Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » . Chupie Loop's . «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « EmptyVen 17 Juin - 0:22

» . Chupie Loop's . «

» . Chupie Loop's . « Bullet10I. Introduction .
----------------
Bienvenue sur la Boutique !
○ Ici, vous pourrez passer commande pour obtenir des Avatars, des Signatures, des Colo Informatiques ( deux techniques ○ proposées ), des montages ou encore des photomanipulations .
○ Une large gamme de service vous sera donc proposée. Vous pourrez sélectionner au choix ce que vous désirez, commandant une ou plusieurs créations . Pour cela, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous .
» . Chupie Loop's . « Bullet10II. Général .
---------------------
○ En tant qu'artistes de cette boutique, nous vous prions de bien respecter les quelques règles suivantes :
•••• Respectez notre travail; les commentaires désobligeants ne sont pas tolérés .
•••• Si vous prenez commande, merci d'être patient; nous ne sommes pas Superman .
•••• Évitez le flood; ce n'est pas très agréable .
•••• Vous pouvez nous commander Une ou Plusieurs créations à la fois .
•••• Nous ne prendrons que 2.5 commandes à la fois par artiste ( xD ); actuellement : 5 commandes à la fois .
•••• Ne nous 'upez' pas tous les jours; laissez-nous un délai minimum de une semaine pour chaque création .
•••• Tous ceux qui seront désagréable ou autre, ce verrons interdire l'accès à cette boutique .
» . Chupie Loop's . « Bullet10III. Présentation .
----------------------------
Qui s'occupe de cette boutique ? Champie s'occupe de cette boutique, avec l'aide précieuse de Loopina .
Combien y a-t-il d'artistes ? Qui sont-ils ? Il y en a deux pour l'instant; Champie et Loopina .
Qui gère les commandes ? Les artistes; ils se répartissent les tâches au choix suivant leurs compétences .
Comment passer commande ? Il suffit de remplir le formulaire mis à disposition et de le poster à la suite de ce sujet .
Et ensuite vous faites notre commande ? Oui . Les artistes se mettent d'accord sur qui la fera, et ensuite ils se mettent au travail . Bien sûr, nous limitons à 3 commandes à la fois ( 3 par artiste, généralement ), si nous sommes overbooké, nous vous placerons sur la liste d'attente . Lorsque le travail est finit, nous postons la création ici-même ( avec le lien code ); Champie reportera la création sur le premier message, avec votre réaction sur votre commande .
Et si cela ne nous convient pas ? Pas de panique; nous reprenons votre commande et nous recommençons ! ( Et vous serez prioritaire ) . Néanmoins, s'il s'avère que la création n'est pas correcte car vous n'avez pas assez détaillé votre commande, nous vous prierons de patienter un peu plus longtemps si nous sommes occupé .
» . Chupie Loop's . « Bullet10IV. Commandes .
------------------------
○ Vous pouvez passer commande pour les créations suivantes : Lineart, Colo Informatique ( Technique 1 - Technique 2 ), Montage, Photomanipulation, Signature ou Avatar .
○ Comme déclaré ci-dessus, attendez un délai d'une semaine avant de nous 'uper' .
○ Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre commande, nous la reprenons en main dans les plus courts délais .
» . Chupie Loop's . « Bullet10V. Formulaire .
-----------------------
Type de création : barrez la mention inutile Lineart - Colo Informatique ( Technique 1 - Technique 2 ) - Montage - Photomanipulation - Signature - Avatar .
» . Lineart .
Donnez ici votre image pour que nous la transformions en lineart . Merci de préciser si vous personnage a des accessoires quelconques ( colliers, piercings ... )
» . Colo Informatique ( Technique 1 - Technique 2 ) .
Lineart :
Couleur de base :
Couleut des yeux :
Balzanes :
Marques en tête :
Image du personnage ( si il y a ) :
Couleur des coussinets ( ou sabots ) :
Couleut de la truffe :
Couleur des Crins ( si il y a ) :
Description physique ( le plus détaillé possible ) :
Couleur des griffes ( si il y a ) :
Accessoires & leur couleur ( si il y a ) :
» . Montage .
Mettez ici les images souhaitées sur le montage .
Fond :
Texture ( si vous préférez ) :
Placement des images ( essayez d'être précis ) :
Brushs ( si vous voulez ) :
Texte ( police + couleur ) :
Sous-texte ( police + couleur ) :
Effet souhaité :
Taille ( en pixel ) :
» . Photomanipulation .
Mettez ici les images souhaitées sur la photomanipulation .
Emplacement des images ( essayez d'être précis ) :
Brushs :
Textures ( si souhaité ) :
Texte ( police + couleur ) :
Sous-texte ( police + couleur ) :
Effet souhaité :
Taille ( en pixel ) :
» . Signature .
Images des personnages :
Emplacement des personnages :
Fond :
Brushs ( si vous voulez ) :
Texture ( si vous préférez ) :
Effet souhaité :
Taille ( en pixel ) :
» . Avatar .
Image des personnages :
Emplacement des personnages :
Fond :
Brushs ( si vous voulez ) :
Texture ( si vous préférez ) :
Effet Souhaité :
Taille ( en pixel ) :
» . Chupie Loop's . « Bullet10VI. Exemples .
------------------
Lineart ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « L_stoc10
» . Chupie Loop's . « C_sotc10
Colo Informatique ( Technique 1 ) ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Candic13
» . Chupie Loop's . « Kops10
Colo Informartique ( Technique 2 ) ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Horse_11
» . Chupie Loop's . « Black_11
Montage ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Les3me10
Photomanipulation ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Montag23
» . Chupie Loop's . « Little10
» . Chupie Loop's . « Photom15
Signatures ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Creash10
» . Chupie Loop's . « Comand10
Avatar ~
Spoiler:
» . Chupie Loop's . « Avatrs10
» . Chupie Loop's . « Avap10
Bonne journée et merci d'être passé(e) sur notre boutique, Chupie Loop's ! » . Chupie Loop's . « Heart_10
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: Re: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « EmptySam 25 Juin - 14:33

Peut-être devrions nous mettre un exemple de ce que nous faisons ensembles ? (la famille de Kéops sera bientôt disponible vous verrez les merveilles <3)

Si vous voulez faire vous même vos persos (c'est quelque chose que je comprends) vous pouvez toujours nous appeler pour faire sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: Re: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « EmptyLun 18 Juil - 19:27

J'ai pas trop compris pour le formulaire, mais jemsote quand même ^^"

» . Signature .


Images des personnages :

DarkNight
» . Chupie Loop's . « Darkni10

Rozan
» . Chupie Loop's . « Rozan_10

Violate
» . Chupie Loop's . « Violat13

Emplacement des personnages : DarkNight serait devant, Rozan serait, ben euh, dans le fond dans un coin à gauche de Dark, un peu tournée si possible, genre " je vous vois mais vous mevoyez pas", regardant Dark et Violate. Violate serait couchée (comme sur la colo XD) à la droite de Dark, un peu à l'écart, et regardant Rozan.


Fond : Je sais pas ^^" un truc bien^^" euh euh.....avec une lune qui brille, et après pourle fond, ben je vous fais confiance^^

Brushs ( si vous voulez ) : je sais pas c'est quoi ^^"


Texture ( si vous préférez ) : Pareil ^^"


Effet souhaité : Qu'il y ait de la brume qui entoure la scène.


Taille ( en pixel ) : Sais pas ^^", la taille a respectée^^

Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: Re: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « EmptyLun 18 Juil - 19:44

le brush c'est genre les ptites décorations ^^

on essaye de faire ça, j'vais voir quand Champomette sera là pour le fond
merci de nous demander un truc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: Re: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « EmptySam 3 Sep - 21:45

OMG... Kera, j'me sens trop mal, j'suis vraiment navrée que l'on t'ai oubliée ^^'''''''''''...
Je t'ai fais quelque chose pour ta commande, je suis vraiment désolée, pardon... J'espère au moins que cela correspond à ce que tu voulais $: ...
» . Chupie Loop's . « For_ke10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» . Chupie Loop's . « Empty
MessageSujet: Re: » . Chupie Loop's . «   » . Chupie Loop's . « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Chupie Loop's . «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: