Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] EmptyDim 15 Mai - 19:10

Cela faisait maintenant un an que la guerre opposant toute les meutes de Wenfile avait pris fin.Cette période avait été la plus stressante de sa vie.Shadow n'avait pas voulut qu'elle quitte les ruines et avait dut obéir et attendre son retour. Onassi en voulait un peu a Shadow qui la surprotégeait constamment.Elle était assassin, elle savait très bien tuer et se défendre,mais son compagnon et alpha ne voulait pas la voir sortir des terres des Ethrix.Elle avait dut rester enfermée une fois de plus,mais au moins elle avait eut ses enfants comme compagnie.Shola et Alexus étaient bientôt en age de devenir ce qu'ils voulaient être.Ce qui lui brisait un peu le coeur.Ils n'auraient plus besoin d'elle bientôt et elle allait se retrouver enfermer dans les ruines seule.Sisi se promenait d'une ruine a l'autre soupirant chaque fois qu'elle faisait un pas.Elle décida de grimper un peu pour se mettre en hauteur et pouvoir observer le paysage.Elle s'assit et observa le paysage.Puis des souvenirs lui revint.Elle avait rencontrer un jour un loup qui se nommait Akuma.Il avait bien faillit la faire mourir en perdant son compagnon.Elle avait pourtant bien apprécier ce mâle.Avec lui elle s'amusait, mais elle comprenait que Shadow était alpha,il n'avait pas le temps de s'amuser.Mais maintenant Shadow avait rendu son poste a Anarchia, mais Sisi ne sentait toujours pas la présence de Shadow près de elle.Elle se sentait un peu seule,même rejeter par la société.Anarchia la détestait c'était deja une raison pour qu'on l'isole.Mais Sisi en avait asser et bientôt elle sortirais de ses ruines qui étaient devenus sa prison.Au moment ou elle allait descendre pour retourner a sa tannière, mais elle vit son fils qui passait.Elle descendit de son perchoirs pour aller le voir.

-Alexus, mon trésor que fais-tu ici?Tu n'est pas sensée t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Re: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] EmptyDim 15 Mai - 20:14

» ~ La guerre. De violentes batailles sanglantes... Pourtant si utiles. Oui... Utiles. Faire couler autant de sang est utile, oui... Enlever la vie à d'innocentes marionnettes qui se battent sans réelles raisons. Quoi de plus amusant ? Laissez moi y voir... Qui sommes-nous, petites marionnettes, loups intrépides ou mauviettes, fille coquette ou garçon brave ? Le monde est complexe, on ne peut pas le nier. Plusieurs choses ne s'expliquent pas, et c'est peut-être bien mieux ainsi. Dans la vie, inutile de trop réfléchir. Agissez dans votre propre intêret et tout ira bien mieux... Du moins, c'est ce que je pense. Qui suis-je ? Je ne le sais même pas...

Je sais ce que je suis, mais pas qui je suis. Ce que je suis ? Pas grand chose, une autre marionnette pathétiquement dirigée par des fils de fer... Sur Wenfile, cependant ? Un jeune loup. Déjà bien, non ? Je suis le fils de Shadow, ex-alpha de la meute Éthérix et d'Onassi, assassine et compagne de mon père, bien évidemment. Je suis le frêre aîné d'a peine quelques minutes de Shola, futur Gamma. Moi ? Boh, je ne sais trop pas... Avec la mort d'Aéria, le poste d'éxécuteur est libre... Y'a aussi assassin, qui me conviendrait bien... Un funèbre travail m'attends, en tout cas, je le sens. Je suis né pour tuer. Je suis né pour détruire ce monde... Mais en ce moment, on pourrait croire que mon esprit est bien trop jeune. Peut-être que si, peut-être que non...

En cette journée de printemps, qu'est-ce que je fais ? Rien, je marche... Je serais probablement entrain de m'entraîner si je n'avais pas toutes ces pensées dépressives en tête... Je ne peux pas m'en empêcher, j'aime ces douces tristesses du monde causées par tout ces meurtres si satisfaisants... À croire que mon destin est déjà tracé. Le sang... Il m'appelle, je le sais... La mort me somme d'être répandue. Je finis cependant par me secouer la tête pour chasser ces pensées plus que morbides. Ce matin, j'étais couché au sol, appuyé contre un petit muret de pierre. La neige était froide, bien évidemment, c'est de la neige... Et maintenant, je m'étais levé et j'avais vu ma tendre maman marcher, à plusieurs mètres de moi. Je la vis prendre de la hauteur pour regarder aux alentours. Ayant envie d'être en sa présence, je pris la direction de son perchoir. Lorsqu'elle m'aperçut, elle en descendit et m'apostropha.


-Alexus, mon trésor que fais-tu ici ? Tu n'est pas sensée t'entrainer ?

Je m'approchais d'elle doucement et, étant un peu plus grand qu'elle, je dus me baisser pour venir lui faire une léchouille douce sur la joue. Je lui souris, avant de venir blottir ma tête contre son cou.

-Bonjour, maman...

Je retirais ma tête et m'assis face à elle. D'un coup de patte, je poussa mes cheveux, laissant apparaître mes deux yeux verts pomme, que je tiens de la louve devant moi. Je lui souris, le regard encré dans le sien. Puis, je me rappella miraculeusement qu'elle m'avait posé une question.

-Et bien, vois-tu, j'étais dans le coin... Rien de plus normal. Oui, je suis censé m'entraîner, mais j'ai eu de mauvaises pensées et j'ai dut m'arrêter pour réfléchir.

Puis, je baissa la tête vers le sol, soupira bruyamment puis me coucha au sol, devant les pattes de ma chère mère. Mes pattes étaients collées ensembles, ma tête posée négligemment sur elles, mes pattes de derière courbées sur elles-même, le ventre au sol. Mes cheveux sombres venant cacher mes émeraudes. Un autre soupir désespéré vint s'échapper de ma bouche. De ma patte droite, je viens titiller celle de ma génitrice et souriant tristement.

-Maman... Je veux rester avec toi... Je ne suis pas prêt...

C'était encore un coup de mon orgueil, sans aucun doute... Oh non, pas ça ! Je sentis les larmes me prendre les yeux, mais pas couler. Non... Il ne fallait pas... « ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Re: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] EmptyVen 20 Mai - 17:00

Onassi regarda son fils qui s'approcha d'elle.Il était rendut grand et n'avait prèsque plus besoin d'elle,bientôt se serais a son tour d'avoir une famille.Son fils la salut pour venir lui faire une léchouille sur la jour ce qui la fit sourire tendrement a Alexus.Par la suite,il s'assit devant elle et lui dévoila ses émeraudes qu'il avait obtenus d'elle.Sisi trouvait que son fils etait un vrai tombeur.Elle lui sourit et ne dis rien attendant qu,il reponde a sa question.

-Et bien, vois-tu, j'étais dans le coin... Rien de plus normal. Oui, je suis censé m'entraîner, mais j'ai eu de mauvaises pensées et j'ai dut m'arrêter pour réfléchir.

Onassi eut une petite mine triste.Alexus avait souvent ses mauvaises pensées qui lui revenait.Elle savait que son fils se sentait délaissé.Ses deux soeur avaient un avenir plus haut gradé que lui, ce qui devait énormément l'affecter.Les pensées négatives de son fils l'inquiètait un peu,elle avait surtout peur qu'il fasse une connerie a cause de ca.Son fils soupira bruyament la sortant de ses penéses.Il se coucha a ses pattes,Sisi baissa son regard vers lui, le regard remplit d'amour.

-Maman... Je veux rester avec toi... Je ne suis pas prêt...

Cette phrase toucha Onassi,elle ne savait pas pourquoi.Elle sourit a son fils et se coucha face a lui touchant le bout de son museau avec le sien.

-Tu peux rester avec moi aussi longtemps que tu voudra mon trésor.Prends ton temps, tu na pas a etre pressé

Onassi lui sourit.Elle savait que son fils avait dut faire de gros efforts pour réussir a lui dire ce qu'il avait sur le coeur.Sisi avait maintenant pris une décision,elle allait aller voir Shadow pour voir ce qu,il pourrait faire.En meme temps ca lui donnerait du temps avec celui qu'elle aimait...Sisi plenta son regard dans celui de Alexus et lui sourit,puis il disparut pour revenir a une expression neutre.

-Alexus...Dis-moi, quelle sont ses mauvaises pensées dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Re: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] EmptyMar 24 Mai - 1:53

» ~ J'étais toujours couché aux pattes de ma mère, les larmes au yeux, mais je refusais de pleurer pour cela... Il y avait quelques instants, ma mère eut une petite mine triste quand je lui avait dis ce que je faisais. Maintenant que j'étais couché devant elle, elle me regardait avec un regard rempli d'amour. Ma mère m'avait toujours beaucoup aimé, même si Shola était plus comme elle. Elle finit par se coucher devant moi en connectant nos deux museaux. Elle parla:

-Tu peux rester avec moi aussi longtemps que tu voudras mon trésor. Prends ton temps, tu n'as pas à être pressé.

Elle me sourit, et je lui souris en retour. Onassi... Ma tendre mère tellement magnifique. Sa présence m'a toujours été relaxante, beaucoup plus qu'avec Shadow ou Shola. Encore moins Anarchia. Mais aux côtés de ma génitrice, je me sentais apaisé, calme, je ne ressentais plus mes problèmes et mes sentiments. Tout ce que m'inspirait ma mère était un grand sentiment de sécurité et de paix. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle dernièrement, et je ne vois pas pourquoi. Ma mère est ce qui illumine mes journées. C'est presque si je ne dors pas encore dans ses pattes. Bah quoi ? Vous aimez pas ça, vous, passer une nuit entière à emmerder votre père car vous voulez dormir avec votre maman chérie ? Héhé... Je crois que papa m'en veut encore. Mais bon, que je fasse mes preuves en entraînement et le tout est réglé ! Ma mère me sortit de mes pensées en me posant une question. Je n'avais pas remarqué que nos regards étaient plantés l'un dans l'autre depuis un moment.

-Alexus...Dis-moi, quelle sont ses mauvaises pensées dont tu parles ?

Je soupirais, relevait ma tête du sol pour regarder autour de nous. Nous étions couchés dans la neige, le soleil chauffait au dessus de nos têtes et le ciel était bleu... Une jolie journée de printemps, en somme. Je réfléchissais à mes mauvaises pensées... Du besoin presque pressant de sentir un corps sans vie perdre son âme par ma faute... Je me secouais la tête, envoyant voler dans tout les sens mes cheveux noirs. Je regardais à nouveau ma mère, encore au sol.

- Ça me fait peur, ce à quoi je penses, maman...

Je fis une pause pour me lever du sol. Je marchais un peu entre les ruines pour m'adosser à un petit muret froid. Je recouchais ma tête sur mes pattes et soupirait. Je continuais:

- Tu sais maman... Je ne suis pas sûr de ce je veux vraiment... « ~

[Désolée, c'est vraiment court .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Re: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] EmptyJeu 26 Mai - 19:55

- Ça me fait peur, ce à quoi je penses, maman...

Cette phrase ne rassura pas dutout la mère de ce dernier.Elle le regarda inquiète de savoir le fond de ses pensées.Onassi le regarda plus profondement dans les yeux pour chercher des réponses,mais rien ne vint, son fils se leva se dirigeant vers un mur de pierre,Sisi se leva un peu apres pour le rejoindre et se mettre devant lui.

-Tu peux me le dire mon chéri ce qui ne va pas je peux peut-etre t'aider...Tu sais que je serais toujours là pour toi et ta soeur!Je vous aime plus que tout, vous etes ma vie!

Sisi lui fit un petit sourire insistant voulant savoir ce qui le tracassait.Elle aurait bien put utiliser son pouvoir,mais elle avait appris sa lesson avec Shadow.Il y avait un moment qu'elle n'avait pas utiliser son pouvoir.Elle etait toujours enfermée dans les ruines et bon dieu qu,elle avait hate de parler a Shadow par rapport a ca!Alexus se recoucha sur ses pattes soupirant, ramenant Sisi vers son fils.

- Tu sais maman... Je ne suis pas sûr de ce je veux vraiment... «

Onassi se pencha un peu sans toute fois se coucher encore.Elle le regarda un peu tristement, toutefois gardant tout l'amour qu'elle disposait.

-Alexus...Écoute moi...Ne fais pas ce que tu dois faire,mais bien ce que tu VEUX faire.Ne laisse jamais personne te dire quoi faire,mon chou.Fait TA vie comme tu le veux. Pas comme les autres le veux.Tu est grand maintenant, c'est normale que tu ne sache pas vraiment quoi faire tu est jeune encore, même si tu approcghe de l'age adulte.Mais dis toi fais ce qui te fais plaisir de faire.Si tu n'a pas le gout de devenir quelqu'un de tres connu, ne fais pas ca,mais si tu veux le faire fonce.Si tu veux etre tranquille,va sy affirme toi, ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Onassi pris une pause avant de sourire.

-Regarde moi Alexus. Avant que je vous aient toi et ta soeur, J,érais dans les terres des Éthrix a la recherche d'un moyen de partir plus loin pour explorer.Puis J,avais aussi votre père dans l'oeil.Je le voulais pour moi seule, qu'il soit mon compagnon et pas celui d'une autre.Je me suis donc rendut la sa tannière pour le voir et j'ai osez le défier avec mon pouvoir et regarde maintenant ou j'en suis! J,ai deux merveilleux loupiots avec lui...Mais...dit toi qu,il y a toujours des conséquences, moi la mienne a été que je suis enfermée dans les ruines jusqu'a ce que Shadow veuillent bien me libérer....

Sisi fit une léchouille a son fils, pour ensuite se relever et s'Assir.

-Bref, tout ce que je veux te faire comprendre mon beau. Fait du ménage dans ta tête et trouve ce que tu veux vraiment.Ne laisse personne pas même moi ou ton père te dire quoi faire d'Accors!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty
MessageSujet: Re: Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]   Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Encore de la famille!? [PV Alexus]
» Taraly La nouvelle Mere!
» Wildy - Mère Adoptive de Décibelle
» Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: