Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 2:02

Une si belle nuit! Lauralie se promenait sous le couvert des arbres alors que la lune brillait fortement à travers les branches. Une légère brise caressait le pelage de la petite loupiotte. Lau' s'était faufilée de la surveillance de son père, comme à son habitude... Elle voulait parler, parler à qui vous vous direz..? À sa mère et à Méo... C'était une habitude, un besoin.. Elle avait l'impression qu'ils l'écoutaient de là-haut. La louve se rendit donc dans une mini clairière et regarda le ciel, silencieusement, elle ne parlait pas à voix haute, elle savait qu'ils entendaient ce qu'elle pensait... La loupiotte resta longuement ainsi, elle en avait tout de même beaucoup à dire. La petite, de l'extérieur, semblait impassible, elle était comme une coquille.. Lauralie finit par baisser la tête en poussant un petit soupire, elle allait se tourner quand une branche craqua sur sa gauche, elle se crispa... Peut-être son imagination.. Elle secoua sa tête et bailla légèrement avant de continuer de regarder vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 3:39

Liam avait, depuis l'année dernière,pas fait grand chose dans sa vie...Il N,avait pas vraiment participé a la guerre, étant trop jeune, son père et sa mère l'avaient laissé a une nourrice.Il avait attendu avec impatience le retour de son père, le gamma de la meute et sa mère Naska qui elle avait été Bêta de la meute des Leafegons...Bien sur, il attendait aussi avec impatience sa sœur Katana...Elle était la seule a être revenue...Elle était venue le chercher à son retour, le regard remplit de douleur.À ce moment Liam avait compris qu'il serait maintenant seul avec sa sœur.Il avait donc été élevé par sa sœur, qui maintenant avait tout son respect et sa gratitude.Elle avait eut sa charge,alors qu'elle était nouvellement nommée Gamma de la meute...Quant-à lui, il suivit sa sœur un peu partout,il ne fut vraiment pas dérangeant...Quelques fois seulement,mais il c'était vit sentit mal.Il avait donc déjà pris énormément de maturité.Sa sœur lui appris ce qu'elle savait du pouvoir héréditaire de leur famille.Alors il se mit a s'entraîner pour devenir le meilleur Bêta, car des ses deux ans,il fut nommé Bêta pour remplacer sa mère.

Liam avait eut beaucoup de difficulté a faire son deuil.Encore aujourd'hui,il se retrouvait seul,regardant la lune et pleurant...Il adorait qu'on voit qu'il était bon.Il avait l'impression que ses parents étaient fières de lui.Mais lorsqu'il regardait la lune,il avait l'impression d'être en leurs présences.

Il avait maintenant 3ans,cela faisait un an qu'il avait eut son poste et il s'en tirait pas mal.Aujourd'hui avait été une dure journée,il ne savait pas vraiment pourquoi,mais il avait été vidé de ses forces.Il se sentait confus surtout...Il c'était donc sortit de sa tanière pour prendre une marche.Il avait besoin de sentir leur réconfort.Il marcha donc dans la forêt cherchant un endroit sous la lune et les étoiles.

C'est alors qu'il vit une louve par dessus un buisson.Il se coucha donc au sol.Il n'arrivait pas tellement à la distinguer, même si il plissait les yeux.Il se coucha alors au sol pour ne pas être découvert.Sont pelage était sombre.La nuit aussi l'était,il n'arrivait pas a discerner une seule forme dans son pelage...Ce qui l'aurait peut-être aidé a identifier la louve.


La mystérieuse louve regardait la lune comme lui la regardait...La louve était petit, elle devait être plus jeune...
*Mais que fait-elle dehors à cette heure,toute seule?*À ce moment,il eut la patte engourdit et la bougea un peu.Le mouvement fit craquer une branche.Liam arrêta net ses mouvements et attendit.Il finit par l'entendre bailler.Il sortit alors doucement de sa cachette et s'approcha de la louve doucement, sans trop faire de bruit.Puis il se mis a murmurer.

-Pourquoi une loupiote se promène-t-elle seule la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 3:53

Après le craquement, ce fut un buisson qui bougea, doucement mais assez pour attirer son attention. Une forme obscure s'approchait d'elle, elle recula de quelques pas jusqu'à ce que la lune éclaire finalement un loup... Il semblait Leafegon.

-Pourquoi une loupiote se promène-t-elle seule la nuit?

La petite rougit doucement, prise sur le fait. Elle détourna la tête et gratta légèrement le sol, mal à l'aise. Elle finit par regarder le loup, il était plus vieux sans toutefois être un aîné... Quel âge avait-il? La petite fronça les sourcils, ignorant totalement sa question et sa gêne du même coup.

- Qui es-tu ? Tu as quel âge ??

La loupiote s'approcha du mâle et le contourna légèrement pour le voir, il était bel et bien leafegon, c'était facile à voir... Très facile à voir! Elle s'assit près de lui, il était assez grand comparé à elle, c'était drôle comme image. La petite se gratta la tête avec sa patte arrière droite. Lauralie était vraiment trop curieuse, elle avait pourtant le genre de sourire trop craquant auquel on ne peut résister... Cependant, elle n'avait pas répondut à la question dans un but précis... Ça lui faisait mal de parler de sa mère et de Méo... La seule pensée de ses proches disparus lui enleva son sourire, elle baissa la tête en soufflant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 4:03

Liam vit la petite qui se surpris a être pris sur le fait.Liam voyait bien que la petite était embarrassée de la situation ce qui le fit sourire.Au nombre de fois que sa sœur l'avait surpris a sortir pendant la nuit...Il fit un petit sourire alors que la loupiote avait totalement perdu son malaise et lui posa deux questions ignorant la sienne.

- Qui es-tu ? Tu as quel âge ??

Liam n'appréciait pas trop ce manque de respect,mais il aurait fait la même chose à son âge.Li' s'assit donc devant elle.La loupiote se mit a faire le tour de lui,surement pour le détailler.Elle avait un sourire si mignon qu'il fit sourire de tendresse Liam.Il se surpris alors de son geste et secoua la tête,lorsqu'il regarda de nouveau la petite,elle avait perdue son sourire si charmeur.Il se pencha vers elle, l'aire compatissant, même si il ne connaissait pas la source de son chagrin.

-Je suis Liam, J'ai 3 ans...Mais dis-moi, toi tu est qui je ne t'avais jamais vue avant...

Liam pris une pause,réfléchissant a ses prochaines paroles.Puis il se lança.

-Tu sais, on se connais pas,mais si tu veux,tu peux me confier ce qui te fais autant de chagrin...Entre Leafegons, il faut bien s'aider...

À ce moment Liam lui fit un petit sourire charmeur et la la fois rassurant.Il ne voulait pour rien au monde l'effrayer.Mais voir une loupiote aussi triste lui brisait le cœur...Il savait ce que c'était vivre tristement...

[Petit, désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 4:23

L'adulte secoua la tête, elle n'y fit pas attention... Peut-être un moustique... La loupiotte soupira, ne cachant plus sa tristesse.

-Je suis Liam, J'ai 3 ans...Mais dis-moi, toi tu est qui je ne t'avais jamais vue avant...

La louve leva la tête, elle fit une moue mais sourit, elle bomba le torse pour paraitre vaillante.

- Je suis Lauralie! Fille de Toshan Nimal!

Elle eut un sourire durant un moment, mais à l'intérieur elle était triste... Infiniment... Le mâle la regardait avec compassion, elle regarda ses yeux, d'un bleu clair et pur. Ses yeux étaients comme les étoiles du ciel... Elle cligna des paupières quelques fois pour se sortir ces idées de la tête, il avait tout de même des beaux yeux...

-Tu sais, on se connais pas,mais si tu veux,tu peux me confier ce qui te fais autant de chagrin...Entre Leafegons, il faut bien s'aider...

La petite se recroquevilla, entourant son corps de sa queue. Elle gémit doucement, peu enclin à en parler... Elle en parlait si peu... Sauf avec son père de temps en temps, il la comprenait dans cette épreuve..Elle appuya sa tête sur sa queue, triste.

- Euh... Je sais pas... C'est.. C'est compliqué...

Elle leva légèrement les yeux vers lui... Il avait l'air sympathique mais elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 4:36

Liam vit aussitôt Lauralie se recroqueviller et mettre sa tête sur sa queue.Elle semblait si triste...Puis Liam se souvint que la petite avait dit être la fille de Toshan..Un guerrier de la meute et le mâle savait que celui-ci venait de perdre sa compagne,en même temps que lui avait perdue ses parents...Il regarda la petite.Il savait maintenant ce qu'elle avait...Il se coucha près d'elle et se mis exactement dans la même position que elle,puis il soupira.

-Tu sais... Pendant la guerre des cinq meutes, c'est à ce temps que j'ai connue ma plus grande tristesse et je la ressent encore aujourd'hui...Pendant cette guerre la j'ai perdu mes deux parents....J'en ai beaucoup parlé à ma sœur et nous nous somme soutenus, j'en ai même parler a mon amie Adelle & l'alpha de la meute...Nous avons tous perdu quelqu'un dans cette guerre et cela nous fais tous souffrir, c'est pourquoi je te dis que je peux t'écouter...Je te comprend très bien...

Liam pris une pause et son visage devint triste...

-Cette guerre a causé beaucoup de chagrin, plus a ceux qui n'y ont pas participé et qui n'ont pas put changer les choses...Dans la forêt nous avons été beaucoup plus touchés,car Fire y avait mis le feu...Mais dis-toi,notre meute va bien et c'est grâce a ses sacrifices que tu peux vivre en paix...

Li' pris une nouvelle pause pour laisser la petite analyser ce qu'il lui disait.Peut-être ne comprendrait-elle pas tout de suite, mais un jour elle comprendrait ses propos.

-Et...Dis-toi, les gens que tu as perdus et que tu aimaient sont toujours près de toi...Moi je sens mes parents près de moi as tout moment de ma vie.Ils veillent sur toi...Te protège et te regarde grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 20 Juin - 17:53

Le loup sembla allumer peu après qu'elle lui ait dit de qui elle était la fille... Elle leva ses yeux bruns sur le mâle... En fait, ses yeux lui faisaient légèrement penser à ceux de son père, elle sourit légèrement. Liam se coucha près d'elle et soupira légèrement. Il se mit à parler... Parler de la guerre, des pertes... De la souffrance. Une souffrance que tous avaient vécus et qui brulait comme le feu qui avait consummé la forêt... La louve l'écouta attentivement, elle comprenait peu à peu que tous souffraient mais que c'était grâce à ces sacrifices qu'ils pouvaient désormais continuer... Le concept était difficile à capter mais elle était mature pour son âge. Après qu'il eut finit de parler, la petite se leva lentement, se dirigeant vers le mâle, elle s'écrasa contre lui et se roula en boule.

- Je peux..?

Elle n'attendit même pas la réponse pour se frotter contre lui, elle soupira doucement et profita de sa chaleur.

- Pourquoi... Pourquoi devons-nous souffrir pour être heureux? On ne pourrait pas tout simplement vivre tous ensemble, joyeusement?

Lauralie leva ses petits yeux marrons vers Liam, elle était si bien près de lui.

- On souffre tous... De tout les côtés... Et je crois que souffrir n'a rien d'amusant.. Alors pourquoi continuons-nous de nous battre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyMar 21 Juin - 2:10

Après avoir fait un morale sur la vie,Liam vit Lauralie se lever pour venir se coucher en petite boule contre lui. Ce qu'il trouvera craquant.Il fit un petit sourire, elle lui demandais si elle pouvait.Il allais acquiescer,mais elle se mis de nouveau a parler.

- Pourquoi... Pourquoi devons-nous souffrir pour
être heureux? On ne pourrait pas tout simplement vivre tous ensemble,
joyeusement?

La petite leva ses petits yeux terreux vers lui, pour continuer ensuite a parler,sans attendre sa réponse à l'autre question qu'elle avait posée juste avant.

- On souffre tous... De tout les côtés... Et je
crois que souffrir n'a rien d'amusant.. Alors pourquoi continuons-nous
de nous battre...?


Liam soupira à ce moment.Il ne savait pas pourquoi les autres continuaient à se battre.Il ne savait pas vraiment grand chose de plus que elle sur la vie de loup...Il reposa son regard qui avait dévié vers le paysage, pour le reposer dans celui de la loupiote & sourit.

-Je ne sais pas...C'est la vie j'imagine...Certains doivent mourir...peut-être aussi parce que nous avons été créer avec trop d’orgueil et nous voulons seulement prouver a tous les autres a quel point nous somme fort...Je ne sais vraiment pas...Je ne suis pas vraiment plus vieux que toi j'imagine, alors je ne connais pas plus de choses que toi sur le mode de vie des loups, le pourquoi et le comment me sont toujours un mystères...


Liam lui fit à nouveau un sourire avant de descendre sa tête pour être à son hauteur et murmura:

-Mais, si jamais je le découvre je t'en ferais part, je te le promet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyMar 21 Juin - 2:33

Liam la laissa se coucher près de lui, il dégageait une douce chaleur... Elle aurait passé la nuit contre lui... Si ce n'était pas ce qu'elle comptait faire... Les questions de Lauralie semblaient jeter un voile de confusion dans la tête du mâle... Surement des questions auxquelles il pensait pas... Des questions qui les dépassaient... La petite bailla à nouveau.

-Je ne sais pas...C'est la vie j'imagine...Certains doivent mourir...peut-être aussi parce que nous avons été créer avec trop d’orgueil et nous voulons seulement prouver a tous les autres a quel point nous somme fort...Je ne sais vraiment pas...Je ne suis pas vraiment plus vieux que toi j'imagine, alors je ne connais pas plus de choses que toi sur le mode de vie des loups, le pourquoi et le comment me sont toujours un mystères...

Lauralie le regarda et fit une moue, il s'approcha d'elle et lui murmura doucement, lui donnant un frisson qui la rendit perplexe :

-Mais, si jamais je le découvre je t'en ferais part, je te le promet...

Lauralie sourit doucement et s'approcha de son oreille.

- Moi aussi je te le dirai! =D

La louve prit une inspiration et bailla à nouveau, s'étendant contre le flanc de Liam, elle s'endormait peu à peu...

- Et toi... Tu faisais quoi tout seul au beau milieu de la nuit? Tu voulais voir si il y avait des loupiottes comme moi qui cherchaient un peu de compagnie?(très louche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyMer 22 Juin - 0:09

Liam regarda la petite 'Approcher de lui pour lui murmurer à son tour a l'oreille.Cela le fit sourire,sans plus puis,il la regarda se coucher sur son flanc de tout son long.Liam sentais la respiration de la petite devenir de plus en plus paisible jusqu’à ce qu'elle ré-ouvre la bouche.

- Et toi... Tu faisais quoi tout seul au beau milieu de la nuit? Tu voulais voir si il y avait des loupiotes comme moi qui cherchaient un peu de compagnie?

Liam se mit a rire sans vraiment savoir pourquoi.Il devait simplement être fatigué,mais il ne voulait pas rentrer chez lui.Il était bien où il se trouvait.Il baissa les yeux vers Lauralie,avant de hausser les épaules.

-Je prenais de l'aire frais...Ça fais du bien quand je trouve pas le sommeil.

Liam ne savait pas du-tout ce qu'il faisait.Mais il sentait que la petite avait besoin de lui.Il ferma un peu les yeux cherchant la présence de ceux qui l'avait quitter.Après quelques seconde,il put sentir un petit vent chaud, ce qui le fit sourire.Il rouvrit doucement les yeux p0our regarder la nuit qui c'était installer dans le ciel depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyVen 1 Juil - 21:40

[Up Cloudou!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyVen 1 Juil - 21:42

[Je suis pas modo, mais c'est 10 lignes min. ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyMer 21 Sep - 18:18

[On le ferme tu Cloud?]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) EmptyLun 14 Nov - 18:01

[EDIT: corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)   Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauralie
» Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]
» Promenade matinale (libre)
» Pas capable de dormir..[pv liam]
» Liam Fils De Naska & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: