Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyLun 14 Avr - 20:01

Je me promenais tranquillement, ma journée terminer j'avais une soif atroce avec ce soleil d’Apollon et si lourd. Je me coucha au bord de l'eau je plaça mes patte parallèles a l'eau et m'endormie : Un rêve étrange m’attenta , Un loup blanc s'approchais et je volais puis plus il s’approchait plus je respirais mal je suffoquais bientôt mes yeux roula et je tomba lourdement sur le sol sableux. Puis je me réveilla en criais !

-Sil vous plais aidez moi je meurt je tombe !!!

J’ouvris mes yeux un par un et me leva directement. Mon beta était la blanc comme dans mon rêve se qui me fis rougir

-Bonjour a vous

Je m’approcha de lui toute souriante et bien sur comme a ma grande habitude sans "soumission". J'avais le grand don de les énerver avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyLun 14 Avr - 21:17

C’était une belle journée, j’avais pris la décision de faire un petit tour au lac embrumé. J’aimais bien cet endroit, s’était calme et, par moment, on y trouvait des loups avec qui il était agréable de parler. De temps en temps j’appréciais bien de me sortir de toute cette agitation qu’était ma meute, bien que je ne m’exilerais pour rien au monde. Ma meute s’était ma famille, je l’adorais.

Un cri attira mon attention. Les oreilles bien droites, je suis parti d’un bon trot dans la direction du bruit qui avait fait éclater mon calme. S’Était une louve, Luna. Pourtant, il ne semblait rien lui arriver de fâcheux. Curieux. Je me suis approché, prudemment, la louve avait bondit sur ses pattes et s’approchait de moi.

-Bonjour à vous

Toute souriante, rien ne semblait lui être arrivé. J’ai discrètement haussé un sourcil, passant sur l’insolence de la louve. Je ne demandais pas que la meute soit à mes pattes. Tant qu’elle ne me faisant pas un manque flagrant de respect, elle pouvait agir comme avec tout autre membre de la meute.

Inquiet, je me suis tout de même informé sur sa santé.

-Est-ce que ça va ? Je vous ai entendu crier… 
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyLun 14 Avr - 21:53

Le beta arquas un sourcils puis il se mis a parler quelle belle voix il avait sa me faisait presque frisonner

-Est-ce que ça va ? Je vous ai entendu crier…

Je rougie mince je lui avait fait peur je le regarda droit dans les yeux un peu gener face a sa posture . Je lui répondu gayement

-J'ai fait un mauvais rêve et vous ... Vous étiez là !

Plus je le regardais plus il me donnait une sensation bizard au fond de mon ventre. Je baissa la tête en grognant comme si on me l’obligeait . Je baissa ma tête puis ma queue voulue rentré entre mes pattes mais ce n'était pas question se , n'était pas question que je me soumette il ne fallait pas . Je voulais crier hurler ou même demander a Takn le beta d’arrêter mais je savais que se n'était pas lui mais autre chose de plus haut de plus grand ...
Puis d'un seule coup je releva la tête et me queue qui n'était pas parvenu jusqu’à la fin .
Je le regarda TRÈS GÊNER face a lui et déclara .

-Je suis désoler voulez-vous faire quelque petit pas avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 15 Avr - 22:30

-J'ai fait un mauvais rêve et vous ... Vous étiez là !

Curieux. Je ne me rappelais pas avoir beaucoup parlé à cette louve, pourtant. Peut-être m’avait-elle aperçue avant de s’endormir, simplement. Je l’ai simplement regardé, me demandant à quoi elle pensait.
Elle se mit soudain à grogner, baissant la tête et sa queue semblant vouloir aller se loger entre ses pattes arrière. Mal à l’aise, j’ai fais quelques pas sur place, me demandant si ma froideur l’avait intimidée. Est-ce que je faisais peur à ce point ? Je n’avais pourtant pas voulu être menaçant envers la louve…

D’un coup, elle cessa le semblant de soumission et releva la tête et la queue. Qu’elle drôle de louve…Peut-être que j’allais devoir demander au guérisseur de l’examiner. Un problème de muscles? Ça pouvait être grave.

Gênée, elle sembla tenter de se rattraper.

-Je suis désoler voulez-vous faire quelque petit pas avec moi ?

-Bien sur

Je me suis mis à marcher, m’assurant de ne pas trop faire de grands pas pour ne pas la distancer.

-Dites-moi, vous avez souvent des problèmes comme ce qui vient d’arriver avec votre queue ? Si c’est un problème musculaire, nous pourrions aller voir un guérisseur. Pas que vous n’êtes pas capable de vous occuper de vous-même, vous êtes une excellente guérisseuse d’après ce que j’ai entendu, mais s’examiner sois même n’est pas comme examiner un patient.

J’ai eu un malaise, conscient que je m’étais plus enfoncé dans mon discours qu’autre chose en ayant peur de la vexer. J’ai donc gardé le silence en attendant sa réponse, espérant que j’avais réussi à ne pas la frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 15 Avr - 22:56

Il me répondit que oui il était d’accord de faire quelque pas avec lui.Donc nous fîmes quelques pas et il me demanda directement sans tact .Cela ne me gêna pas .
-Dites-moi, vous avez souvent des problèmes comme ce qui vient d’arriver avec votre queue ? Si c’est un problème musculaire, nous pourrions aller voir un guérisseur. Pas que vous n’êtes pas capable de vous occuper de vous-même, vous êtes une excellente guérisseuse d’après ce que j’ai entendu, mais s’examiner sois même n’est pas comme examiner un patient.
j'eu en rictus de rire face a ces question puis je lui répondue un peu rouge.
-Euh takn je peu vous appeler takn ? Et bien je crois que vous avez assister a ma première soumission de ma vie et c'était vraiment bizard c'était comme si mon corps me l'avait obligé et le petit soucie c'est que ...
Je n'allais tous quand même pas lui dire * En faite je ne volais pas car je ne vois pas l’intérêt ou même je ne veux pas me soumettre a un autre loup ...* Mais je pris mon courage a des patte et déclara avec le peu de tact que j'ai
-C'est que je ne veux pas trop l’intérêt de se soumettre a un autre loup et désoler si sa vous choque Monsieur mais je n'ai pas été élever comme sa avant l’incident .
Je continua toute souriante de marcher a ses coter il était un peux plus grand que moi et je crois malgré sa ... Froideur je l'aimais bien. Oui c'était bien sa je l'aimais bien comme on aimait un ami. Je me mis a trottiner j'avais besoin de me défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 22 Avr - 19:27

[désoler pour son...sale caractère? |8]

-Euh takn je peux vous appeler takn ? Et bien je crois que vous avez assister a ma première soumission de ma vie et c'était vraiment bizarre c'était comme si mon corps me l'avait obligé et le petit soucie c'est que ...

J’ai penché la tête, s’était vraiment curieux. Une louve qui ne se soumettait pas? Pourquoi avait-elle-même tentée de se soumettre? Je n’avais pas été SI intimidant à ce que je sache. Je ne l’avais pas écraser à terre et je ne l’avais pas menacé. J’Aurais pu, mais je n’en voyais pas la raison. Après tout, nous étions deux membres  de la même meute.

-C'est que je ne veux pas trop l’intérêt de se soumettre à un autre loup et désoler si sa vous choque Monsieur mais je n'ai pas été élever comme sa avant l’incident .

J’ai jeté un regard à la jeune louve. L’intérêt de se soumettre ? Il était très simple à mes yeux. J’ai rattraper la jeune louve en quelques enjambés et l’aie pousser pour la faire rouler à terre le plus ‘’doucement’’ possible. Je ne voulais pas lui faire mal, tout de même.  M’installant au-dessus d’elle et la dominant de toute ma grandeur je lui ai dit :

-L’intérêt de se soumettre, c’est de garder un certain ordre dans une meute. Si tout le monde n’en fiat qu’à sa tête, nous allons tous mourir. Ce n’est pas une chose que nous  -je- pouvons tolérer. Je suis soumis à mon alpha et tu dois être soumise à moi, c’est dans la nature. Ce n'était pas comme ça avant, ça l'est maintenant. Tu comprends?

Intimidant, je m’attendais bien sûr à voir un minimum de soumission chez la louve. S’était instinctif. Elle était à terre, dominer par un loup plus grand et plus fort. Son instinct devait lui signaler qu’une absence de soumission pouvait bien la mettre en danger. Bien que je ne lui aurait jamais vraiment fait mal. Je suis resté planté au-dessus d’elle, gonflant mon torse, attendant qu’elle se soumette. Elle allait comprendre que c’était ainsi que marchait une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 22 Avr - 20:18

Il me ratrapa puis me fis tomber doucement ... Et il fit une chose que je détestait vraiment il se mit au dessus de moi poitrail gonfler et déclara

-L’intérêt de se soumettre, c’est de garder un certain ordre dans une meute. Si tout le monde n’en fiat qu’à sa tête, nous allons tous mourir. Ce n’est pas une chose que nous  -je- pouvons tolérer. Je suis soumis à mon alpha et tu dois être soumise à moi, c’est dans la nature. Ce n'était pas comme ça avant, ça l'est maintenant. Tu comprends?

Je grogna pendant qu'il essayait   de me soumettre, mes oreille plaquer les crocs un peu sortie je le regardais droit dans les yeux jusqu'au moment où j'arrêta de bouger lui sourie  et lui sauta au cou comme un louveteaux le ferais .
Mes pattes était enrouler sur son cou je sentais son souffle doux sur moi . Toujours souriante avec un petit air de gagnante. Pas de soumission ni de sang la classe aujourd'hui .
Je frissonna un peu de peur et d’excitation et déclara.

-Alors takn content de se câlin ?

Je savais qu'il allait pas aimer mais il ne fallait pas m'énerver . J'avais bizarrement surement a cause des hormone pressente entre les deux sexe opposer de l'embrasser et oui de l'embrasser, mais je ne le fis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 22 Avr - 23:40

La soumission, elle ne comprenait vraiment pas s’était quoi.  Montrant les dents, elle grognait, refusant clairement quelque soumission. S’Était définitivement un problème. Une louve qui ne se soumettait pas, de quoi me donner l’urticaire. Elle allait bien finir par apprendre. Même si je devais rester avec elle 24h/24 pour l’éduquer convenablement.

Au moment où cette pensée traversait mon esprit, un sourire éclaira rapidement le visage de la jeune louve qui passa ses pattes autour de mon cou.  Un air d’incompréhension s’afficha sur mon visage, alors que je tentais de comprendre ce qu’y se passait.

-Alors Takn content de se câlin ?

Un grondement sourd m’échappa et mes oreilles se rabattirent sur mon crâne. J’ai brusquement approché mon museau de son cou en grognant.

-Ce n’est pas un jeu. Je pourrais te mordre et mettre fin à ta vie.  

Sérieux, je suis resté ainsi, tentant de lui faire comprendre que je ne tolérerais pas ce genre d’actions. Un câlin pouvait peut-être être correct…dans les bonnes circonstances. Ceci étaient les pires circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMer 23 Avr - 13:26

Il s’approcha de mon cou les crocs a l'air pet a me tuer et il déclara en grognant de plus belle.

-Ce n’est pas un jeu. Je pourrais te mordre et mettre fin à ta vie.

Je le regarda droit dans les yeux mon coeur battaient de plus belle puis il s'arrêta et je hurla.

-Alors va y ! tue moi !

Je ne dit plus rien le regardant dans les yeux prête a me défendre. Je ne bougeais pas d'un cils j'attendais peu  être une morsure qui mettrait fin a ma vit tourmenté par les fantômes de mes parents !
J'avala ma salive prête a utiliser mon pouvoir pour le faire souffrir encore et encore . La question était là si je me soumettais que j'allais devenir après tous les loups que j'ai fait souffrir un par un par vont t'il revenir pour me faire devenir  une oméga ou pire encore ....
J'avais peur du futur, j'avais peur de devenir faible ! Une larme coula sur ma fourrure ... J'avais arrêter de respirer pendant se moment où ma vie allais peux être plus être .
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMer 23 Avr - 17:10

J’ai grogné laissant un certain suspense la fixant dans les yeux. Lorsque larme coula sur sa fourrure, je me suis rapidement éloigner, mal à l’aise. Je n’avais pas voulu la faire pleurer! Je ne voulais pas non plus la tuer, voyons! Elle était de ma meute, ma chère meute ! Je ne voulais que lui apprendre comment se comporter pas lui faire du mal…

Je me suis assis plus loin, dos à elle, les oreilles rabaissées. Il faudrait tout de même que je parle de son comportement désordonné à l’alpha, mais pour l’instant, j’allais simplement la laisser ainsi. Elle savait que ce n’était pas un jeu, mais elle ne semblait vraiment vraiment pas prête à se soumettre.  

J’ai frotté ma patte avant gauche contre ma patte droite, essayant de chasser mon malaise. Elle avait vraiment cru que je pourrais simplement tuer une louve de ma meute, ma chère meute, pour une simple petite soumission manqué? Oui s’était quelque chose que je déteste, mais ce n’était pas la pire chose qu’elle pouvait faire, ce n’était pas un crime ou un manquement digne de mort. Je ne tentais que de l’éduquer…

Grognon, je suis simplement resté plus loin à faire travailler mes méninges, cherchant une solution à proposer à mon alpha qui ne ferait pas de ml à la jeune louve rebelle et qui ne poserait pas de problème à la meute en cas de cas grave ou son obéissance serait capitale. Par exemple, une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMer 23 Avr - 19:48

Je lâcha mon emprise et me laissa tomber durement sur mon dos et je me laissa comme sa sur le sol pendant qu'il prenait du recul, soucieux il frottait ses pattes l'une sur l'autre ...
Je me releva doucement les oreilles baisser la queue basse , j'allas jusqu'au beta.
Je le regarda en peu moi aussi honteuse de mon attitude et murmura.

-Désoler , voulez-vous bien me pardonner ?

Je ferma les yeux et me coucha a ses coter. Cote à cote je sentais son cœur battre a temps régulier. L'herbe me chatouillais le museau. puis je continua doucement très gêner .

-C'est que je ne peux pas je ne peux pas me rendre faible !
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyJeu 24 Avr - 1:14

-Désolé, voulez-vous bien me pardonner ?

La louve s’était déplacée à côté de moi. J’ai glissé un regard vers elle, toujours frustré. Il faut dire que je n’avais pas vraiment envie de lui pardonner. Mais passant par-dessus mes sentiments j’ai maugréé un faible accord.

Elle s’est couchée à côté de moi pour m’énoncer ses raisons.

-C'est que je ne peux pas je ne peux pas me rendre faible !

Les oreilles baissées je me suis tournée vers elle.

-Alors tu as la mauvaise définition de faible. Se soumettre est un signe de respect. Pas de faiblesse. De plus en refusant l’obéissance tu ES faible, parce que tu mets ta meute en danger. Faire ce genre d’action par pur intérêt personnel, est, à mon avis, de la faiblesse.

Je me suis écrasé à terre, couché proche d’elle, sans pour autant la toucher.  Ce que ce pouvait être épuisant des fois devoir s’occuper de tous ces petits loups. La tête déposé à terre, je l’ai regardé avec un air fatigué, espérant qu’elle comprenne enfin mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyJeu 24 Avr - 19:40

-Alors tu as la mauvaise définition de faible. Se soumettre est un signe de respect. Pas de faiblesse. De plus en refusant l’obéissance tu ES faible, parce que tu mets ta meute en danger. Faire ce genre d’action par pur intérêt personnel, est, à mon avis, de la faible
disait-il avec on tact presque invisible puis il se coucha à mes coter.
Je le regarda les crocs serrer de la colère montait en moi une colère pleine de mystère et de contradiction , une colère ingérable !
Je me leva et déclara entre les crocs
-Je suis se que je suis ! Je serais se que je voudrais !
Presque impersebtille cette phrase si elle serait entendu j'en serais morte peu être mais qu'importe a mes yeux la mort n'était pas une malécdition c'était plutôt de devoirs se soumaitre toute sa vie de devoirs élégance a un maître ou autre chose comme un autre loup pareille que moi !
Puis je déclara le cœur lourd de tristesse.
-Je comprend une certaine partis ! Mais je peux pas j'en suis désoler.
Je baissa mes oreille ma queue alla s'enrouler de l'intérrière ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyVen 25 Avr - 1:59

La jeune louve se leva brusquement et marmonna quelque chose d’incompréhensible entre ses crocs. J’ai levé un sourcil, me demandant ce que ce pouvait bien être.

-Je comprends une certaine partie ! Mais je ne peux pas j'en suis désoler.

Un grognement m’a échappé. Cette petite était vraiment un cas problématique. L’alpha allait en entendre parler. Mais qu’est-ce que j’allais faire si jamais il ne partageait pas mon avis ? J’allais devoir être assez convainquant.

-C’est ton choix. Je parlerai de toi à l’alpha.

Heureusement, S’était une guérisseuse, par une guerrière. Le fiasco que ça aurait été sur un champ de bataille avec un soldat qui refuse de reconnaître l’autorité. Je ne voulais même pas m’imaginer cette situation. Je me suis relevé et me suis assis devant elle.
Prenant une voix plus douce pour la première fois de cet entretien, j’ai tenté de faire un compromis temporaire.

-Pour l’instant nous pourrions tenter un compromis. Je veux simplement que s’il se passe quelque chose de grave, tu fasses ce que je dis, même chose pour tous tes autres supérieurs. C’est d’accord ? Si tu veux bien faire ça je pourrai passer sur tes…bévues d’aujourd’hui.  

J’ai planté mon regard dans le siens, puis j’ai tenté de lui faire un petit sourire. Je n’étais pas contre elle, je voulais simplement être juste, avoir une meute efficace, qui survivrait à tout, et savoir que mes petits loups étaient bien éduqués. Je voulais savoir que ma meute pourrait survivre quoi qu’il arrive dans ce monde. Qu’une autre meute nous attaque, que la montagne s’écroule, je voulais que nous survivions et en sortions plus fort que jamais. Mais pour ça, tout le monde devait faire sa part, nous devions être une meute unie, disciplinée, forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyVen 25 Avr - 19:16

-C’est ton choix. Je parlerai de toi à l’alpha.
Je le regardais de haut en bas puis je m’approcha pendant qu 'il m'expliquais son compromis
J'étais d'accord avec donc je déclara .
-D'accord !
Puis je rougie et continua .
-D'accord  , mais je veux voler sil vous plais .
J'avais les yeux pétillants , ma queue se balançais super vite de droite à gauche et de gauche à droite
(Désoler pas d'inspie vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptySam 26 Avr - 23:34

-D'accord !

Un soulagement s’installa tranquillement en moi. S’était déjà ça. Au moins elle serait disciplinée dans les moments vraiment importants.

-D’accord, mais je veux voler s’il vous plaît.

La queue de la louve se balançait de droite à gauche, manifestant sa joie. Elle voulait voler. Est-ce qu’elle venait vraiment de me demander de la prendre sur mon dos, elle, une louve adulte ? Je n’étais même pas sure d’être capable de décoller avec un poids pareil sur les épaules…

J’ai pris un air pensif quelques instant.

-Tu veux grimper sur mon dos si je comprends bien ? Au risque de tomber ou de nous faire s’écraser ?

Je ne disais pas ça méchamment, mais je voulais qu’elle soit consciente des risques.

[Edit: DEUXIÈME PAGE WOOT o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyDim 27 Avr - 13:08

-Tu veux grimper sur mon dos si je comprends bien ? Au risque de tomber ou de nous faire s’écraser ?
Ma mine toute enjouer c'était envoler. Je regardais le sol. Puis déclara .
-Non je ne mettrais pas de vie en danger je suis guérisseuse je doit être sage désoler .
La tête baissé la queue arrêter positionner comme un piquet !
J'était un peu triste car jamais j'avais ressentie une sensation que les autres loups de ma meute à déjà eu depuis leurs plus jeune enfance .
Je pris une grande respiration et souffla doucement sur l'herbe qui se plia.
Continuant je fis une découverte un peu désolante.
Un petit oiseau était gravement blesser de partout son petit corps se soulevait sans rympte. Il était encore vivant je le regardais avec amour et tristesse comme si je l'avais toujours connu. Impossible de résister je pris une bonne respiration et j'activa mon pouvoir: Mes poils rouge sur tous mon corps se mirent a étenseler encore et encore puis je souffla sur le petit être. Enfin terminer je revint a l'anormal et attendu. Le petit plumer retrouva d’abord ses couleur son plumage se rempluma comme par magie ses blessure se referment. Et il se leva me regarda comme pour me dire merci et il s'envola haut dans le ciel puis dans un arbres où attendant des petits oisons. Je regarda le bêta et sourie contente de ma bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyDim 27 Avr - 20:14

-Non je ne mettrais pas de vie en danger je suis guérisseuse je dois être sage désoler.

Un petit sourire éclaira mon visage, voilà une touche de responsabilité que me plaisait bien. Luna ce mit à souffler sur le sol, découvrant un petit oiseau gravement blessé. Ma première réaction fut de m’approcher pour mettre fin aux souffrances du pauvres petit être, mais la louve fut plus rapide que moi. Elle guérit l’oiseau grâce à son pouvoir et nous avons pu le regarder s’envoler et rejoindre son nid.

Luna me regarda, souriante et je lui rendis son sourire. Alors que j’avais prôné l’action violente et irréversible, elle avait tenté la version douce. Elle avait un bon cœur, et s’était bon d’avoir des loups plus doux dans la meute pour balancer avec ceux, comme moi, qui ne pensaient pas toujours à la solution la plus douce. Sachant que je ne pourrais la faire vraiment voler j’ai décidé de tout de même lui faire plaisir…

Je me suis placé à côté d’elle et j’ai crampé mes pattes dans le sol.

-Ne bouge pas, lui ai-je dis avec un sourire.

J’ai ensuite activé mon pouvoir, causant une perte de gravité dans un petit rayon. Manœuvrant mon pouvoir, je me suis assuré que la louve ne flotterait que dans une sorte de petite boite, autrement dit, qu’elle ne se s’envolerait pas vers l’infini. Je me suis ensuite placé derrière elle pour la pousser en rond dans le cercle que j’avais créé pour son amusement.

-Maintenant tu vole

Un sourire éclaira mon visage alors que je découvrais la joie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyDim 27 Avr - 21:15

Il me sourie et me dit de ne pas bouger c'est ce que je fis je ne bougea pas d'un seule poil Puis je le sentie soulever et je regarda le sol il était loin et je ne le toucher plus cette sensation était vraiment étrange .
-Maintenant tu vole
Je le regarda et hurla
-Merci ! Je vole je vole je vole enfin je vole !!!
Je faisais comme si je marchais mais a chaque fois je descendais alors je remonta en faisait le crapaud . Je ferma les yeux et tourna sur moi même avant de faire une galipette en arrière. J'était tellement heureuse jusqu'au moment que je réalisa son pouvoir c'était sa et donc sa l'épuisait alors je redescendis par moi même et déclara.
-Je vais m’arrêter j'ai pas envie de vous épuiser mon beta.
De cette phrase je baissa ma tête et mes patte et fis une révérence de remerciement comme ma mère l'appelais avant l’accident ou autrement dit une soumission de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyVen 9 Mai - 20:26

-Merci ! Je vole je vole je vole enfin je vole !!!

Un discret sourire éclaira mes babines devant tant d’enthousiasme. Il était vrai que cela devait être pénible de regarder les autres s’amuser et voler quand on ne pouvait pas le faire. La petite a fait quelques acrobaties.

-Je vais m’arrêter je n’ai pas envie de vous épuiser mon beta.

J’ai arrêté mon pouvoir, la laissant redescendre. Après sa petite révérence de remerciement, je lui ai fait un sourire, indiquant ainsi que j’appréciais le geste.

-C’est bien quand tu es sage comme ça, lui ai-je dis, à moitié sérieux.

Je le pensais tout de même, si elle restait sage et obéissante, je pourrais passer à travers l’idée de sa non soumission. Mais elle m’avait fait une promesse, et je voulais lui faire confiance. J’ai donc chassé ces idées de mon esprit pour me concentrer sur le moment présent, me détendant enfin un peu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyVen 9 Mai - 21:03

-C’est bien quand tu es sage comme ça,
Je sourie les yeux pétillant, être sage je n’aimais pas,  je préférais courir partout comme une folle, de découvrir de nouveau monde ... Je préférais être fougueuse  et rebelle être libre comme l'air qui soufflais dans nos fourrure respective. Puis je Déclara regardant le ciel où le soleil se couchais doucement a son rympte vers le soir.
-Il faudrait surement rentré vous venez ?
Je le regarda et commença a avancé doucement vers les tanières. Les tanières des guérisseuse m'attendaient car mon service du soir m'attendait lui aussi... Si seulement les jeune voulaient devenir guérisseur on aurais moins de travaille et plus de repos pour prendre soins de nous et réussir a crée des liens ! Puis je m’arrêta et regarda Takn et lui sourie en rougissant a cause du soleil dans les  yeux ou peux être a cause d'une présence  que j'aimais bien a mes coter ! Je pensais d'un coup me traversa l’esprit * Peu être lui aussi a t'il apprécier cette fin de journée tout comme moi même si on c'était surtout exposer nos opinions avec non attente...*
Désoler très court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyLun 19 Mai - 20:24

-Il faudrait surement rentrer vous venez ?

J’ai jeté un petit regard vers le ciel, le soleil se couchait. Elle avait raison, rentrer aux tanières serait une bonne idée. Je lui ai donc emboité le pas. J’avais hâte de me coucher dans ma tanière, seul, et de pouvoir enfin me reposer. Cette journée avait tout de même été épuisante avec cette jeune louve insoumise. Agréable tout de même, il faut dire. Je ne prenais pas souvent le temps d’apprécier la compagnie d’une autre personne que ma sœur, j’avais beaucoup de travail et elle seule était vraiment assez proche de moi pour que j’aille la voir de mon propre chef.

En s’approchant des tanières, je me suis décidé à saluer la jeune louve.

-Je crois qu’il est temps de se dire au revoir, il se fait tard.

Je lui ai adressé un petit sourire. Dans mon esprit, il était temps de retourner à ma solitude, restait à voir ce qui se passait dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 20 Mai - 19:11

On partie au pas vers les tanière, tanière remplie de vie je regarda en direction des tanière des guérisseuse et vu et bien non en fin de compte je ne vu rien car il n'y avait personne aucun loup a l’inter rieur et fallait donc que j'aille dans ma tanière a moi seule comme toujours, seule et vulnérable par a part a la nuit qui arrive peu à peu doucement pour te terrifier , de geler, te tuer et oui beaucoup de loup en hivers meurt mais le plus de mort que faisait la nuit était en une nuit de printemps car la neige font et s'engouffre dans les tanières et les inonde pendant qu'il dorment ce qui noie les loups ...
Bref j'étais arriver quand le loup d'a coter me déclara
-Je crois qu’il est temps de se dire au revoir, il se fait tard.
Je répondu les oreille basse et d'une petite voix sans rendre compte j'étais triste de son départ !
-au-revoir
Je m'approcha de ma tanière et regarda a l’intérieure elle était inondée la neige avait fondée et c'était écouler ici !
Je ne pouvais pas dormir là ni au tanière des guérisseuses care je gênerais trop les malades et les blesser ... Je tourna les tête quand même vers celle ci mais plusieurs loups étaient entrés entre temps pour se faire soigner et une autre guérisseuse les avait prise en main et comme toute bonne guérisseuse je la laissais faire son travaille car je n'avais aucune envie d'aller l’embêter avec mon aide ! Elle m'aurais envoyer chercher ici et la quelque chose qu'elle n'avait pas besoin pour que je ne l’embête pas.
C'était donc pour sa que les guérisseuses évitaient de soigner les mêmes loups !
C'est alors que j'eu une idée un peu non très farfelu que je déclara envers mon beta !
-Si te plais ! Je peux dormir dans ta tanière se soir ? La miens est toute inondée et je n'ai pas envie de mourir de froids ! Et je me ferais oublier des que je rentrerais dans ta tanière promis ce serais comme si je ne seras pas là pouf paf
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyLun 30 Juin - 19:56

-Si te plais ! Je peux dormir dans ta tanière se soir ? La miens est toute inondée et je n'ai pas envie de mourir de froids ! Et je me ferais oublier des que je rentrerais dans ta tanière promis ce serais comme si je ne seras pas là pouf paf

Je me suis figé raidissant totalement alors qu’un frisson de peur parcourait mon échine. Une femelle. Dans. Ma. Tanière. PAS QUESTION. Nous n’étions pas en couple !!!

Je me suis dandiné un peu, exprimant mon malaise, oubliant la jeune louve. Je ne pouvais pas non plus la laisser dans une tanière inondée, et elle disait qu’elle allait se faire discrète…

J’ai laissé aller un grognement, reprenant un peu constance.

-D’accord. Mais. Ça. Ne. Veut. Rien. Dire.

J’ai repris la direction de ma tanière, raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] EmptyMar 1 Juil - 19:30

Il se figea directement, c'était fous !
Puis il commença a se dandiner , c'était trop mignon de le voir ainsi ! Un beta ! Je rigola discrètement.
Puis il me dit que je pouvais !
-D’accord. Mais. Ça. Ne. Veut. Rien. Dire.
Je rigola en rougissant.
Puis on marchâmes vers la tanière du beta ! Je M’engouffra dedans elle était très jolie , ou plutôt spacieuse je me dirigea directement vers le fond ou je me roula en boule sans un mot et commença a m’endormir. Je souffla pendant que je somnolais un petit merci, avant de m'endormir pour de bon cette fois !
Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]   Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat d'un Gamma [PV Faria]
» Révélation [PV Faria]
» Faria's place
» Faria skywing
» faria la gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: