Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel Idée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyJeu 6 Jan - 2:39

Pv. Onassi/Shola-Shadow-Alexus-Anilla.


- Attends. Quel Bébé?
-Aurelle. Combien de fois il va falloir te l’expliquer? Ton père et moi sommes maintenant partenaire. Il est donc normal que j’ai une portée.
-Oui, mais! Ma mère, elle? Et—
-Ah! Et bien, C’est merveilleux, n’est-ce pas Aurelle? Arrête de pensé à maman, et soit plutôt heureuse pour Luna et Papa.
-Non, Pourquoi je devrais l’être? Il. . . Il l’a trompé quand elle voulait le consolé! Et et. . .
-Aurelle! Tu ne vas pas revenir là dessu?

Silence. Aurelle plaquat les oreilles.

-Et pourquoi pas?!
-Passe par dessu. Je ne peut pas tout changé en bougeant les oreilles.
-Comment ça, « Je »? Tu la *pointe de son museau Luna* compte dans ton « Je » au moins ? Et Maïwen et moi ? . . . E.. . Egocentrique!
-Aurelle!
- Calme-toi.

Elle tourna la tête vers sa sœur, les larmes au yeux. Elle la retourna vers le sol puis la monta pur regardé son père dans les yeux. Elle renifla et dit :

-Essaie de voir plus loin dans les émotions des autres que celle De Luna.

Sur ce, Elle marcha tête baissé droit devant elle, Passant entre Luna et Zablo. Maïwen posa un regard froid à son père et à Luna. * Cette Luna,. . . Aurelle n’en fera toujours qu’a sa tête.* Maïwen alla la rejoindre en courrant.
[...]

-Maïwen? Maïwen? Tu dors?
-Avant. Oui. Qu’est-ce qu,il y a?
-J’ai pris une décision.
-Tout le monde en fait, des décisions.
-. . .
-Quel Genre de Décision?
-Je Pars.
-Où? Tu déménages? Tu ne veux pas rester une journée de plus à dormir dans le même endroit que Luna? C’est ça? Remarque, Je te comprendrai, mais il ne faut pas exag—
-Non, Je pars. Je quitte la meute. Je me sens pas à ma place. Regarde moi, je ne sais même pas voler!
-Aurelle.
-Demain, C’est notre première chasse, Je partirai lorsque Papa aura le dos tournée. Tu voudrais bien Garder le secret et jouer le jeu?
-Je. . . Aurelle. Pourquoi? Ton but, c’est quoi? De te faire remarquer? Et où compte tu aller?
-Meigetsu. Promets le moi.
-À une seule condition. Je viens avec toi.
-T'oserai pas le dire?
-Alors je viens.
-Je te hais.
-moi aussi je t'aime ♥
[…]

-Aurelle, Ça va?

La voix dure de son père la sortie de sa bulle.

-Tu n’arrête pas de regarder partout, quelque chose ne va pas?
-Rien.

Fit Aurelle durement à son tour.

-Alors Écoute.

Elle poussa un « Tssk. » et tourna la tête. Son point était fixé, là bas, Elle passera par l’orée du bois des leafgons pour ensuite allé chercher la plaine de glace. Elle soupira, et se leva lorsque son père lui en donna l’ordre. Maïwen lui demanda à son tour si elle était correcte.

-Oui oui, Tout baigne. Ne t’en fait pas.

Elle regarda sa sœur ave un sourire, probablement son dernier. Cependant, C’était faux, Elle avait mal à la tête, au ventre et avait une grosse « boule » dans sa gorge. Le Stress sans doute. Oui! C’était le Stress! Elle espérait en tout cas.

-Prêts? Go!

Maïwen s’élança la première, suivit d’Aurelle. Les autres loups de leur âge foncèrent à leur tour vers le troupeau de Caribou qui venait de s’arrêter pour se reposé. Un jeune s’attaqua à une très belle proie- À noté que c’était une cariboue(c’est un mot? xD) qui avait le ventre énorme, probablement pleine, Ce qui les avantageaient.- Alors, Tout le monde se lança sur elle, suivit de près du Gamma. Aurelle, qui avait Arrêté sa course, Changea de direction et s’enfuit à toute vitesse vers l’orée de la forêt. Le moment était venu.

[Je te laisse Écrire La suite avec Maïwen, Berra xD]

[…]
« C’est La fin. La fin de mon existence. J’ai eue tord de partir aujourd’hui. Je vais mourir glacé. Je suis. . . Malade. »

-Beeeeeeeeurk.

Aurelle s’endormait au fils de ses pas. Elle avait Vomit il y avait cinq minutes à peine. C'était probablement la cause de son mal de ventre. Maintenant, elle trainait les pattes dans la neige, elle était geler. La fille de Nova tomba sur le sol, tenta de se relevé, mais en vain. La future Gamma tomba dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Kaala le Ven 21 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptySam 8 Jan - 5:08

[Annaria ou Anarchia?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptySam 8 Jan - 5:35

[Annaria, Elle a demandé à être là, mais tu peux te rajouté si tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyDim 9 Jan - 2:25

[Non pas la peine^^. Je me demandais, c'est tout, parce que c'est tout la famille de Shadow donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyMer 12 Jan - 5:19

[Je vais jouer Shola en meme temps que Onassi]

Onassi se trouvait enfin seule et avait toute liberté pour marcher dans les terres de la meutes.Elle se trouvait avec sa fille chérie se trouvait a ses coter et elle marchait joyeusement dans la neige.Elle regardait sa fille d,un regard tendre.Quand elle vit quelque chose dans la neige.Elle avança laissant sa fille jouer encore ne voulant pas l'effrayer.Elle s'approcha sur ses gardes et vis deux corps dans la neige.Onassi regarda alentour voir d'où elles auraient put venir,mais le vent avait tout effacer.Elles semblaient être des femelles et en très mauvais état.Elle regarda sa fille qui s'approcha.

-Maman,qu,es qu,elles font la!?

-Jen sais rien mon trésor..

Sisi décida de les amener a une grotte tout près.Mais elle avait pas la force de son compagnon,elle en amena donc une a la fois,suivit de la fille.Une fois les deux louves dans la grotte,elle s'Assit près d'elles,au moin elles etaient protégées du vent et du froid.Elle s'Approcha et les poussa un peu du bout de son museau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyVen 21 Jan - 19:15

[ C'est à moi ? Si oui, je poste, sinon... Beeen... Tant pis ]


Shadow réfléchissait, perché sur un rocher sortit du sol. Il observait ce qui se passait devant lui, sans toute fois y faire attention. Le mâle imposant était songeur... Akuma, un loup Etherix avec qui il avait eu un gros différent puisque celui-ci avait tenté de lui piquer sa Onassi, avai quitté la meute depuis quelques temps... D'après des espions Etherix, on l'aurait vu en compagnie de loups de la meute " Leafegon "... C'était mauvais signe. En bon alpha, Shadow voulait le faire éxécuter, puisque visiblement il trahissait sa meute... Cependant, impossible de l'approcher. Songeur, il oublia ce qui se trouva près de lui... Une odeur alléchante le fit sortir de sa " transe ". C'était le doux parfum de Onassi, sa chère compagne pour qui il laisserait sa vie. Il remua les oreilles et regarda en direction de la source de ce l'odeur. Il pouvait sentir sa fille aussi, Shola; ainsi que... Deux odeurs peu marquées, il songeait que ce n'était rien. Voulant oublier ces soucis, il se leva et se dirigea vers sa jeune compagne; très jeune puisqu'elle devait bientôt atteindre quoi ? pas plus de 5 ans, alors que lui en aurait déjà pratiquement 8 ! Il arriva près de la grotte et pénétra celle-ci pour y trouver Onassi donnant des coups de museaux à deux coprs inertes devant elle; Shola près d'elle. Shadow plaqua les oreilles: des intrues ! Il regarda Onassi, légèrement sévère, et grogna un peu, bombant le torse:

- Onassi ?! Qu'est-ce encore que ces deux louves qui ne viennent pas de la meute ?!

Demanda l'Alpha d'un air un peu dur; c'était toujours pareil, il était soucieux de la protection et du secret de sa meute. Il s'approcha et renifla attentivement les deux corps avant de regarder Onassi d'un air inerrogateur, sans quitter du regard les deux corps intrus, encore en vie puisque leurs coeurs battaient, bien que faiblement:

- Elles n'ont pas à être ici... Que font-elles là ?! Autant les éxécuter maintenant ! ...

Déclara t-il, en grognant toujours un peu, il retroussa les babines, près à mordre dans la chair du premier corps le plus proche de lui... Mais pas devant sa fille ! Il la regarda alors d'un regard de chef mais une pointe d'affection dans ce même regard, la priant de sortir de la grotte, qu'il en finisse avec ces deux jeunes louves étrangères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyVen 21 Jan - 21:55

(Sé suposer etre moisa annaria parce mon perso sé anilla)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptySam 22 Jan - 4:42

[ Il me semble que c'est à moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyMer 23 Mar - 16:27

J'aimerais savoir si je peux clore ce Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptyMer 23 Mar - 22:35

Bah, faudrait que quelqu'un réponde si vous voulez toujours le faire, moi j'attendais que ça que quelqu'un réponde ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. EmptySam 26 Mar - 17:06

[ Ben, c'est à Skiidy hein... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Idée. Empty
MessageSujet: Re: Quel Idée.   Quel Idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: