Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyMar 2 Aoû - 16:50

«Quelle mauvaise idée de se reposer près du Volcan. Je le savais, je savais très bien les risques et pourtant, j'avais fait taire ma conscience, qui oui, parfois me donner de bons conseils et avais décidé de roupiller tranquillement, à quelques pas de la lave en fusion. Grossière erreur. Alors que je rêvais en toute extravagance de ma conquête du monde, le volcan cracha un énorme caillou de feu qui m'arriva en plein dans les côtes. Autant vous dire que je l'ai bien sentie ce caillou ! Déjà de constitution légère et très fine, ma peau n'est pas épaisse comme de la roche ! Je me suis réveillée en bondissant, regardant autour de moi, perplexe. Voyant enfin ce caillou je compris ce qui venais de m'arriver mais tout de même, me faire réveiller aussi brutalement ! C'était désagréable. De mauvaise foi, je m'approchai de la lave et lui tira la langue, lui grognant dessus par la même occasion. Nan mais ! On me réveille pas comme ça moi ! M'ébrouant docilement, je me redressai et fis demi tour. Maintenant que j'étais réveillée, autant en profiter ! Tout d'abord, je me mis à arpenter les sentiers du Volcan, à la recherche d'une occupation amusante. Je croisa bons nombres de mon clan: tout d'abord il y eu Slania et sa mère, Rubis. La petite louve était vraiment trop mignonne ! Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Du moins, de mon point de vue. J'en connais une qui aller faire des ravages dans sa vie futures ! Adressant un léger signe de tête à la compagne de l'Alpha, et oui, un peu de respect quand même, je continuai ma route. Je vis, par la suite, au loin et à l'écard de tous, la fille de l'ancienne gamma, Wildy. Seikyo aussi était drôlement jolie ! Mais bien évidemment, jamais je ne lui dirais. Elle me mangerait la tête à peine mes mots prononcés ! Elle avait toujours l'air froide, glaciale et distante... J'aimerais tant la voir sourire ! Je suis persuadée qu'elle a un magnifique sourire. Enfin, je crains que le nombre de loup pouvant approuver ma pensée soit.. très peu nombreux. Enfin, il y a toujours Spry, le fils de l'actuelle Bêta, un très, très, très beau loup, du moins à mon goût. Il est lui aussi distant, sadique, cruel, et anti-sociale mais, on peut appeler ça une beauté froide ! Lui et Seikyo... Je sais pas mais, ils ont l'air vraiment proches. Ils ne se parlent jamais et pourtant, on pourrait presque croire qu'ils peuvent communiquer rien qu'en se regardant. Je les envies d'être aussi proche. Ne préférant pas m'attarder près d'eux, je continuai mon chemin, on ne sait jamais, ils sont dangereux ces deux là... Par la suite, j'eus pu apercevoir Hotfire, le gamma et demi-frère de notre Alpha. Il m'a toujours effrayé lui aussi. C'est un hybride et pourtant... Il a réussi à se faire respecter par toute la meute. A l'écard, plus loin, il y avait Alizee, elle aussi était très belle mais, comme tous, distante. C'était énervant à la fin, toutes ces louves étaient vraiment belles ! Eh oh ! On a pas toutes cette chance hein ! Moi aussi j'aimerais être belle comme elle. Continuant ma route, je vis par la suite MoonLight, elle aussi très belle. Oui, oui, je vous l'avais dit, toutes les louves de cette meute sont à tomber. J'aime particulièrement ses yeux ! Jaune, pétillant, luisant dans la nuit... Moi aussi je voudrais des yeux comme ça... Parfois, avec mes yeux bleus comme le ciel et si innocent, je me sentais un peu étrangère parmis tous. Heureusement, Nobu, mon frère, il était comme moi. Et, il y avait aussi Silver. De si beaux yeux qu'elle avait... Je n'oserais sûrement jamais lui dire mais, elle était extrêmement importante pour moi. C'est grâce à elle et DeathBurn que je pouvais vivre ici... Enfin, trêve de bavardage, ne parlons pas de mon passé. Car, ça, c'est un sujet tabou.

Finalement, j'atteignis la fin du sentier et m'éloigna du Volcan, repère de ma meute. Qu'il était bon de sentir le vent frais battre de plein fouet contre mon pelage. Cette fin de journée était plutôt nuageuse, le soleil avait disparu depuis belle lurette et le vent dominer l'air. J'avais hâte qu'il fasse nuit. C'était toujours dans l'obscurité que je me sentais le plus moi-même. Comme si.. Comme si ma vraie nature était mis à nue. Pff, faut vraiment que j'arrête de dire des choses réfléchies comme ça. J'ai mal au crâne après... Comme toujours d'une humeur joviale, je continuai de m'éloigner du Volcan, en quête d'une éventuelle aventure. J'ignorais pourquoi mais, l'aventure, l'amusement, les éclats de rire, je ne pouvais pas m'en passer. C'était mon quotidien et ma vie. M'amuser, j'aimais tellement ça, c'était indéniable. Certes, il m'arrivait de dépasser une certaine limite mais... S'en était là tout le plaisir. Certains me qualifieront de chieuse et, ils ont parfaitement raison ! Je suis une chieuse, une grande gamine, une louve têtue qui n'a pas vraiment les pieds sur terre mais j'aimais bien ça, moi ! Ah, me voilà enfin arrivé dans un nouveau lieu, il était temps. Le désert.

Ce n'était pas l'endroit rêvé par excellence mais, il y régnait une atmosphère des plus particulières. Certes, ce n'était pas vraiment autour duquel je voulais m'arrêter mais, j'y étais bien obligée pour atteindre mon objectif. Bien que réticente, je me mis donc en marche et traversa ce foutu désert. Oui, il pouvait m'arriver de jouer sans prendre conscience du temps qui passe mais, pas aujourd'hui. Pour cet après-midi là, c'était un autre lieu auquel j'étais désireuse de me rendre. Et finalement, après une bonne marche, j'atteints mon objectif. La praire. Toutes ces herbes tendres à souhait, ces petites fleurs délicate dont émaner un délicieux parfums, oui, rien à redire, cet endroit était l'un de mes préférés sur Wenfile. Certes mon envie première était de jouer sans limite de temps mais, pour le moment, j'allais simplement me reposer un petit, tout petit moment. Non loin de là, un grand arbre m'offrait généreusement une place d'ombre. Ne pouvant décliner une telle offre, je m'y avançai, j'eus même la surprise de découvrir un large trou dans l'écorce de cet arbre. Je m'y nichai gracieusement et dans toute ma splendeur innée, j'y piquai un somme. »


Dernière édition par Silver le Lun 14 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyLun 22 Aoû - 14:25

[ Champie, via le compte de Candiice. Poste le Rp que Candiice m'a donné à poster. ]
• « Juste le bruit du vent. Ce vent fort qui frappait les paroies de ma grotte de naissance; celle où je suis depuis maintenant six longs mois. Oh oui, pour certains, six mois, ce n'est rien... Pour moi, c'est le calvaire, la douleur, la haine... Et je n'ai rien pour m'apporter calme et sincérité... Enfin, si, ma soeur, MoonLight... Que ferais-je sans elle ? Je crois que je me serais déjà suicidé... Hum, non, je serais devenu fou. J'aurais dévoré tout sur mon passage, mais surtout... Je me serais transformé en dragon à vie. La haine me ronge déjà assez comme cela. Si j'en avais ne serait-ce qu'un peu plus, je me transformerais sous la puissance de mon pouvoir dévastateur. Je ne le maitrise pas du tout, alors autant vous dire que je ne veux pas l'utiliser... Mais... C'est compliqué... Et c'est ce pouvoir maudit qui est l'horreur de ma vie... Plus tard, peut-être, ce sera une aubaine de l'avoir ? Je l'espère, car pour l'instant, c'est un calvaire. Petit louveteau sans défense, frêle, fragile, trop petit, trop jeune... J'en ai marre d'être si faible. Mais plus tard, cela changera. Ce n'est qu'une question de temps, et j'attendrais le temps qu'il faudra. Et ce jour arrivé, je crois que mes crocs se planteront violemment dans la chair de ceux qui m'ont ravagé étant petit. Enfin, tout cela est encore bien loin, j'ai le temps...
Le temps... Cette chose qui m'embête un peu ces temps-ci. Je passe mes journées cloîtré dans cette sombre grottte humide où résonnent les bruits principaux; Le vent, la pluie ou les cris des autres loups de ma meute. Je m'ennui. Cela fait maintenant, une bonne semaine que je n'ai pas bougé de là. J'attends juste que ma mère revienne pour me nourrir; oui, je vais bientôt commencer à chasser, mais pour l'instant mes parents sont occupé. MoonLight et Shaïna m'apprendront dans pas très longtemps; quelques jours. J'écoute après ma mère qui me bassine pour que j'aille dehors; juste dehors. Je refuse. Je ne veux pas voir les sales tête de ces énergumènes de louveteuax et d'adulte sans intérêt... Je les hais. Enfin bref. Je m'ennui. Beaucoup. Voilà dnc pourquoi je suis sortis. D'un pas rapide et sec; avec des membres ankylosés, difficile de faire mieux; balayant mon regard si différent sur ce qui se trouvait devant moi. Je suis sortis de mes propres terres. Je ne savais pas trop où j'allais, mais je suis tombé sur 'la prairie'. Un espace d'étendue verte, idéale pour la chasse... Bah tiens, je pourrais m'entraîner un peu ? J'espère qu'il n'y a personne appart moi... Enfin, au pire, je n'aurais cas dévier ma trajectoire.
Je me met donc à chasser. Enfin, à 'chasser'... à tenter de chasser, c'est mieux dit. Oh, voilà un lapin... Enfin, un lièvre brun, un peu tigré, à la queue plus foncée... Enfin bref... Je me plaque contre le sol, par instinct, et avance à pas de loup ( haha, mon jeu de mot de ouf !! ... è.é ). Une fois assez prêt, je bondis soudainement mais, pas assez vite, le lièvre défile ! Je le poursuits donc, et ne regarde pas devant moi; bravo Strange... BAM, j'me prend un arbre. Un arbre creux vu la résonnance... J'ai perdu ma proie... Mais j'ai trouvé un loup. Un Gwanfire, une louve, nichée dans le trou de l'arbre que je venais à l'instant de tapper... Je n'ai jamais connu cette odeur mais n'étant pas du tout social, je me permets de tourner les talons et de commencer à rentrer; Je trouverais bien un autre animal à chasser sur le chemin du retour... »
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyDim 28 Aoû - 0:05

Désolée, c'est très court et plutôt mauvais...

« Le beau loup doré aux yeux luisants comme un soleil me regarda avec une telle intensité que j'ai presque cru que j'allais fondre sur place... Puis, avec délicatesse, il s'approcha de ma personne sans aucun mot et abordant un sourire rempli de mystère, il me mâchouilla avec tendresse l'oreille droite et... Hein ? Quoi ? Pourquoi ma vision se brouille ? Non ! Non ! Non, non, non, non, non, non et non! Je veux la suite ! Je veux savoir c'est qui ce loup trop canon ! Il me veut quoi ?! Non, non, non ! Reviens ! Pitié !!! Non, je ne veux pas me réveiller ! Trop tard... La réalité est tellement cruelle. Ça m'en donne la nausée. Alors quoi ? On a même pas le droit de rêver d'un peu d'amour, c'est trop demandé ? Bon sang mais, par quoi j'avais été réveillée si violemment ? Ouvrant avec vivacité mes yeux azurés, je jetai un coup d'oeil or de mon tronc d'arbre et c'est là que je le vis. Un loup. Oh non, pardon, un tout petit loup ! Il me tournait le dos et sembler s'en aller, comme si de rien de n'était, comme s'il n'avait jamais percuté mon petit nid et sortie de mon somme par la même occasion. Quel toupet celui-là ! Sortant sans tarder de mon arbre, je me redressai sur mes quatre pattes et m'étira par la suite avant de me tourner vers ce trouble fait. »

- Eh toi! Le sale gosse, là-bas! On t'a jamais dit que c'était très malpolie de réveiller une jeune fille qui rêve !? Et tes excuses c'est pour les Wateriox ?


« Braillais-je, légèrement remontée contre ce loupiot. Je n'aimais pas être réveillée sans raison particulière. Vraiment pas ! Je m'étendis de toute ma splendeur puis avança vers le petit gars. Son corps frêle de louveteau était d'un rouge poignant, parsemé de jaune éclatant. Mais de tous les détails de son corps, ce fût ses yeux qui attirèrent le plus mon attention. Il était si... beaux ! J'en aurais presque pu être hypnotisée. Heureusement, ce n'était pas le cas. Je restai plantée non loin de ce louveteau arrogant. Il semblait plutôt solitaire. Enfin, des solitaires chez les Gwanfires c'était bien connu ! Ça y est ! Je me souvenais ! Ce pelage ! Ce petit louveteau me faisait vraiment penser à Moonlight ! Ils se ressemblaient d'ailleurs un peu trop à mon goût... Sans doute étaient-ils frère et soeur ou quelque chose dans le genre. »

- Quel est ton nom ?


« Demandais-je alors, légèrement calmée, mes excès de colère très vite disparu. Oui, la colère était toujours passagère avec moi. Bien sûr, je le questionai avec un petit sourire en coin. Et oui, il fallait qu'il comprenne quand même que je n'étais plus si en colère que ça ! »


Dernière édition par Silver le Ven 23 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyMar 30 Aoû - 15:18

• « A peine eus-je commencer à tourner les talons pour éviter de croiser la louve nichée dans cet arbre que je venais de cogner, qu'une voix me hurla dessus... Je ne pu réprimer un léger frisson de surprise; je savais que sa n'allait pas plaire, mais sur le coup, je ne m'attendais pas à une voix si portante... Enfin bref. Je ne posa même pas un regard en arrière, et continua ma route, les oreilles légèrement plaquées sur le crâne, en signe que je ne voulais pas rester, mais aussi légèrement de soumission; car de nombreux gwanfires m'auraient étripé déjà... Oui, les gwanfires ont le sang chaud, et s'emballent vite. Combien de fois ais-je reçut des coups de crocs bien tranchants à cause de petites maladresses, un peu comme celles-ci ? Cela aussi faisait partie du 'pourquoi du comment ' je ne sortais plus de ma tannière... Et voilà encore une fois où j'aurias mieux fais d'y rester !! En tout cas, qu'elle ne compte pas sur des excuses, je ne lui en donnerais pas; je ne lui offrerais même pas une parole. De toute façon, qui voulait me parler ? J'étais à peu près connu de réputation chez les Gwanfire; ou par 'Le Montre Rouge', ou 'Le Dragon', ou 'Le Sale Louveteau Trop Weird et Raté', ou 'Le Frère de Shaïna & MoonLight', ou 'Le Truc Là-Bas'. Donc bon, sûrement qu'elle me connaissait. Et je devais être le louveteau le plus maigre du clan; ça aussi, s'était mon surnom, 'Le Fil De Fer Rouge & Jaune'. Enfin bref... Je continuais donc mon chemin, avec des oreilles légèrement abaissées sur mon crâne.
Finalement, la louve me rattrapa. Son pelage était gris, gris foncé comme l'exigeait notre race. Avec des yeux bleus clairs, comme un ciel dégagé de tout nuage. Elle avait l'air énervée, mais, lorsqu'elle me demanda mon nom, elle esquissa un sourire encourageant... Je levais légèrement les yeux; mes yeux si différents de ceux des autres, rouge en fond, avec une pupille de cette même couleur, et un iris jaune flash. Ces yeux si détestés de ma plupart, car ils rappellent le dragon qui sommeille en moi. Je ne savais pas trop quoi faire... Lui donner mon nom ? Je n'avais pas envie de parler avec elle, donc encore moins de lui donner mon nom... Partir ? Elle s'énerverait sûrement, ou me rattraperait... Me soumettre encore plus ? Et pourquoi pas me mettre à couiner pendant que j'y suis... Je la regardais un instant, d'un regard méfiant, presque légèrement haineux; Je n'aime personne de mon clan, ils me haïssent, alors je les haïs :
' - ... Vous devez bien connaître mon nom ... - '
Soufflais-je finalement dans un murmure presque inaudible, d'une petite voix de louveteau. peut-être légèrement trop grave pour appartenir à un corps si frêle et fragile. Je ne pris pas la peine d'attendre plus longtemps, je plaqua légèrement ma queue entre les jambes et repartis au trot, légèrment rapide; je voulais être le plus loin possible de cette jeune louve, au plus vite... Et pour ne pas qu'elle s'énerve; lui répondre, me soumettre, et ensuite m'en aller... »
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyMar 30 Aoû - 22:09

« Effectivement, crier avait été une mauvaise idée. La pauvre petite chose avait l'air... d'une certaine façon comme effrayé, comme si elle attendait des coups de crocs ou de griffes. Oui, autant avouer, je culpabilisais en ce moment-même. Après tout, je n'avais pas eu pour objectif de l'effrayer... Je me mordis lentement la langue afin de me concentrer et réfléchir à un quelconque moyen de le mettre à l'aise. Mais visiblement, c'était peine perdue. Le louveteau, réagissant à mes paroles releva la tête vers moi. Je ne pus qu'observer ses yeux davantage. Et je comprenais. Je les aimais vraiment ses beaux yeux. Ils sortaient de l'ordinaire comme si... comme s'ils cachaient un lourd secret. Ce louveteau à lui seul me sembler être un mystère. De plus, son regard parlait pour lui-même. Il me paraissait distant, méfiant et, déborder même vers de la haine ce qui, me fit de la peine. Je ne voulais pas qu'il me déteste... Nous venions à peine de nous rencontrer ! A quoi cela rimait-il ? Puis, enfin, je cruz entendre le son de sa voix qui me sembla n'être qu'un murmure. Autant le dire, je fus surprise. Comment cette chose si petite et frêle pouvait-elle avoir une voix... aussi grave, aussi mûr ?! Suite à ce léger choque, je resta quelques instants la bouche bée. Le petit loup en profita pour continuer son chemin, s'éloignant le plus naturellement de moi. Sérieusement, qu'est-ce que je lui avais fais ? Faisais-je donc si peur que ça ? Oui, certes j'étais loin d'être aussi belle que la plupart des louves mais tout de même ! C'était vexant ça.... Mais, je me contenta d'esquisser un sourire. Il me plaisait. Aller savoir pourquoi mais, ce louveteau me plaisait. Mon sourire ne faisant qu'accroitre, j'adopta le même rythme que le loupiot et le rattrapa très vite. Il allait très certainement me trouver collante mais, je ne comptais pas le laisser filer de la sorte. Trottant avec bonne humeur à ses côtés, je leva légèrement la tête vers le ciel, réfléchissant aux mots du jeune loup. Alors comme ça, j'étais censé connaître son nom ? Humm voyons... »

- Donc, selon toi, je suis censée connaître ton nom, c'est bien ça ? Alors... Euh, laisse-moi y réfléchir !

« Finis-je par lâcher en même temps qu'un petit rire gêner tout à fait adorable pour une jeune louve. Comment cela se faisait-il que je ne connaissais pas son nom ? J'adorais les potins pourtant ! Je l'ai croqué à pleine dent ! Bon, euh, voyons... Eh! Mais! Son pelage ! Oui, bien sûr ! C'est ça ! »

- Flash ! Tu t'appelles Flash ! Je suis sûre que tu t'appelles Flash, j'ai pas raison ?! Non ? Non...


« Rien qu'a voir la mine du louveteau je comprenais que ce n'était pas ça. Mais, j'étais pourtant persuadée d'être sur la bonne piste. *Ce pelage... aller Eska, réfléchie ! Toi qui le fais si rarement, ça devrais aller pour un nom, pas vrai ? * Réfléchie, réfléchie, réfléchie... Moonlight! Voilà, ça y étais ! Ce pelage me rappelais naturellement celui de Moonlight ! Mais... n'avais-je pas entendue que cette dernière avait un frère cadet? Alors... Oui ! Ce jeune frère en question était actuellement mon partenaire de marche rapide ! Mais son nom ? Oh non, par pitié pas ça ! J'avais totalement oubliée ! »

- Oui, ça y est, je me souviens ! Tu es le frère de MoonLight, c'est bien ça ? Donc, ton nom n'est autre que... Sbred ! Non, non, c'est Krangh ! Non, ça sonne pas ça... Mince, j'ai totalement oubliée... Scamp ? Arf ! Non, non, bien sûr que non c'est pas ça ! C'est: L'ombre rouge ! Ou alors: Celui aux yeux de Dragon ! Non ? Toujours pas ? Mais.... Alors... Raaahh !! Pourquoi faut-il toujours que j'oublie tout !?


« Me lamentais-je avec une mine abattue. Comment faire autrement, il était évident qu'au bout d'un moment, j'en aurais ma claque de toujours tout oublier ! Même les noms de mes frères et soeurs de meute je les oubliée maintenant... Ça ne me ressemblais pourtant pas. Aller Eska, réfléchie... »

- Strange ! Ton nom est Strange ! Strange, Strange, Strange !! Strange !


« Non. C'est faux. Je n'étais pas en train d'improviser une chanson avec comme unique parole le prénom d'un louveteau. Mais, il faut me comprendre aussi, je suis légèrement trop joyeuse et impulsive lorsque je me souviens d'un souvenir perdu ! »

- Mais... C'est bien ça, n'est-ce pas... "Strange" ?


« Mieux valait-il vérifier après tout. Pour tout vous dire, j'avais peur de me tromper une nouvelle fois... Accompagnée d'une lueur hésitante dans les yeux, je lui servis un sourire maladroit pour accompagné le tout qui sans le vouloir, se trouver être mignon. Du moins... je crois ?! »


Dernière édition par Silver le Ven 23 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyMer 21 Sep - 12:42

[Désolée pour ce double-post, j'ignore si Champie compte continuer le post donc, j'aimerais bien, si possible, que ce sujet soit mis en pause pour le moment, ayant besoin d'Eska ailleurs ?]


Dernière édition par Silver le Ven 23 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyMer 21 Sep - 23:26

[ Je pense rejouer Strange. Mais pas pour l'instant, alors, on peut le fermer pour l'instant et le reprendre un de ses 4 ? ça te va ? Et pendant ce temps, tu peux Rp ailleurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyVen 23 Sep - 9:33

[ C'est parfait pour moi ! ^^' J'attendrais que tu reprenne l'activité et en attendant, j'aurais très certainement mes rp's avec Eska ! =) Comme ça, on reprendra notre Rp après. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE EmptyVen 11 Nov - 13:34

[Bon et bien, je suppose qu'on peut supprimer le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE   «Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je m'ennuis, viens jouer avec moi !» - [PV Strange] - ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cloud [pis les autres peuvent jouer avec]
» Foe's story (abandonné)
» Killua - Gamma - Abandonné
» { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)
» » My Strange Tales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: