Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...Blue sky and Pink water... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigroup




Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici :3

...Blue sky and Pink water... [libre] Empty
MessageSujet: ...Blue sky and Pink water... [libre]   ...Blue sky and Pink water... [libre] EmptyVen 4 Avr - 0:20



         
If you gave me a chance
I would talk it
It's a shot in the dark but
Ill made it.

Clean Bandit - Rather be



  ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖


 
     
Oh no, no, no, no place I rather be !

Une douce chanson aux paroles claires montait dans l'espaces dégagé de la prairie. Le vent emportait le son au loin, donnant l'étrange impression que c'était la prairie toute entière qui chantait son bonheur d'une voie aux accents emplis de calme et de sérénité, et si jmais quelqu'un passait par la là, il pourrait penser que chaques brins d'herbe tendre jouait une partition qui lui était destinés, et que tous les êtres vivants jouaient en parfaite harmonie, comme un concert vivant.

Oh no, no, no, no place I rather be !

Mais le chant provenait tout simplement d'une petite louve grise, couchée sur une petit rocher recouvert d'herbe verte. Un fin sourire illuminait son visage tandis que les notes de la chanson montaient dans un accord parfait dans l'espace ouvert de la prairie.
Pink Water était bien ici, tout y était si calme et prévisible, comme si chaques heures, chaques minutes et chaques secondes étaient déjà écrites depuis des millions d'année, gravées dans la roche du temps qui passe ou dans le chant du vent.

Le pelage de la femelle brillait d'une lueur nacrée, comme à son habitude. Depuis toujours elle essayait de comprendre se phénomène étrange, mais sans succés. Elle brillai, brille et brillerait. C'était ainsi. Point.

Oh no, no, no, no place I rather be !

Son chant ne s'arretait pas, chanter était une de ses passions, et plus elle s'exerçait, plus sa voix gagnait en intensité et en jutesse, et plus Piink s'entait qu'elle s'améliorait, plus elle chantait.

C'est ainsi qu'elle était, perchée sur son rocher, à observé le temps qui passait autour d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://latorch.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

...Blue sky and Pink water... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Blue sky and Pink water... [libre]   ...Blue sky and Pink water... [libre] EmptyMar 15 Avr - 21:22

J’avais décidé de prendre une pause de ma chère meute. Je les adorais bien sûr, mais par moment ils me semblaient être de grands enfants. Je marchais tranquillement en direction de la prairie quand un son à attirer mon attention. La prairie semblait vibrer sous un son invitant. Curieux, je me suis engagé dans les herbes à la recherche du loup, ou de la louve plutôt, qui chantait.

Attirer par le son, je me suis approché jusqu’à apercevoir une Wateriox, perchée sur un rocher, qui chantais. Ce n’était pas prudent pour une louve de se déplacer seule, mais une chance pour elle, je n’étais pas un loup sanguinaire.

Je me suis approcher jusqu’à aller m’assoir devant son rocher, la regardant sans un mot, se demandant si elle m’avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Blue sky and Pink water... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Water ~ " I'm here, and I inted to stay... " [ Wateriox ]
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Libres :: La prairie-
Sauter vers: