Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gitan . ~ . Rebelle . ~ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gitan . ~ . Rebelle . ~ . Empty
MessageSujet: Gitan . ~ . Rebelle . ~ .   Gitan . ~ . Rebelle . ~ . EmptySam 21 Mai - 23:09

. Gitan . ~



Spoiler:

. Informations . ~
• Nom : Gitan
• Surnom : Mini-Jitano, Jita; Rebelle, Vaurien, Faux-jeton, Jitano Raté, Gamin, Baka... etc .
• Âge: 2 ans et demi .
• Sexe : Masculin .
• Meute : Leafegon .
• Rang : Gitan ne veut aucun rang, et n'en aura pas pour l'instant. Officiellement, il sera au rang d'Oméga, car il ne sert à rien à la meute. Mais on peut aussi le considéré au rang de 'Rebelle' .
• Pouvoir : Comme mon défunt père, je peux faire sotir d'immenses rochers du sol, mais je peux aussi les déplacer, les extirper du sol ( sauf si ils sont trop gros, plus ils sont gros, moins je le pourrais ) et les lancer sur autrui .

. Relations . ~

• Mère : Taraly . ( décédée lors de la guerre ) .
• Père : Jitano . ( décédé lors de la guerre ) .
• Frère : -
• Soeur : Adelle ( assassinée ) et Daisy .
• Compagne : -
• Descendance : -

• Amis :
• Ennemis : Glow' .
• Connaissances/Neutre : Rising Star .

. Sa Vie, Son Comportement, Lui . ~

• Physique :

Combien de loups et de louves m’ont déjà répété plus de mille fois : « Oh ! La copie crachée de Jitano !! » … Oui, je suis la copie conforme de Jitano, à quelques détails près … Je possède le pelage même de mon père, un pelage brun très très clair, tirant sur une sorte de crèmello . Je possède une liste fine et blanche, comme lui, sauf que la mienne s’interrompt au milieu de mon museau pour finalement reprendre sa route jusqu’à ma truffe . Le bout de ma queue et le bout de mes oreilles aussi, est blanc, ainsi que les poils de ma tête ; je ne puis pas dire toupet, ni crinière, vu que j’en ai quasiment pas . Sur ma patte arrière droite, au niveau de mon articulation : l’insigne des Leafegon, en tout petit . Ma patte avant droite, possède une drôle de balzane qui remonte, entourant cette patte, comme une ronce ; et de couleur blanche . Je possède la même, sur la patte arrière gauche, mais en brun, un peu chocolat clair . Mes yeux sont exactement les mêmes que ceux de mon défunt père ; d’une belle couleur olive clair . Sous chaque œil, trois petits points en arc de cercle ; vert foncé pour l’œil droit, orange pour l’œil gauche . Mon museau et mon poitrail est pris dans une couleur légèrement plus foncée que celle de mon pelage . Pour finir, je dirais que j’ai une carrure imposante et musclée … Et que je possède un collier en ficelle orange ; aussi orange que cette marque étrange que j’ai sur le dos …


• Caractère :
Au fond, au plus profond de moi, j’ai hérité énormément de mon père et de ma mère au niveau caractère. Je suis doux, généreux et calme . J’ai le sens du service et j’aide les gens sans rechigner …. Enfin, je devrais, faire tout ça, être comme cela . Avec ma naissance douloureuse, mon rude passé, je me suis forgé une carapace lourde et pesante, qui est assez solide pour ne pas se fissurer avant longtemps . Je suis plutôt distant, solitaire . Et, je me force à avoir un air autoritaire et dur, je montre les crocs assez facilement, piquant une colère pour un rien . J’essaie d’imposer une autre image de moi, qui n’est pas réelle bien évidement . Mais j’en exprime le besoin. J’ai tendance à refouler les autres, parfois violemment, car j’ai peur des bons sentiments, peur de m’attacher aux autres, pour finalement les perdre . C’est assez douloureux, je ne veux plus vivre cela …
J'étais partis, j'avais quitté la meute un certain temps... Au final, j'y suis revenu, n'ayant plus rien à faire à l'extérieur de Wenfile. Mon cas ne s'est pas arrangé. Je suis encore plus chiant, autoritaire et rude. Je refuse de prendre un rang, et de participer à la vie de la meute. Mon traumatisme de mon passé y est pour quelque chose, sûrement, mais le résultat en reste le même. Je suis violent et suis capable de sortir les crocs pour un rien. Je me fais susceptible et la moindre remarque peut me faire monter d'un coup sur mes grands chevaux ... Et difficile de m'en faire descendre !! Je suis devenu la haine du clan; personne ne m'apprécie vraiment, je suis trop énervant. Je vois toujours la vie du mauvais côté; non, pas dépressif, mais d'un côté haineux. Je ne vois rien de bien dans le monde qui m'entoure, et c'est surtout à cause de cela et de ma violence que les autres prennent du recul par rapport à moi. Je suis seul; et cela alimente ma haine, au fond. Mais je n'en dis rien, je vis dans cette haine perpétuelle. De temps en temps, il m'arrive de craquer; je fond en larme, loin de tout, seul. Et ça fait du bien... Mais jamais très longtemps, je finis par reprendre mon caractère de merde. Pourtant, je pourrais être si agréable... Mais ça, personne ne le sais; et est-ce que quelqu'un le saura un jour ? Car il faudra oser braver mon caractère de merde, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !!

• Histoire :
Mon histoire est bien triste . Triste et effrayante, pour le louveteau que j’étais… Chose rare, et aussi incroyable que cela puisse paraître : Je suis né au beau milieu de la guerre . Ma mère, Taraly, tentait de fuir, comme mon père, Jitano, le lui avait demandé pour sa survie, comme pour la mienne, moi qui ne devait pas tarder à sortir de ventre de maman . C’est pendant son escapade que je commença à vouloir sortir de son ventre . Elle fut obligée de se cacher dans une grotte, vite . Elle eut à peine le temps de se coucher que me voilà né, avec une petite sœur, née juste après moi … Petit moment de bonheur dans la guerre, vite transformer en horreur … Un loup, immense, avec une odeur âcre qui me prit la gorge ; odeur très différente de celle de ma mère, qui était douce et chaleureuse, agréable . Attisé par l’odeur du sang lors de l’accouchement, il était venu … Ses yeux étaient rouge, rouge vif . J’avais peur, et Taraly, épuisée et blessée car elle s’était un peu battue jusqu’ici, arrivait à peine à bouger … Elle me poussa violemment avec ma soeur dans un trou de la grotte, derrière un rocher, juste à temps . Le loup inconnu la tua sur le coup . J’appris plus tard que cette forte odeur effroyable, était celle d’un Gwanfire . Que faire ? On n’avait que quelques minutes, moi et ma sœur, Daisy …. J’étais mort de peur, je rampa comme je le pu jusqu’au ventre de ma mère, tirant ma sœur avec moi, on téta et pleura ensemble, doucement, sur le corps de ma mère défunte . Tout n’était que bruit dehors, j’avais très peur . C’est quelques heures plus tard qu’une louve au beau pelage légèrement crème arriva . Une qui avait une odeur douce, un peu comme celle de Taraly .Elle nous rassura de douces paroles et de léchouilles, et nous prit avec elle, emportant le corps de ma mère sur son dos. On arriva à un camp, et elle nous présenta à une autre louve, plus jeune, qui me ressemblait beaucoup … Ma sœur, Adelle, la nouvelle Alpha. Oui, nouvelle Alpha, car peu avant, Jitano, mon père, était décédé de ses trop nombreuses blessures . A peine né, me voilà déjà orphelin de mes deux parents … La louve nous ayant secourut prit soin de Daisy et moi jusqu’à ce que nous soyons en âge de nous débrouiller . Elle se nommait Sheluna ; elle vit encore d’ailleurs, et jamais je ne la remercierait assez pour ce qu’elle a fait pour nous ; elle nous a sauvé la vie, de justesse .
Depuis ce temps, je vis dans la meute, avec ses souvenirs douloureux et horribles que je tente carrément d’oublier tant ils me font souffrir … J’espère avoir un avenir dans cette meute ; même si je ne le montre pas . Pour suivre les traces de mon père, et honorer l’âme de ma mère défunte …
J'ai quitté la meute pendant quelques temps. J'avais besoin d'espace, de nouveaux horizons, d'être loin de tout et... de m'entraîner. Oui. J'avais besoin de voir de nouvelles techniques, de 'reprendre confiance en moi'... Et je suis à présent revenu après une longue absence. J'ai acquéris beaucoup de nouvelles connaissances, et après avoir rencontré de nombreux loups plus forts les uns que les autres, j'ai acquéris de nouvelles techniques, et une force digne de celle de mon père. Ma soeur ainée a rendue son poste d'Alpha, épuisée... Enfin voilà, et moi, je suis pire qu'avant. J'ai refusé de m'intégrer au clan et passe donc pour le rebelle vaurien de service.

---------------------------------------------------------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : La Grande Saïma .
Serez-vous actif? : Si je veux d’abord .
Comment se nomment les quatre frères? : D – D – D – D .
Quel est le code règlement? : ( oki, by champie ) .
Quel est le code histoire? : ( oki, by champie ) .


Dernière édition par Champie . le Mer 27 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gitan . ~ . Rebelle . ~ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: