Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyVen 9 Mai - 20:36

Je me baladais à la frontière des terres Skywing, au pied de la montagne. J’avais besoin de me faire accepter par une meute, survivre seule avec des possibles assassin aux trousses étais pratiquement impossible, même si je pouvais changer d’apparence. Il me fallait une meute. Les Gwanfire n’étaient, évidement, pas un choix. Bien que mon père soit de cette meute, on ne voudrait jamais de moi. J’Étais une hybride, et je ne leur ressemblais pas.

J’examinais donc l’idée de m’associer aux Skywing, le temps de me ramasser quelques fidèles amis et de pouvoir survivre seulement avec eux. Après tout, je ne voulais pas rester éternellement dans une meute ou je n’aurais jamais vraiment ma place. Mais ça, ils n’avaient pas besoin de le savoir…

J’ai gardé ma véritable apparence, celle d’une jeune louve brune et rouge, moins menaçante tout de même qu’un mâle plus massif. Une jeune louve en détresse passerait beaucoup mieux qu’un puissant mâle.

Si les Skywing ne voulaient pas de moi, j’avais toujours la possibilité d’aller voir les Wateriox, le seul problème était de se rendre sur leur ile et vivre avec toute cette eau. Je n’avais pas leurs dons...

J’ai donc cherché un moyen d’entrer en contact avec les Skywing, me demandant si j’allais attirer leur attention à force de me promener sur leurs frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyVen 9 Mai - 21:40

Indila

J'était aveugler Par se soleil alors j'avançais vagabondant mes frère et sœur ne m'avais pas suivie et aucun loup de mon age n'était là pour m'aider seule le vent pour me situer jusqu'au moment au le vent ne tapais plus que le sol je m’arrêta d'un seule coup les oreille relever. Je me baissa pour être près des plantes et bien sur le l'ombre ! Je plissa les yeux et regarda a travers les herbes folles plier par le vent frais et doux. Mes plus loin une louve oh pas léger et lourd a la fois, elle marchais souplement mais en forçant c'était vraiment bizard je m’approcha du loup ou plutôt de la louve du feu une Gwanfire ? ou plutôt De la terre, une leafegons ? Non une louve entre deux, une hybride . Je releva le museau devant elle et déclara d'un ton joyeux
-Bonjour a toi Louve hybride !
Je m’assis devant elle et mon cœur fis un bon a certaine penser un peu horrible comme que la louve me tue ou m'emmène me torturer pour des réponse que surement je ne connaissais pas. Je me recula juste un peu pour ne pas la gêner si elle décidait de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Une voix joyeuse m’a sorti de mes pensées. J’ai regardé vers le sol, curieuse, pour constater que c’était une petite loupiote skywing qui me parlait. Bon, c’était déjà mieux que rien.  Qu’est-ce qu’elle venait de dire déjà? Ah oui, bonjour.

Une petite peur sembla pourtant s’installer en elle. Elle devait croire que je planifiais de la manger ou un truc du genre.

-Bonjour, lui ai-je dis d’une voix très douce, cherchant à la rassurer.

Je lui ai fait un beau sourire, le plus gentil que je pouvais faire avant de m’assoir doucement devant elle.  Il fallait d’abord la mettre en confiance, sinon je n’allais jamais pouvoir m’approcher de cette meute. Il me fallait quelqu’un. Un enfant n’était pas l’idéal, mais bon, cela ferait l’affaire.

-Ça va ?

Mon ton était amical, et je gardais toujours mon beau sourire. J’étais plutôt contente de mon coup, je ne lui donnais aucune raison de me craindre. De toute manière… elle n’avait pas besoin de me craindre, je ne lui voulais réellement aucun mal. Peut-être même qu’elle pourrait faire partie de mes plans futurs rendu plus vieille. Ce serait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyVen 23 Mai - 20:15


Cette louve magnifique me salut gentiment et me demanda comment j'allais .
C'était une question très simple mais très  adapté a la situation d’ailleurs !
Car je n'allais pas non plus avec elle parler des petits ragots croustillant, se confier nos peur et nos joie ...
Je lui répondu ensuite la queue remuant les yeux pétillant le sourire au babine
-Je vais très bien merci ! Et toi ? Tu vas bien ? Tu est seule ? Tu ne porte pas d’odeurs et ta démarche est énigmatique d’ailleurs tu est hybride ? Bien sur ! C'est évidant tu est une hybride solitaire !C'est sa j'ai raison ?
J'étais déjà très curieuse de nature et en plus j'étais jeune donc c'était évidant que je parle et pose beaucoup de question pour étanchéifier ma soif apprentissage mais peux être que je la gênais avec toute mes question mal poser et très incitante ?  puis je me leva et déclara en baissant la tête pour m''excuser
-Je suis désoler c'est juste que ma cousine est comme toi mais on ne se parle pas beaucoup donc j'essaye de savoir pourquoi . Mais désoler vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyMar 27 Mai - 17:06

-Je vais très bien merci ! Et toi ? Tu vas bien ? Tu est seule ? Tu ne porte pas d’odeurs et ta démarche est énigmatique d’ailleurs tu est hybride ? Bien sur ! C'est évidant tu est une hybride solitaire !C'est sa j'ai raison ?

Une avalanche de question est sorte de la bouche de la jeune louve. J’ai écarquiller les yeux, tentant de suivre le flot, elle était vraiment curieuse.

-Je suis désoler c'est juste que ma cousine est comme toi mais on ne se parle pas beaucoup donc j'essaye de savoir pourquoi . Mais désoler vraiment

Impossible d’échapper à l’étiquette de l’hybride. J’ai soupiré et regardé la petite avec un sourire en coin.

-Ce n’est pas parce qu’on est hybride qu’on est différent des autres tu sais. Ta cousine se sent probablement très seule.  Pour tes autres questions…

J’ai pris une pause pour lui faire un beau et gentil sourire.

-Je me cherche une meute…  tu crois que tu peux m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyDim 22 Juin - 19:51

-Ce n’est pas parce qu’on est hybride qu’on est différent des autres tu sais. Ta cousine se sent probablement très seule. Pour tes autres questions…
Elle fit une pause et repris doucement avec sa voix douce.
-Je me cherche une meute… tu crois que tu peux m’aider?
Je me redressa d'un coup et lui sourie doucement, ma queue se balançais a une allure folle et moi je lui disais;
-Et bien je suis sur que mon alpha et ma meute serais ravie de t'avoir veux tu venir avec moi , les rencontrer ou plutôt rester un peu la que je te raconte quelque truc sur la meute pour mieux plus tard t’intègres non ?
Je la regarda avec un regard brillant ! J'enfonçais mes griffes dans la terre molle, je ne prêtais pas attention au vent qui me fouettais le visage , ni a la bonne odeur de viande qui venait par nous !
Je laissa mes longs poiles voler au vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyLun 30 Juin - 19:01

J’Étais tombée sur une drôle de petite. Une chose était sure, elle semblait aimer parler. Beaucoup.

-Et bien je suis sûr que mon alpha et ma meute serais ravie de t'avoir veux-tu venir avec moi, les rencontrer ou plutôt rester un peu la que je te raconte quelque truc sur la meute pour mieux plus tard t’intègres non ?

-Mhh…C’est un choix difficile, ai-je dis avec un sourire, si tu me parlais un peu de vous ?

Je ne savais pas grand-chose des Skywing, et mal partir ma relation avec eux n’était pas exactement ce que je souhaitais, déjà que, malgré ce que la petite pensait, rien ne me disait que les adultes voudraient de moi. Je pourrais être un espion, ou même pire, une assassine. De qu’elle meute ? Ils ne peuvent savoir, comme je suis un mélange.

En gros, j’étais un danger, et m’accepter était risqué. Diminuer les erreurs que je pouvais faire pouvait me gagner une place dans cette meute, ou du moins, préserver ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyLun 30 Juin - 19:34

Elle me dit que son choix était difficile a faire puis enfin elle continua pour me dire sa réponse.
Elle me demandait quelque information sur ma meute !
Je lui sourie toute heureuse de parler de ma meute !
-Bon alors ou commencer et bien euh , déjà même si tu pence que tu le sais , Les skywing manipule m'air et donc nous chassons certains oiseau , attention au plume pendant nos festin ! Notre alpha est vraiment généreux, notre beta aussi d'ailleurs j'ai même entendu dire qu'une louve rebelle était tomber dans les bras d'aphrodite en le voyant !, ou la mais sa c'est des ragots désoler ...
Je pris une bonne respiration d'air frais pour m'alimenter mon cerveaux et continua sur ma foulé
-Mais que veux tu savoirs vraiment ? les nom des haut radé comment on est philologiquement ? Et bien nous somme plutôt ouvert ! Ce qui est bien c'est qu'il aceuille beaucoup de loup ou plutôt d'ancien loup solitaire, réfugier ...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyLun 7 Juil - 22:07

La louvarde radota un peu, me racontant des choses relativement évidentes, mais qui confirmaient ce que j’avais déjà entendu. Les skywing ne seraient donc pas une meute dans laquelle il serait SI dur de s’adapter. Génial. Et il semblait y avoir certain beaux loups à charmer, huhuhu. Quel bel endroit pour passer un moment.

-Ça semble bien chez vous, lui ai-je dis, continuant de sourire.

Il fallait bien qu’elle me fasse assez confiance pour vraiment m’emmener les voir, après tout… aucune meute n’était si accueillante que ça. Même les gentils leafegons pouvaient avoir leurs moments moins accueillants.

-J’espère qu’ils voudront vraiment de moi, sinon et bien…je risque de mourir tuer par une meute agressive ;w ;

Manipulation. Ça marchait toujours sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  EmptyMar 8 Juil - 12:39

-Ça semble bien chez vous
Ma queue se balançais de plus en plus vite, je lui souriais. Je recula un peu et lui dit
-Tu viens on y vas ?
L'hybride continua a parler!
-J’espère qu’ils voudront vraiment de moi, sinon et bien…je risque de mourir tuer par une meute agressive
Je me stoppa net et réfléchie, elle venait de dire que sa avais l'air bien dans ma meute et bien là elle disait quelque chose de bien plus complexe!
Malgré mon intelligence pour mon age je ne comprenais pas où elle voulait en venir!
-Mais est tu lunatique ?
J'avais beau réfléchir encore et encore je ne voyais rien! Je continua à marcher vers mon territoire
-Allez tu vas voir si ma meute est méchante ! Oh pire tu te feras dévorer!
Je sourie contente de ma petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]    Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indila-Sky-Louveteaux
» Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Libres :: La prairie-
Sauter vers: