Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clyde ~ Etherix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix EmptyLun 23 Mai - 22:53

Présentation

Clyde ~ Etherix 948416signatureclydewenfile


------------

Nom : Clyde ( prononciation Cla-ï-d )
Surnom : Cly', Clayounet ( très fortement déconseillé xD ), "La Bête".
Âge : 5 ans
Rang : Exécuteur.
Clan : Etherix
Pouvoir : Il voit dix fois mieux de nuit que de jour, ses yeux étant très sensibles à la lumière, son champ de vision est très élargi dans les lieux sombres. Il est principalement nocturne.

------------

Mère : Disparue?
Père : Mort
Frère | Soeur : Aucun de connu.
Partenaire : Mais... Mais enfin ?! O.O
Enfant : Encore pire, là vous m'avez vexé ù_ù

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
« Moi ? Physiquement ? ... Dis moi honnêtement mon p'tit gars, t'as les yeux bouchés ou tu m'provoque là ? »

Clyde est un loup plutôt grand et à la carrure ma foi assez imposante. Il n'a pas un surplus de graisse sous son pelage, tout n'est que muscles et il s'entraîne dur tous les jours pour parvenir à ce résultat. S'il écoutait son instinct animal au quotidien sa forme physique et son agilité en feraient une parfaite machine à tuer. Heureusement ce n'est pas le cas... Son pelage est aussi noir que son âme et bien plus sombre que la nuit elle même, il est tellement foncé qu'on pourrait croire qu'il n'est pas lustré, il ne possède aucune brillance naturelle. Ses yeux... Ils sont d'une couleur braises ardentes presque luisante, vides d'émotions et de toutes formes de sympathie. D'ailleurs son regard est l'un de ses principaux atouts, il s'en sert beaucoup pour déstabiliser ses interlocuteurs, malgré sa couleur brûlante, il est aussi froid que de l'azote ( au sens figuré bien sûr. ). Dans le noir ses yeux et ses crocs sont les seules parties de son corps encore visibles, ce qui en fait un loup très furtif dans les lieux obscurs. Son atout se retourne contre lui le jour c'est pourquoi il sort rarement avant une certaine heure de la journée.


Caractère (5 lignes minimum) :
Sa description morale hein ? Vous êtes certains de vouloir la connaître ? Bah, comme vous voulez...
Clyde est un mâle qui est sans pitié avec lui même comme avec les autres. Il n'aime rien ni personne et il ne manque jamais une occasion de le manifester. Il ne se sent pas particulièrement attiré par la gente féminine, en vérité il se moque pas mal des sentiments, de l'amour, des papillons et compagnie. Non lui, il se fiche de tout. Il vie, il est là, c'est tout. Il est très froid et très difficile d'approche, il n'aime pas gaspiller inutilement sa salive alors il évite de parler quand ça n'en vaut pas la peine. Assez agressif et impulsif, il ne possède aucune patience mais en contre-partie il est doté d'un sang-froid à toutes épreuves, il ne panique jamais et réfléchit toujours avant d'agir.
C'est un loup très "droit" bien que peu équilibré qui ne désobéit jamais à un ordre direct des dominants, mais à part ceux-ci, il n'accepte pas que quiconque lui dicte sa ligne de conduite ou autres. il n'aime ni les reproches ni les conseils, il n'aime pas qu'on éprouve de la reconnaissance ou de la pitié à son égard et n'aime pas non plus se sentir redevable envers quelqu'un. C'est un solitaire endurci et croyez-moi avant qu'il change il faudra se montrer extrêmement patient...


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Déjà tout petit, Clyde n'était ni un ange ni le plus sympa des louveteaux. Très froid il ne se faisait jamais d'amis... Et alors ? La bonne affaire ! Ses deux parents étaient de simples etherixs, lui aussi en était un, mais il ne voulait pas plonger dans la banalité, il ne voulait pas leur ressembler une fois "grand". Il eut une enfance équilibrée et il n'a rien à envier à personne sur ce point, il fut éduquer correctement par deux parents qui lui enseignèrent les voies de la sagesse et du combat. En prenant de l'âge il commença à s'éloigner progressivement de ses parents, jusqu'à complètement perdre le contact avec eux. Il quitta le logis familial assez tôt pour vivre sa vie dans la meute en tant que simple spécimen appartenant à ce clan précis. il ne remit jamais ses décisions ou son raisonnement en question, préférant jouer la carte de "tout va bien, rien n'a changer". Et il vit toujours ainsi depuis lors...

Histoire à compléter au fur et à mesure de la progression en rp...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : J'ose espérer
Comment se nomment les quatre frères? : Ok (c) champie
Quel est le code règlement? : Ok (c) Champie
Quel est le code histoire? : Ok (c) Champie


Dernière édition par Mint'z le Ven 23 Mar - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Re: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix EmptySam 28 Mai - 21:35

up up!^^
Si la fiche traîne encore d'ici une semaine, je l'enverrai à la corbeille =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Re: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix EmptyJeu 2 Juin - 12:41

Désolée je manque un peu de temps, j'essaie de la finir avant ce week end ^^'

Edit : Finit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Re: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix EmptyVen 3 Juin - 18:23

Validey' Minty-chou =D
Jolie Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Re: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix EmptyVen 3 Juin - 19:59

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde ~ Etherix Empty
MessageSujet: Re: Clyde ~ Etherix   Clyde ~ Etherix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde ~ Etherix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre [Étherix]
» Lydda (Ethérix)
» Athéna - Éthérix
» Anilla l'etherix
» Truth l'etherix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: