Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je hais cette pluie. [PV Tsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptySam 26 Avr - 21:21

-POURQUOI. IL. PLEU.

J’Étais partit sous un beau soleil, décidant malgré mon jeune âge de sortir un peu des terres gwanfire. Excité par le danger, je m’étais aventurée aux abords de la prairie. Et c’est à ce moment qu’il s’était mis à pleuvoir. Je DÉTESTAIS la pluie. En bonne gwanfire, j’aimais la chaleur, le feu, être SÈCHE, cette pluie me tapais donc sérieusement sur les nerfs.

Déprimée, j’avais pris la décision de revenir vers les terres gwanfire et de repousser mon exploration à une autre journée.
S’Était sans compter le sol. Evidemment, avec la pluie, s’était rapidement devenu une marre de boue géante. Étant l’une des rares gwanfire n’ayant pas un pouvoir relier au feu, je ne pouvais malheureusement pas sécher la boue devant moi pour avancer plus facilement. Je pataugeais donc dans la boue.

Marmonnant contre la température, j’essayais de ne pas glisser, tentant de marcher à travers cette terre liquide. C’était peine perdue, je suis rapidement tombée face première dans la boue. Totalement recouverte, je me suis relevée, pestant de nouveau contre la température. Faisait quelques pas plus confiant, je n’ai pas senti mon dérapage avant qu’il soit trop tard. J’ai glissé et me suis écrasée dans la boue, cognant ma tête sur une roche qui semblait s’être placée la expressément pour moi.

Puis ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptySam 26 Avr - 22:02

Il s'agissait d'une pluie d'une douceur incroyable. C'était presque enchanteur comme elle était apaisante et calmante. Le bruit de la pluie, l'odeur de la pluie. Ça avait toujours été la meilleure partie de cette vie. Plus aucun bruit énèrvant, plus aucune odeur dérangeante, et plus rien qui ne brise le calme de la nature. Si le monde n'avait pas l'espoir de progresser, il faut bien avouer qu'il fait parfois bon y vivre...

Puis une petite forme au loin vint tacher le paysage de sa singularité. Un loup. Probablement un enfant. Tsubashi avait la terrible impression que ce n'était pas un Wateriox. Aucun enfant ne pouvant se trouver ici à ce moment précis ne lui venait à l'esprit...
C'est alors qu'il tomba.

Eh merde. Allons voir. Tsubashi s'approcha tranquillement du petit truc qui avait dérangé son paysage. Il s'agissait en fait probablement d'une jeune louve, et... Au premier regard, malgré toute la boue qui la recouvrait... C'était une Gwanfire.

Elle était assommée, et sa santé serait probablement en danger si il la laissait ici. Le Wateriox prit un moment pour se dire que la meute ne changeait rien, et qu'il devrait toujours aider ceux qui ont besoin d'aide. Surtout si c'est un enfant. Il passa un bon 15 secondes à hésiter, la regardant par terre, le visage dans la boue. Il faudrait aussi la laver, on dirait bien qu'elle avait sous-estimé la boue.

Il la mit sur son dos tant bien que mal. C'était lourd, mais Tsubashi était endurant. Utile pour les tâches, inutile au combat. Il lui passa par la tête l'idée que cette louve pourrait certainement le battre et le tuer... Mais peu importe la couleur de ta fourrure, ce serait iraisonnable de s'en prendre à quelqu'un qui t'a quasiment sauvé la vie. Qui sait ce qui lui serait arrivé, ensevlie dans la boue sous la pluie, dans le froid et évanouie. Quoique être raisonnable, ce n'était pas le lot quotidien de ces allumés...

Enfin arrivé à l'abri, sous un grand arbre près d'un petit point d'eau. Ça avait été tout un voyage, heureusement qu'on était pas loin de celui-là, qu'il aimait souvent visiter. Tsubashi se sentait un peu plus en confiance que d'habitude, ayant le sentiment d'être en train de sauver quelqu'un. Pour une fois il contribuait à quelque chose de bon. Cette pensée lui envoya une bouffée d'air frais dans les poumons. Il ne pouvait se souvenir d'un moment où il s'était senti comme ça. Arrivé au petit trou d'eau, il falllait la laver, et lui aussi par le fait même, puisque la boue a tendance à coller à tout ce qu'elle touche, et transporter quelqu'un sans le toucher, c'était pas dans son éventail de capacités.

Un petit passage dans une eau claire et accueillante, toujours en la portant sur son dos, et la boue fraîche partit très vite. Il ne pouvait pas vraiment la sécher, mais dans un endroit sec sous un des plus gros arbres qu'il connaissait, il pourrait la déposer en attendant la fin de cette pluie. Il se secoua pour se sécher lui-même, et tenta d'enlever un peu du plus gros de l'eau qui restait sur la jeune Gwan.

Il n'avait vraiment pas réfléchi en faisant tout ça. Il s'était dit que c'était simplement la chose à faire, mais là, il se sentait presque comme un père s'occupant avec grand soin de sa fille... Bizarre... Et en plus, au final, cette enfant restait un Gwanfire. Et un Gwanfire pourrait aisément se méprendre, et ne pas le prendre pour un sauveur... Il restait là, à attendre qu'elle sèche, et, si possible, que le ciel aussi pense à sécher.

Tsubashi l'observait silencieusement... C'était quand même calmant... La présence d'un autre loup, mais sans que ce dernier soit bruyant, pour une fois... Le meilleur des deux mondes...

Il sourit à la jeune louve un moment, sans remarquer lui-même qu'il le faisat.

C'est alors qu'elle commença à se réveiller. Il resta immobile, reprenant son habituel visage impassible, attendant qu'elle fasse quelque chose, ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptySam 26 Avr - 23:08

Un mal de tête me réveilla. Des élancements me parcourait à l’endroit où mon crâne avait frappé la roche, j’allais probablement devoir passer voir le guérisseur. Un faible grognement m’a échappé alors que j’ouvrais les yeux, m’attendant à être ensevelie dans la boue. Pourtant, je ne sentais pas la présence froide de cette dernière…
J’étais sous un arbre, à l’abri de la pluie. Visiblement, quelqu’un m’avait trainé là.  Je suis restée immobile, nerveuse. Je n’étais pas particulièrement grande, ou forte, et je ne contrôlais pas mon pouvoir. Je devais être prudente, je pouvais être tombée sur n’importe qu’elle sort de loup.

Un petit regard autour confirma mes soupçons. Ce n’était pas un gwanfire qui m’avait trouvé, mais un wateriox. J’ai tenté de faire semblant que je dormais encore, mais il me semblait déjà avoir remarqué mon réveil. Qu’est-ce qu’il pouvait bien me vouloir ?

Je suis restée étendue sur mon flanc, à le fixer avec un air nerveux. Il était d’une meute ennemie, je ne pouvais pas lui devoir quelque chose. S’était impossible qu’il m’ait sauvé par bonne volonté. Je ne croyais pas en ces sottises.  Peut-être qu’il…PEUT-ÊTRE QU’IL VOULAIT ME KIDNAPPER ET FAIRE DE MOI UNE ESCLAVE POUR SA MEUTE DE DÉTRAQUÉS MARIN !?

Mes oreilles se sont nerveusement rabattues sur mon crâne. Il était un danger pour moi et ma meute après tout. Tout le monde savait que les autres meutes étaient dangereuses et devaient disparaître voyons.

S’il m’attaquait, je n’allais rien pouvoir faire. Il était adulte, donc plus grand et plus fort que moi. Je ne pouvais pas non plus m’enfuir, il était aussi plus rapide ! Et même si je tentais d’utiliser mon pouvoir…dans cette température, ce n’était pas une bonne idée. Je ne pouvais savoir quand j’allais sortir de l’état dans lequel le pouvoir me mettait, si j’allais être assez forte, ou j’allais aboutir. Je ne pouvais pas risquer de me perdre alors que je n’étais pas encore capable de chasser parfaitement par moi-même ! Et si je ne le tuais pas et qu’il me retrouvait par après, il allait surement me tuer…De plus, je n’étais même pas sure de pouvoir activer mon pouvoir ! À moins qu’il ne me blesse bien sur…mais s’il me blessait, il y avait de forte chance que ce soit un coup mortel, je ne pourrais donc pas plus me battre…

J’ai légèrement paniqué.

-Je ne veux pas être l’esclave de votre meute de poisson, laissez-moi partir, ;w;, ai-je gémit dans ma peur, oubliant que je risquais fortement de le vexer avec cette phrase.

Je n’étais pas en état de partir. Ma tête me faisait atrocement mal. Pourtant, la peur me l’avait fait rapidement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptySam 26 Avr - 23:34

Tsubashi regardait la louve se réveiller lentement. Elle venait à peine de se lever qu'elle faisait sa Gwan. Quel regard énervant... Toute la magie s'était envolée.

-Je ne veux pas être l’esclave de votre meute de poisson, laissez-moi partir!, lui dit-il d'un air paniqué.

'Quelle imbécile...', se dit Tsubashi... Bon c'était une enfant, faut bien la pardonner de pas faire appel à sa logique. Peu importe. Le Wateriox voulait la calmer efficacement pour qu'elle reparte chez elle le plus vite possible. Il conserva son regard vide, et tenta de dissiper rapidement le malentendu.

-Tu te trompes. Tu as glissé dans la boue et tu t'es assommée. Si je n'étais pas passé par là, tu aurais pu mourir de froid sous la pluie. Je t'ai juste emmenée dans un endroit sec pour éviter que tu attrapes une maladie ou qui sait ce qui aurait pu t'arriver... Je ne vais rien te faire du tout, tu es libre de repartir chez toi si tu veux.

Moins Tsubashi aurait affaire aux Gwans, mieux ce serait. Pourtant... Il y avait quelque chose en cette louve... Qui attirait son intérêt.

C'est elle, après tout, qui lui avait permis de sauver quelqu'un pour la première fois de sa vie.


Dernière édition par Tsubashi le Dim 27 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptySam 26 Avr - 23:46

-Tu te trompes. Tu as glissé dans la boue et tu t'es assommée. Si je n'étais pas passé par là, tu aurais pu mourir de froid sous la pluie. Je t'ai juste emmenée dans un endroit sec pour éviter que tu attrapes une maladie ou qui sait ce qui aurait pu t'arriver... Je ne vais rien te faire du tout, tu es libre de repartir chez toi si tu veux.
C’est vrai, je me rappelais m’être cassé le coco contre une roche. C’est ce qui me faisait si mal à ce moment-là. J’ai donc pris mon temps pour le regarder un peu, comme il semblait dire que je n’avais pas à avoir peur de lui. Il ne semblait pas très heureux d’être tombé sur moi en tout cas. Je ne m’étais pas imaginé les Wateriox aussi sérieux.

-Euh…m-merci ? Ai-je bégayée, incertaine

J’ai tenté de me lever et de faire quelques pas, mais me suis recouchée rapidement, prise d’un énorme étourdissement.

-Ohlalala ça touuuurne

Je me suis écrasée sur le dos, espérant que la drôle de sensation allait s’en aller. Un petit rire m’échappa tout de même, alors que j’oubliais un peu la présence de l’autre loup qui devait vraiment me prendre pour une idiote.

J’ai roulé sur moi-même maladroitement, m’amusant de la sensation.

-Ça tourne comme quand je roule mais je n’ai pas besoin de rouler. Ma tête est bizzzaaare

J’ai porté une patte à ma tête, cherchant à trouver ou je m’étais tapé. Une petite blessure que j’avais bien de la misère à trouver était bien cacher sous mes poils, attestant que j’étais tombée assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptyDim 27 Avr - 0:10

Tsubashi s'attendait à pire.

Après que la louve ait compris la situation, elle ne le vit plus tellement comme un ennemi... Et elle l'avait remercié? Il la regarda tourner en rond, jouant comme un enfant... Elle avait beau faire partie d'une meute qui avait causé des guerres et asservi des populations... Ça restait un spectacle beau à voir. Lui qui avait appris à observer, il ne pouvait rester de glace devant ce spectacle. Il lui sourit doucement.

-Tu n'as pas l'air de t'être remise de ce choc... Si tu veux, je peux te ramener chez toi, et si on fait ça correctement et que tu t'arranges pour cacher ça, je parie que personne ne remarquera que tu est allée dans la boue, t'es assommée, et t'es faite sauver par un Wateriox...

Il dit d'une voix chaleureuse.

En plus, Tsubashi avait vraiment envie de venir plus en aide à cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptyDim 27 Avr - 0:29

-Tu n'as pas l'air de t'être remise de ce choc... Si tu veux, je peux te ramener chez toi, et si on fait ça correctement et que tu t'arranges pour cacher ça, je parie que personne ne remarquera que tu es allée dans la boue, t'es assommée, et t'es faite sauver par un Wateriox...

Il ne l’avait pas sauvé !….enfin peut-être un peu.

- Il n’y avait pas de boue avant qui se mette à pleuvoir de manière totalement anormale.

Je me suis relevée, le visage fermé, un petit air boudeur. Bon je devais avouer que s’était quand même pas très fort de s’assommer dans la boue à sa première escapade et que j’avais vraiment intérêt à ce que personne ne remarque mon absence. L’offre du Wateriox était donc difficilement refusable…

-Je veux bien que vous me raccompagnez, mais ce n’est pas comme si quelqu’un allait remarquer de toute manière ! Mes parents vont passer que je me suis fait mal en entrainement et je n’ai pas d’amis pour constater le contraire.

J’ai gardé mon petit visage boudeur et me suis levé pour regarder autour de moi, cherchant le volcan des yeux. Il allait toujours me permettre de savoir dans quelle direction était ma maison et ma meute. Parce qu’après tout, pas question de rester avec le poisson. Même si s’était un gentil poisson. Un très gentil poisson.
Je ne devais pas m’attacher au gentil poisson par contre. Je voulais devenir une ombre ! Une assassine. Je pouvais me retrouver avec pour mission de le tuer plus tard, alors il n’était pas question d’accepter de faire des liens. De plus, s’était un Wateriox ! Seul les autres Gwanfire méritaient l’amitié d’un Gwanfire. Quand j’allais être grande, toutes les meutes verraient notre puissance, j’allais m’en assurer. Wenfile allait être à nous.

Cachant mes noirs dessins, j’ai fait un gentil sourire au poisson-loup. Une idée m’a ensuite traversé l’esprit, créant une certaine controverse dans mes émotions. Le poisson loup allait m’accompagner en territoire Gwanfire…je pouvais facilement le diriger à un endroit où les adultes se réunissaient, il se ferait tuer et se ferait un ennemis de moins… Et moi, on me féliciterait d’avoir ramené un intrus par la ruse et d’avoir permis de se débarrasser d’un Wateriox. Pourtant…une partie de moi refusait tout de même d’appliquer ce plan. Je ne pouvais pas le tuer pour m’avoir sauvé, si ? Ce serait vraiment méchant…Mais s’était quand même un ennemi…

Incertaine, j’ai décidée de repousser cette décision à plus tard, prenant en titubant la direction du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptyDim 27 Avr - 8:09

Tsubashi, heureux qu'elle ne lui demande pas de partir, la suivit en direction du volcan des Gwans. Il voulait croire en cette fille, et comptait veiller à sa sécurité jusqu'à ce qu'elle soit chez elle. Bien sûr, il ne pourrait jamais trop s'approcher de cette meute sanguinaire, mais il comptait au moins veiller à ce qu'elle puisse rentrer sans retomber sans connaissance. Il la suivit de quelques mètres, silencieusement, et ne dit rien pour un bon moment... Il ne savait pas vraiment quoi dire... Il n'y avait pas vraiment grand-chose à dire, il était juste content de voir quelqu'un d'une autre meute finalement, même si ça restait l'une de ces Gwanfires, lourds de préjugés qu'ils méritaient...

Bah... Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptyLun 5 Mai - 5:37

Syra continua sa route vers le volcan des Gwanfire, tentant de ne pas faire de mouvements brusques. Elle ne voulait pas risquer d’avoir des étourdissements à nouveaux. Après tout, sa tête faisait encore relativement mal, et même si son nouvel ‘’ami’’ Wateriox était là pour la surveillée, elle ne voulait pas trop s’en remettre sur lui. Près tout…elle n’était même pas sur de si elle allait le traîner dans un piège ou le laisser repartir sans problème.
Elle se tourna finalement vers le Wateriox.

- C’est quoi votre nom monsieur poisson?

Elle s’assit pour prendre une petite pause et fit un beau sourire au Wateriox.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  EmptyLun 26 Mai - 16:30

Tsubashi la regarda dans les yeux, impassible un instant. Il regarda le ciel avec un regard légèrement mélancolique, soupirant aux nuages gris:

- Tsubashi...

Il prit le moment de pause pour regarder aux alentours, son regard se posant sur la montagne au loin... Il regarda tranquillement la petite louve souriante qui le regardait. Pourquoi elle souriait? Pourquoi quiconque voudrait lui sourire à lui, le solitaire du désespoir? On aurait dit l'une des premières fois que quelqu'un lui avait sourit en ayant l'air véritablement heureux... Il fit un minuscule sourire vers l'horizon, appréciant encore une fois son beau ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais cette pluie. [PV Tsu]    Je hais cette pluie. [PV Tsu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais cette pluie. [PV Tsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Libres :: La prairie-
Sauter vers: