Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Lex [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

 Lex [Vampire] Empty
MessageSujet: Lex [Vampire]    Lex [Vampire] EmptyLun 6 Juin - 23:56


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

LEX


Sucombra de ses blessures Causé par Kazan en plein jour, voulant protégé sa famille

 Lex [Vampire] 1-9514
Line (c) SilverShade ♥
"Fû-rin-ka-zan-in-rai"

"Rapide comme le Vent"

Nom :Alexis, « Bah Qu’importe ? » Comme le disait si bien Jack. Il l’a probablement oublié, du coup, il dit se prénommer « Lex »
Surnom :Ils sont tous bon, Du « Dude Omg Cute » à « Petit Crétin » en passant par « l’imbécile inutile» et « Lexou de mon coeur» ♥
Âge : Il a l’air d’avoir deux ans gros max, mais son vrai âge reste inconnu de tous. Il doit en avoir une bonne vingtaine, voir plus.
Rang :Il en a pas, mais il joue au bodyguard parfois, en passant des pactes* ♥
Clan : Un 100% Loupire <3
Pouvoir : Le même que tout les siens.

 Lex [Vampire] Lex10
(c) Kaala(Coupe de cheveux wierdo >=O)

En gros, C’est ça protection ou aide contre quelque chose(Soit votre vie ou autre truc très avantageux pour lui) Mp si vous êtes interreser :huhu:

"Silencieux comme la forêt"

__________________________________________


"Féroce comme le Feu"


Mère :Morte, morte dans un incendie. RIP. (♥♥♥)
Père : Lui ? Mort aussi, De. . . Que dire ? Je n’ai aucune idée si je l’aime toujours. Qu’il repose en paix. (?)
Frère | Soeur : Ma jumelle, Bianca, Elle je l’aimais, Elle qui pinçait pour Dmitri, qui n’arrêtait pas de crier mon nom dans des élan de colère. Rest in Peace, Sista’ ♥ (♥♥♥♥)
Partenaire : Scathach(Normalement ♥♥♥♥♥)
Enfant : Daren et Nikolas(Normalement ♥♥♥♥♥)

---------------------------
Jack :Mon Mentor, Il est mort. R'pose en Pai' Jacky'! Haha ♥ (♥♥♥)
BloodSoul (Ketsueki ou Bloody): C'est Lui qui m'a recueillit! À voir(-)
Saïma (Foxy ou Chaton): À voir(-)
Rozan (Roza ou Crimsonette): à Voir (-)
Shade (Sha ou Shadou): Gnuuuu. Aucun sens de l'humour =3= À voir (-)
Scathach (Scathy ou Scat-Scat): Haha! Tu ne m'aura jamais deux fois avec tes farces et attrapes ♥(-)

( Famille très importante: ♥♥♥♥♥
BFF: ♥♥♥♥
Best Friend:♥♥♥
Friend: ♥♥
Connaissance Apprécier: ♥
Neutre: o ----> Inconnu: ?
Mauvaise Impression: ♠
Ennemi:♠♠ et +)


"Immobile comme la montagne"

_____________________________________


"Insaisisable comme l'ombre"


Corpulence (2 lignes minimum) :

Qu’est ce qui vous frappe le plus chez lui ? Hum ? Son air jeune caché derrière ses grandes lunettes de soleil? Bien, parlons de ses lunettes ! Pour lui maximisé la vue, ce n’est qu’une grande vitre entouré d’un matériau bien spécial qui continue afin de finir en branches. Cet espace est bordé de motif légèrement distinctif, plutôt aléatoire et farfelu, remémorant des tiges de fleurs suivit de ces dernières. Sa vitre teintée cache bien sa couleur d’iris. Du coup, impossible de savoir s’il a bien envie de sang ou il est bel et bien normal. Lex se sent extrêmement « vide » sans elles. Il a développé une technique qui le permet de voir légèrement se qu’il y a derrière lui. Bien évidemment, Lex a une « gueule de jeune », Qui lui donne un air d’enfant sage. Ses « cheveux » blonds sont plutôt courts, quoiqu’ils descendent assez bas au niveau du toupet. La deuxième chose la plus frappante chez lui, c’est la sa forme physique. Presqu’un paquet de muscle ! Les épaules plutôt larges, le torse solide, des cuisses et des tibias durs. Tout ça à cause d’un entrainement trop difficile pour lui. Du coup, Il est grand, ce n’est pas le plus grand, mais il l’est assez. On raconte que s’il n’avait pas fait tout ses entrainements, Il aurait été géant. Ça aurait empêché ses dernières poussé de croissance. Côté poils, Lex a gorge plutôt fourni, le torse un peu moins, et sa nuque l’est autant que son poitrail. Ceux-ci sont « porc-épique », Ils se relèvent constamment. Son pelage est plutôt spécial, Il semble rugueux, bien qu’il soit si fin et doux. Question couleur, Lex a une bien belle palette. Variant du beige sable au blond doré, du mauve qui ressort au blanc « œuf ». Le loupire possède une truffe de style rectangulaire. Grâce à son pelage, Il ce fait passer pour un Etherix croisé Leaf’ sur Wenfile.

Il est "mignon", non? ♥

 Lex [Vampire] Lex_te11
(c) Kaala (Désolé: Disproportionné xD)

Caractère (5 lignes minimum) :

Lex c’est . . . Lui. Y’a pas d’autre mots pour le décrire. C’est tout simplement « lui ». Athlétique et compétitif ( voir même vantard), Il est actif et doit toujours bougé. Il passe son temps à s’éloigner. Toujours près à relevé un défis, Ce dernier peut par contre parfois vous répondre d’un « Gneuf. » D’un « Lâche-moi, je dors » ou tout simplement d’un « Fait le toi même». Bien que les vagues de paresses soit plus ou moins fréquente, Celui-ci adore rendre service. Il arrive parfois qu’il se contredit. Un jour, c’est tel chose, et le lendemain, c’est le contraire. Beaucoup lui passeront des remarques, des critiques, voir des insultes. Heureusement pour lui, Alexis est doté d’un sens de l’humour incomparable ! Fêtard, Il prend tout ça comme positif, et en rit. Lui, le rire, c’est Important !! Rire, Rigoler et encore rire ! Un peu M. Positif, Lex se promène souvent un fin et long sourire aux lèvres. Parfois sur un ton sarcastique, Il se permet amplement de critiquer les autres. Ambitieux, Le loupire se laisse rarement marcher sur les pattes, car de toute façon, il est presque toujours capable de remettre les autres à leur place. Lex c’est . . . la maladresse, Plus maladroit que lui, tu meurs ! C’est vraiment un cas unique. Ça vient toujours gâcher les plus beaux moments de la vie de son entourage ! Cependant, Celui-ci sait très bien mentir, cacher son jeux. « Poker Face ». L’innocent de la gang. C’est aussi un des meilleurs pour retenir son envie de sang. Lorsque ça devient complètement incontrôlable, ses lunettes viennent l’aider en cachant légèrement la couleur de ses yeux. Cependant, Lorsqu’il s’agit du sang d’un vampire, Il est presqu’incontrôlable, Il faut absolument qu’il parte de l’endroit, Au risque que son instinct prenne le dessus. Non, Il n’est pas « cannibale », c’est probablement juste une envie de tué. . . Dût à son histoire. . . Lex a une peur bleu des incendies, de mauvais souvenir de jeunesse. Néanmoins, Son corps étant toujours froids, celui-ci est surtout attiré par les sources de chaleurs, Roches au soleil, les sources d'eau chaudes ou voir Même le corps des femelles. Il aime bien leur compagnie, mais n'est point dragueur. « Monsieur je-sais-tout ». On le surnomme parfois ainsi. Il adore faire son intelligent ! Très bonne mémoire, Lex retient plusieurs noms : Il connait de nom Les Alphas, les Betas, les Gammas et quelque autre de rangs différents de toutes les meutes de Wenfile. Alexis mêle parfois le français et l'anglais dans ses phrases, « Oh my god!" " Shit" " Ya, Smart O.o" Etc! Ce loup a aussi un sens du rythme incomparable et une très belle voix, Il adore chanter! Sa chason préféré restera toujours "The Traveling Song". Lex Prend aussi un malin plaisir a donner des surnoms a tout le monde, Que ce soit Affectif ou pour agasser!
Lex C’est. . . Lex. Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. « Lui ».

 Lex [Vampire] Haha2_11
(c) Kaala(La flemme de mettre les ombres x))

" Please. . . Go aways!. . . Your blood is . . . . Vampire's Blood. . . PLEASE! GET OUT OF THERE!!"


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

-M’MAAAAAAAAAAAAAN, P’PAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Il faisait noir. Complètement noir. Seul l’entré du terrier était éclairé d’une fine lueur rougeâtre. Pourtant, C’était le jour, enfin. . . Le crépuscule plutôt. Cette Chaleur aussi. C’était Intense. Du haut de mes un an, Je sortie tête première sans regarder où j’allais. Je me figeai à peine sortit au complet. Ça. C’était quoi ? C’était la première fois que j’en voyais. « Feu » qu’on appelle. La panique se répartit partout dans mon système. Une faible pensé réussit à me monter à la tête : Où étaient-ils ? Où était ma famille ? Maman. Papa. Bianca. Je serrai les dents et regardai dans tout les sens. Une sortie. . . Une sortie. . .

-Merde. . . Merde, merde !

Quelque chose m’agrippa par le cou. C’était plutôt douloureux. Mais fallait faire avec. Cette chose réussit à me porté plus loin. Elle fit un bond prodigieux par dessus les flammes et continua sa course dans un ruisseau le plus loin possible pour ne pas être la proie des flammes. Celle-ci nous envoya tout les deux dans l’eau, je remontai à la vitesse de l’éclair : La nuit tombait sur le même fait.

-Raaaaaah ! Je me suis brûlé. ¬¬

En tassant mes mèches mouillées, J’aperçus un loup. Plus grand que moi, tombant dans les tons de gris orné de Cyan foncé. Ses yeux étaient d’un doré puissant caché par de large Lunettes fumé. Celui-ci était couché et lichait une brulure de 3 e degré sur sa patte avant droite. Encore étourdit par l’événement, j’articulai :

-Vous êtes . . .?

Je me mordis la lèvre inférieure

-Où est ma famille ?

Le grand Gris haussa les épaules et regardant vers le ciel:

-Qu’importe. Probablement morte à l’heure qu’il est, Calciné par les flammes. Hu-hum !

Conclu-t-il sur un ton enjouer.

-QUOI ?! Pourquoi tu m’as sauvé !? Pourquoi moi !? Pourquoi pas Bianca ?! Elle. . . Elle. . .
-Bon bon bon. Sèche tes larmes. Je « T’espionne » depuis un temps. Tes capacités m’intéressent beaucoup.
- ‘The hell ?! En quoi je t’intéresse ?
-Blarf. Longue histoire. Ta maison vient de brûler, T’as plus de famille. Sooooooo. . . Tu viens avec moi.
-Mais . . .
-Y’a pas de mais. T’as plus d’endroit où aller. Naaah ?
-Qui a fait ça ?
-Qué ?
-l’incendie. Qu’est-ce qui l’a propagé ?
-Baaaaaaaah. . . Moi.
-QUOI !?

Mes prunelles grossirent. Lui. . . C’était lui. Et pourquoi j’irai avec lui maintenant ? Un Elan de colère me monta à la tête.

-DÉGAGE !!!! SES TERRES APPARTENAIENT À MON PÈRE !!! TU N’AS AUCUN DROIT SUR ELLES ET SUR MOI !!!

Je fis claquer ma mâchoire en l’air, La moutarde me montait aux nez, s’en était Trop.

-Bien, Je te laisse. Je t’ai quand même sauvé la vie non ?~

Il se leva et entreprit un chemin au hasard avant de dire.

-Je m’appelle Jack. Si tu me cherche. . .
-Merci, mais je n’ai pas besoin de ta carte.

Finis-je sur un ton sec, encore sur le choc.


Je le revis Quelque jour plus tard. Ma chasse avait mal tourné (haha, Ma nourriture a appeler de l’aide ¬¬‘), Du coup, Le "ninja" était venu.

-Sauve toi ‘Lex ! Cours te réfugier!

Cria poétiquement Jack.

-AAA-Lex-IIS
-Bah qu’importe !

Conclu le gris en levant les yeux au ciel et en continua de se battre.

 Lex [Vampire] 1-9010
(c) Kay et Kaala(Je hais cette colo xD)
[…]

-Tu vois ! Tu vois ! Je T’ai encore sauvée la viiiiie~ ♫
-C’est ça C’est ça, Cause toujours.
-Teehee~♫ C’est donc vraaaaai ? T’es un vrai vampire hein ?
-Un Quoi ?
- Un vam-pi-reuh’. Tsé, La chose qui est cannibale ? Celle qui boit le sang ?
-Cannibale ? . .
-T’as jamais remarqué que tu mangeais des loups ? Que ces loups si Chassait le Cerf ?
-. . .
-. . .
Il eu un malaise. Est-ce que c’était vrai ? En continuant de marché, je détournai la tête et plaqua les oreilles, pensif, le regard comme si quelque chose de mauvais venait de se passer. J’hésitai a faire sortir un « non » de ma bouche.

-. . .
-N’empêche ‘Lex.
-Alexis.
-Bah Qu’importe. Moi aussi j’en suis un. Sooo, T’as pas à t’en faire !
- Pourquoi T’as besoin de moi alors ? Toi aussi, tu deviens fort la nuit, nah ?
- Waaaaaaaai. Mais J’ai quand même de toi et de tes capacités.

Il fit volte face et vient devant moi en me stoppant.

-Regarde tes muscles. Il commence à bien se développer. Avec de l’entrainement, tu seras une machine à tuer ! Et---
- Non, Désolé, Je suis pas intéresser.
-Je saaais. Écoute, on fait un combat, puis si tu gagne, je te laisse. Sinon, Tu me jure fidélité ! Le premier qui immobilise l’Autre !
-Et si je refuse ?
-Bah, je continue pareil à te tourné autour comme un vautour /o/

Fallait Essayer. Tsé, je n’avais pas grand choix. On se mire en Position, puis Jack lança le signale :

-Un ! . . . Deux ! Go !
-Hé ! Et le trois alors ?
-« Never Trust Vampire » ♥

Trop tard, Jack s’élança à la vitesse du vent, arriva derrière moi, et me plaqua de toute ça force.

-Teehee~♫
-Tseeeeek.
-Du coup, Tu es à moi~♫
-¬¬
[…]

C’était le matin, Jack vint me chercher supeeeer tôt…

-Bon bon bon. Va falloir Refaire ton Image ! Maintenant, Tu t’appellera Lex !
-QUOI ?! Nononononon, Écoute, n’importe quoi, mais pas le nom qu’on m’a donné à la Naissance !
-‘Kay, Mais tu me laisse t’appeler Lex ♥
-Tseeeeek.
-Aussi, Hum . . .
Jack Réfléchis un bref moment. Puis Leva ses larges lunettes.

-Je vais Garder ça pendant ton entrainement : Je ne supporte pas la couleur de tes yeux. C’est « Bleu ».
-Et puis ?

Jack se contenta de tournée le regard en un mouvement de tête.

-. . . Et en quoi consiste mon entrainement ? Et à quoi ça va me servir ?
-Tu verras.

Fini-t-il D’un ton sec.

[…]

Les jours, Les semaines, Les mois, Peut-être même les années passèrent. Je continuai toujours à m’entrainer au côté de Jack. Ses lunettes fumées. . . Jamais il ne les ôtait face à moi. Mon mentor devenait de plus en plus distant. Puis un jour il m’annonça :

-C’est Aujourd’hui. Prends ça, ça t’aidera.

 Lex [Vampire] 1-8913
(c) Kay(Modif' --> (c)SilverShade) et Kaala( Elle est mieux celle-là! ♥)


[…]

Il y avait du sang partout. Mais, ce n’était pas l’odeur de sang habituel. Des combats entre Vampires. C’était horrible. Un seul mot me montait à la tête : « Vengeance ». C’était pour ça que pendant tant d’année, Il m’avait entrainé. C’est pour ça que … Que quoi ? Je m’arrêtai sec d’un combat que je venais de finir, Haletant. Une seule Question me vint à l’esprit : Pourquoi ?

 Lex [Vampire] Lex_fa12
(c) Kaala (désolé, faudra que je me pratique à faire du sang DDD:)

Mon endurance faiblissait, On se battait depuis des heures avec d’autre vampire, que Jack avait engagé, contre une grande meute de vampire. Le jour était levé depuis quelque minute, L’atmosphère pesait de fatigue. Certain tombait d’épuisement. Un Cri retenti. Puis un autre. Mes pupilles se froissaient, je reconnaissais très bien ses hurlements. Trop bien. D’un mouvement, ma tête se tourna par réflexe vers la source.

-Papa !

Ce loup au pelage Beige, c’était Lui, son œil d’un ciel Persans et l’autre Aveugle, chevauché d’une large cicatrice. Je figeai. Et celui qui venait de se faire mordre ? C’était. . .

-JAAAAAAAAAAACK !!!

Le grand loup changea son regard de place : sur moi. Sur un excès de rage, Je m’élançai sur lui en rassemblant mes dernières forces. Je l’attaqua à la nuque, lui brisant son os au passage. Sans me soucier du moment, je fonçai sur Jack. Je glissai à ses côtés, Il gisait. Il n’en avait plus pour très longtemps.

-Jack ! Ça. . . Ça va ?
-Alors Lex’, Tu as recollé tout les morceaux du Puzzle ?
-Hein ?
- Écoute, Tu n’as jamais entendu parler de GreyJack ?
-Vaguement.
-C’tait moi. Il y a bien longtemps, avant ta naissance.

« C’était il y a une vingtaine d’année, . . . Non, un peu plus. Bref ne nous attardons pas. Avant, je faisais partie de ta meute. Ta Mère, Je l’aimais. Je l’adorais, je. . . C’était réciproque aussi. Cependant, Elle était promise. Au futur chef, Ton père. Son père était totalement contre moi. Il m’avait dit d’un ton sarcastique : « SI tu le bat, Elle est à toi. » Ce combat, Je m’en souviens. Il avait utilisé la même technique que toi un jour. Celle où tu étais si sûr de toi ! En résumé, Je perdis, Et Je fus exilé, dut à une autre suite et blah blah blah. Je voulais me vengé de lui. Je m’entraînai avec peine. Ça à porté ses fruits. Cette cicatrice sur L’œil, C’est moi qui lui aie « donné ». J’avais réussit à . . . Mais il me chassa, brisant sa promesse, répliquant que celle-ci attendait des louveteaux et qu’il aurait besoin de leur « vrai » père. »

Il coupa, fixant mes lunettes fumées, puis reprit avant de finir :

-Tu sais, lorsqu’on s’est rencontré, l’incendie ? Je t’avais dis que je te l’avais propagé. . . Ne tant fais pas, C’était un Mensonge Et . . .
-. . .
- J’ai aussi tenté de sauver Bianca, mais c’était . . .trop tard.

Mes yeux devenaient de plus en plus humides.

-Tseee, Grande tes lunettes pour moi S’il te plait, Je hais la couleur de tes yeux.

Fini-t-il avec un grand sourire.


[...]

Quelque heure Après, Je fus recueillit par une autre meute Le temps de me rétablir. . . Je finis par Resté. On est une belle petite famille, Non? ♥ Haha! Cependant, on manqua de nourriture. Yep, On a du migré, et plus, une forte odeur de sang flottait dans l'air. Les marches étaient assez pénible, du fait qu'on ne mangeait pas assez. Nous arrivâme dans une grande Vallée. . . Parfaite pour mangé sans qu'on nous trouve. . .




"Frappant comme le tonnerre"
~Shingen Takeda

Kaala' s Turn ♥


Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saïma
Serez-vous actif? :Après les exams, C’est sûr, Je pense être moins occupé que l’été passer
Comment se nomment les quatre frères? :4D
Quel est le code règlement? :Nothing
Quel est le code de l’histoire? :4
Autre? : J'aime passer des comm' sur mes images x3 /SBAFF/

Je vais aussi Travailler un peu mes Relations, Par rapport au RP qu'on fera ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
 
Lex [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade ~ Vampire
» Saima - Vampire
» Controlleur? [Vampire]
» Roz'Blood ~ Vampire
» Daèlle, Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: