Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 8 Déc - 22:09

Deyka avait eut besoin de sortir se promener aujourd'hui.Ses enfants n'avaient plus besoin d'elle et son compagnon, etait a fleur de peau ses temps-ci,il c'était passer quelque chose entres lui et ses freres,mais elle ne pensait pas que c'était le moment de lui en parler...Elle avait donc,décider que d'aller se promener dans la prairie lui ferait du bien,mais ce n,était pas le cas.Cette prairie,lui rappellait la fois ou Kiba avit été tuer par sa faute...Ou la fois ou sa soeur est morte et que son petit a été enlever...Elle regrettait tellement tout ca,par ca faute elle avait tuer sa soeur tant rechercher...Deyka marcha tete basse et déprimant totalement.Elle se faisait vieille et elle s'ennuyait de son jeune temps.Elle aurait aussi bien aimer revoir Kalipso pour se faire pardonner,mais elle avait apprit qu,elle etait morte depuis quelque temps.Dey regrettait beaucoup de choses dans sa vie,mais pas sa recontre avec Deyken et avoir eut ses petits.Ceux qu'elle avait tant désirés.Elle aurait voulut retourner voir Komei,Kamiero et Luna,mais ceux ci lui en voulait toujours pour la perte de leurs parents.Elle savait qu,ils avaient eux des loupiots,mais rien de plus.Pendant ses dernieres années elle avait aider Zablo,mais n'avait pas été plus utile que ca,meme en temps que Bêta.Dey soupira fortement quand elle heurta quelque chose.Elle releva la tete et son souffle s'Arreta quand elle vis le visage de Fire qui etait redevenu un male,comme Deyken lui avait dit.Elle avait la sa salive difficilement,visiblement elle se sentait tres faible face a ce male gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 8 Déc - 22:13

Todoky avait eut pour ordre de son pere de tuer la compagne du fameux créateur des Skywing,Deyken.Cette louve a ce que paraissait etait vraiment vulnérable.Elle etait grise avec des motif plus foncer et un peu de mauve,ainsi que les yeux bleu.Cela allait etre facile de la retrouver.Mais pour ca il devait utiliser un de ses pouvoir,celui de prendre l'apparence des autres.Il se déguisa en Fire et se promena pendant plusieurs jours dans Wenfile a la recherche de la fameuse Deyka.Il etait amintenant rendut a regarder dans la prairie.Il l'avait reperer un peu plus loin,il avait donc commencer a marcher dans sa direction.Elle marchait tete basse visiblement le morale bas.Il se placa bien droit et la laissa lui foncer dedans et il fit comme si de rien n'était lorsqu'elle le vis,elle semblait visiblement mal a laise.

-Tiens, si c'est pas la nunuche a Deyken!

Il lui fit un sourire a en faire pleurer les fleurs et continua a parler.

-Que fais-tu ici sans mon mauviet de frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptySam 11 Déc - 3:58

-Tiens, si c'est pas la nunuche a Deyken!

Deyka était fixé sur place.Elle savait très bien que Fire et Wind ne s'aimaient pas et surtout ses derniers temps et elle avait eu une vision justement...Et ce n,était pas super...Dey cligna des yeux pour reprendre ses esprits.

-Que fais-tu ici sans mon mauviet de frere?

Deyka regarda rapidement alentour d'elle,pour chercher un échappatoire ou un moyen de partir tranquille sans avoir ce Fire dans les pattes.Elle se reconcentra sur le créateur du feu et lui sourie comme si de rien n'était.

-Rien, je ne fais que marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyLun 13 Déc - 4:52

-Rien, je ne fais que marcher...

"Fire" rie et se reconcentra sur Deyka.Il se mit a lui tourné autour. La détaillant de plus en plus cherchant ses points faibles.Il voyait bien qu'elle avait de la difficulté avec ses cotes, se serais plus vite de l'achever en l'attaquant la d'abord.Il ne se fit pas prier et deja il sauta sur elle,geule déployée.Il la mordit de toute ses forces,la brulant du meme coup pour plus s'amuser.Il la relacha apres avoir plenter ses crocs dans sa chaires et recula le sang dégulinant de sa gueule et gros sourire sadique envers Deyka.

-Tu sallura ta soeur pour moi!

Sur ce Todoky se mit a nouveau a tourné autour d'elle il savait qu,elle etait nulle en combat et qu,elle avait une enorme peur des Fire,ce serais un jeu d'enfant d'en finir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 15 Déc - 17:51

-Tu sallura ta soeur pour moi!

Deyka se crispa sur le champs,pourquoi Fire lui disait-il de saluer sa soeur,alors qu'elle etait morte!Elle poussa un cris de douleur quand Fire lui rentra ses crocs dans sa chaire,elle se débatit du mieu qu'elle pouvait,mais réssit seulement apres plusieurs tentatives.Une fois décrocher de lui,une plaie béante etait visible sur ses cotes,le sang coullait beaucoup.Paniquée,la bêta qui etait peu expérimenter en combat s'enfuit en courrant,elle ses yeux parcourait les deux coter de la prairie a la recherche d,une échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 15 Déc - 18:03

Todoky vit Deyka s'enfuir ce qui l'amusa encore plus.Il se mit a courir pour la suivre.Il courrait bien plus vite que elle,évidament vue sa blessure,il réussit a la ratrapper et lui sauta a la gorge,il plenta ses crocs dans sa jugulaire et l'envoya valsilée plus loin.Il s'avant qu'elle etait deja mourrante et il allait faire duré le plaisir.

-J'espere que j'ai pas trop fait mal a la nunuche?!

Il avait une voie sarcastique et faisait semblant d'etre désolé.

-Tu crois que Deyken va etre facher encore une fois?!La pauvre tit chou si mal mener par la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 15 Déc - 18:16

Deyka pensait avoir semer Fire quand elle eut une intense douleur au cou et fut projeter au loin.Elle n,était plus capable de respirer,ses voie avaient ete broyer.Elle suffoquait et paniquait a la fois.Sa seule pensée fut pour Deyken,elle utilisea son pouvoir pour lui envoyer un message.*Deyken..Fire...m...*Puis plus rien Deyka n'avait plus d'aire qui entrait dans ses poumons,maintenant,elle ne comprenait plus les poissons pour ne pas pouvoir respirer de l'aire,ca faisait si mal ne pas pouvoir respirer.Elle leva le regard vers Fire et ce fut sa derniere vision,un loup imposant qui se tenait devant elle sourire aux levres,puis soudaineemnt elle s,éteint...Elle repensa a sa famielle,elle avait eut une belle vie..Meme si elle avait causer la perte de la famille de sa soeur,au moins elle avait vécue heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMer 15 Déc - 18:36

Todoky ne put avoir aucunes réponse de la part de la louve,elle s'éteignit sur le champs.Todoky etait plustot décue,ca c'était terminer trop vite pour lui.Il resta Fire au cas ou un loup le verra et il partie a la course vers le volcan,son pere serais fier de lui,il avait remplit a bien sa mission,peut-etre son pere auraient enfint un peu de compassion et d'Amour pour lui? Apres tout il faisait tout ce qui lui demandais!Il avait meme violer une louve pour avoir Sunhell,il ne le regrettait pas par contre.Il aimait bien Sun,Mais il aurait aimé que ca soit avec un louve qui lui plait,mais bon la vie avait choisit ca!Donc il s'en retourna laissant le cadavre de la beta et compagne du crateur des Skywing en pleins milieu de la prairie,il se dit que quelqu,un allait la trouver.Apres tout,elle avait le signe des Sky donc pas besoin de se demander d'ou elle venait.

[on je suis out Tiitewolf Deyka t'attend!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyLun 20 Déc - 5:17

[Tu va la résuciter a la prairie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyLun 20 Déc - 5:27

[Oui, Oui, je te l'ai déjà dit mais je peux pas pondre milles Rp à la fois, étant donné que tu devais répondre, j'ai préféré mettre en avant d'autres Rps d'ailleurs, donc sa attendra encore un peu, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyMar 21 Déc - 22:01

[Ah non c'est juste que je me demandais si tu allais la deplacer ou quelque chose du genre XD Donc je vais attendre,mais je reponderais rien par exemple Deyka est morte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyDim 9 Jan - 2:18

Le vent soufflait une colère intense autour du créateur; Water, Earth, Fire... En réalité les trois frères lui cassait les pieds; même Dutch, alias Water. S'en était trop. Il allait déclarer la guerre à Fire pour ces propos insultant et répétitif... Mais plus tard, pour l'instant, il voulait juste retrouver sa montagne et son chez-lui, sa compagne, ses enfants et sa meute...
Attisé par l'odeur de sang de loup, Deyken voulut savoir ce qui se passait à quelques pas de lui... Il fut horrifié de ce qu'il vu et en son coeur se mélangea une rage soudaine et une tristesse ardente. Son coeur pris dans un étau, il hurla de douleur et de haine et se jeta en avant sur le corps du loup qui gisait au sol; le corps de Deyka, sa compagne. Il l'appelait, l'appelait, sans réponse apparente, il paraissait à présent tout petit, comme si il n'était qu'un loupiot que l'on venait de privé de mère. De son corps imposant s'échappait des larmes et il hurlait sans prendre garde à ce qui l'entourait. Au bout de quelques minutes, il se reprit un peu: il était le Créateur ! Et il se rendait bien compte que jamais il ne pourrait vivre sans Elle. Dans ces forces, il puisa l'énergie nécéssaire et " confectionna " une " nouvelle Deyka ". Un corps de rêve comme elle l'avait, une copie conforme, sauf peut-être cette légère cicatrice à l'intérieur de sa cuisse droite. Seulement, un coprs sans vie... Alors il usa de stout ses pouvoirs et de ses dernières ressource et par le plus grand miracle réussit à échanger l'âme de Deyka dans ce nouveau corps... Enfin, c'est un bien grand mot... Enfait, on hésite sur comment il a réussit à faire cet exploit, mais il réussit !

- Dey... DEYKA !!

Hurla t-il, dans l'espoir d'avoir réussit sa manoeuvre. Il plongea son museau dans le pelage de sa tendre et douce et attendit, espérant une réponse... Pleurant comme un petit loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyLun 10 Jan - 5:27

Deyka avait quitter Wenfile et etait rendue dans l'edroit que les gens appellaient paradis.Elle avait rencontrer l'esprit de sa soeur et Kiba..Et au moin ca c'était bien terminer.Elle avait trouver un peu le bonheur pendant ce laps de temps et soudainement elle se sentit projeter vers la terre ferme comme aspirer par un corp qui etait a coter du sien.Elle ouvrit les yeux en prenant une enorme aspiration exagéré et elle regarda partout,tout se qu,elle vue dans sa premiere vision fut les yeux de Deyken, il pleurait pour elle.Elle se sentait toucher et eut les larmes aux yeux a son tour.

- Dey... DEYKA !!

Elle fit un petit sourire en coin.Respirant toujours fortement etant heureuse de retrouver l'Are si freche de se monde.

-Deyken...

Elle tenta de se lever,mais sa lui pris un peu de temps,mais elle finit par s'habituer a son nouveau corps.Un fois debout elle sata sur Deyken et l lechouilla partout etantsi heureuse de le revoir.Puis elle finit par un accolade qui dura longtemps.Elle avait eut si peur de ne pas le revoir,car il etait immortel.Elle regarda alentour mettant fin a l'accolade,quand elle vit son corps gisant sur le sol.Ca lui fit un choque,elle resta un moment figée a se regarder morte sur le sol.Elle regarda Deyken un peu triste.

-Ca fais peur de se voir comme ca...Mais...Tu a recus mon message?

Elle le regarda avec insitense,elle n'avait pas vraiment le gout de lui apprendre que son meurtrier etait Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) EmptyVen 21 Jan - 15:13

Deyken enlaça sa tendre et douce Deyka longuement. Il étiat encore en larme d'avoir vu sa comapgne gisant sur le sol, son sang se vidant à chaque seconde qui suivait sa perte. Le Créateur du vent avait crut mourir en voyant cette scène qui était son pire cauchemard. Finalement, il avait réussit, et les larmes qui coulaient à présent étaient des larmes de pures joie si intense qu'il ne pouvait les retenir. Il se calma et écouta Deyka qui s'était habituée un peu à son nouveau corps; très proche de son ancien :

-Ca fais peur de se voir comme ca...Mais...Tu a recus mon message?

Fit-elle après avoir vu son premier corps au sol, la nnuque ensanglantée. Deyken soupira longuement puis se rappela un peu... Étant donné la vive panique et émotion qui l'avait prit, il devait se concentrer pour ce rappeler.. Et il réusssit. Dès lors, un puissant grognement de rage le prit soudain; Fire, c'était Fire ! Ce pauvre bâtard de **** !! Ses crocs se dévoilèrent automatiquement, son échine se hérissa... On aurait dit un rai lion enragé !

- Il va le payer, croit moi !

La haine contenue en lui explosera à présent. Dans un élan de colère, il hurla d'un hurlement extrêmement puissant que la guerre était belle et bien déclarée à son ennemi principal: Fire, et qu'un nouvel affrontement aurait surement lieu d'ici peu entre les deux créateurs. Il se calma néanmoins en croisant le doux regard de sa compagne et respira calmement pour s'apaiser. Il posa son museau dans le cou de sa cmpagne et huma son parfum profondément, heureux:

- Deyka, rejoins le camps. Je dois rejoindre les guerriers; et éradiquer ce Feu... Fait attention, prends soin de toi... Si tu as un quelconque problème, préviens moi, je viendrais toujours et ce peu importe les circonstances ! Je T'aime !

Sur ce, Deyken se détacha de sa compagne, lui sourit et prit le chemin de la guerre...

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)   Derniere vision.(Pv Todoky en Fire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une Bêta ... [ PV Todoky ]
» Todoky Le petit Batard
» SunHell Fils De LulaBelle & Todoky... Un Batard
» Fire - Créateur
» « The Last Breath ... » - [ PV: Fire ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: