Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Privée d'ordinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyLun 1 Aoû - 23:08

Pseudo: Candiice

Raison de l'absence: Privée D'ordinateur ... ( je garde le 'pourquoi du comment' pour moi ... )
Durée de l'absence: Une semaine ...




Je passe clandestinement là pour vous prévenir, alors je fais vite, bisous bisous !!

Vraiment désolée pour les Rps, j'ai déjà commencé à rédiger ma réponse pour celui avec Violate et Kéops ( d'ailleurs, si tu veux répondre avant moi Loopina, vas-y !! )... sur papier, je passerais viiiiite un jour la tapper sur ordi et la poster... Quand ma mère aura le dos tourné >.<



Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 2 Aoû - 1:40

Duuuuuuuuuure, Je compatie! Je sais qu'est-ce que c'est être puni! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Aoutch ! moi une fois j'ai été punie 6mois x3

Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMer 3 Aoû - 23:47

La punition ultime, je compatie ! J'espère que tu trouveras tout de même le temps de réponse au Rp Strange-Eska que j'ai enfin pu poster ! Voilii Vouluu, mes pensées t'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 9 Aoû - 12:39

Candiice m'a chargée de vous dire qu'elle est privée d'ordinateur pour plus longtemps que prévu... Elle est vraiment navrée pour ses Rp et espère que lorsqu'elle ira chez son père ( dans quelques jours ), elle aura le droit d'aller sur l'ordinateur pour poster ses réponses. Au pire du pire, elle finira de les écrire sur papier et me les passera pour que je les postes à sa place ;p . ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 9 Aoû - 13:27

cool ! bonne nouvelle alors !dis lui de nous revenir vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 9 Aoû - 15:07

hanw, durs les parents parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyVen 12 Aoû - 12:23

ça c'est sur T-T pauv' Cacan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyMar 30 Aoû - 15:00

... J'aurais finalement mis un mois pour revenir ^^' .
Oui, me revoila !! J'ai donc été punie plus longtemps que prévu, et ensuite, c'est mon ordi qui a lâché; enfin, internet plus précisement. Voilà donc ...
Bref, me revoilà, je vais répondre à mes Rps comme prévut, encore désolée de vous avoir fait attendre, Silver, Kera & Loopina ...
J'en profite pour dire que, avec la rentrée, je serais moins active ( parceque j'ai déjà été active ? loll's ), je ne pourrais venir que le week-end. Je préparerais mes réponses sur papier la semaine et je les posterais le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  EmptyJeu 1 Sep - 0:34

*saute sur Candiice* nounours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Privée d'ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordinateur    Privée d'ordinateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: