraiment temps de tenté de le mettre a mon service, on beau spécimen comme sa pourrais ne jamais se représenté. Je devais l’avoir il devait être a moi quel qu’en sois le prix.

-Alors tu sais cela fait longtemps que je cherche un spécimen aussi parfais que toi, je suis vraiment content de t’avoir rencontré…

Un éclair de cruauté passa sans que je le veuille dans mes yeux, si le loup l’avais vu il ne restait qu’à voir si il était près a s’enfoncé dans les ténèbres avec moi…
(Désoler cour D8)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyVen 26 Aoû - 1:12

-Et oui je ne suis pas un gwanfire, ni un wateriox pour vous dire^^
-Oooh ! Un Loup de L’Ether !

Fit Lex amusé. L’Ether, un élément divin, une cinquième « matière ». Bien qu’il ne soit pas attirer par le feu, les Ethers vogue plus dans l’indifférence de Lex.

-Alors je vois a votre apparence que vous êtes hybride^^ Ne vous en faites pas je n’ai absolument rien contre les hybride contrairement a certains^^. Et j’ai aussi remarqué a votre odeur que vous n’apparteniez pas a aucune meute, donc que vous vivez en solitaire.
-. . . Qué ?

Le loupire fut vraiment surprit de sa réponse. Alexis recula d’un pas, Est-ce qu’il savait. . ? Tentait-il de l’approcher pour l’égorgé lorsqu’il aurait le dos tourné ? Vaudrait mieux se méfier et décamper au plus vite. Le mâle le visait de plus en plus et commençait à avancer vers lui. Mal à l’aise, Le Mauve se recula, les dents serrées, poussant un léger grondement, pas bien méchant, juste en guise d’avertissement, afin de le faire tourner les talons vers l’endroit d’où il venait. Puis une fois calmé Lex fit gêner, ne faisant que jouer :

-Oui, Je suis un Etherix croisé Leafgon. Un père était un des plus puissant Etherix, c’Est pour ça que j’ai sa taille de monstre. . .

L’autre répondit en changant de sujet.

-Alors tu sais cela fait longtemps que je cherche un spécimen aussi parfais que toi, je suis vraiment content de t’avoir rencontré…

Le loupire resta perplexe : De parlait-il exactement ?

-Ah euh. Un spécimen de quoi ? ‘Fin ‘Veux dire, Pourquoi Moi ?

Lacha-t-il, un petit air innocent.

-N’empêche, moi c’est Heaven ! Et toi ?~


[Ouais bon, Pas difficile à battre, Manque d'inspi ce soir. . .]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyJeu 8 Sep - 3:17

-Oooh ! Un Loup de L’Ether !

-Yes sir!

-. . . Qué ?

J’étais un peu perdu sur le coup, vu la réaction d l’hybride j’avais misé juste…sur tout. Mais bon cela ne me surprenais pas vraiment que le loup ne veulent pas tout me dire. Les loups venant de hors de wenfile ne sont…Pas trop apprécier. Le ‘’loup’’ devant moi ne sembla pas apprécier et laissa sortir un grognement. Bien il semblait être légèrement frustré, se qui montrais qu’il avait au moins un petit peu de caractère. Bien, c’était ce que je voulais. Un loup chiffon n’était pas bon du tout pour être un garde du corps.

-Oui, Je suis un Etherix croisé Leafgon. Un père était un des plus puissant Etherix, c’Est pour ça que j’ai sa taille de monstre. . .


-Tu es sur que tu n’étais pas plus grand que ton père. Tu sais en étant moi-même un etherix, je ne connais aucun loup qui a ta taille!

Bon c’était maintenant évidant que se loup n’avais aucun gène etherix, ou qu’il n’avait jamais fait de tour dans ma meute. Mais cela ne m’importais guère, ce qui comptais pour moi c’était ses qualités physiques, et si possible son désir d’avoir quelque chose de plus. Justement se loup était dur a cerné puisqu’il ne venait pas de wenfile il n’avait pas les caractéristiques d’une meute en particulier. Le loup était perplexe mon minuscule discours l’avait perdu. Bon il n’était pas dans ma tête après tout c’était compréhensible, mais bon se perdre dans un discours si minuscule …

-Ah euh. Un spécimen de quoi ? ‘Fin ‘Veux dire, Pourquoi Moi ?


-Fin je comprends que tu sois un peu perdu c’est tout à fait normal en fais, un sourire diabolique apparu alors sur mon visage, je cherche un certain type de loup. Un loup qui aurait un physique comme le tien aucune attache n’a aucune meute de wenfie et besoin d’un petit…travail. Tu vois c’est toi que je veux, tu as toute les qualités qu’il faut pour se travail.


Mon sourire décupla, j’avais maintenant un air très diabolique et légèrement cruel. C’était lui le loup qui me falaise devais le convaincre. De plus par curiosité je voulais savoir ce qu’il voulait au monde ce qu’il lui fallait. Je voulais tout savoir de se loup pour pouvoir le manipuler a ma guise faire de lui mon garde du corps et un jour peut être mon acolyte ver la domination de ce monde!

-N’empêche, moi c’est Heaven ! Et toi ?~

Malgré son nom je voulais continuer mon blahblah les présentations plus tard. Plus lancé dans ma phrase je n’étais pas très bien placé pour me présenter. Je me suis rapprocher de lui et en parlant me suis mit a tourné autour de lui.

-Mas toi heaven’ que veut tu exactement? Peut-être que c’est une femelle, ou un poste dans la meute de ton choix? Ou juste la puissance, la respect des autres, qu’on oublie que tu es un hybride? La mort de certain êtres qui ton fait du mal? Juste un endroit bien a toi ou vivre? Sinon autres choses, je suis sûr de pouvoir t’aider à satisfaire un de très cher désir si tu veu bien entré à mon service.

J’avais un air vraiment diabolique maintenant, ou sire qui faisait peur a presque n’importe qui qui n’était pas prêt à me suivre. Toujours avec mon sourire j’ai décidé que le temps de la présentation était arrivé!

-Et en passant moi c’est… Damon…
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) EmptyLun 14 Nov - 18:08

[Kaala?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par le commencement (pv lex) Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement (pv lex)   Commençons par le commencement (pv lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement (pv lex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: