Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaïra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Kaïra   Kaïra EmptyDim 6 Avr - 12:02

Présentation

Kaïra 10292449_476398975821216_5359320216552927777_n

------------

Nom : Kaïra
Surnom : Rien pour le moment
Âge : 2 ans
Rang : Guerrière
Clan : Le clan du feu
Pouvoir : Elle peut créer des flammes sur elle sans être brulée.

------------

Mère : Ses parents sont morts
Père : //
Frère | Soeur : Ils n'ont pas survécu.
Partenaire : //
Enfant : //

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Cette louve est assez maigre, elle est aussi musclée. C'est d'ailleurs ça qui lui donne un peu d'épaisseur. Son torse est aussi musclé, elle a des oreilles très fines. Ses crocs sont petits mais, très tranchants. Ses griffes, elles, sont déjà un peu plus épaisses mais, un peu moins coupantes que ses crocs.  

Caractère (5 lignes minimum) : Kaïra est une louve qui n'a jamais eu beaucoup d'affection, elle est devenue froide et distante. Très vite elle est devenue sanguinaire, sadique avec une curiosité glauque. C'est aussi une belle parleuse qui sait très bien mentir, c'est difficile de voir quand elle ment et quand elle dit la vérité. Elle n'hésite pas à se servir de ce "talent" pour manipuler les autres quand elle cherche quelque chose en particulier venant d'eux. Mais, c'est rare qu'elle porte son attention aux étrangers, c'est donc aussi rare qu'elle les manipule. Cette louve est très franche et plutôt direct, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et veut toujours avoir le dernier mot. Elle n'hésite pas non plus à montrer les crocs et mordre.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Kaïra est née dans le clan des Gwanfires. Un loup blanc vint dans le terrier, et avant que la mère ait pu faire quoique ce soit, massacra les louveteaux. La louve brune et rouge le chassa, Kaïra était la seule survivante, tout les autres louveteaux n'avaient pas survécu. La mère n'eut pas d'autre choix que d'élever Kaïra avec l'aide de son amant. Plus les mois passèrent et plus Kaïra devenait solitaire, elle n'avait jamais eu beaucoup d'affection venant de ses deux parents. Quand elle fut adolescente, Kaïra n'était presque jamais avec ses parents, elle avait pris l'habitude de revenir le soir et alors qu'elle revenait elle ne vit personne. Son père et sa mère n'était pas là, la louve ne se tracassa pas et continua de vivre normalement en chassant elle même quelques petites proies, sans autres loups. C'était d'ailleurs rare qu'elle se fasse des amis, après des semaines sans aucun signe de vie de ses parents la louve décida d'aller les chercher. Sa recherche dura 2 jours, elle retrouva ses parents morts. Les traces qu'ils avaient sur le corps laissaient penser qu'ils avaient été attaqués. Bizarrement la louve ne fut même pas triste, elle regardait le corps de ses parents sans aucune expression, vide de tout sentiment.
-M'avez-vous aimé ?
Elle ne s'attendait pas à une réponse mais, elle s'était souvent demandée si une fois ses parents l'avaient aimée. Ils l'ignoraient tellement qu'elle avait finit par se poser sérieusement la question. La louve parti, sans jeter un dernier regard à ses parents qui lui avaient juste appris à se défendre et à chasser. Juste les bases, et puis quand elle sut se débrouiller et bah...il n'ont plus fait attention à elle. Kaïra faisait juste ce qu'ils lui avaient appris : ignorer et ne compter que sur sois.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Autres pseudonymes: //
Commentaires:


Dernière édition par Kaïra le Ven 18 Avr - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyDim 6 Avr - 13:41

Bonne continuation ! mais l'image e la louve va t'elle être colorier ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyDim 13 Avr - 23:41

Salut, ça serait bien que tu nous continue cette fiche! Smile si tu as des questions, n'hésite pas!
Luna s'il te plais, laisse le staff faire son travail même si c'est très gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyLun 14 Avr - 20:42

Merci ^^, ma louve est noire et blanche du coup elle est terminée. Et après quelques jours j'ai enfin finie ma fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyLun 14 Avr - 20:54

re-coucou! Je ne sais pas si c'est volontaire ou un oubli, mais il manque l'histoire! Pour ce qui est de la louve, pourrais-tu lui rajouter du rouge, orange ou même du jaune? Blanc et noir sont les couleurs des skywings, il lui faudrait donc une petite touche gwanfire pour qu'elle fasse partie de notre meute du feu!  Je te laisse donc arranger ça, si tu as des question, fait-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyMar 15 Avr - 1:32

C'est bon, j'ai arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyMar 15 Avr - 14:28

Bienvenue ^^

Si tu veux, tu peux utiliser des linearts utilisables sur notre forum pour la colo de ta louve.

Ensuite, concernant l'histoire :

Il faudrait la détailler un peu plus, comment cela se fait-il que ses frères et sœurs soient morts et séparés de leur mère ?
De plus, pourrais-tu éviter de faire intégrer à ta louve la meute des Gwawfire ? Je veux dire, nous avons déjà des loups étrangers.
Pourrais-tu la faire naitre au sein même de la meute ? Cela n'empêche pas la mort de sa mère ou qu'elle se soit séparée de son père,ne t'inquiète pas.

Merci ((-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyMer 16 Avr - 0:24

Merci j'ai complètement changé l'histoire en espérant que sa soit bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyMer 16 Avr - 18:10

Et bien, s'il ne te reste que la colo numérique à insérer, c'est bon pour moi ((-^
Ah ! ta louve pourrait-elle avoir un pelage avec moins de blanc s'il te plait ? les Gwanfire ont des teintes plus "feu" ^^"

J'attends le passage d'une autre Admin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptyVen 18 Avr - 21:59

C'est bon comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptySam 19 Avr - 11:42

Vraiment désolée de te demander tout ça ^^"

J'attends le passage d'une autre Admin et ce sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptySam 19 Avr - 19:19

je crois que c'est bon! Amuse-toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra

Kaïra


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra EmptySam 19 Avr - 21:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Kaïra   Kaïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec ma Kaïra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Gwanfire-
Sauter vers: