Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dodothérapie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 20:06

xDD

Éternelle arrive de moins en moins bien à tenir Eska

-Arrète de gigoter, tu me chatouille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 20:10

- Chatouille ?

*Répete Eska, penchant la tête sur le côté puis soudain, une petite ampoule l'éclaire sur la voie à suivre pous se débarasser de l'emprise d'Eternelle. Eska profite d'un moment de faiblesse d'Eternelle pour repousser avec ses pattes, roulant elle aussi sur le côté et se remettant par la suite debout, face à Eternelle et bondit sur elle non pas pour la griffer ou autre mais pour la chatouiller, en rigolant elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 0:21

Grey Girl sourit tristement et appuit sa tête contre le cou de son fils:

- Moi aussi je t'aime,Zablo...

Killua voit Eternelle se lever et aller déranger les deux tourtereaux ( je croyais que Eska étiat avec BadHell d'ailleurs? ) et voit une bataille éclater qui finit en... Chatouille?... Il s'étiat lever, prêt à aider Eternelle si les crocs continuaient à fuser sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 0:34

TiiteWolf a écrit:
( je croyais que Eska étiat avec BadHell d'ailleurs?)
Moi aussi xD /Sbaff/

-Arrêteuuuuuuh!!!!HAHAHAHA!!!

Éternelle lache prise, Et essaie de se calmer. Une fois bien calme, elle commence a agiter sa queue sur le nez d'Eska
affin de la chatouiller à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptySam 26 Juin - 12:38

TiiteWolf--> Sur Wenfile il commençait à y avoir une relation c'est vrai mais on en a pas reparlé depuis avec Saïma donc j'en déduis que c'était juste sur Wenfie 1 ^^


* Eska sent quelque chose lui chatouiler le nez et voit la queue d'Eternelle. Au fur et à mesure que la louve continue ses vas et viens sous le nez d'Eska, la louve commence à couiner puis, éclate de rire avant de se rouler sur le sol, les pattes en l'air, toujours autant hilare*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:54

Zablo regarde sa mère tristement.

-Mamant tu savais que j'avais un deuxieme frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:55

-Mamant tu savais que j'avais un deuxieme frere?

Grey Girl sourit tristement:

- Oui... Tu as un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:55

-Pourquoi tu me la jamais dit :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:01

-Pourquoi tu me la jamais dit :O

Grey Girl fait une léchouille à son fils:

- Tu ne t'en ais jamais souvenu... il est partit très tot et je ne voulais pas que tu t'enfuis le retrouver... Je ne voulais pas te perdre, toi aussi... Tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:04

Blo' baissa la tete...

-Oui je comprend de toute facon je t'aurais jamais abandonnée maman, Je t'aime bin trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:07

-Oui je comprend de toute facon je t'aurais jamais abandonnée maman, Je t'aime bin trop!

grey Girl le prend dans ces pattes:

- Alors Promet-le moi, s'il te plait, Zablo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:09

Zablo fit un lechouille a sa mere.Il hésita un moment vue qu'il allait peut-etre partir avec Nova...Il si dit tant pis que sa mere avait plus besoin de lui.

-Je te le promet maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:11

-Je te le promet maman!

grey Girl soupire. Elle sait, elle le ressens que Zablo ne tiendra probablmeent pas sa promesse... Comme son père... Elle verse des larmes lorsqu'elle se me tà penser à Koru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:12

-Pleure pas mama!

Il se rapprocha d'elle.Maintenant il était sur qu'il ne la laisserais jamais seule!Nova ira seule...Sa mere contait un peu plus que celle qu'il aimait.Il se colla a sa mere pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:16

Pleure pas mama!

Grey Girl cessa de pleurer et enfouis son museau dans le pelage de son fils.

- ... Tu sais, il faut que tu te trouves une jolie louve qui t'aime fort mon Zablo... Je veux que tu vives heureux... que tu fondes ta famille... Une famille... Complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:21

- ... Tu sais, il faut que tu te trouves une jolie louve qui
t'aime fort mon Zablo... Je veux que tu vives heureux... que tu fondes
ta famille... Une famille... Complète...

-Je te jure mama et je crois en avoir trouver une mais elle est trop preoccuper pour le moment...

Zablo soupira..Il n'étais plus sur de son amour pour Nova..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:24

-Je te jure mama et je crois en avoir trouver une mais elle est trop preoccuper pour le moment...

Grey Girl calina son fils:

- Alors soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:26

- Alors soit patient...

Zablo soupira, attendre n'étais pas dans ses habitudes...Il se laissa caresser en fermant les yeux de toute façon il avait sa mère la première femme de sa vie.

-Je le serais,car de toute façon tu est la première femme de ma vie maman et je te laisserais pas comme tu es je vais trouver un moyen!

Zablo jeta un coup d'œil a Nova...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:34

Je le serais,car de toute façon tu est la première femme de ma vie maman et je te laisserais pas comme tu es je vais trouver un moyen!

Grye Girl souria tristement et continua à lui faire des lèchouilles avant de s'arrêter et de le pousser tout doucement du museau, sans qu'il ne tombe:

- Si tu restes focalisé sur moi tu ne seras jamais heureux... Garde un oeil sur moi, mais garde l'autre sur la vie!

Lança t-ele alors, le regard et le sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptySam 10 Juil - 2:10

- Si tu restes focalisé sur moi tu ne seras jamais heureux... Garde un oeil sur moi, mais garde l'autre sur la vie!

Zablo lui souria tendrement.

-Maman, je suis heureux de savoir que tu es en sécurité et je sais garder l'oeil sur la chose la plus importante.Comme en ce moment c'est toi, je m'occupe du reste dans mes temps libres...^^

Il fitn une nouvelle lichouille a sa mere avant de lui sourire.

-Je sais bien m'occuper de moi, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:42

-Maman, je suis heureux de savoir que tu es en sécurité et je sais garder l'oeil sur la chose la plus importante.Comme en ce moment c'est toi, je m'occupe du reste dans mes temps libres...^^

Grey girl reçoit une lichette de son fils à qui elle sourit tristement & tendrement:

Je sais bien m'occuper de moi, ne t'inquiete pas

Elle soupire silencieusmeent:

- Je l'espère, Zablo... Je L'espère...

Shadow sourit à Onassi timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 20:46

Onassi sourit gaiment a shadow et va le voir.

-Bonjour^^


Zablo regard sa mere triste ca lui fait mal de la voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 5:53

Hey...j'ose a pein venir tlm c'est intime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 18:59

OUais j'avais peur de rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 19:01

je vois pas trop ce que viendrait faire deux leafegons là!Exemple...

-salut!^^ Continuez votre scene d'amour, on fait que passer!

Bof XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodothérapie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodothérapie...   Dodothérapie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodothérapie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Dodothérapie 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Section Flood :: Les jeux-
Sauter vers: